[REDPILL] 🔴 Avoir 25 ans, réaliser que tu vieillis
Le 24 juillet 2023 à 15:31:37 :
Réaliser que ton enfance et ton adolescent est la cause à effet du toi de maintenant, réaliser que ta taille, ta génétique, ta vie social, ton travail, tes relations amoureuses, tout était jouer depuis que tu es gosse, tout par de là. Il y a un train qui se nomme "le début de la vie", c'est aussi pour ça que psychologiquement il dure si longtemps, une fois adulte ça passe vite.Ta taille et ta génétique était jouer depuis le début, ta pas pris d'hormone de croissance ? Finito. Ta voulu t'enfermer chez toi à jouer au PC, finito, une fois adulte tu peux plus te recréer de vie social. Ne pas avoir fait d'études = intérim dream. Jamais avoir eu de meufs adolescent ? = puceau 25 ans
Tout les 0 tout qui comme moi ont cru qu'il suffisait de "go muscu", le glow up qu'il soit esthétique, professionnel, est fini. Le glow up se résume à passer le permis, avoir un semblant de stabilité et ne pas être mort
Maintenant, ce n'est qu'une simple ligne droite direction la mort avec 2 ou 3 optimisations par si par là ou un confort de vie amélioré sans plus
J'étais un zéro tout à 25 ans.
J'ai une 9/10 a 40 ans.
Le 24 juillet 2023 à 15:32:41 :
Go lire Le Mythe de Sisyphe de Camus
Livre chiant et abscon. Populaire uniquement pour sa première et sa dernière page.
Le 24 juillet 2023 à 17:01:30 :
Le 24 juillet 2023 à 16:56:46 :
Le 24 juillet 2023 à 16:55:08 :
Le 24 juillet 2023 à 16:53:09 :
Le 24 juillet 2023 à 16:51:34 :
Le forum est devenu extrêmement toxique , franchement ça me pète les couilles de voir des topic déprimants comme celui là
En plus ll raconte full merde, surement un troll encore
faut vraiment qu'il nettoie le forum en dégageant ( ban ip ) les mecs comme l'auteur , surement des chouffins qui croient répandre une sorte de vérité absolue, alors qu'ils se contentent juste de recracher les conneries qu'ils lisent sur le netRetourne sur Twitter le normie
Il a pas tord j'ai l'impression d'être sur un forum full INCEL, full connerie blackpill
allez sur lookmax ou sur lookism si vous voulez vous tirer vers le bas mutuellementC'est comme la heightpill, c'est un truc de "matrixé" et "d'incel", pourtant, ça brise tout le monde
Et tu sais pourquoi ? Parce que vous pouvez tout simplement pas mentir à vous même
C'est comme ce que la religion est à la mort, un énorme COPE
Je fais 1m67 j'ai eu 4 relation longue (au dessus de 1an) 3 autres relations de couplé plus courte, 3 plan cul, des maîtresses à chaque relation sauf 1 seul où j'ai fais l'effort d'être fidèle, jamais tapée en dessous de 6/10 ...
Plein de pote
Je bouge en festival depuis l'âge de 15ans rien que cette année j'ai déjà fait 3 aller retour en hollande avec plein de pote différent.. chaque festival je repars avec des numéros ou insta d'allemand dhollandais de belge .... donc social tout va bien
Et tout ça en faisant que 1m67
T'es juste matrixer et triste dans ta vie gros pour être si sensible à tes fameuses pill imaginaire
blackpill : t'es juste beau pour compenser ta taille
sauf que la majorité des petits sont lambdas
Le 24 juillet 2023 à 15:36:04 :
Plus que vieillir, c'est le fait de réaliser que la partie la plus IMPORTANTE de ta vie était quand tu étais pyj. La majorité des adultes ont l'air de rendre cette partie de la vie "insignifiante" alors que c'est justement cette période qui définit ta putain de vie et ce sur tout les aspectsInutile de vouloir vous réveillez à 23 25 ans, vos os sont déjà soudés, votre génétique est en place, professionnellement vous avez plus le temps non plus vous avez un loyer à payer. Vie social ? Impossible à l'âge adulte et une fois sur le marché de l'emploi et donc par effet dominos les meufs non plus
J'ai eu une adolescence de 0/10 hein, et j'étais ultra pauvre à 25 ans.
15 ans après je suis à mon compte, j'ai bien gagné et j'ai pecho une 9.
