[REDPILL] 🔴 Avoir 25 ans, réaliser que tu vieillis
Maintenant j’ai 20 ans, pas de vrais potes, pas d’expérience avec les meufs et une calvitie diffuse foudroyante
« Je baise que des 6/10 et + » 3 messages avant
Ayaa mais quel cassos
BTG les bluepilled sont les pires hypocrites du monde
de toute façon qu'on soit clair tu serais plus grand tu chopperais rien du tout non plus vu ta façon de pensé
t'aurais été plus grand ça aurait rien changer a ta vie , tu serais toujours en train de bouclé ici et tu trouverais une excuse pour dire que les gens sont méchant ouin ouin la vie est injuste
toujours la même chose quoi
des gros bébé qui pleurent et qui font rien
Ca aurait absolument tout changer, la taille impact ta vie sur plusieurs aspects mais faut être petit déjà pour le réaliser. Y a des petits qui en ont même pas conscience, c'est ça le pire. Ta déjà vu un chef d'entreprise d'1m60 hors meuf déjà ? Moi non plus.
Evidemment que ma vie aurait changer si je faisait au minimum 1m75 80, quand tu fais moins d'1m70 tu fais 16 ans à 25 ans, tu es INFANTILISER malgré toi. Si j'étais grand j'aurais continué mon self improvement tout simplement et si j'étais moche même étant grand pas d'excuses j'aurais go chiurgie car je suis pragmatique. Sauf que la taille est un plafond de verre, game over pour moi
Le 24 juillet 2023 à 17:54:45 :
Autre mini redpillÇa va etre difficile de trouver une meuf après 30 ans
Posez vous vers vos 25 ans
Autre mini redpill
La vie c'est pas vraiment chacun à son rythme, c'est une course de fond MAIS il faut franchir chaque étape au bon moment
la vie n'est pas un cliché surtout c'est tout ce qu'il y a comprendre , votre généralisme habituel est sans interêt pour sa propre évolution
Le 24 juillet 2023 à 17:46:41 :
Le 24 juillet 2023 à 17:41:33 :
Go routine anti aging (bonne diet, crème solaire tous les jours, sessions dermapen 1 fois par mois, boire beaucoup d'eau)
Go Muscu
Go Greffe si calvitie
Go faire un max de chirurgies
Ensuite Go expat en thailande si vraiment t'as rien aprèsEt dans tout ça, la chose la plus importante a savoir la taille n'est pas modifiable
Ca sert à rien
Opération d'allongement des jambes x 2 si t'es déter après faut réussir à économiser les sous, en Turquie c'est le moins chère il me semble tout en étant aussi efficace que dans les autres pays.
Combiné avec ce que j'ai écrit plus haut
Le 24 juillet 2023 à 17:55:17 :
« Je baise que des 6/10 et + » 3 messages avant
Ayaa mais quel cassos
de toute façon qu'on soit clair tu serais plus grand tu chopperais rien du tout non plus vu ta façon de pensé
t'aurais été plus grand ça aurait rien changer a ta vie , tu serais toujours en train de bouclé ici et tu trouverais une excuse pour dire que les gens sont méchant ouin ouin la vie est injuste
Ca aurait absolument tout changer, la taille impact ta vie sur plusieurs aspects mais faut être petit déjà pour le réaliser. Y a des petits qui en ont même pas conscience, c'est ça le pire. Ta déjà vu un chef d'entreprise d'1m60 hors meuf déjà ? Moi non plus.
