Topic de GalaXieDeGlace :

ayaaa les 2000 en ont rien à foutre du travail

Le 25 juillet 2023 à 16:35:00 :

Le 25 juillet 2023 à 16:33:38 :
Sinon l'op, l'hypocrisie au travail t'en penses quoi ? :hap:

Ca commence dès la lettre de motivation.

"Sisi j'te jure, depuis tout petit c'est mon rêve de faire des burgers à la chaîne."

De toute façon la lettre de motivation c'est obsolète, plus personne n'en fait maintenant

Le 25 juillet 2023 à 16:36:21 :

Le 25 juillet 2023 à 16:35:00 :

Le 25 juillet 2023 à 16:33:38 :
Sinon l'op, l'hypocrisie au travail t'en penses quoi ? :hap:

Ca commence dès la lettre de motivation.

"Sisi j'te jure, depuis tout petit c'est mon rêve de faire des burgers à la chaîne."

De toute façon la lettre de motivation c'est obsolète, plus personne n'en fait maintenant

Ah oui ? On fait comment pour postuler alors ?

Le 25 juillet 2023 à 16:35:47 :

Le 25 juillet 2023 à 16:34:08 :
ils ont raison, pourquoi se saigner ? :)
salaire de merde :)
inflation :)
immobilier accaparé par les boomix :)

"Et blabla, et blabla, et les boomers, et le monde il est méchant, et je suis incapable de changer ma propre vie et gngn".

Tu rages parce que ils ont eu les couilles de faire ce que toi t'as pas pût ? :hap:

Le 25 juillet 2023 à 16:35:00 :

Le 25 juillet 2023 à 16:33:38 :
Sinon l'op, l'hypocrisie au travail t'en penses quoi ? :hap:

Ca commence dès la lettre de motivation.

"Sisi j'te jure, depuis tout petit c'est mon rêve de faire des burgers à la chaîne."

"J'ai regardé tous les épisodes de Bob L'éponge pour être sûr de savoir préparer le burger ULTIME, vous devriez me laisser une CHONCE"

Le 25 juillet 2023 à 16:37:02 :

Le 25 juillet 2023 à 16:36:21 :

Le 25 juillet 2023 à 16:35:00 :

Le 25 juillet 2023 à 16:33:38 :
Sinon l'op, l'hypocrisie au travail t'en penses quoi ? :hap:

Ca commence dès la lettre de motivation.

"Sisi j'te jure, depuis tout petit c'est mon rêve de faire des burgers à la chaîne."

De toute façon la lettre de motivation c'est obsolète, plus personne n'en fait maintenant

Ah oui ? On fait comment pour postuler alors ?

T'envoies ton CV. Selon une étude les 2/3 des recruteurs ne lisent pas les lettres de motivation. Ca ne fait que redire ce qu'il y a dans ton CV mais enrobé de formes et de pipeau, et tout le monde a la même lettre au final. Si il faut expliquer ta motivation tu le fais par téléphone ou à l'entretien.

Les gens seraient beaucoup plus impliqués dans leur boulot si les salaires n'étaient pas aussi bas.

Le 25 juillet 2023 à 16:27:44 :
+10
Les stagiaires qui passent leur temps sur leur portable :rire:

A mon époque (y’a 7/8 ans) en stage tu faisais le max pour pas te faire remarquer ahiii

Arrêtez tout !! On tient le Maxi-Golem Stagiairax https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Celui qui est fier d'être considéré comme une larve en faisant bonne impression https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 24 juillet 2023 à 19:50:24 :
Ayaaa ils en ont rien à foutre, font le STRICTE minimum, c'est tout juste ils arrivent à l'heure, durant les pauses ils sont sur tiktok ou avec leur écouteurs, aucun contact avec les autres collègues :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tant mieux, je suis un 1991 et je me réjouis de ça, les boomers qui comprennent plus rien, les 2000 qui participent à aucun apero ou sortie externe

tant mieux, j'espère que avec la nouvelle mentalité des jeunes on diminuera le temps de travail

faut les défoncer ces vieux, aucun intérêt à leur parler en plus

Le 24 juillet 2023 à 20:01:38 :
Ce PATRON en a MARRE des 2000 au TRAVAIL "Je GERE une GARDERIE aucun SAVOIR-ETRE"

