Topic de Bleumetal5 :

[REDPILL] 🔴 Avoir 25 ans, réaliser que tu vieillis

Le 24 juillet 2023 à 17:58:17 :

Le 24 juillet 2023 à 17:57:05 :

Le 24 juillet 2023 à 17:54:14 :

Le 24 juillet 2023 à 17:53:51 :
ceci

30 ans je suis finito

agneugneu la vie est injuste y'a des gens grand y'a des gens petit

y'a des gens richent , y'a des gens pauvre , les gens sont méchant ouin ouin trop injuste la vie

j'ai pris ma redpill sur le QI

bah écoute tant pit je pense que vous êtes perdu de toute façon parce que vous avez considerez que vous l'êtes et vous avez une conception des relation homme femme completement idéalisé

comme des enfant de 10 ans qui regarde un dysney quoi

y'a les méchant les gentils , etc etc

vous êtes des enfants en faîte qui decouvre que la vie n'est pas juste

je parle pas de relation homme/femme je parle de la vie en générale

pour etre heureux faut mini 95/100 de QI

c'est de naissance, ça tu ne choisis pas

je pense etre en dessous, je verifirai cela à l'avenir en passant un test

Le 24 juillet 2023 à 18:00:01 :
J'ai 22 mais je me reconnais totalement dans les propos de l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Les années défilent et rien ne change, je suis toujours un énorme 0 tout. J'ai littéralement aucun souvenir marquant des trois dernières années, j'ai juste enchainé metro fac pc dodo.
J'aimerais juste avoir des potes, vivre un amour de jeunesse, mais plus je viellis et plus ces rêves deviennent inaccessibles. Et le temps passe tellement vite qu'en un clin d'oeil, j'aurai 25 ans, 30 ans, et je me rendrai compte avec regret et frustration que je ne connaitrai jamais le bonheur innocent de la jeunesse.

agis sur ta vie maintenant. A 30 ans ca sera beaucoup plus difficile.

Le 24 juillet 2023 à 17:56:37 :

Le 24 juillet 2023 à 17:46:41 :

Le 24 juillet 2023 à 17:41:33 :
Go routine anti aging (bonne diet, crème solaire tous les jours, sessions dermapen 1 fois par mois, boire beaucoup d'eau)
Go Muscu
Go Greffe si calvitie
Go faire un max de chirurgies
Ensuite Go expat en thailande si vraiment t'as rien après

Et dans tout ça, la chose la plus importante a savoir la taille n'est pas modifiable :)

Ca sert à rien

Opération d'allongement des jambes x 2 si t'es déter après faut réussir à économiser les sous, en Turquie c'est le moins chère il me semble tout en étant aussi efficace que dans les autres pays.

Combiné avec ce que j'ai écrit plus haut

J'étais deter sauf que c'est mini 100K j'ai juste pas les moyens même si j'économise à fond, je dois payer un loyer aussi..

Le 24 juillet 2023 à 18:01:40 :

Le 24 juillet 2023 à 17:53:51 :
ceci

30 ans je suis finito

y'a des gens richent , y'a des gens pauvre , les gens sont méchant ouin ouin trop injuste la vie

bah écoute tant pit je pense que vous êtes perdu de toute façon parce que vous avez considerez que vous l'êtes et vous avez une conception des relation homme femme completement idéalisé

c'est juste factuellement faux , tu as décidé que tu ne serais pas heureux alors tu l'est , point final parce que tu l'as decidé et que tu ne veux pas t'en sortir

y'a pas de miracle dans la vie

Franchement l’OP, tu me fais honte.

Des MILLIONS d’êtres humains sacrifieraient tout ce qu’ils ont pour être à ta place plutôt qu’à la leur.

Le 24 juillet 2023 à 15:47:50 :

Le 24 juillet 2023 à 15:37:47 :
L'OP à 45 ans : "Si j'avais su qu'à 25 ans je pouvais faire encore tant de chose"

Corée du sud :d) Ils font cravacher leur gosses dès le début et leur expliquent que tout se joue maintenant car la vie est un sablier.

France :d) non tkt a 60 ans t é encore jeune lol, ta tout la vie deven toi . https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464157-1474551806-1474294364-picsart-07-30-05-20-28.png

Résultat :d) 0 tout

Les français manquent cruellement de pragmatisme.

