Topic de LounaLoude :

Disparation du petit Émile... CHARLIE HEBDO VA TROP LOIN

Supprimé

Le 26 juillet 2023 à 17:06:09 :

Le 26 juillet 2023 à 17:04:49 :

Le 26 juillet 2023 à 17:00:25 :

Le 26 juillet 2023 à 16:59:04 :

Le 26 juillet 2023 à 16:37:11 :

> Le 26 juillet 2023 à 16:24:22 :

>La chose la plus hilarante produite par Charlie hebdo = https://m.youtube.com/watch?v=3sfSgHroXmw

Cette vidéo me fait hurler à chaque fois :rire:

Il a tellement du se sentir con au moment fatidique :rire:

Il a raison hein

Au niveau du coût des procès c'est totalement vrai

Et penser sue Charb n'avait pas peur de se faire buter par des terroristes :hap: c'est juste qu'ils ont des couilles bien plus grosses et un courage sans failles

  • Avaient

C'est rigolo tu corriges une chose mais tu réponds toujours pas à la question, si tu as 33 ans et une fille, que fais-tu ici? Tu devrais pas t'occuper de ta fille ou travailler pour la nourrir? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

J'ai pas de fille. :)

Alors pourquoi ton premier message le dit? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 26 juillet 2023 à 17:47:32 :
C'est tellement nul

Non

Le 26 juillet 2023 à 17:48:52 :

Le 26 juillet 2023 à 17:43:12 :

Le 26 juillet 2023 à 17:40:54 :

Le 26 juillet 2023 à 17:36:09 :

Le 26 juillet 2023 à 17:34:03 :

> Le 26 juillet 2023 à 17:13:11 :

>> Le 26 juillet 2023 à 17:11:01 :

> >> C'est pour ça qu'il est inutile de comparer la mort d'un équipage de quelques bougres bien conscients des risques qui ont fait n'importe quoi, et la disparition d'un enfant, probablement enlevé (ou décédé), qui n'a rien demandé à personne.

> >

> > Parmi les passagers il y avait un ado qui craignait de se rendre sur ce sous marin et qui l'a fait à contre coeur pour faire plaisir à son père insistant. Tu es un monstre si tu as rigolé au sticker "l'odeur de merde" !

>

> Un homme d'une vingtaine d'années. C'est triste mais ça me touche beaucoup moins.

Les enfants c'est sacré c'est ça ? :)

Des tarés puritains bordel

Voila les gars d'en face

Sache que faire semblant d'être insensible à ce genre d'évènement ne fait pas de toi un dur.

Non pour le coup il ne semble à première vue pas insensible à l'évènement, c'est surtout toi qui fais une différence entre la mort tragique de deux êtres humains pour aucune raison particulière, pour moi les deux c'est du pareil au même et ça me paraît cohérent :(

La mort d'un enfant sera toujours plus dramatique que celle d'un homme.

Non pas pour moi désolé, un homme était il n'y a pas non plus si longtemps que ça un enfant aussi, s'ils sont tous les deux présument innocents leur vie sont égales à mes yeux et leur mort peut être tout aussi tragique à quasiment n'importe quel âge :(
Je n'aime pas l'idée qu'un être humain perde de sa "valeur" en grandissant, idée que tu as l'air de véhiculer. À quoi bon grandir dans ce cas ? :(

C'est pas grave, très bien même. Les idées divergentes sont importantes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/3/1690381235-1617-06-foolz-vernet-786x1024.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/3/1690381236-1616-16-foolz-emile-813x1024.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/3/1690381236-1617-02-biche-emiledaech.jpg

Ayaa elles sont excellentes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 26 juillet 2023 à 17:48:33 :
Y'a vraiment des personnes qui rient à ces torchons ?

Oui si ça ne te plait pas tu n'as qu'à vivre dans un autre pays
Ici c'est la liberté d'expression :)

Le 26 juillet 2023 à 17:48:35 :

Le 26 juillet 2023 à 17:46:08 :

Le 26 juillet 2023 à 17:44:54 :

Le 26 juillet 2023 à 17:42:35 :

Le 26 juillet 2023 à 17:41:17 :

> >

> > Le problème dans tout ça c'est qu'une fois que tu as blessé les gens le mal est déjà fait c'est trop tard pour s'arrêter, le mieux est de ne pas prendre le risque de les blesser

> >

> > J'entends bien le principe de vouloir rire, mais ça ne doit pas passer au-delà du respect

>

> Oui mais le problème avec cette mentalité c'est qu'on finit par s'auto-censurer au cas où quelqu'un le prends mal

>

> Donc plus de blague raciste,plus d'humour noir, plus de balgue sur les femmes, les gays, les chinois, puis plus de blague sur rien.

