[ALERTE] le TERRE se RECHAUFFE mais tu le SENS PAS
SuppriméLe 23 juillet 2023 à 12:42:31 :
Ah les complotistes ces gens qui ne connaissent rien en science ou sont fortement limité intellectuellement pour la comprendre
Virologue un jour, climatologue le lendemain
Rsaiste pour toujours, telle est la vie d'un complotiste moyen
Le 23 juillet 2023 Ă 12:38:40 :
Bon allez salut, j'ai perdu assez de temps comme ça.La bise.
Oh nan pars pas, j’allais te demander pourquoi selon toi les gens les plus riches au monde font actuellement construire des Villas à plusieurs millions en bord de mer?
Ne croiraient-ils pas au réchauffement et à la montée des eaux?
Le 23 juillet 2023 Ă 12:44:25 :
Le 23 juillet 2023 Ă 12:42:31 :
Ah les complotistes ces gens qui ne connaissent rien en science ou sont fortement limité intellectuellement pour la comprendreVirologue un jour, climatologue le lendemain
Rsaiste pour toujours, telle est la vie d'un complotiste moyen
Ils apprennent rien ou bien ce sont des Bots différents de ceux des arcs précédents ?
Le 23 juillet 2023 Ă 12:45:17 :
Oh nan pars pas, j’allais te demander pourquoi selon toi les gens les plus riches au monde font actuellement construire des Villas à plusieurs millions en bord de mer?
Le 23 juillet 2023 Ă 12:46:12 MaxTrollMcSoul a Ă©crit :
Le 23 juillet 2023 Ă 12:42:20 :
Le 23 juillet 2023 Ă 12:39:11 :
C'est triste comme y a jamais de demi-mesure, soit c'est la fin du monde dû au réchauffement climatique soit y a aucun changement.Exactement comme le COVID entre ceux qui pensaient que sans vax on allait crever et ceux qui pensaient que tous les vax allaient mourir ou être stériles.
Le problème c'est surtout qu'on nous matraque en permanence que c'est Didier avec son kangoo diesel qui réchauffe le climat et qu'il faudrait le taxer plus, le forcer à être plus sobre alors qu'il a pas la thune d'acheter du vrac à bio c bon comme les bobos parisiens, et le culpabiliser d'avoir fait 3 gosses car ça pollue
Je suis d'accord sur ça, khey. Mais c'est pas parce qu'on est contre ce que proposent les écolos qu'on doit nier tout changement climatique.
Aya brisax
Je suis en sueur sous les 26 degrés de cet été. L’an dernier j’étais a 38, et les 4 dernières années c’était pareil.
Mais aujour’dhui la différence c’est la sensation de chaleur non ressentie
Le 23 juillet 2023 Ă 12:46:58 Bouled a Ă©crit :
Aya brisax
Données du topic
- Auteur
- CobideKoweit
- Date de création
- 22 juillet 2023 Ă 17:26:57
- Date de suppression
- 23 juillet 2023 Ă 13:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 798