Evidemment que ma vie aurait changer si je faisait au minimum 1m75 80, quand tu fais moins d'1m70 tu fais 16 ans à 25 ans, tu es INFANTILISER malgré toi. Si j'étais grand j'aurais continué mon self improvement tout simplement et si j'étais moche même étant grand pas d'excuses j'aurais go chiurgie car je suis pragmatique. Sauf que la taille est un plafond de verre, game over pour moi
non ça n'aurais rien changer tu serais en train de bouclé ici et tu chialerais parce c'est dans ta façon d'être un eternel chialeur qui aime bouclé ici que de se remettre réellement en question
oui la vie est injuste les gens sont méchant bravo les gars c'est pas comme si ce forum c'était la répresentation de l'inconfiance de soi même
Le 24 juillet 2023 à 17:54:14 :
Le 24 juillet 2023 à 17:53:51 :
ceci30 ans je suis finito
agneugneu la vie est injuste y'a des gens grand y'a des gens petit
y'a des gens richent , y'a des gens pauvre , les gens sont méchant ouin ouin trop injuste la vie
j'ai pris ma redpill sur le QI
Le 24 juillet 2023 à 17:57:05 :
Le 24 juillet 2023 à 17:54:14 :
Le 24 juillet 2023 à 17:53:51 :
ceci30 ans je suis finito
agneugneu la vie est injuste y'a des gens grand y'a des gens petit
y'a des gens richent , y'a des gens pauvre , les gens sont méchant ouin ouin trop injuste la vie
j'ai pris ma redpill sur le QI
bah écoute tant pit je pense que vous êtes perdu de toute façon parce que vous avez considerez que vous l'êtes et vous avez une conception des relation homme femme completement idéalisé
comme des enfant de 10 ans qui regarde un dysney quoi
y'a les méchant les gentils , etc etc
vous êtes des enfants en faîte qui decouvre que la vie n'est pas juste
et ça ne sera jamais une raison pour ne pas prendre le train de la vie
vous avez choisis de resté dans votre coin ben assumez le ecoutez et arreté de vous plaindre
Le 24 juillet 2023 à 17:51:36 :
Le 24 juillet 2023 à 17:49:30 :
Le 24 juillet 2023 à 17:47:10 :
Le 24 juillet 2023 à 17:41:42 :
Le 24 juillet 2023 à 17:38:07 :
> Le 24 juillet 2023 à 17:34:28 :
>> Le 24 juillet 2023 à 17:32:40 :
> >Ayaaooo les nains d’1m67 qui disent ne taper que dans de la 6/10 et plus
> > Tu vois ça que ici
>
> Quoi tu veux le numéro de mes ex aussi pour les appeler tant que tu y es? Bande de mongolien
Ta description fait penser à un nain teuffeur qui va en festival techno, y’a aucun monde dans lequel tu chopes des 6/10 mec
Les 7/10 et ++ elles vont à Tomorrowland baiser du chad 9/10 qui se bute à la salle.
Sans photo de tes exs, tes posts n’ont aucune valeur
Bah oui je vais divulguer les photos de mes exs ta raison sale zinzin
Et Tomorrowland.. ptn tu me parle DU festival full influenceur et personne matrixer par l'apparence comme vous.
Vous êtes vraiment pitoyable bon bref j'arrête de répondre ici. Vous avez raison, je suis un menteur et vous devez continuer à vous contempler dans vos malheurs et croire que le problème c'est les autres mais pas vos manières de penser haha aller paz sur vous les giga golems« Personne matrixé par l’apparence »
« Je baise que des 6/10 et + » 3 messages avantAyaa mais quel cassos
vous pouvez chialé toute la journée est ce que ça change votre situation non en faîte
donc si chialé est une activité épanouissante pour vous continuez écouté
il aurait pas cette manière de penser s'il était plus grand
Le 24 juillet 2023 à 17:55:03 :
Ahi je regrette de pas avoir pris le train au lycée, j’ai laissé tomber mes potes d’enfance pour me renfermer sur moi-même et me concentrer sur les cours…
Maintenant j’ai 20 ans, pas de vrais potes, pas d’expérience avec les meufs et une calvitie diffuse foudroyante
Selecao
Idem, sauf que moi le pire et le plus frustrant c'est que c'est même pas de ma faute, j'ai juste subis les choix hasardeux de ma génétrice (2 déménagement pendant l'adolescence en m'emenant tel un sac à dos) et donc une desco naturelle dans ce même temps et je me suis retrouver seul à la rue à 18 ans à chercher du boulot, isolé malgré moi.