>

> Et rire ce n'est pas contraire au respect, je les respecte les parents du gamin, vraiment, je soutiens leur peine. Mais j'y peux rien, et je préfère en rire que de feinter un respect forcé.

Bah évidemment oui c'est quelque chose qui devrait être évident : on n'insulte pas les gens gratuitement

Encore une fois si vous êtes incapables d'imaginer de l'humour sans insulter des gens faut vous remettre en question

C'est pas une insulte, c'est de l'humour

Ca va si c'est de l'humour, alors. On pourra faire des blague sur ta grand-mère pendant son enterrement, aucun problème. Quoi ? Si je te manque de respect ? Mais c'est bon, c'est de l'humour.

Pourquoi tu fais tout le temps de l'ad personam alors que tu viens de dire que c'est pas grave de rire de mecs morts dans un sous marin car c'est pas des gosses ? Sale hypocrite

Où est passé ton sens de l'humour ? Puisqu'apparemment c'est super drôle. Non mais vraiment, racontez-moi la vanne puisque d'après vous je rate la chose du siècle.

J'ai rien à t'expliquer
Si c'est pas drôle pour toi CH casse toi et on en parle plus

Le 26 juillet 2023 à 17:47:09 :

Le 26 juillet 2023 à 17:45:12 :

Le 26 juillet 2023 à 17:43:49 :

Le 26 juillet 2023 à 17:42:35 :

Le 26 juillet 2023 à 17:41:17 :

> >

> > Le problème dans tout ça c'est qu'une fois que tu as blessé les gens le mal est déjà fait c'est trop tard pour s'arrêter, le mieux est de ne pas prendre le risque de les blesser

> >

> > J'entends bien le principe de vouloir rire, mais ça ne doit pas passer au-delà du respect

>

> Oui mais le problème avec cette mentalité c'est qu'on finit par s'auto-censurer au cas où quelqu'un le prends mal

>

> Donc plus de blague raciste,plus d'humour noir, plus de balgue sur les femmes, les gays, les chinois, puis plus de blague sur rien.

>

> Et rire ce n'est pas contraire au respect, je les respecte les parents du gamin, vraiment, je soutiens leur peine. Mais j'y peux rien, et je préfère en rire que de feinter un respect forcé.

Bah évidemment oui c'est quelque chose qui devrait être évident : on n'insulte pas les gens gratuitement

Encore une fois si vous êtes incapables d'imaginer de l'humour sans insulter des gens faut vous remettre en question

C'est pas une insulte, c'est de l'humour

C'est une insulte sous couvert d'humour

Mes couilles à couper que dans leur cas tu te sentirais insulté qu'on puisse rire et se faire du blé sur la mort tragique de ton enfant de 2 ans

J'aurais adoré qu'on fasse un dessin sur la mort de mon père. Je me serais senti moins seul

Mais continuez de croire que votre morale est universelle.

Ton père =/= ton enfant encore une fois

Y'a une gigantesque différence entre perdre un parent et perdre un enfant

Donc réponds à la question, à la place des parents tu trouverais ça drôle et pas insultant ?

Je vois pas pourquoi ça serait différent.
Non je ne trouverais pas ça insultant. J'en aurais au pire rien a foutre, car le fait que les gens en tient ne changeraient rien a la réalité.

Je préférerai ça que la compassion forcée d'ailleurs.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/3/1690381236-1616-16-foolz-emile-813x1024.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/3/1690381236-felix-web-emile-disparition-police.png

Ces deux-là sont mignonnes mais les autres bof.

Le 26 juillet 2023 à 17:48:52 :

Le 26 juillet 2023 à 17:43:12 :

Le 26 juillet 2023 à 17:40:54 :

Le 26 juillet 2023 à 17:36:09 :

Le 26 juillet 2023 à 17:34:03 :

> Le 26 juillet 2023 à 17:13:11 :

>> Le 26 juillet 2023 à 17:11:01 :

> >> C'est pour ça qu'il est inutile de comparer la mort d'un équipage de quelques bougres bien conscients des risques qui ont fait n'importe quoi, et la disparition d'un enfant, probablement enlevé (ou décédé), qui n'a rien demandé à personne.

