Topic de Bleumetal5 :

[REDPILL] 🔴 Avoir 25 ans, réaliser que tu vieillis

J'ai un pote il a 26ans asiatique 1m63 et il pecho plus que vous
C'est dramatique ce forum
Un jour vous comprendrez que votre problème c'est pas vos sous ou votre gueule mais juste vos personnalités qui sont à vomir.
Bref bonne fin d'aprem quand meme

Le 24 juillet 2023 à 17:35:58 :

Le 24 juillet 2023 à 17:23:09 :

Le 24 juillet 2023 à 17:21:12 :
ceux qui parlent de "se bouger"

Se bouger en quoi en fait, à part les études ?

Essayer de faire de l'argent surtout
Et un peu essayer d'améliorer son corps

Je fais de l'argent en faisant 2 tafs,
Je go muscu , je suis passer de 45 kg à 70kg.
J'ai réussi le permis voiture et moto

Et ce en ayant vécu à la rue

Bref, je "bouge" avec les moyens que j'ai.

Sur le moment et au vu de ma situation c'est bien, j'ai éviter la mort quoi... Sauf qu'une fois l'euphorie passer, avec l'âge, une fois "stabilisé, je réalise que ça change quoi ? Rien, je stagne. J'ai fait le bilan

Je reste petit, malgré ma muscu, j'aurais jamais assez d'argent pour être propriétaire malgré que j'enchaine 2 tafs et que j'économise, pas de vie social et j'ai réaliser qu'il est impossible de s'en refaire une à l'âge adulte et évidemment pas de meufs car pas de vie social et j'en aurais jamais je suis trop en retard à 25 ans.

C'est ce qu'on appelle des plafonds de verre, il suffit pas de "bouger", c'est ça la blackpill. J'ai atteint le maximum de ce que je pouvais.

Tu noteras que les golems qui te parlent de se bouger n'ont pas eu un quart de ma vie et ont en général une BASE, comme une famille, une vie social ou une taille adéquate.

Non mais ceux qui te disent "bouge toi" "sors" le disent comme des bots.
Ils n'ont eux même jamais eu à le faire.
Le self imprvment est une vaste blague.

Jai 25 ans aussi, jvais GO EXPAT, tjr le temps de se prendre en main :ok:

Le 24 juillet 2023 à 17:34:28 :

Le 24 juillet 2023 à 17:32:40 :
Ayaaooo les nains d’1m67 qui disent ne taper que dans de la 6/10 et plus
Tu vois ça que ici :hap:

Quoi tu veux le numéro de mes ex aussi pour les appeler tant que tu y es? Bande de mongolien :rire:

Ta description fait penser à un nain teuffeur qui va en festival techno, y’a aucun monde dans lequel tu chopes des 6/10 mec

Les 7/10 et ++ elles vont à Tomorrowland baiser du chad 9/10 qui se bute à la salle.

Sans photo de tes exs, tes posts n’ont aucune valeur

Le 24 juillet 2023 à 17:37:41 :
Un jour vous comprendrez que votre problème c'est pas vos sous ou votre gueule mais juste vos personnalités qui sont à vomir.

:rire:
Il pécho des asiats au max :rire:

Le 24 juillet 2023 à 17:31:14 :
l'auteur est clairement un troll
il se fait démolir par tout le monde et il n y a aucune remission en question de sa part, toujours dans sa mauvaise foi

soit il ne peut changer d'avis par manque d'intelligence
soit c'est un troll
la 2 eme option est la plus probable

Bleumetal quoi, ou l'eternelle boucle du loser qui se complait dans sa mediocrite.

Le 24 juillet 2023 à 17:38:36 :

Après s'il est soigné physiquement (bien habillé, chic) et qu'il a plutôt bien réussi comme pas mal d'Asiats, c'est possible.

Le 24 juillet 2023 à 17:40:00 :

Après s'il est soigné physiquement (bien habillé, chic) et qu'il a plutôt bien réussi comme pas mal d'Asiats, c'est possible.

1m63 :rire:
Mais dans quel monde un mec qui fait 1m63 est un serial baiseur ? :rire:

Croire que ta vie a 25 ans est finie :rire:

Oui c’est plus dur de changer à 25 ans qu’à 10, mais c’est faisable.

Ça demande juste des efforts et de se sortir les doigts, mais c’est plus simple d’être défaitiste et rejeter la cause sur son éducation/génétique :)

Un forumeur moyen en somme

Go routine anti aging (bonne diet, crème solaire tous les jours, sessions dermapen 1 fois par mois, boire beaucoup d'eau)
Go Muscu
Go Greffe si calvitie
Go faire un max de chirurgies
Ensuite Go expat en thailande si vraiment t'as rien après

Le 24 juillet 2023 à 17:38:07 :

Quoi tu veux le numéro de mes ex aussi pour les appeler tant que tu y es? Bande de mongolien :rire:

Ta description fait penser à un nain teuffeur qui va en festival techno, y’a aucun monde dans lequel tu chopes des 6/10 mec

Les 7/10 et ++ elles vont à Tomorrowland baiser du chad 9/10 qui se bute à la salle.