Pendant ce temps les normies de l'autre rive qui te disent de "bah sors" et qui pensent être des personnes "authentique" ou que sais je ont une vie social uniquement car ils ont pris le train sans plus
D'ailleurs ces golems irl parlent jamais et sont vide, ils ont juste pris le train pour la plupart
Le 24 juillet 2023 à 17:59:33 :
Le 24 juillet 2023 à 17:51:36 :
Le 24 juillet 2023 à 17:49:30 :
Le 24 juillet 2023 à 17:47:10 :
Le 24 juillet 2023 à 17:41:42 :
> Le 24 juillet 2023 à 17:38:07 :
>> Le 24 juillet 2023 à 17:34:28 :
> >> Le 24 juillet 2023 à 17:32:40 :
> > >Ayaaooo les nains d’1m67 qui disent ne taper que dans de la 6/10 et plus
> > > Tu vois ça que ici
> >
> > Quoi tu veux le numéro de mes ex aussi pour les appeler tant que tu y es? Bande de mongolien
>
> Ta description fait penser à un nain teuffeur qui va en festival techno, y’a aucun monde dans lequel tu chopes des 6/10 mec
>
> Les 7/10 et ++ elles vont à Tomorrowland baiser du chad 9/10 qui se bute à la salle.
>
> Sans photo de tes exs, tes posts n’ont aucune valeur
Bah oui je vais divulguer les photos de mes exs ta raison sale zinzin
Et Tomorrowland.. ptn tu me parle DU festival full influenceur et personne matrixer par l'apparence comme vous.
Vous êtes vraiment pitoyable bon bref j'arrête de répondre ici. Vous avez raison, je suis un menteur et vous devez continuer à vous contempler dans vos malheurs et croire que le problème c'est les autres mais pas vos manières de penser haha aller paz sur vous les giga golems« Personne matrixé par l’apparence »
« Je baise que des 6/10 et + » 3 messages avantAyaa mais quel cassos
vous pouvez chialé toute la journée est ce que ça change votre situation non en faîte
donc si chialé est une activité épanouissante pour vous continuez écouté
il aurait pas cette manière de penser s'il était plus grand
Déjà
Le 24 juillet 2023 à 17:51:30 :
Le 24 juillet 2023 à 17:46:14 :
Arrête un peu !Tant que t’as pas d’enfants, t’as aucune excuse, surtout à 25 ans.
Charbonne quelques temps et mets un peu de côté.
Puis pars voyager loin d’ici, en Inde, au Pérou ou autre.
Tu rencontreras des gens de tout âge qui vivent et voyagent, tu t’ouvriras l’esprit.
Tu n’as pas d’excuse.
Mais c'est quoi ces hippies "voyage ouvre toi o monde" , ça va changer quoi d'être un 0 tout en France et l'être au pérou si ce n'est me faire perdre du temps et de l'energie ? Est ce que je parle espagnol même ? Putain mais vous êtes déco de la réalité c'est dingue
Parce qu’une des causes d’être un zéro tout c’est ton enfermement.
Enfermement dans un quotidien répétitif, sans horizon, avec cette obsession que tu es une merde.
Changer de lieu, de quotidien, d’habitude est source de stimulation.
Tu ne parles pas espagnol mais tu parles français, qui est une langue proche.
Tu peux vite maîtriser dans le pays.
Et c’est très GRATIFIANT de sentir qu’on progresse dans un domaine donné.
Sors de ta zone de confort, tente des choses et tu gagneras en satisfaction.
Je te dis cela en sachant que tu ne feras rien car tu préfères geindre et chercher des excuses pour continuer de gâcher ta vie un peu plus.