This bordel

J'aurais tellement aimé qu'on m'explique tous ces trucs de la vie, plutôt que les découvrir moi même

Les humains n'ont pas besoin de redécouvrir le feu à chaque génération, c'est ce que font les familles avec une stratégie d'avenir

25 ans t'es même pas a la moitié de ta jeunesse :rire:

Le 24 juillet 2023 à 18:02:49 :

Des MILLIONS d’êtres humains sacrifieraient tout ce qu’ils ont pour être à ta place plutôt qu’à la leur.

non mais ce sont des enfants qui pleurent toute la journée sans se bougé le cul et qui s'étonne que les relation avec les filles ça soit difficile parce qu'ils ne rencontre personne , ne sorte pas , n'essaye même pas de soigné

la vie est comme ça avec eux alors elle restera mais c'est pas a cause de la société , c'est parce eux l'ont décidé en faîte

Oui je me fait pas décapiter par des cartels

C'est tout ce dont je peux faire pour relativiser

Le 24 juillet 2023 à 15:47:58 :
C'est très juste, mais il manque une nuance, effectivement à 25 ans, une sélection implacable s'opère sur la majorité des jeunes, parmi eux un petit nombre ont encore la chance de saisir le train et de sauver leur vie de l'errance.

Après il y a des exceptions

Mais voilà quoi l'op à raison oui

Le 24 juillet 2023 à 18:02:23 :

> Le 24 juillet 2023 à 17:53:51 :

>ceci

>

> 30 ans je suis finito

c'est juste factuellement faux , tu as décidé que tu ne serais pas heureux alors tu l'est , point final parce que tu l'as decidé et que tu ne veux pas t'en sortir

c'est un vrai plafond de verre

quand t'es un homme bas de gamme t'as pas grand chose, pas une vie satisfaisante, difficile de décider d'être heureux dans ce contexte

Le 24 juillet 2023 à 18:03:19 :

L'OP à 45 ans : "Si j'avais su qu'à 25 ans je pouvais faire encore tant de chose"

Corée du sud :d) Ils font cravacher leur gosses dès le début et leur expliquent que tout se joue maintenant car la vie est un sablier.

France :d) non tkt a 60 ans t é encore jeune lol, ta tout la vie deven toi . https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464157-1474551806-1474294364-picsart-07-30-05-20-28.png

This bordel

J'aurais tellement aimé qu'on m'explique tous ces trucs de la vie, plutôt que les découvrir moi même

Les humains n'ont pas besoin de redécouvrir le feu à chaque génération, c'est ce que font les familles avec une stratégie d'avenir

mais vous êtes ouf ici

et donc c'est une raison pour ne rien foutre ? genre c'est très facile de comprendre pour vous en chié dans la vie hein y'a absolument rien a comprendre en faîte

l'évidence elle est la quand tu tient ce type de raisonnement , c'est juste que t'es un gros fragile

Le 24 juillet 2023 à 18:01:58 :

Le 24 juillet 2023 à 17:56:37 :

Le 24 juillet 2023 à 17:46:41 :

Le 24 juillet 2023 à 17:41:33 :
Go routine anti aging (bonne diet, crème solaire tous les jours, sessions dermapen 1 fois par mois, boire beaucoup d'eau)
Go Muscu
Go Greffe si calvitie
Go faire un max de chirurgies
Ensuite Go expat en thailande si vraiment t'as rien après

Et dans tout ça, la chose la plus importante a savoir la taille n'est pas modifiable :)

Ca sert à rien

Opération d'allongement des jambes x 2 si t'es déter après faut réussir à économiser les sous, en Turquie c'est le moins chère il me semble tout en étant aussi efficace que dans les autres pays.

Combiné avec ce que j'ai écrit plus haut

J'étais deter sauf que c'est mini 100K j'ai juste pas les moyens même si j'économise à fond, je dois payer un loyer aussi..

En turquie je vois que c'est entre 10k et 40K usd
Après il y a aurait une méthode d'allongement de la colonne vertebrale (avec des étirement et des hormones et autres substances) sur looksmaxx mais je suis un peu sceptique.

Le 24 juillet 2023 à 18:04:59 :

> Le 24 juillet 2023 à 17:54:14 :

>> Le 24 juillet 2023 à 17:53:51 :

> >ceci

> >

> > 30 ans je suis finito

>

> agneugneu la vie est injuste y'a des gens grand y'a des gens petit

>

> y'a des gens richent , y'a des gens pauvre , les gens sont méchant ouin ouin trop injuste la vie

quand t'es un homme bas de gamme t'as pas grand chose, pas une vie satisfaisante, difficile de décider d'être heureux dans ce contexte

comme je dit parce tu as decidé que tu subirais la vie , y'a pas de plafond de verre , c'est une image qui ne t'aidera pas allé de l'avant dans tous les cas

[18:00:01] <three-all>
J'ai 22 mais je me reconnais totalement dans les propos de l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Les années défilent et rien ne change, je suis toujours un énorme 0 tout. J'ai littéralement aucun souvenir marquant des trois dernières années, j'ai juste enchainé metro fac pc dodo.
J'aimerais juste avoir des potes, vivre un amour de jeunesse, mais plus je viellis et plus ces rêves deviennent inaccessibles. Et le temps passe tellement vite qu'en un clin d'oeil, j'aurai 25 ans, 30 ans, et je me rendrai compte avec regret et frustration que je ne connaitrai jamais le bonheur innocent de la jeunesse.

