[LIVRES - LITTERATURE] Topic de discussion sur les livres, romans, entre kheys !
Le 28 février 2024 à 21:10:14 :
Yo les kheysJe viens de finir "Roman avec cocaine" de M.Agueev, j'ai adoré ce livre ! je le trouve vraiment poignant
Vous avez d'autres livres dans ce style (ou non) a me conseiller ?
J'avais beaucoup aimé Roman avec cocaïne, je devrais le relire. Je te conseille Le Feu follet de Drieu, j'y ai trouvé beaucoup de similitudes.
Ou alors des romans de Nabokov ? Certains disent que c'est lui qui se cache derrière M.Agueev (non avéré).
La Maison des feuilles de Mark Z. Danielewski
En rentrant chez eux un soir, les Navidson - Will, Karen et leurs deux enfants qui viennent à peine d’emménager en Virginie - découvrent qu’une nouvelle pièce a surgi dans leur maison… comme si elle avait toujours été là. Simple inattention ? Canular élaboré ? Mètres, plans et appareils de mesure sont réquisitionnés, et soudain l’explication la plus étrange devient la plus évidente : le foyer des Navidson est plus grand à l’intérieur qu’à l’extérieur.
Ceci n'est pas pour vous.
Le 29 février 2024 à 18:27:03 :
Je me permets à nouveau les clés, vous me dites si ça vous dérange. Je propose simplement : https://discord.gg/EQWCbWbUgV
Merci khey j'ai rejoins mais faut continuer à alimenter ce topic!
Le 29 février 2024 à 20:47:45 :
Le 29 février 2024 à 18:27:03 :
Je me permets à nouveau les clés, vous me dites si ça vous dérange. Je propose simplement : https://discord.gg/EQWCbWbUgVMerci khey j'ai rejoins mais faut continuer à alimenter ce topic!
Quels sont les livres d'histoire qui vous ont marqués ?
Le 01 mars 2024 à 12:45:57 :
Salut les kheys, j'aimerais lire des livres d'histoire (de France notamment mais pas que)
Quels sont les livres d'histoire qui vous ont marqués ?
L'Histoire de France de Bainville si t'es un faf, mais c'est honnêtement pas dingue (très belle langue cela dit)
j'avais adoré l'histoire de Rome par Jerphagnon sinon mais c'est plus la France
Cimer Chris le chinchilla de bien vouloir feed le topax !
Belle du seigneur
Plus de mille pages de pur bonheur
Dernières lectures:
De sang froid, de Truman Capote ++++
Swan Song, de McCammon (deuxième lecture, dans mon TOP 5, même genre que le Fléau de Stephen King) +++++
Les dix petits maigres d'Agatha Christie +++ (issou le cliffhanger à chier)
L'exorciste, de Blatty ++++
La Malédiction, de Seltzer ++++
En cours: Le parfum, de Suskind
Le 02 mars 2024 à 14:35:24 :
Dernières lectures:De sang froid, de Truman Capote ++++
Swan Song, de McCammon (deuxième lecture, dans mon TOP 5, même genre que le Fléau de Stephen King) +++++
La Malédiction, de Seltzer ++++En cours: Le parfum, de Suskind
Intéressant khey !. Sinon, merci d'alimenter le topic. Cela amène à plus de visibilité et de dialogues.
Ton sticker chat m'a bien fait rire
Le 02 mars 2024 à 04:55:31 :
Le 02 mars 2024 à 04:14:17 :
J'ai fini la pérégrination vers l'ouest et je vais m'attaquer à la fonction du balais de Wallace et vous les khey vous lisez quoi en ce moment ?Tu as pu retrouver le epub? C’est pas toi qui le demandais sur un topax?
Non on m'a offert l'édition pléaide à mon anniversaire, j'ai trouvé qu'un pdf sur le net donc au lieu de 0 euro pour lire ça a coûté 90 cimer gallimard
Le 02 mars 2024 à 05:22:58 :
Belle du seigneurPlus de mille pages de pur bonheur
Tu le lit ou tu la finis ? Si tu veut j'ai une vidéo ou une booktubeuse pleure par que ce le livre l'a brisé
Le 02 mars 2024 à 14:35:24 :
Dernières lectures:De sang froid, de Truman Capote ++++
La Malédiction, de Seltzer ++++En cours: Le parfum, de Suskind
Ouais ils étaient dix ( ) j'ai bien aimé sauf le coupable que je trouve sortit de nulle part
Le 02 mars 2024 à 15:28:54 :
J'ai fini la pérégrination vers l'ouest et je vais m'attaquer à la fonction du balais de Wallace et vous les khey vous lisez quoi en ce moment ?Tu as pu retrouver le epub? C’est pas toi qui le demandais sur un topax?
Non on m'a offert l'édition pléaide à mon anniversaire, j'ai trouvé qu'un pdf sur le net donc au lieu de 0 euro pour lire ça a coûté 90 cimer gallimard
Tu le lit ou tu la finis ? Si tu veut j'ai une vidéo ou une booktubeuse pleure par que ce le livre l'a brisé
Lien dudit pdf?
Le 03 mars 2024 à 00:29:26 :
Lien dudit pdf?
Il était sur la rivière
Chaton, gallimard sont les seuls à réaliser des pleiades, tu devrais les chérir. C'est pas comme si leur écriture était illisible et que ça ne valait pas son prix...
Données du topic
- Auteur
- J_Kaltenbrunner
- Date de création
- 12 juillet 2023 à 23:27:41
- Nb. messages archivés
- 866
- Nb. messages JVC
- 849