[REDPILL] 🔴 Avoir 25 ans, réaliser que tu vieillis
Le 24 juillet 2023 à 17:17:13 :
Le 24 juillet 2023 à 17:12:48 :
Le 24 juillet 2023 à 17:11:08 :
Le 24 juillet 2023 à 17:07:12 :
Le 24 juillet 2023 à 17:01:30 :
> Le 24 juillet 2023 à 16:56:46 :
>> Le 24 juillet 2023 à 16:55:08 :
> >> Le 24 juillet 2023 à 16:53:09 :
> > >> Le 24 juillet 2023 à 16:51:34 :
> > > >Le forum est devenu extrêmement toxique , franchement ça me pète les couilles de voir des topic déprimants comme celui là
> > > > En plus ll raconte full merde, surement un troll encore
> > > > faut vraiment qu'il nettoie le forum en dégageant ( ban ip ) les mecs comme l'auteur , surement des chouffins qui croient répandre une sorte de vérité absolue, alors qu'ils se contentent juste de recracher les conneries qu'ils lisent sur le net
> > >
> > > Retourne sur Twitter le normie
> >
> > Il a pas tord j'ai l'impression d'être sur un forum full INCEL, full connerie blackpill
> > allez sur lookmax ou sur lookism si vous voulez vous tirer vers le bas mutuellement
>
>
>
> C'est comme la heightpill, c'est un truc de "matrixé" et "d'incel", pourtant, ça brise tout le monde
>
> Et tu sais pourquoi ? Parce que vous pouvez tout simplement pas mentir à vous même
>
> C'est comme ce que la religion est à la mort, un énorme COPE
Je fais 1m67 j'ai eu 4 relation longue (au dessus de 1an) 3 autres relations de couplé plus courte, 3 plan cul, des maîtresses à chaque relation sauf 1 seul où j'ai fais l'effort d'être fidèle, jamais tapée en dessous de 6/10 ...
Plein de pote
Je bouge en festival depuis l'âge de 15ans rien que cette année j'ai déjà fait 3 aller retour en hollande avec plein de pote différent.. chaque festival je repars avec des numéros ou insta d'allemand dhollandais de belge .... donc social tout va bien
Et tout ça en faisant que 1m67
T'es juste matrixer et triste dans ta vie gros pour être si sensible à tes fameuses pill imaginaireblackpill : t'es juste beau pour compenser ta taille
sauf que la majorité des petits sont lambdas
Mais stop les gars jsuis tout sauf beau j'ai un front gigantesque sérieux on dirait jsuis naît avec une calvitie de papy
J'ai des sourcils super epais
Les yeux pas symétrique et quand je souris on voit les gencives
Stop vous êtes juste bloquer sur des idées de merde que internet a pondu dans vos têtes de gars triste et aigris.
Sortez vous les doigts du cul y a aucun secret
Si vous êtes pas intéressant personne s'intéressera à vous
Même le plus gros des bg va intéresser mais si derrière y a rien qu'il a juste une bonne gueule il va jamais conclure
Le plus important et ce que vous renvoyez pas votre notation de beauté.
Internet à bousiller vos cervellessoi tu te sous estime en beauté, soit les meufs que tu baises sont des 3/10 max donc faut vraiment avoir aucune dignité pour enchainer les laiderons juste pour cocher des cases
Mon pauvre jamais je dévoilerai les photos de mon ex de 1m78 car vous êtes des malades mentaux sur ce forum et même si je suis plus avec hors de question de la mettre en danger.
Mais frr je te montre une photo d'elle tu tombes par terre c'est une 8/10 mais plus que validax
Mais bref
Non je me sous estime pas 1m67 avant je faisais 55kg bon maintenant 65 mais osef je parle d'avant donc je prend le poid d'avant.
Depuceler à 15ans, piquer des meufs à des mecs de 1m80
Fin frr jvais pas t'écrire un pavay sur mon physique dégueulasse et sur mes conquêtes.
Mais sache que si je pecho c'est juste avec mon charme, et car je suis intéressant du moins je sais me rendre intéressant.