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/3/1669208306-ngybn4jzqxs91.jpg

GG les mecs,continuez à troller dans le Monde Satanique du Travail et à faire rager ces bureaucrates en costards qui se prennent pour des êtres supérieurs ou des dieux avec leur GNEU GNEU HIERARCHIE,et qui veulent qu'on soit à fond comme eux. :rire:

Vous avez tout mon soutien les 2000,ça fera plus de screens comme ça à lire. :noel:

Ca y va en claquettes-chaussettes,quel blasphème pour ces Boomers. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489923650-troll-trollface.png

Vous vengez énormément de gens sur plusieurs générations,sur ce point là,les 2000 ont mon soutien à 200%,le Balekouillisme et le trolling à fond. :ange:

Ahi tu me donnes presque envie de reprendre le boulot pour troller les petits chefs et les collègues suce boules

Les boomers biberonnés au salariat qui voient leur monde s'effondrer :rire:
Succulent bordel :bave:

Le 25 juillet 2023 à 16:37:31 :

Le 25 juillet 2023 à 16:35:47 :

Le 25 juillet 2023 à 16:34:08 :
ils ont raison, pourquoi se saigner ? :)
salaire de merde :)
inflation :)
immobilier accaparé par les boomix :)

"Et blabla, et blabla, et les boomers, et le monde il est méchant, et je suis incapable de changer ma propre vie et gngn".

Tu rages parce que ils ont eu les couilles de faire ce que toi t'as pas pût ? :hap:

J'ai tout mon avenir devant moi, il est déjà tracé t'inquiète pas. J'ai entre 18 et 25 ans sur le 18-25, tu me parles comme si j'avais 35 ans comme toi, à ton grand âge tu boucles ici sans rien faire de ta vie en parallèle. :rire:

Le 25 juillet 2023 à 16:37:02 :

Le 25 juillet 2023 à 16:36:21 :

Le 25 juillet 2023 à 16:35:00 :

Le 25 juillet 2023 à 16:33:38 :
Sinon l'op, l'hypocrisie au travail t'en penses quoi ? :hap:

Ca commence dès la lettre de motivation.

"Sisi j'te jure, depuis tout petit c'est mon rêve de faire des burgers à la chaîne."

De toute façon la lettre de motivation c'est obsolète, plus personne n'en fait maintenant

Ah oui ? On fait comment pour postuler alors ?

Tu te déplaces sur place et tu demande à voir un responsable. Jamais eu besoin de lettre dans ce cas la

Le 25 juillet 2023 à 16:42:37 :

Le 25 juillet 2023 à 16:37:31 :

Le 25 juillet 2023 à 16:35:47 :

Le 25 juillet 2023 à 16:34:08 :
ils ont raison, pourquoi se saigner ? :)
salaire de merde :)
inflation :)
immobilier accaparé par les boomix :)

"Et blabla, et blabla, et les boomers, et le monde il est méchant, et je suis incapable de changer ma propre vie et gngn".

Tu rages parce que ils ont eu les couilles de faire ce que toi t'as pas pût ? :hap:

J'ai tout mon avenir devant moi, il est déjà tracé t'inquiète pas. J'ai entre 18 et 25 ans sur le 18-25, tu me parles comme si j'avais 35 ans comme toi, à ton grand âge tu boucles ici sans rien faire de ta vie en parallèle. :rire:

Ouais, tu lèches des culs quoi... :hap:

C'est vrai qu'il y a un énorme problème avec le travail chez les plus jeunes, ils ne semblent plus avoir le goût de l'effort. C'est assez incroyable quand on sait à quel point le travail est central et important dans nos vies. C'est la route de l'autonomie et de l'épanouissement. C'est à n'y rien comprendre, vraiment. Quoi qu'il arrive, en grandissant, ils rentreront surement dans le rang, comme tous les autres avant eux.
Bon courage à tout le monde dans la boucle, assez de forum pour aujourd'hui j'ai des trucs à faire les boucleurs.

