[REDPILL] 🔴 Avoir 25 ans, réaliser que tu vieillis
Il est déjà 18h ,; ça passe trop vite, j'ai arrêter le taf à 11h il est 18h et je reprends à 4h
Avant c'était impensable une telle vitesse dans le temps, les journées deviennent des minutes et les minutes des secondes
Le 24 juillet 2023 à 18:23:16 :
La plus grosse redpill c'est qu'en vieillissant les calculs neuronnaux se simplifient, sont moins efficaces, le temps passe plus vite et c'est pas une impression. C'est neuronal. 24h pour un enfant =/= 24h pour un adulte dreamer
ça c'est faux, j'ai jamais trouver autant le temps long, 31 ans 0 tout, je compte les journées
Le 24 juillet 2023 à 18:18:31 :
Le 24 juillet 2023 à 18:14:58 :
Le 24 juillet 2023 à 18:00:01 :
J'ai 22 ans mais je me reconnais totalement dans les propos de l'auteur
Les années défilent et rien ne change, je suis toujours un énorme 0 tout. J'ai littéralement aucun souvenir marquant des trois dernières années, j'ai juste enchainé metro fac pc dodo.
J'aimerais juste avoir des potes, vivre un amour de jeunesse, mais plus je viellis et plus ces rêves deviennent inaccessibles. Et le temps passe tellement vite qu'en un clin d'oeil, j'aurai 25 ans, 30 ans, et je me rendrai compte avec regret et frustration que je ne connaitrai jamais le bonheur innocent de la jeunesse.Je remet mon message. Les kheys de 25/30 ans, si vous aviez mon âge vous feriez quoi pour vous en sortir ?
Bah 22 25 ans y a pas de différence. Tu as déjà décris la sentence. Les 3 ans dont ta aucun souvenir bah moi c'est pareil.
Vers la vingtaine déjà tu arrêtes de grandir, t'es déjà employé si tu fais pas d'études, le temps s'accélère, donc tu es déjà le résultat de la cause à effets
Si tu fais une taille adéquate, il y a peut être moyen d'éviter le plafond de verre et de go muscu, self improvement même si ta ps de vie social , car quand t'es grand c'est bon
Ca marche mais si t'es un nain bah finito
Je fais 1m85 donc je suis pas lésé à ce niveau-là mais ça m'aide en rien socialement, je vois des nains de 1m70 avec une vie plus remplie que la mienne
Il y a vraiment aucun moyen de briser la boucle ? genre-là si vous pouviez remonter dans le temps et revenir à vos 22 ans vous ne changeriez rien ?
J'ai un taff en or aujourd'hui, je gagne très très bien ma vie et j'ai une copine avec qui on a des projets solides. J'ai des amis, une famille bref tout va bien et le mieux est à venir
la vrai redpill
c'est tout les mec qui croit l'auteur sont des gens qui sont simple d'esprit et qui sont aussi influencable que des temoins de jehovah
ils sont rentré dans leur secte de je suis petit donc je n'aurais rien et c'est devenue une religion ou tout les redpill se rassure entre eux en disant , "oui la vie c'est trop dur parce que je suis petit "
les types se sont fait enrolé dans une pseudo vérité sur un forum sur internet et pense que ces personne sur internet sont la vérité alors qu'ils sont déja un environnement virtuel ou ils connaissent pas la personne en face
le truc des redpill c'est souvent de la croyance
personnellement je préfère savoir que croire
or vous avez choisis d'y croire , tant pit pour vous et selection naturelle par la fragilité
Les khey j'étais comme vous : rsa après 25 ans, 0 vie sociale etc
le fait d'avoir go-muscu(+AD ) m'a permis de rencontrer une copine de 22 ans+ elle m'a ouvert a son cercle social du coup j'ai pu tout rattraper
Le 24 juillet 2023 à 15:51:53 :
Le 24 juillet 2023 à 15:45:45 :
25 ans si tu t'es pas bougé le cul niveau meuf finito35 ans âge précis où on se mets à vieillir en accéléré, si pas de sport régulier avant, finito
Même pas 25 ans, dès lors du moment ou tu n'as plus de vie social et descolarisé et si qui plus est tu es fils unique, c'est fini . De disons de 16 à 25 ans, pendant ce laps de temps ou tu as nolifer + taf, les femmes ont pris des KM et les mecs ont pris de l'expérience, les gens ont affiner leur vie social, ont créer des souvenirs, ect toi, tu es hors jeu, c'est fini.