Sinon j'aurai jamais pecho et je serai encore sur dofus
xptdrrr en attendant elles ton larguer mon reuf
Le 24 juillet 2023 à 17:09:38 :
25 ans si tu t'es pas bougé le cul niveau meuf finito
Pucix a 25, 9/10 a 30.
35 ans âge précis où on se mets à vieillir en accéléré, si pas de sport régulier avant, finito
J'ai plus de 40 et je suis au top de ma forme et de mon apparence physique.
C'est toi jeanfabien ?
Le 24 juillet 2023 à 15:56:39 :
Le 24 juillet 2023 à 15:47:58 :
C'est très juste, mais il manque une nuance, effectivement à 25 ans, une sélection implacable s'opère sur la majorité des jeunes, parmi eux un petit nombre ont encore la chance de saisir le train et de sauver leur vie de l'errance.Si tu as une base, c'est à dire des diplômes, un bagage linguistique, oui, tu peux te former et partir à l'étranger par exemple
Si tu as une base physique, 1m75 80 mini, oui tu peux faire du sport et glow up
Et même trouver un meuf juste en allant sur une appli, oui
forums
mdr.. Les appli se jouent à la gueule, pas vraiment à la taille, mais oui la taille pill est réel
Tu peux rattraper le train
Le self improvement est quelque chose qui fonctionne uniquement sur les normies qui ont déjà une base, quand tu es 0 tout, selection
Exactement.
Quand bien même.. Les chads et normies comme tu les appeles n'ont jamais eu à self improve.
Le truc est que cette époque est l'une des pire époque pour être introverti et timide.
Quand quelqu'un vous dit est une personnalité ça veut tout simplement dire : soit extraverti.
Avoir une personnalité, tout le monde en a.
Le 24 juillet 2023 à 15:37:34 :
Le 24 juillet 2023 à 15:32:41 :
Go lire Le Mythe de Sisyphe de CamusCa dit quoi ?
La vie est absurde, et cest qu'une fois qu'on le réalise qu'on peut pleinement commencer à vivre
Peu importe que t'ai 1, 5, 15, 25, 40 ou 70 ans, l'existence n'a aucun sens. Alors profites en pour faire ce que tu veux, même si ce n'est pas dans la "Norme".
Le 24 juillet 2023 à 17:19:14 :
Le 24 juillet 2023 à 17:09:38 :
25 ans si tu t'es pas bougé le cul niveau meuf finito
Pucix a 25, 9/10 a 30.
35 ans âge précis où on se mets à vieillir en accéléré, si pas de sport régulier avant, finito
J'ai plus de 40 et je suis au top de ma forme et de mon apparence physique.
C'est toi jeanfabien ?
Non c'est qui ?
Le 24 juillet 2023 à 17:15:41 :
Le 24 juillet 2023 à 17:01:30 :
> Le 24 juillet 2023 à 16:56:46 :
>> Le 24 juillet 2023 à 16:55:08 :
> >> Le 24 juillet 2023 à 16:53:09 :
> > >> Le 24 juillet 2023 à 16:51:34 :
> > > >Le forum est devenu extrêmement toxique , franchement ça me pète les couilles de voir des topic déprimants comme celui là
> > > > En plus ll raconte full merde, surement un troll encore
> > > > faut vraiment qu'il nettoie le forum en dégageant ( ban ip ) les mecs comme l'auteur , surement des chouffins qui croient répandre une sorte de vérité absolue, alors qu'ils se contentent juste de recracher les conneries qu'ils lisent sur le net
> > >
> > > Retourne sur Twitter le normie
> >
> > Il a pas tord j'ai l'impression d'être sur un forum full INCEL, full connerie blackpill
> > allez sur lookmax ou sur lookism si vous voulez vous tirer vers le bas mutuellement
>
>
>
> C'est comme la heightpill, c'est un truc de "matrixé" et "d'incel", pourtant, ça brise tout le monde
>
> Et tu sais pourquoi ? Parce que vous pouvez tout simplement pas mentir à vous même
>
> C'est comme ce que la religion est à la mort, un énorme COPE
Je fais 1m67 j'ai eu 4 relation longue (au dessus de 1an) 3 autres relations de couplé plus courte, 3 plan cul, des maîtresses à chaque relation sauf 1 seul où j'ai fais l'effort d'être fidèle, jamais tapée en dessous de 6/10 ...