Bah oui je vais divulguer les photos de mes exs ta raison sale zinzin
Et Tomorrowland.. ptn tu me parle DU festival full influenceur et personne matrixer par l'apparence comme vous.
Vous êtes vraiment pitoyable bon bref j'arrête de répondre ici. Vous avez raison, je suis un menteur et vous devez continuer à vous contempler dans vos malheurs et croire que le problème c'est les autres mais pas vos manières de penser haha aller paz sur vous les giga golems

Je suis en phase de démission de la vie
J'en ai plus rien à foutre

Seulement des regrets face à ce que je suis devenu, en toute logique, par rapport à mon vécu :hap:

Le 24 juillet 2023 à 17:41:28 :

Avant de partir vraiment arrête avec ton terme de serial baiseur. Ça prouve bien ta connerie de répéter ça non stop. Y a pas de serial baiseur stop avec ça. Bande de matrixer vous faite vraiment pitié
Bonne journée nonobstant

j'ai un pote qui mesure 1m68 et qui se tape une meuf vraiment bien

l'excuse de la taille , vous comprennez pas qu'en réel , les meuf parfois elle disent des truc qui sont juste faux , et que quand tu travaille un peu une nana et que le courant passe bien ben elle s'en branlera pas de toi parce que t'es petit

mais pour ça il faut se bougé le fion et gagné de l'expérience et pas se cloisonné chez soi

même si tu serais plus grand avec ton degré de confiance actuelle tu choperais rien du tout de toute façon

vous vous pensez que prendre des vents c'est la fin du monde et vous pensez que vous gardé votre dignité en restant cloisonné chez soi sans vivre d'experience , et vous pensez que c'est mieux de déprimer sur le fait que la vie est injuste

parce que la vie n'a jamais été juste hein on dirais des enfants qui découvrent la vie

ce qui permet la confiance c'est aussi l'expérience et l'acceptation du rejet , l'acception du rejet est quelque chose que vous devez travaillé parce qu'on ne plait pas dans tout les cas a tout le monde

Le 24 juillet 2023 à 17:36:35 :

Le 24 juillet 2023 à 17:20:34 :

Le 24 juillet 2023 à 17:14:03 :

Le 24 juillet 2023 à 16:46:17 :

Le 24 juillet 2023 à 16:41:41 :

> finito, une fois adulte tu peux plus te recréer de vie social

bullshit, tu peux t'inscrire dans un club de sport/autre activité

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/3/1580295942-simsedee.jpg

Le bullshit c'est de croire que la vie fonctionne comme dans les SIMS.

Les rencontres que tu auras fait dans ces lieux dits comme club/activité seront des connaissances de ces lieux dits justement, comme le taf.

En général, même si tu te fais des "potes" au travail, lors des contrats respectifs des uns et des autres terminés, vous vous voyaient plus des lors que ce "lien" qui vous unissait se brise.

Les gens ont une vie social déjà fournis et affiner depuis l'enfance, tu n'es qu'un "bouche trou". C'est pas à toi qui vont envoyer des messages H24 sur leur tel et faire des trucs ensemble comme aller en vacances entre potes, les amitiés que t'avais à l'école ne sont plus possible à l'âge adulte

Quand tu as raté le train, c'est fini

Oui tu as raison, le taff c'est pas fait pour se faire des potes. Encore plus après un certain âge où tout le monde a des vies déjà bien rangées. Puis on a pas tous envie de se faire des amis au travail forcément, y a certain milieux ultra concurrentiels où clairement c'est trop dur.

Après beaucoup ne réalisent pas qu'ils manquent d'authenticité, aussi. Je veux dire, si les seules discussions que t'as avec tes collègues c'est le taff, la pluie et le beau temps, critiquer telle ou telle personne... si tu n'as jamais aucune discussion humaine et profonde avec personne, ils ne te verront jamais comme plus qu'un collègue/camarde de club. C'est aussi à toi de sortir du lot et à montrer que t'es humainement riche quoi, pour qu'on te considère comme "indispensable" :hap:

Tu peux avoir les discussions les plus profondes du monde, passer 200h ou plus par mois au taf avec un collègue au même endroit, le taf est une barrière psychologique pour les gens, c'est pas un endroit pour se faire des potes. Tu n'es pas indispensable tout comme tu peux travailler 40 ans dans une boite tu n'es pas indispensable . Aussi, l'amitié est quelque chose qui s'entretient, quand t'es un 0 tout sans vie social sans RS, tu passes pour un weirdo ou un "sans amis", faut comprendre ça aussi. Même avec le meilleur feeling du monde, un collègue reste un collègue, ça change rien.