> >

> > Parmi les passagers il y avait un ado qui craignait de se rendre sur ce sous marin et qui l'a fait à contre coeur pour faire plaisir à son père insistant. Tu es un monstre si tu as rigolé au sticker "l'odeur de merde" !

>

> Un homme d'une vingtaine d'années. C'est triste mais ça me touche beaucoup moins.

Les enfants c'est sacré c'est ça ? :)

Des tarés puritains bordel

Voila les gars d'en face

Sache que faire semblant d'être insensible à ce genre d'évènement ne fait pas de toi un dur.

Non pour le coup il ne semble à première vue pas insensible à l'évènement, c'est surtout toi qui fais une différence entre la mort tragique de deux êtres humains pour aucune raison particulière, pour moi les deux c'est du pareil au même et ça me paraît cohérent :(

La mort d'un enfant sera toujours plus dramatique que celle d'un homme.

Non pas pour moi désolé, un homme était il n'y a pas non plus si longtemps que ça un enfant aussi, s'ils sont tous les deux présument innocents leur vie sont égales à mes yeux et leur mort peut être tout aussi tragique à quasiment n'importe quel âge :(
Je n'aime pas l'idée qu'un être humain perde de sa "valeur" en grandissant, idée que tu as l'air de véhiculer. À quoi bon grandir dans ce cas ? :(

Un humain perd sa valeur lorsqu'il décide de soutenir des violeurs d'enfants, des esclavagistes et des gens qui empoisonnent des enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/3/1516191294-usul.png

Le 26 juillet 2023 à 17:33:47 :
Il me semblait que le forum était pour la liberté d'expression pourtant. C'est drôle comme ça change en fonction des sujets. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/4/1688056383-44e7f1ef-336f-4954-8249-131f79bee499.png

Ce sticker ahi

Le 26 juillet 2023 à 16:22:38 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/3/1690381344-1617-02-foolz-emileyoutuber.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/3/1690381344-1617-02-biche-emileclubsaoudien.jpg

Aucun respect :(

Aucun respect mais faut avouer qu'ils se sont améliorés sur ces deux là.

Le 26 juillet 2023 à 17:50:12 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/3/1690381236-1616-16-foolz-emile-813x1024.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/3/1690381236-felix-web-emile-disparition-police.png

Ces deux-là sont mignonnes mais les autres bof.

Le but est de choquer et dénoncer
JOURNAL SATIRIQUE

Le 26 juillet 2023 à 17:48:10 :

Le 26 juillet 2023 à 17:25:20 bananasplit01 a écrit :
La fameuse liberté d’expression qui te permet de cracher à la gueule d’une famille qui a perdue son gosse :)

Je me pose une simple question : qu'est-ce qui les motive ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png
C'est quoi le but de s'attaquer à la disparition/mort d'un gamin ? Ils auraient fait pareil pour Estelle Mouzin & co ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491527142-riri2.jpg

La réponse est évidente mais comme je sais que t'es un LOW QI je te la donne à l'avance : l'audimat

Une affaire dans l'actualité= + d'audience = + d'argent

Le 26 juillet 2023 à 17:36:09 :

Le 26 juillet 2023 à 17:34:03 :

Le 26 juillet 2023 à 17:13:11 :

Le 26 juillet 2023 à 17:11:01 :

C'est pour ça qu'il est inutile de comparer la mort d'un équipage de quelques bougres bien conscients des risques qui ont fait n'importe quoi, et la disparition d'un enfant, probablement enlevé (ou décédé), qui n'a rien demandé à personne.

Parmi les passagers il y avait un ado qui craignait de se rendre sur ce sous marin et qui l'a fait à contre coeur pour faire plaisir à son père insistant. Tu es un monstre si tu as rigolé au sticker "l'odeur de merde" !

Un homme d'une vingtaine d'années. C'est triste mais ça me touche beaucoup moins.

Les enfants c'est sacré c'est ça ? :)

Des tarés puritains bordel

Voila les gars d'en face

Sache que faire semblant d'être insensible à ce genre d'évènement ne fait pas de toi un dur.

Je ne prétends pas etre insensible où as tu lu ça ?