Je fais du sport mais ça sert à rien je fais 1m68. Je continue d'en faire pour me donner un semblant de discipline et le plaisir que ça procure (la muscu) mais c'est un COPE énorme. Esthétiquement, il s'agit pas de faire gonfler des muscles mais de grandir en taille, ça c'est un réel glow up. Mais ce glow up n'est plus possible adulte puisque mes os sont soudés.
Si on m'avais prescrit des hormones de croissance étant pyj j'aurais pu gratter quelques cm.
T'as névrose est lié à ton nanisme khey c'est tout
Dommage pour toi
Mais viens pas faire ingurgiter tes idées mortiféres aux kheys qui EUX, peuvent encore s'en sortir
Fin du game + Naturelle est la sélection Mr 1m50
Le 24 juillet 2023 à 18:23:53 :
Les années défilent et rien ne change, je suis toujours un énorme 0 tout. J'ai littéralement aucun souvenir marquant des trois dernières années, j'ai juste enchainé metro fac pc dodo.
J'aimerais juste avoir des potes, vivre un amour de jeunesse, mais plus je viellis et plus ces rêves deviennent inaccessibles. Et le temps passe tellement vite qu'en un clin d'oeil, j'aurai 25 ans, 30 ans, et je me rendrai compte avec regret et frustration que je ne connaitrai jamais le bonheur innocent de la jeunesse.Je remet mon message. Les kheys de 25/30 ans, si vous aviez mon âge vous feriez quoi pour vous en sortir ?
Bah 22 25 ans y a pas de différence. Tu as déjà décris la sentence. Les 3 ans dont ta aucun souvenir bah moi c'est pareil.
Vers la vingtaine déjà tu arrêtes de grandir, t'es déjà employé si tu fais pas d'études, le temps s'accélère, donc tu es déjà le résultat de la cause à effets
Si tu fais une taille adéquate, il y a peut être moyen d'éviter le plafond de verre et de go muscu, self improvement même si ta ps de vie social , car quand t'es grand c'est bon
Je fais 1m85 donc je suis pas lésé à ce niveau-là mais ça m'aide en rien socialement, je vois des nains de 1m70 avec une vie plus remplie que la mienne
Il y a vraiment aucun moyen de briser la boucle ? genre-là si vous pouviez remonter dans le temps et devenir à vos 22 ans vous ne changeriez rien ?
Tu fais 1m85. Ta aucune excuse désormais, tu peux go sport, devenir plus beau par pleins de moyens accessible, travailler, mettre de l'argent de côté ect
C'est ce que je fais mais y a des plafonds de verre, toi c'est pas ton cas,
Tu peux même te permettre de go appli de rencontre, tu fais 1m85
Arrêter de trainer sur les forums aussi, perte de temps, le forum te fait rater ton train crois moi
Après concernant la vie social c'est over si t'es actuellement 0 tout + prolo mais osef de la vie social à l'âge adulte, ta juste besoin d'une meuf, tu fais 1m85 donc go
Le 24 juillet 2023 à 18:26:01 Madrat a écrit :
mentalité de loser c'est jamais trop tard pour se reprendre en main
Bien sur que si c'est trop tard
Le 24 juillet 2023 à 17:55:17 :
« Je baise que des 6/10 et + » 3 messages avant
Ayaa mais quel cassos
BTG les bluepilled sont les pires hypocrites du monde
de toute façon qu'on soit clair tu serais plus grand tu chopperais rien du tout non plus vu ta façon de pensé
t'aurais été plus grand ça aurait rien changer a ta vie , tu serais toujours en train de bouclé ici et tu trouverais une excuse pour dire que les gens sont méchant ouin ouin la vie est injuste
toujours la même chose quoi
des gros bébé qui pleurent et qui font rien
Ca aurait absolument tout changer, la taille impact ta vie sur plusieurs aspects mais faut être petit déjà pour le réaliser. Y a des petits qui en ont même pas conscience, c'est ça le pire. Ta déjà vu un chef d'entreprise d'1m60 hors meuf déjà ? Moi non plus.