Je pense qu'il y a des pays ou ça marche comme ça, comme en Asie ou les mecs de ton taf sont ta "deuxième famille" et donc tes amis mais c'est pas le cas en France.

J'ai pu pas mal voir ça autour de moi pourtant, des collègues qui sont devenus des amis au fil du temps et qui se font des petites soirées, du sport ensemble... et tout.

Mais je pense que ça dépend pas mal du domaine déjà (dans le droit ou la finance à priori, mondes de requin, ça me paraît chaud), et la condition sine qua none pour que ça puisse fonctionner est qu'il n'existe aucun rapport de concurrence entre les deux personnes : être dans la même boîte mais pas du même service, ou avoir des fonctions totalement différentes... L'âge joue aussi, deux personnes dans la vingtaine ça va être plus naturel que deux personnes de 45 ans qui ont déjà femmes et enfants donc pas de temps. Et enfin, avoir des passions communes, je veux dire des collègues qui parlent foot/manga/se raconter le dernier film qu'ils ont vu ou leur week-end à Japan Expo vont forcément se rapprocher.

Faut juste que ce soit une relation authentique où y a un vrai feeling, pas la relation type "compagnons d'infortune" parce que vous êtes "coincés" ensemble. Un peu comme ces français que tu rencontres à l'étranger : vça vous fait du bien sur le moment d'avoir quelqu'un qui a les mêmes repères culturels, pourtant dans l'absolu vous ne partagez pas grand chose ; rentrés en France, vous allez probablement plus vous calculer si vous n'aviez rien développé autre que venir du même pays :rire:

Pour les amis je vais pas de contredire, c'est compliqué quand tu n'as vraiment personne. Le monde attire le monde, et aller vers les autres seuls c'est compliqué. Mais souvent suffit d'une seule personne (un ami, un cousin... même un frère) à présenter à des gens pour pas être "sans rien", et ça peut aller tout seul après :hap:

"deux personnes dans la vingtaine ça va être plus naturel que deux personnes de 45 ans"

Non mais je crois que tu comprends pas, c'est pas le PROCESSUS pour se faire des amis, c'est juste que le travail n'est pas un endroit pour se faire des amis. Justement, les mecs de 20 25 ans sont ceux qui ont une vie fournis, H24 sur snap, ect et j'ai bel et bien déjà eux des relations authentique et pas "superficiel" qui se résume à de la sympathie avec certains , tel que ça ma proposer des truc en dehors, ect mais c'est uniquement lorsque tu es au TAF, une fois les contrats c'est fini, c'est terminé. Tu es et tu resteras le mec du taf pour eux

Le 24 juillet 2023 à 17:41:28 :

Je dis pas serial non plus, mais pour peu qu'il cumule situation + bon lifestyle + visage plutôt bon, il peut largement avoir son petit succès.

Le 24 juillet 2023 à 17:42:04 Attamatha a écrit :
Je suis en phase de démission de la vie
J'en ai plus rien à foutre

Seulement des regrets face à ce que je suis devenu, en toute logique, par rapport à mon vécu :hap:

Pourquoi démission ?

Le 24 juillet 2023 à 17:41:42 :

Le 24 juillet 2023 à 17:38:07 :

Bah oui je vais divulguer les photos de mes exs ta raison sale zinzin
Et Tomorrowland.. ptn tu me parle DU festival full influenceur et personne matrixer par l'apparence comme vous.
Vous êtes vraiment pitoyable bon bref j'arrête de répondre ici. Vous avez raison, je suis un menteur et vous devez continuer à vous contempler dans vos malheurs et croire que le problème c'est les autres mais pas vos manières de penser haha aller paz sur vous les giga golems

Nous on veut baiser des instagrameuses toutes mignonnes de 20/22 ans mec :rire:

Pas des punks à chien qui vont en festoche :rire:
Tu m’étonnes que tu baises que des 6/10 et ++ tu baises que des monstres qui ne plaisent qu’à toi :rire:
Putain de camé :rire:

Arrête un peu !

Tant que t’as pas d’enfants, t’as aucune excuse, surtout à 25 ans.

Charbonne quelques temps et mets un peu de côté.

Puis pars voyager loin d’ici, en Inde, au Pérou ou autre.

Tu rencontreras des gens de tout âge qui vivent et voyagent, tu t’ouvriras l’esprit.

Tu n’as pas d’excuse.

Données du topic

Auteur
Bleumetal5
Date de création
24 juillet 2023 à 15:31:37
Nb. messages archivés
603
Nb. messages JVC
559
En ligne sur JvArchive 104