Le 25 juillet 2023 à 16:46:23 :
C'est vrai qu'il y a un énorme problème avec le travail chez les plus jeunes, ils ne semblent plus avoir le goût de l'effort. C'est assez incroyable quand on sait à quel point le travail est central et important dans nos vies. C'est la route de l'autonomie et de l'épanouissement. C'est à n'y rien comprendre, vraiment. Quoi qu'il arrive, en grandissant, ils rentreront surement dans le rang, comme tous les autres avant eux.

Rien n'est moins sûr, quand on a tous les jours dans les gros titres que l'IA est en train de remplacer de plus en plus de métiers, que le burnout devient un problème de santé publique, qu'on est dans une vague de démission sans prédécent, :hap:
Moi si à 18 ans je vois ça j'aurais pas envie de me buter à la tache non plus.

les 2000 qui rendent complètement zinzolin les boomers et leurs mentalités des années 60, quel bonheur :bave:
- thiméo arrive à l'heure et repart à l'heure, il met pas de costume cravate, a toujours le nez dans toctoc et ne mange pas sa gamelle avec nous le midi, c'est honteux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/4/1669292674-boomer-pervers-other-lunettes-lunette-vieux-barbe.png

Ce post sur un autre topic résume bien aussi. :noel:

"Il n’y a pas de question plus embrouillée, en France, que celle du travail. Il n’y a pas de rapport plus tordu que celui des Français au travail. Allez en Andalousie, en Algérie, à Naples. On y méprise le travail, au fond. Allez en Allemagne, aux États-Unis, au Japon. On y révère le travail. Les choses changent, c’est vrai. Il y a bien des otaku au Japon, des frohe Arbeitslose en Allemagne et des workaholics en Andalousie. Mais ce ne sont pour l’heure que des curiosités.
En France, on fait des pieds et des mains pour grimper dans la hiérarchie, mais on se flatte en privé de n’en ficher pas une. On reste jusqu’à dix heures du soir au boulot quand on est débordé, mais on n’a jamais eu de scrupule à voler de-ci de-là du matériel de bureau, ou à ponctionner dans les stocks de la boîte des pièces détachées qu’à l’occasion on revend. On déteste les patrons, mais on veut à tout prix être employé. Avoir un travail est un honneur, et travailler une marque de servilité.
Bref : le parfait tableau clinique de l’hystérie. On aime en détestant, on déteste en aimant. Et chacun sait quelle stupeur et quel désarroi frappe l’hystérique lorsqu’il perd sa victime, son maître. Le plus souvent, il ne s’en remet pas. "

Le 25 juillet 2023 à 16:45:04 Tazzdetazmanie a écrit :

Le 25 juillet 2023 à 16:42:37 :

Le 25 juillet 2023 à 16:37:31 :

Le 25 juillet 2023 à 16:35:47 :

Le 25 juillet 2023 à 16:34:08 :
ils ont raison, pourquoi se saigner ? :)
salaire de merde :)
inflation :)
immobilier accaparé par les boomix :)

"Et blabla, et blabla, et les boomers, et le monde il est méchant, et je suis incapable de changer ma propre vie et gngn".

Tu rages parce que ils ont eu les couilles de faire ce que toi t'as pas pût ? :hap:

J'ai tout mon avenir devant moi, il est déjà tracé t'inquiète pas. J'ai entre 18 et 25 ans sur le 18-25, tu me parles comme si j'avais 35 ans comme toi, à ton grand âge tu boucles ici sans rien faire de ta vie en parallèle. :rire:

Ouais, tu lèches des culs quoi... :hap:

Un peu comme toi

Le 25 juillet 2023 à 16:46:23 vwdch98 a écrit :
C'est vrai qu'il y a un énorme problème avec le travail chez les plus jeunes, ils ne semblent plus avoir le goût de l'effort. C'est assez incroyable quand on sait à quel point le travail est central et important dans nos vies. C'est la route de l'autonomie et de l'épanouissement. C'est à n'y rien comprendre, vraiment. Quoi qu'il arrive, en grandissant, ils rentreront surement dans le rang, comme tous les autres avant eux.

gneugneugneu pas le gout de l'effort
dégage le boomer

Données du topic

Auteur
GalaXieDeGlace
Date de création
24 juillet 2023 à 19:50:24
Nb. messages archivés
498
Nb. messages JVC
474
En ligne sur JvArchive 144