Evidemment que ma vie aurait changer si je faisait au minimum 1m75 80, quand tu fais moins d'1m70 tu fais 16 ans à 25 ans, tu es INFANTILISER malgré toi. Si j'étais grand j'aurais continué mon self improvement tout simplement et si j'étais moche même étant grand pas d'excuses j'aurais go chiurgie car je suis pragmatique. Sauf que la taille est un plafond de verre, game over pour moi
30 piges et je me fait constamment tutoyer
Le 24 juillet 2023 à 18:25:35 :
Faut toujours se dire quelle serait la meilleure version de moi même ( pas juste étude ou réussite pro ) et essayer de l'atteindre. Chaque jour vous avez des milliers de chemins possible à prendre, chaque jour devant tous ces chemins vous vous bloquez et décidez de n'en choisir aucun à cause de la peur de prendre le mauvais chemin. Le problème c'est que chaque jour les chemins se réduisent et deviennent moins bon. Il est jamais trop tard mais au lieu de regarder les chemins que vous auriez pu prendre en restant sur place, faite de votre mieux pour prendre le meilleur chemin du jour et continuez chaque jour comme ça
Je suis devenu la meilleur version de moi même en 2 3 ans, j'ai commencer à prendre sérieusement soin de moi, peau, coiffure, muscu, mais à cause de ma génétique, ça reste médiocre, car je fais 1m68
Et malgré les sous que je fais je dois enchainer 2 boulots car je suis prolo
Et au final tout est inutile car pas de vie social et j'ai 25 ans
C'est fini
Le 24 juillet 2023 à 18:25:26 :
la vrai redpillc'est tout les mec qui croit l'auteur sont des gens qui sont simple d'esprit et qui sont aussi influencable que des temoins de jehovah
ils sont rentré dans leur secte de je suis petit donc je n'aurais rien et c'est devenue une religion ou tout les redpill se rassure entre eux en disant , "oui la vie c'est trop dur parce que je suis petit "
les types se sont fait enrolé dans une pseudo vérité sur un forum sur internet et pense que ces personne sur internet sont la vérité alors qu'ils sont déja un environnement virtuel ou ils connaissent pas la personne en face
le truc des redpill c'est souvent de la croyance
personnellement je préfère savoir que croire
or vous avez choisis d'y croire , tant pit pour vous et selection naturelle par la fragilité
oui nous sommes des petits qui avons conscience d'etre petit
pourquoi nous reprocher ça ?