Le 24 juillet 2023 à 17:05:27 :
> Le 24 juillet 2023 à 16:51:34 :
>Le forum est devenu extrêmement toxique , franchement ça me pète les couilles de voir des topic déprimants comme celui là
> En plus ll raconte full merde, surement un troll encore
> faut vraiment qu'il nettoie le forum en dégageant ( ban ip ) les mecs comme l'auteur , surement des chouffins qui croient répandre une sorte de vérité absolue, alors qu'ils se contentent juste de recracher les conneries qu'ils lisent sur le net
Retourne sur Twitter le normie
Il a pas tord j'ai l'impression d'être sur un forum full INCEL, full connerie blackpill
allez sur lookmax ou sur lookism si vous voulez vous tirer vers le bas mutuellementC'est comme la heightpill, c'est un truc de "matrixé" et "d'incel", pourtant, ça brise tout le monde
Et tu sais pourquoi ? Parce que vous pouvez tout simplement pas mentir à vous même
Je fais 1m67 j'ai eu 4 relation longue (au dessus de 1an) 3 autres relations de couplé plus courte, 3 plan cul, des maîtresses à chaque relation sauf 1 seul où j'ai fais l'effort d'être fidèle, jamais tapée en dessous de 6/10 ...
Plein de pote
Je bouge en festival depuis l'âge de 15ans rien que cette année j'ai déjà fait 3 aller retour en hollande avec plein de pote différent.. chaque festival je repars avec des numéros ou insta d'allemand dhollandais de belge .... donc social tout va bien
T'es juste matrixer et triste dans ta vie gros pour être si sensible à tes fameuses pill imaginaireTu disais juste avant "amis 0"
Mais pour des meufs il faut une vie social, faut être cohérent dans tes propos. Parce que tu va pas me faire croire que t'es un 0 tout d'1m67 sans amis dans un studio et qui à eu 4 meufs tomber des nuages. Ta des amis et une vie social (du moins, lorsque tu as eux ces relations).
Tout le monde peut avoir une meuf à partir du moment ou tu as une vie social mais lorsque tu es petit, ça devient difficile. Et quand tu es un 0 tout c'est encore pire, car le mec qui ne fait pas cette taille malgré qu'il soit 0 tout il peut encore s'inscrire sur des appli, ce qui n'est même pas envisageable pour un mec d'1m65 68
J'ai dis que j'avais couper les ponts avec mes amis espèce de débile apprend à lire putain et ça date de cette année, et je parle que de certain amis, j'en es encore pas mal avec qui j'ai garder contact mais on vis juste pas au même endroit.
Frr je suis un vulgaire 4 aller max 5/10 de 1m67
A un moment donner arrêter de compter que sur vos physiques.
C'est pas un physique qui te fait pecho mais une personnalité, un charisme. Faut intéresser la personne devant toi
C'est sur qu'en étant aussi aigris et mal baiser vous allez attirer personne les gars
Le 24 juillet 2023 à 17:07:39 :
Plus que vieillir, c'est le fait de réaliser que la partie la plus IMPORTANTE de ta vie était quand tu étais pyj. La majorité des adultes ont l'air de rendre cette partie de la vie "insignifiante" alors que c'est justement cette période qui définit ta putain de vie et ce sur tout les aspectsInutile de vouloir vous réveillez à 23 25 ans, vos os sont déjà soudés, votre génétique est en place, professionnellement vous avez plus le temps non plus vous avez un loyer à payer. Vie social ? Impossible à l'âge adulte et une fois sur le marché de l'emploi et donc par effet dominos les meufs non plus
la fameuse 9/10 qui est en réalité une 6/10, l'amour rend aveugle c'est bien connu
25 ans si tu t'es pas bougé le cul niveau meuf finito
Pucix a 25, 9/10 a 30.
35 ans âge précis où on se mets à vieillir en accéléré, si pas de sport régulier avant, finito
J'ai plus de 40 et je suis au top de ma forme et de mon apparence physique.
Ce topic juste parce que l’op fais 1m68 et pense qu’il aurait pu être plus grand en mangeant mieux et en dormant plus.
Sauf que les hormones de croissances ça marche pas toujours, tu peux pas traverser ton plafond génétique, et en réalité t’es probablement très proche de ce plafond
Ça sert surtout si t’as une déficience hormonale. Maintenant tu peux toujours te faire opérer
Le 24 juillet 2023 à 17:07:39 Dardard1789 a écrit :
raconte ton parcours
Le 24 juillet 2023 à 16:56:08 :
l'op est juste un adulescent guidé par son égo.La réponse au bonheur se trouve dans le présent, pas dans le passé et encore moins dans le futur.
Mais bon on va me traiter d'illuminé.
Pas faux, mais si tu as l'impression d'avoir vécu un âge d'or (ce qui est mon cas) à une époque bien précise de ta vie, et que tu sais d'office que tu ne revivras jamais une époque aussi belle, comment fais-tu ?