Le 26 juillet 2023 à 17:50:06 :

Le 26 juillet 2023 à 17:48:35 :

Le 26 juillet 2023 à 17:46:08 :

Le 26 juillet 2023 à 17:44:54 :

Le 26 juillet 2023 à 17:42:35 :

> Le 26 juillet 2023 à 17:41:17 :

>> >

> > > Le problème dans tout ça c'est qu'une fois que tu as blessé les gens le mal est déjà fait c'est trop tard pour s'arrêter, le mieux est de ne pas prendre le risque de les blesser

> > >

> > > J'entends bien le principe de vouloir rire, mais ça ne doit pas passer au-delà du respect

> >

> > Oui mais le problème avec cette mentalité c'est qu'on finit par s'auto-censurer au cas où quelqu'un le prends mal

> >

> > Donc plus de blague raciste,plus d'humour noir, plus de balgue sur les femmes, les gays, les chinois, puis plus de blague sur rien.

> >

> > Et rire ce n'est pas contraire au respect, je les respecte les parents du gamin, vraiment, je soutiens leur peine. Mais j'y peux rien, et je préfère en rire que de feinter un respect forcé.

>

> Bah évidemment oui c'est quelque chose qui devrait être évident : on n'insulte pas les gens gratuitement

>

> Encore une fois si vous êtes incapables d'imaginer de l'humour sans insulter des gens faut vous remettre en question

C'est pas une insulte, c'est de l'humour

Ca va si c'est de l'humour, alors. On pourra faire des blague sur ta grand-mère pendant son enterrement, aucun problème. Quoi ? Si je te manque de respect ? Mais c'est bon, c'est de l'humour.

Pourquoi tu fais tout le temps de l'ad personam alors que tu viens de dire que c'est pas grave de rire de mecs morts dans un sous marin car c'est pas des gosses ? Sale hypocrite

Où est passé ton sens de l'humour ? Puisqu'apparemment c'est super drôle. Non mais vraiment, racontez-moi la vanne puisque d'après vous je rate la chose du siècle.

J'ai rien à t'expliquer
Si c'est pas drôle pour toi CH casse toi et on en parle plus

Je sais pas, tu as l'air tellement finaud et attaché au terme d'humour noir, je pensais que tu pourrais m'initier puisqu'apparemment , la mort d'un petit est tellement drôle. J'aimerais vraiment rire et suis de bonne humeur alors rions.

En vrai y en a 2-3 qui m'ont fait sourire :rire:

Le 26 juillet 2023 à 17:36:58 :

Le 26 juillet 2023 à 17:33:51 :

Le 26 juillet 2023 à 17:30:33 :

Le 26 juillet 2023 à 17:26:30 :

Le 26 juillet 2023 à 17:25:14 :

> Le 26 juillet 2023 à 17:20:30 :

>> Le 26 juillet 2023 à 17:18:53 :

> >> Le 26 juillet 2023 à 17:14:12 :

> > >> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Un peu de décence bordel, c'est une histoire tragique qui entraîne une souffrance immense pour les personnes concernées, on pourrait pas essayer de ne pas les enfoncer davantage dans leur souffrance ?

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > S'il faut prendre en compte à chaque fois les personnes concernées, il ne reste plus qu'à interdire l'humour noir...

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Eh bien dans ce cas interdisons l'humour noir public

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Excusez-nous de savoir encore ce que le mot respect signifie

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Excuse nous de savoir encore ce que le mot liberté signifie. Avec les dingos dans ton genre on peut tout interdire. Demain tu peux plus rien dire du tout. Déjà qu'on bascule dans cette pente depuis quelques années ça serait mettre les derniers coups de marteaux sur le cercueil

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Voilà les génies "on peu plu rien dir" quand on leur parle de respect, t'es incapable de t'exprimer avec respect et empathie toi ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > On a pas toujours envie de le faire, des fois on veut juste rire, surtout quand ça ne nous concerne pas, merde.

> > > > > > >

> > > > > > > Voilà. Aucune empathie tant que ça le touche pas. :)

> > > > > > >

> > > > > > > La société démocratique et individualisée messieurs dames. :)

> > > > > >

> > > > > > T'as pas de l'empathie, tu as rien exprimé envers la famille, tu veux juste interdire un truc.

> > > > > >

> > > > > > Tu as été aider la famille ? Envoyer un message de condoléances ? Ou t'as seule action c'est de vouloir interdire quelque chose ?