Le 24 juillet 2023 à 18:26:21 :
Le 24 juillet 2023 à 18:23:53 :
Il y a vraiment aucun moyen de briser la boucle ? genre-là si vous pouviez remonter dans le temps et devenir à vos 22 ans vous ne changeriez rien ?Tu fais 1m85. Ta aucune excuse désormais, tu peux go sport, devenir plus beau par pleins de moyens accessible, travailler, mettre de l'argent de côté ect et partir dans un bon état d'esprit
C'est ce que je fais mais y a des plafonds de verre, toi c'est pas ton cas,
Tu peux même te permettre de go appli de rencontre, tu fais 1m85
Arrêter de trainer sur les forums aussi, perte de temps, le forum te fait rater ton train crois moi
Après concernant la vie social c'est over si t'es actuellement 0 tout + prolo mais osef de la vie social à l'âge adulte, ta juste besoin d'une meuf, tu fais 1m85 donc go
mec je mesure 1m80 les meuf me considerent comme bg et j'ai rien fait pendant des années parce je considerais moi même que la vie était ainsi et qu'il n'y avait aucun espoir de s'en sortir
a cause cette mentalité je n'ai fait aucun voyage , je n'ai fait que travaillé , j'ai quelque amis et je n'était jamais sortit avec une femme pendant 7 ans de ma vie
alors arretez de me parlé de votre taille parce vous avez juste aucune estime de vous même dans tous les cas et que même si on mesure une taille normale on est peut se faire du mal pour rien en se cherchant des excuses
maintenant taisez vous vous êtes juste des faible qui se remettent pas en question
ensuite j'ai évolué et j'ai commencé a vivre et tout d'un coup tout c'est amélioré bizarrement , parce j'avais décidé que je voulais m'en sortir et c'est tout
Le 24 juillet 2023 à 15:51:53 :
Le 24 juillet 2023 à 15:45:45 :
25 ans si tu t'es pas bougé le cul niveau meuf finito35 ans âge précis où on se mets à vieillir en accéléré, si pas de sport régulier avant, finito
Même pas 25 ans, dès lors du moment ou tu n'as plus de vie social et descolarisé et si qui plus est tu es fils unique, c'est fini . De disons de 16 à 25 ans, pendant ce laps de temps ou tu as nolifer + taf, les femmes ont pris des KM et les mecs ont pris de l'expérience, les gens ont affiner leur vie social, ont créer des souvenirs, ect toi, tu es hors jeu, c'est fini.
Hits too close to home comme disent les ricains
J'ai 22 ans mais je me sens complètement bloqué. Dès que tu perds ton cercle social c'est super dur de s'en refaire un autre, et plus tu passes du temps solo et plus t'es en décalage avec les autres qui ont vécu leur jeunesse
Le 24 juillet 2023 à 15:47:50 :
Le 24 juillet 2023 à 15:37:47 :
L'OP à 45 ans : "Si j'avais su qu'à 25 ans je pouvais faire encore tant de chose"Corée du sud Ils font cravacher leur gosses dès le début et leur expliquent que tout se joue maintenant car la vie est un sablier.
France non tkt a 60 ans t é encore jeune lol, ta tout la vie deven toi .
Résultat 0 tout
Les français manquent cruellement de pragmatisme.
C'est pas un exemple la Corée du Sud le topic était intéressant jusqu'à ce tu prennes pour modèle là Corée du Sud
Cravacher même durant l'enfance
Le 24 juillet 2023 à 18:28:46 :
Le 24 juillet 2023 à 18:25:35 :
Faut toujours se dire quelle serait la meilleure version de moi même ( pas juste étude ou réussite pro ) et essayer de l'atteindre. Chaque jour vous avez des milliers de chemins possible à prendre, chaque jour devant tous ces chemins vous vous bloquez et décidez de n'en choisir aucun à cause de la peur de prendre le mauvais chemin. Le problème c'est que chaque jour les chemins se réduisent et deviennent moins bon. Il est jamais trop tard mais au lieu de regarder les chemins que vous auriez pu prendre en restant sur place, faite de votre mieux pour prendre le meilleur chemin du jour et continuez chaque jour comme çaJe suis devenu la meilleur version de moi même en 2 3 ans, j'ai commencer à prendre sérieusement soin de moi, peau, coiffure, muscu, mais à cause de ma génétique, ça reste médiocre, car je fais 1m68
Et malgré les sous que je fais je dois enchainer 2 boulots car je suis prolo
Et au final tout est inutile car pas de vie social et j'ai 25 ans
C'est fini
tu as combien de côté sans indiscrétion ?
Données du topic
- Auteur
- Bleumetal5
- Date de création
- 24 juillet 2023 à 15:31:37
- Nb. messages archivés
- 603
- Nb. messages JVC
- 559