Le 24 juillet 2023 à 17:09:08 :
Le 24 juillet 2023 à 17:07:39 :
15 ans après je suis à mon compte, j'ai bien gagné et j'ai pecho une 9.la fameuse 9/10 qui est en réalité une 6/10, l'amour rend aveugle c'est bien connu
1m65 50kg 90C cheveux châtains yeux verts typée slave 12 ans plus jeune
Mais du coup l'op, quel est l'objectif de ton topic ? Tu veux qu'on injecte des hormones de croissance à nos enfants pour qu'ils soit 1m90 mog alpha ??
Tu rumines sur des choses que tu ne pouvais absolument pas contrôler vu que tu étais un enfant/ado
Le 24 juillet 2023 à 17:08:24 :
Le 24 juillet 2023 à 17:05:27 :
> Le 24 juillet 2023 à 16:53:09 :
Le 24 juillet 2023 à 16:51:34 :> >Le forum est devenu extrêmement toxique , franchement ça me pète les couilles de voir des topic déprimants comme celui là
> > En plus ll raconte full merde, surement un troll encore
> > faut vraiment qu'il nettoie le forum en dégageant ( ban ip ) les mecs comme l'auteur , surement des chouffins qui croient répandre une sorte de vérité absolue, alors qu'ils se contentent juste de recracher les conneries qu'ils lisent sur le net
>
> Retourne sur Twitter le normie
Plein de pote
T'es juste matrixer et triste dans ta vie gros pour être si sensible à tes fameuses pill imaginaireTu disais juste avant "amis 0"
Mais pour des meufs il faut une vie social, faut être cohérent dans tes propos. Parce que tu va pas me faire croire que t'es un 0 tout d'1m67 sans amis dans un studio et qui à eu 4 meufs tomber des nuages. Ta des amis et une vie social (du moins, lorsque tu as eux ces relations).
Tout le monde peut avoir une meuf à partir du moment ou tu as une vie social mais lorsque tu es petit, ça devient difficile. Et quand tu es un 0 tout c'est encore pire, car le mec qui ne fait pas cette taille malgré qu'il soit 0 tout il peut encore s'inscrire sur des appli, ce qui n'est même pas envisageable pour un mec d'1m65 68
J'ai dis que j'avais couper les ponts avec mes amis espèce de débile apprend à lire putain et ça date de cette année, et je parle que de certain amis, j'en es encore pas mal avec qui j'ai garder contact mais on vis juste pas au même endroit.
Frr je suis un vulgaire 4 aller max 5/10 de 1m67
A un moment donner arrêter de compter que sur vos physiques.
C'est pas un physique qui te fait pecho mais une personnalité, un charisme. Faut intéresser la personne devant toi
C'est sur qu'en étant aussi aigris et mal baiser vous allez attirer personne les gars
le fameux 4/10 1m65 qui baise à foison
on vois ça que sur le 18-25, quand je sors faire mes courses j'en vois jamais des types avec tes caractéristiques physiques en couple, bizarre
Le 24 juillet 2023 à 17:07:12 :
> Le 24 juillet 2023 à 16:51:34 :
>Le forum est devenu extrêmement toxique , franchement ça me pète les couilles de voir des topic déprimants comme celui là
> En plus ll raconte full merde, surement un troll encore
> faut vraiment qu'il nettoie le forum en dégageant ( ban ip ) les mecs comme l'auteur , surement des chouffins qui croient répandre une sorte de vérité absolue, alors qu'ils se contentent juste de recracher les conneries qu'ils lisent sur le net
Retourne sur Twitter le normie
Plein de pote
T'es juste matrixer et triste dans ta vie gros pour être si sensible à tes fameuses pill imaginaireblackpill : t'es juste beau pour compenser ta taille
sauf que la majorité des petits sont lambdas
Mais stop les gars jsuis tout sauf beau j'ai un front gigantesque sérieux on dirait jsuis naît avec une calvitie de papy
J'ai des sourcils super epais
Les yeux pas symétrique et quand je souris on voit les gencives
Stop vous êtes juste bloquer sur des idées de merde que internet a pondu dans vos têtes de gars triste et aigris.
Sortez vous les doigts du cul y a aucun secret
Si vous êtes pas intéressant personne s'intéressera à vous
Même le plus gros des bg va intéresser mais si derrière y a rien qu'il a juste une bonne gueule il va jamais conclure
Le plus important et ce que vous renvoyez pas votre notation de beauté.
Internet à bousiller vos cervelles
Données du topic
- Auteur
- Bleumetal5
- Date de création
- 24 juillet 2023 à 15:31:37
- Nb. messages archivés
- 603
- Nb. messages JVC
- 559