> > > > > >

> > > > > > Et après ça chouine pour la liberté d'expression du forum.

> > > > >

> > > > > Qu'est ce qu'il raconte ce singe ? En quoi mes condoléances (il est peut-être encore en vie à souffrir) les aideraient ? J'ai la décence de laisser ces gens tranquille dans le pire moment de leur existence.

> > > >

> > > > Bah laisse les gens tranquilles en fait. Si des gens veulent en rire, en quoi tu dois te poser en parangon de vertu a la place même de la famille ?

> > > >

> > > > Tu es autant concerné par cette histoire que moi, mais toi tu fais comme si tu savais mieux que moi comment agir. J'en rigole, ça ne veut pas dire que je manque de respect ou que je trouve cela dramatique.

> > > >

> > > > Mais toi, o grand décideur moral, tu as décidé que ces dessins étaient un manque de respect. Bah les lis pas, les regarde pas, mais crois pas que ton avis a plus de valeur que n'importe qui.

> > >

> > > Bien sûr que si vous leur manquez de respect, vous croyez que se foutre de la gueule de leur enfant décédé va les aider dans leur deuil ?

> >

> > Parce que tu crois qu'ils ont que ça a penser en ce moment ? C'est pas la famille qui s'indigne, c'est toi, juste toi, en leur nom.

> >

> > C'est même bien pire de parler en leur nom.

> >

> > Et j'ai ri a l'enterrement de mon père. Alors si je veux rire pour Émile, je rigole, et c'est pas toi qui m'en empêchera surtout pour la protection de gens que tu ne connais absolument pas.

>

> Bah justement vous avez tellement pas d'empathie que vous comprenez pas que si vous connaissez pas l'état d'esprit des parents en ce moment vous vous abstenez au lieu de prendre le risque de les blesser

>

> + perdre un parent c'est pas la même chose que perdre un enfant mais condoléances

J'ai pas d'empathie parce que je rigole a une blague ? Puis je savoir ce qui te permets d'avoir cette conclusion si hâtive sur ma personne ?

Mais je te remercie pour tes condoléances mon clé, c'était il y a quelques années, ça a changé ma vie.

Tu n'as pas d'empathie parce que tu ne sembles pas être en mesure de te mettre à leur place pour imaginer leur souffrance

Et si je me trompe et que tu en es bien capable alors c'est de respect que tu manques

Je ne comprends sincereme t pas en quoi. Je ne me moque pas des parents ni de leur peine en fait. L'humour c'est un exutoire, un exorcisme.

Oui quand je vois mon père ou un gosse mourir je préfère en rire pour ne pas sombrer. C'est ainsi, et je vois pas en quoi ça vous pose un tel problème.

Si les parents d'Émile me demande d'arrêter, j'arrête instantanément. Si un mec qui se veut leur avocat sans les connaître me le demande pour une morale qui a lui même décidé, je rigole de plus belle.

Le problème dans tout ça c'est qu'une fois que tu as blessé les gens le mal est déjà fait c'est trop tard pour s'arrêter, le mieux est de ne pas prendre le risque de les blesser

J'entends bien le principe de vouloir rire, mais ça ne doit pas passer au-delà du respect

Oui mais le problème avec cette mentalité c'est qu'on finit par s'auto-censurer au cas où quelqu'un le prends mal

Donc plus de blague raciste,plus d'humour noir, plus de balgue sur les femmes, les gays, les chinois, puis plus de blague sur rien.

Et rire ce n'est pas contraire au respect, je les respecte les parents du gamin, vraiment, je soutiens leur peine. Mais j'y peux rien, et je préfère en rire que de feinter un respect forcé.

This

Le 26 juillet 2023 à 17:51:52 :

Le 26 juillet 2023 à 17:50:06 :

Le 26 juillet 2023 à 17:48:35 :

Le 26 juillet 2023 à 17:46:08 :

Le 26 juillet 2023 à 17:44:54 :

> Le 26 juillet 2023 à 17:42:35 :

>> Le 26 juillet 2023 à 17:41:17 :

> >> >

> > > > Le problème dans tout ça c'est qu'une fois que tu as blessé les gens le mal est déjà fait c'est trop tard pour s'arrêter, le mieux est de ne pas prendre le risque de les blesser

> > > >

> > > > J'entends bien le principe de vouloir rire, mais ça ne doit pas passer au-delà du respect

> > >

> > > Oui mais le problème avec cette mentalité c'est qu'on finit par s'auto-censurer au cas où quelqu'un le prends mal

> > >

> > > Donc plus de blague raciste,plus d'humour noir, plus de balgue sur les femmes, les gays, les chinois, puis plus de blague sur rien.