Plein de pote
Je bouge en festival depuis l'âge de 15ans rien que cette année j'ai déjà fait 3 aller retour en hollande avec plein de pote différent.. chaque festival je repars avec des numéros ou insta d'allemand dhollandais de belge .... donc social tout va bien
Et tout ça en faisant que 1m67
T'es juste matrixer et triste dans ta vie gros pour être si sensible à tes fameuses pill imaginaireblackpill : t'es juste beau pour compenser ta taille
Mais stop les gars jsuis tout sauf beau j'ai un front gigantesque sérieux on dirait jsuis naît avec une calvitie de papy
Stop vous êtes juste bloquer sur des idées de merde que internet a pondu dans vos têtes de gars triste et aigris.
Même le plus gros des bg va intéresser mais si derrière y a rien qu'il a juste une bonne gueule il va jamais conclure
Internet à bousiller vos cervellessoi tu te sous estime en beauté, soit les meufs que tu baises sont des 3/10 max donc faut vraiment avoir aucune dignité pour enchainer les laiderons juste pour cocher des cases
Je suis un 5 et j'ai pecho une 9 et quelques 5-6-7
c'est juste impossible à cause de l'hypergamie, arrête avec tes délires le taré
Le 24 juillet 2023 à 17:19:38 :
Le 24 juillet 2023 à 17:15:41 :
> Le 24 juillet 2023 à 17:01:30 :
>> Le 24 juillet 2023 à 16:56:46 :
> >> Le 24 juillet 2023 à 16:55:08 :
> > >> Le 24 juillet 2023 à 16:53:09 :
> > > >> Le 24 juillet 2023 à 16:51:34 :
> > > > >Le forum est devenu extrêmement toxique , franchement ça me pète les couilles de voir des topic déprimants comme celui là
> > > > > En plus ll raconte full merde, surement un troll encore
> > > > > faut vraiment qu'il nettoie le forum en dégageant ( ban ip ) les mecs comme l'auteur , surement des chouffins qui croient répandre une sorte de vérité absolue, alors qu'ils se contentent juste de recracher les conneries qu'ils lisent sur le net
> > > >
> > > > Retourne sur Twitter le normie
> > >
> > > Il a pas tord j'ai l'impression d'être sur un forum full INCEL, full connerie blackpill
> > > allez sur lookmax ou sur lookism si vous voulez vous tirer vers le bas mutuellement
> >
> >
> >
> > C'est comme la heightpill, c'est un truc de "matrixé" et "d'incel", pourtant, ça brise tout le monde
> >
> > Et tu sais pourquoi ? Parce que vous pouvez tout simplement pas mentir à vous même
> >
> > C'est comme ce que la religion est à la mort, un énorme COPE
>
> Je fais 1m67 j'ai eu 4 relation longue (au dessus de 1an) 3 autres relations de couplé plus courte, 3 plan cul, des maîtresses à chaque relation sauf 1 seul où j'ai fais l'effort d'être fidèle, jamais tapée en dessous de 6/10 ...
> Plein de pote
> Je bouge en festival depuis l'âge de 15ans rien que cette année j'ai déjà fait 3 aller retour en hollande avec plein de pote différent.. chaque festival je repars avec des numéros ou insta d'allemand dhollandais de belge .... donc social tout va bien
> Et tout ça en faisant que 1m67
> T'es juste matrixer et triste dans ta vie gros pour être si sensible à tes fameuses pill imaginaire
blackpill : t'es juste beau pour compenser ta taille
Je suis un 5 et j'ai pecho une 9 et quelques 5-6-7
c'est juste impossible à cause de l'hypergamie, arrête avec tes délires le taré
Tu sais pas y faire
Le 24 juillet 2023 à 17:14:03 :
Le 24 juillet 2023 à 16:46:17 :
Le 24 juillet 2023 à 16:41:41 :
finito, une fois adulte tu peux plus te recréer de vie social
bullshit, tu peux t'inscrire dans un club de sport/autre activité
Le bullshit c'est de croire que la vie fonctionne comme dans les SIMS.