Écrire ça c'est que c'est déjà terminé

Le 24 juillet 2023 à 18:04:07 :

non mais ce sont des enfants qui pleurent toute la journée sans se bougé le cul et qui s'étonne que les relation avec les filles ça soit difficile parce qu'ils ne rencontre personne , ne sorte pas , n'essaye même pas de soigné

la vie est comme ça avec eux alors elle restera mais c'est pas a cause de la société , c'est parce eux l'ont décidé en faîte

La boucle des golems bluepilled qui viennent t'inventer un profil psychologique de Céléstin ultra simpliste pour corroborer leur vision de "larve" qui ne bougerait pas de chez soi même si tu leur expliques que tu taf et fait du sport

LA BOUCLEEEEEEEE , a croire que ce sont des PNJ ou un script https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Le 24 juillet 2023 à 18:03:19 :

This bordel

Idem

Si on m'aurait expliqué tout ça à l'adolescence j'aurais pris des hormones de croissance et j'aurais focus les études hélas famille de merde

Le 24 juillet 2023 à 18:06:44 :

> Le 24 juillet 2023 à 17:57:05 :

>> Le 24 juillet 2023 à 17:54:14 :

> >> Le 24 juillet 2023 à 17:53:51 :

> > >ceci

> > >

> > > 30 ans je suis finito

> >

> > agneugneu la vie est injuste y'a des gens grand y'a des gens petit

> >

> > y'a des gens richent , y'a des gens pauvre , les gens sont méchant ouin ouin trop injuste la vie

>

> j'ai pris ma redpill sur le QI

comme je dit parce tu as decidé que tu subirais la vie , y'a pas de plafond de verre , c'est une image qui ne t'aidera pas allé de l'avant dans tous les cas

ok, dans le meilleur des cas meme si je grow up au max j'attendrai quoi ? difficilement la moyenne basse :( je ne sais pas si l'effort en vaut la peine :(

Le 24 juillet 2023 à 18:04:18 :

Le 24 juillet 2023 à 15:47:58 :
C'est très juste, mais il manque une nuance, effectivement à 25 ans, une sélection implacable s'opère sur la majorité des jeunes, parmi eux un petit nombre ont encore la chance de saisir le train et de sauver leur vie de l'errance.

Après il y a des exceptions

Mais voilà quoi l'op à raison oui

ouai en faîte vous êtes tellement faible , vous passez votre vie a vous comparé en faîte

comme je dit vous êtes des petites vierge quoi

Le 24 juillet 2023 à 18:08:55 :

Le 24 juillet 2023 à 18:06:44 :

> Le 24 juillet 2023 à 17:58:17 :

>> Le 24 juillet 2023 à 17:57:05 :

> >> Le 24 juillet 2023 à 17:54:14 :

> > >> Le 24 juillet 2023 à 17:53:51 :

> > > >ceci

> > > >

> > > > 30 ans je suis finito

> > >

> > > agneugneu la vie est injuste y'a des gens grand y'a des gens petit

> > >

> > > y'a des gens richent , y'a des gens pauvre , les gens sont méchant ouin ouin trop injuste la vie

> >

> > j'ai pris ma redpill sur le QI

>

> bah écoute tant pit je pense que vous êtes perdu de toute façon parce que vous avez considerez que vous l'êtes et vous avez une conception des relation homme femme completement idéalisé

>

> comme des enfant de 10 ans qui regarde un dysney quoi

>

> y'a les méchant les gentils , etc etc

>

> vous êtes des enfants en faîte qui decouvre que la vie n'est pas juste

ok, dans le meilleur des cas meme si je grow up au max j'attendrai quoi ? difficilement la moyenne basse :( je ne sais pas si l'effort en vaut la peine :(

juste être propre sur soi c'est suffisant hein

t'as même pas besoin de glow up en faîte

j'ai vu des gros porc avec des meuf tu te douterais jamais qu'elle en voudrait

Données du topic

Auteur
Bleumetal5
Date de création
24 juillet 2023 à 15:31:37
Nb. messages archivés
603
Nb. messages JVC
559