> > >

> > > Et rire ce n'est pas contraire au respect, je les respecte les parents du gamin, vraiment, je soutiens leur peine. Mais j'y peux rien, et je préfère en rire que de feinter un respect forcé.

> >

> > Bah évidemment oui c'est quelque chose qui devrait être évident : on n'insulte pas les gens gratuitement

> >

> > Encore une fois si vous êtes incapables d'imaginer de l'humour sans insulter des gens faut vous remettre en question

>

> C'est pas une insulte, c'est de l'humour

Ca va si c'est de l'humour, alors. On pourra faire des blague sur ta grand-mère pendant son enterrement, aucun problème. Quoi ? Si je te manque de respect ? Mais c'est bon, c'est de l'humour.

Pourquoi tu fais tout le temps de l'ad personam alors que tu viens de dire que c'est pas grave de rire de mecs morts dans un sous marin car c'est pas des gosses ? Sale hypocrite

Où est passé ton sens de l'humour ? Puisqu'apparemment c'est super drôle. Non mais vraiment, racontez-moi la vanne puisque d'après vous je rate la chose du siècle.

J'ai rien à t'expliquer
Si c'est pas drôle pour toi CH casse toi et on en parle plus

Je sais pas, tu as l'air tellement finaud et attaché au terme d'humour noir, je pensais que tu pourrais m'initier puisqu'apparemment , la mort d'un petit est tellement drôle. J'aimerais vraiment rire, je suis de bonne humeur alors rions.

Liberté d'expression

Le 26 juillet 2023 à 17:48:52 Modulowe a écrit :

Le 26 juillet 2023 à 17:43:12 :

Le 26 juillet 2023 à 17:40:54 :

Le 26 juillet 2023 à 17:36:09 :

Le 26 juillet 2023 à 17:34:03 :

> Le 26 juillet 2023 à 17:13:11 :

>

> > Le 26 juillet 2023 à 17:11:01 :

>

> >> C'est pour ça qu'il est inutile de comparer la mort d'un équipage de quelques bougres bien conscients des risques qui ont fait n'importe quoi, et la disparition d'un enfant, probablement enlevé (ou décédé), qui n'a rien demandé à personne.

>

> >

>

> > Parmi les passagers il y avait un ado qui craignait de se rendre sur ce sous marin et qui l'a fait à contre coeur pour faire plaisir à son père insistant. Tu es un monstre si tu as rigolé au sticker "l'odeur de merde" !

>

> Un homme d'une vingtaine d'années. C'est triste mais ça me touche beaucoup moins.

Les enfants c'est sacré c'est ça ? :)

Des tarés puritains bordel

Voila les gars d'en face

Sache que faire semblant d'être insensible à ce genre d'évènement ne fait pas de toi un dur.

Non pour le coup il ne semble à première vue pas insensible à l'évènement, c'est surtout toi qui fais une différence entre la mort tragique de deux êtres humains pour aucune raison particulière, pour moi les deux c'est du pareil au même et ça me paraît cohérent :(

La mort d'un enfant sera toujours plus dramatique que celle d'un homme.

Non pas pour moi désolé, un homme était il n'y a pas non plus si longtemps que ça un enfant aussi, s'ils sont tous les deux présument innocents leur vie sont égales à mes yeux et leur mort peut être tout aussi tragique à quasiment n'importe quel âge :(
Je n'aime pas l'idée qu'un être humain perde de sa "valeur" en grandissant, idée que tu as l'air de véhiculer. À quoi bon grandir dans ce cas ? :(

Perso s'attaquer a un enfant est plus immorale que s'attaquer a un adulte en pleine possession de ses moyens https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg
Dans le 1er cas il n'aura aucune chance face a un ravisseur, tant dis que dans le 2eme cas c'est de la selection a niveau égal, en 1v1 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

" À quoi bon grandir dans ce cas ?" A rien car on subit tous l'effet du temps, c'est comme ça, c'est la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
LounaLoude
Date de création
26 juillet 2023 à 16:21:11
Date de suppression
26 juillet 2023 à 18:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
816
Nb. messages JVC
781
En ligne sur JvArchive 350