Les rencontres que tu auras fait dans ces lieux dits comme club/activité seront des connaissances de ces lieux dits justement, comme le taf.
En général, même si tu te fais des "potes" au travail, lors des contrats respectifs des uns et des autres terminés, vous vous voyaient plus des lors que ce "lien" qui vous unissait se brise.
Les gens ont une vie social déjà fournis et affiner depuis l'enfance, tu n'es qu'un "bouche trou". C'est pas à toi qui vont envoyer des messages H24 sur leur tel et faire des trucs ensemble comme aller en vacances entre potes, les amitiés que t'avais à l'école ne sont plus possible à l'âge adulte
Quand tu as raté le train, c'est fini
Oui tu as raison, le taff c'est pas fait pour se faire des potes. Encore plus après un certain âge où tout le monde a des vies déjà bien rangées. Puis on a pas tous envie de se faire des amis au travail forcément, y a certain milieux ultra concurrentiels où clairement c'est trop dur.
Après beaucoup ne réalisent pas qu'ils manquent d'authenticité, aussi. Je veux dire, si les seules discussions que t'as avec tes collègues c'est le taff, la pluie et le beau temps, critiquer telle ou telle personne... si tu n'as jamais aucune discussion humaine et profonde avec personne, ils ne te verront jamais comme plus qu'un collègue/camarde de club. C'est aussi à toi de sortir du lot et à montrer que t'es humainement riche quoi, pour qu'on te considère comme "indispensable"
Tu peux avoir les discussions les plus profondes du monde, passer 200h ou plus par mois au taf avec un collègue au même endroit, le taf est une barrière psychologique pour les gens, c'est pas un endroit pour se faire des potes. Tu n'es pas indispensable tout comme tu peux travailler 40 ans dans une boite tu n'es pas indispensable . Aussi, l'amitié est quelque chose qui s'entretient, quand t'es un 0 tout sans vie social sans RS, tu passes pour un weirdo ou un "sans amis", faut comprendre ça aussi. Même avec le meilleur feeling du monde, un collègue reste un collègue, ça change rien.
Je pense qu'il y a des pays ou ça marche comme ça, comme en Asie ou les mecs de ton taf sont ta "deuxième famille" et donc tes amis mais c'est pas le cas en France.
ceux qui parlent de "se bouger"
Se bouger en quoi en fait, à part les études ?
Le 24 juillet 2023 à 17:16:03 :
Le 24 juillet 2023 à 15:31:37 :
Réaliser que ton enfance et ton adolescent est la cause à effet du toi de maintenant, réaliser que ta taille, ta génétique, ta vie social, ton travail, tes relations amoureuses, tout était jouer depuis que tu es gosse, tout par de là. Il y a un train qui se nomme "le début de la vie", c'est aussi pour ça que psychologiquement il dure si longtemps, une fois adulte ça passe vite.Ta taille et ta génétique était jouer depuis le début, ta pas pris d'hormone de croissance ? Finito. Ta voulu t'enfermer chez toi à jouer au PC, finito, une fois adulte tu peux plus te recréer de vie social. Ne pas avoir fait d'études = intérim dream. Jamais avoir eu de meufs adolescent ? = puceau 25 ans
Tout les 0 tout qui comme moi ont cru qu'il suffisait de "go muscu", le glow up qu'il soit esthétique, professionnel, est fini. Le glow up se résume à passer le permis, avoir un semblant de stabilité et ne pas être mort
Maintenant, ce n'est qu'une simple ligne droite direction la mort avec 2 ou 3 optimisations par si par là ou un confort de vie amélioré sans plus
Quand tu es un 0 tout comme moi le 25 c'est déjà considérer comme les 30
Le 24 juillet 2023 à 17:13:23 :
Ouin Ouin j’ai 25 ans je suis finisTa t’es deux bras ? Ta t’es deux jambes ? T’es pas aveugle ou malvoyant ?