Les années défilent et rien ne change, je suis toujours un énorme 0 tout. J'ai littéralement aucun souvenir marquant des trois dernières années, j'ai juste enchainé metro fac pc dodo.
J'aimerais juste avoir des potes, vivre un amour de jeunesse, mais plus je viellis et plus ces rêves deviennent inaccessibles. Et le temps passe tellement vite qu'en un clin d'oeil, j'aurai 25 ans, 30 ans, et je me rendrai compte avec regret et frustration que je ne connaitrai jamais le bonheur innocent de la jeunesse.
Rater sa vie a 25 ans c’est impossible à part si tu meurs à cette âge là
Le 24 juillet 2023 à 17:59:52 :
Le 24 juillet 2023 à 17:51:30 :
Le 24 juillet 2023 à 17:46:14 :
Arrête un peu !Tant que t’as pas d’enfants, t’as aucune excuse, surtout à 25 ans.
Charbonne quelques temps et mets un peu de côté.
Puis pars voyager loin d’ici, en Inde, au Pérou ou autre.
Tu rencontreras des gens de tout âge qui vivent et voyagent, tu t’ouvriras l’esprit.
Tu n’as pas d’excuse.
Mais c'est quoi ces hippies "voyage ouvre toi o monde" , ça va changer quoi d'être un 0 tout en France et l'être au pérou si ce n'est me faire perdre du temps et de l'energie ? Est ce que je parle espagnol même ? Putain mais vous êtes déco de la réalité c'est dingue
Parce qu’une des causes d’être un zéro tout c’est ton enfermement.
Enfermement dans un quotidien répétitif, sans horizon, avec cette obsession que tu es une merde.
Changer de lieu, de quotidien, d’habitude est source de stimulation.
Tu ne parles pas espagnol mais tu parles français, qui est une langue proche.
Tu peux vite maîtriser dans le pays.
Et c’est très GRATIFIANT de sentir qu’on progresse dans un domaine donné.
Sors de ta zone de confort, tente des choses et tu gagneras en satisfaction.
Je te dis cela en sachant que tu ne feras rien car tu préfères geindre et chercher des excuses pour continuer de gâcher ta vie un peu plus.
tu sais qu'on essaye de sauvé des types qui ne changeront jamais leur vision de la vie et qui prefere resté comme ça parce c'est purement de l'égo et le refus d'admettre qu'ils ont tord
il serait pret a resté comme ça toute le leur vie pour se persuadé qu'ils ont raison , même plus une question de confiance a ce niveau la
c'est de l'égo
Le 24 juillet 2023 à 17:59:34 :
Le 24 juillet 2023 à 17:55:03 :
Ahi je regrette de pas avoir pris le train au lycée, j’ai laissé tomber mes potes d’enfance pour me renfermer sur moi-même et me concentrer sur les cours…
Maintenant j’ai 20 ans, pas de vrais potes, pas d’expérience avec les meufs et une calvitie diffuse foudroyanteSelecao
Idem, sauf que moi le pire et le plus frustrant c'est que c'est même pas de ma faute, j'ai juste subis les choix hasardeux de ma génétrice (2 déménagement pendant l'adolescence en m'emenant tel un sac à dos) et donc une desco naturelle dans ce même temps et je me suis retrouver seul à la rue à 18 ans à chercher du boulot, isolé malgré moi.
Pendant ce temps les normies de l'autre rive qui te disent de "bah sors" et qui pensent être des personnes "authentique" ou que sais je ont une vie social uniquement car ils ont pris le train sans plus
D'ailleurs ces golems irl parlent jamais et sont vide, ils ont juste pris le train pour la plupart
Oh le pauvre chou.
Déménager pendant l'enfance = desco
Ce fragile.
Données du topic
- Auteur
- Bleumetal5
- Date de création
- 24 juillet 2023 à 15:31:37
- Nb. messages archivés
- 603
- Nb. messages JVC
- 559