Bah fonce, Sale fragile
C’est sur que si tu reste à boucler sur jvc tu va rien foutre de ta vie et tout remettre à demain. Elle est là la vrais redpill.J’ai pris le train à 25 ans seulement
Sport, étude, boulot, appart, plan cul (je veux pas de copine j’ai déjà eu une relation de 4 ans je me faisais chier en couple)J’ai un strabisme et des dents qui se chevauchent mais 1m85 donc ça compense
Toujours les mêmes commentaires sans comprendre de quoi parle l'auteur
Le 24 juillet 2023 à 17:19:02 :
Le 24 juillet 2023 à 17:17:13 :
> Le 24 juillet 2023 à 17:01:30 :
>> Le 24 juillet 2023 à 16:56:46 :
> >> Le 24 juillet 2023 à 16:55:08 :
> > >> Le 24 juillet 2023 à 16:53:09 :
> > > >> Le 24 juillet 2023 à 16:51:34 :
> > > > >Le forum est devenu extrêmement toxique , franchement ça me pète les couilles de voir des topic déprimants comme celui là
> > > > > En plus ll raconte full merde, surement un troll encore
> > > > > faut vraiment qu'il nettoie le forum en dégageant ( ban ip ) les mecs comme l'auteur , surement des chouffins qui croient répandre une sorte de vérité absolue, alors qu'ils se contentent juste de recracher les conneries qu'ils lisent sur le net
> > > >
> > > > Retourne sur Twitter le normie
> > >
> > > Il a pas tord j'ai l'impression d'être sur un forum full INCEL, full connerie blackpill
> > > allez sur lookmax ou sur lookism si vous voulez vous tirer vers le bas mutuellement
> >
> >
> >
> > C'est comme la heightpill, c'est un truc de "matrixé" et "d'incel", pourtant, ça brise tout le monde
> >
> > Et tu sais pourquoi ? Parce que vous pouvez tout simplement pas mentir à vous même
> >
> > C'est comme ce que la religion est à la mort, un énorme COPE
>
> Je fais 1m67 j'ai eu 4 relation longue (au dessus de 1an) 3 autres relations de couplé plus courte, 3 plan cul, des maîtresses à chaque relation sauf 1 seul où j'ai fais l'effort d'être fidèle, jamais tapée en dessous de 6/10 ...
> Plein de pote
> Je bouge en festival depuis l'âge de 15ans rien que cette année j'ai déjà fait 3 aller retour en hollande avec plein de pote différent.. chaque festival je repars avec des numéros ou insta d'allemand dhollandais de belge .... donc social tout va bien
> Et tout ça en faisant que 1m67
> T'es juste matrixer et triste dans ta vie gros pour être si sensible à tes fameuses pill imaginaire
blackpill : t'es juste beau pour compenser ta taille
Mon pauvre jamais je dévoilerai les photos de mon ex de 1m78 car vous êtes des malades mentaux sur ce forum et même si je suis plus avec hors de question de la mettre en danger.
Mais frr je te montre une photo d'elle tu tombes par terre c'est une 8/10 mais plus que validax
Mais bref
Non je me sous estime pas 1m67 avant je faisais 55kg bon maintenant 65 mais osef je parle d'avant donc je prend le poid d'avant.
Depuceler à 15ans, piquer des meufs à des mecs de 1m80
Fin frr jvais pas t'écrire un pavay sur mon physique dégueulasse et sur mes conquêtes.
Mais sache que si je pecho c'est juste avec mon charme, et car je suis intéressant du moins je sais me rendre intéressant.
Sinon j'aurai jamais pecho et je serai encore sur dofusxptdrrr en attendant elles ton larguer mon reuf
Aller ta plus rien a dire donc tu balances cette carte pitoyable.
Et oui on a tous nos défauts tes aigri comme pas possible et moi je sais pas me contenir et à force de tromper on me larguer.
Et la dernière j'ai pas eu cette chance, mais comme je suis toxique au plus possible avec les femmes elle a préféré se barrer au bon moment
Chacun ses défauts
Je suis toxic et toi t'es inaptes.
Par contre moi j'essaye de grandir et de changer de devenir meilleur
Fait de même.
Balaie devant ta porte un peu au lieu de cracher sur celle des autres
Le 24 juillet 2023 à 17:21:19 :
Le 24 juillet 2023 à 17:16:03 :
Le 24 juillet 2023 à 15:31:37 :
Réaliser que ton enfance et ton adolescent est la cause à effet du toi de maintenant, réaliser que ta taille, ta génétique, ta vie social, ton travail, tes relations amoureuses, tout était jouer depuis que tu es gosse, tout par de là. Il y a un train qui se nomme "le début de la vie", c'est aussi pour ça que psychologiquement il dure si longtemps, une fois adulte ça passe vite.Ta taille et ta génétique était jouer depuis le début, ta pas pris d'hormone de croissance ? Finito. Ta voulu t'enfermer chez toi à jouer au PC, finito, une fois adulte tu peux plus te recréer de vie social. Ne pas avoir fait d'études = intérim dream. Jamais avoir eu de meufs adolescent ? = puceau 25 ans
Tout les 0 tout qui comme moi ont cru qu'il suffisait de "go muscu", le glow up qu'il soit esthétique, professionnel, est fini. Le glow up se résume à passer le permis, avoir un semblant de stabilité et ne pas être mort
Maintenant, ce n'est qu'une simple ligne droite direction la mort avec 2 ou 3 optimisations par si par là ou un confort de vie amélioré sans plus
Quand tu es un 0 tout comme moi le 25 c'est déjà considérer comme les 30
J'ai commencé à vivre à 30, gt justement zéro tout à 25, pauvre, moche, rejeté des meufs
Le 24 juillet 2023 à 17:21:12 :
ceux qui parlent de "se bouger"Se bouger en quoi en fait, à part les études ?
surtout que faire des études ne sert à rien dans ce pays, si c'est pour finir ingesclave à 2K par mois...
Essayer de faire de l'argent surtout
Et un peu essayer d'améliorer son corps
Le 24 juillet 2023 à 17:22:59 :
surtout que faire des études ne sert à rien dans ce pays, si c'est pour finir ingesclave à 2K par mois...
Tu deviens indépendant et tu te tires de ce pays
L'op est dans le déni absolu car il refuse de se bouger le cul à son âge actuel
J'ai 29 ans, j'ai passé mon enfance et adolescence à boucler sur les jeux vidéos, 0 tout, déchet et acro aux médocs, je me suis réveillé à 25 ans justement et ma carrière est à son pic, j'ai repris les rênes et je plais énormément aux filles, et je tiens bon malgré de gros soucis de santé
Relevez vous et n'oubliez jamais qu'il n'est trop tard que lorsque vous le décidez
Mettez vous une claque et jetez vous à l'eau, on a qu'une seule vie et rien ne doit vous empêcher d'aller où vous voulez
C'est l'équivalent des "bah sors" ils veulent croire que le monde est juste et que c'est de ta faute si t'es dans ta situation mais ils savent pas quoi conseiller
Aujourd'hui, je ne suis pas le meilleur mais osef, j'ai réussi à me remonter suffisamment pour que ma vie soit décente et c'est amplement suffisant.
Tu peux tjrs te relever même si ça peut parfois durer plusieurs années avant de réémerger
Mais comme dis un dicton chinois, 7 fois à terre, 8 fois debout. Ce sont les plus persévérants qui s'en sortent. Car la vie n'est pas un long fleuve tranquille comme notre société pourrait nous le faire croire via la superficialité des RS et autre. Chacun se bat pour s'en sortir
Le 24 juillet 2023 à 17:17:04 :
Que des conneries que raconte l'opOn peut tjrs glow up et changer sa vie et se prendre en main.
C'est juste un nain assez frustré
Données du topic
- Auteur
- Bleumetal5
- Date de création
- 24 juillet 2023 à 15:31:37
- Nb. messages archivés
- 603
- Nb. messages JVC
- 559