[SCREEN - URGENT] Cette image DETRUIT TOTALEMENT les COMPLOTIX AYAAAA
SuppriméTu as envie de te croire ce qui t'arrange, tu n'as pas envie de discuter, et je suis sûr que tu ne t'es jamais sérieusement intéressé au travail de la recherche, dans une quelconque spécialité.
100% d'accord avec ça
Avant d'être ploplotiste il faut absolument se poser les questions de comment on fait de la recherche. Et spoiler alerte, on ne fait pas de la recherche juste à partir de ses impressions... Loin de là
Le 11 juillet 2023 à 09:50:47 PateAPain10 a écrit :
Le 11 juillet 2023 à 09:09:09 :
Bizarrement ils y ont jamais répondu
Même en tant qu'énorme critique des ploplotistes, cette corrélation n'explique rien en fait...
Bien sûr que les gagnants du système vont avoir tendance à croire beaucoup + facilement les instances du GVT. Ils n'ont aucun avantage matériel à ne pas les croire vu qu'ils sont dans une situation qui favorise le statut quo...
Bordel, faut vraiment muscler votre jeu les anti ploplotistes
Et pour les ploplotistes, sachez qu'à mes yeux vous faites quand même pas mal pitié... Bien + que les anti ploplotistes...
Je n'en ai strictement rien à foutre, et sûrement pareil pour les autres prend un petit peu d'humilité ça ne te fera pas de mal
Le 11 juillet 2023 à 09:51:04 :
Même dans les facs de sciences sociales on force les golems à bouffer de la méthodologie et à s'assurer qu'une étude n'est pas truquée et/ou bien réaliséeQuand j'entends les rsaiste qui ont grand max le BAC parler des études supérieures ça me fait doucement rigoler
Exactement ce que je dis mais on va nous traiter de menteur.
Ca me rappelle d'ailleurs comment El Rayan avait conspué sa faculté. A tous les coups, je suis sûr qu'il devait tenir des propos à la limite de la légalité et je serais même pas étonné qu'il a aussi du verser dans des formes de harcèlement et que c'est la vrai raison de son exclusion
Le 11 juillet 2023 à 09:52:17 :
Il y a des études qui montrent surtout que plus t'es diplômé plus t'es un golem qui ne sait plus débattre autrement qu'en écrasant ses adversaires. Donc c'est pas fameux.
C'est bien d'inventer des choses maintenant il va falloir les prouver
Il y a des études qui montrent surtout que plus t'es diplômé plus t'es un golem qui ne sait plus débattre autrement qu'en écrasant ses adversaires. Donc c'est pas fameux.
Ceci est vrai
La meilleure définition actuelle de la notion de l'intelligence est la capacité à donner des arguments qui paraissent vrais (ils pourraient l'être hein) afin de justifier son propre point de vue
D'où la courbe du désespoir
Même dans les facs de sciences sociales on force les golems à bouffer de la méthodologie et à s'assurer qu'une étude n'est pas truquée et/ou bien réaliséeQuand j'entends les rsaiste qui ont grand max le BAC parler des études supérieures ça me fait doucement rigoler
En math on ne m'a jamais appris à comprendre ce qu'était le travail de recherche d'une autre matière
Pourtant je ne suis pas le dernier des idiots en math
Le 11 juillet 2023 à 09:48:57 :
Le 11 juillet 2023 à 09:41:13
Par exemple : un mec assis sur un canapé rouge me dit qu'aucun train n'est parti vers la Pologne entre 40 et 45. Je vais consulter les archives, et je lui ressors les billets avec des listes de passagers qui ont tous des noms de famille similaires. Ensuite, je me rends à l'adresse mentionnée sur les billets et je trouve des ruines dont l'agencement fait beaucoup penser à un lieu pour entasser des gens au mépris de leur condition de vie.
Autre exemple, un mec en blouse blanche me dit qu'il a découvert la panacée. Il me dit qu'il l'a testé sur 10 patients et que ça a marché. Je lui fait remarquer qu'il a délibérément administré son produit aux patients qui avaient le moins de risque de mourir, que son échantillon est trop faible, que ses calculs sont mal réalisées, etc...
Les plus dogmatiques dans l'histoire ce sont les complotistes et on le voit bien. A chaque fois qu'on vous donne des sources, vous répondez "c'est la propagande" "c'est les conflits d'intérêt". Vous balayez tout d'un revers de main mais sans jamais remettre en question, étrangement, les sources qui VOUS arrange. Pour beaucoup vous n'avez que des connaissances très lacunaires des domaines sur lesquels vous prétendez discuter.
tu as tout faux et je suis sûr que tu te mens à toi-même.
déjà qu'on vit pas une époque de rigueur absolue, c'est pas jean bac+5 avec femme et enfants, qui court après la réussite sociale et la construction d'un héritage pour ses futurs enfants reproducteurs sociaux, qui va réfuter les faits avec rigueur.
je sais pas si tu fréquentes des diplômés, des gens qui peuvent avoir beaucoup de réussite après avoir bachoté et s'être constitués un bon réseau ?? la très grande majorité sont biberonnés au prêt à penser, et tout ce qu'ils t'apportent en retour des faits que tu exposes c'est des éléments de langages. tu peux leur expliquer de A à Z pourquoi la France doit quitter l'UE, il leur suffira de lire une ligne du Monde qui dit que tous les malheures de la GB sont dûs à sa sortie de l'UE, et bah il te le ressortira, la peur au ventre que tu ais les arguments pour le démonter.C'est typiquement ce que je dis. Vous vivez dans votre monde, convaincu que les gens diplômés sont les méchants au service de la propagande et que vous vous êtes le camp de l'esprit critique et du débat. Pourtant tes analyses sur l'Union Européenne, elles ont été faite par des économistes et des géopolitologues?
Asselineau pour justifier sa position, il se base sur les travaux de gens diplômés? Pierre-Yves Rougeyron, quand il veut parler de médecine, il invite toujours des médecins? Eux par contre, ils ont des pages Wikipédia qui résument tous leurs conflits d'intérêts mais ça vous gêne moinsPareillement, je ne vois pas pourquoi avoir une vie de famille t'empêcherait de faire correctement ton travail. C'est une question d'organisation et quand on a des enfants un peu grands et qu'on est pas seul à gérer le ménage, on parvient à s'organiser. En fait c'est vraiment l'argument le plus stupide de ton poste. Dans ce cas ça voudrait dire que tout le monde bâcle son travail. Pourtant le pays tient encore debout. Ce sont d'ailleurs plus souvent des politiciens sans réelle vie de famille qui font du tort au pays, que le cadre lambda qui se plaint surtout de passer peu de temps avec sa femme et ses enfants
Tu as envie de te croire ce qui t'arrange, tu n'as pas envie de discuter, et je suis sûr que tu ne t'es jamais sérieusement intéressé au travail de la recherche, dans une quelconque spécialité.
Ouais t'as raison, attardes toi sur les conflits d'intérêt de Rougeyron Asselineau Chouard etc qui sont à la limite de diffuser leur contenu depuis une cave, plutôt que l'oligarchie.
Chacun ses priorités, je pense que les diplômés sont des connaisseurs dénués pour la plupart de sagesse. Ils prendront la peine de s'attarder sur tes biais mais jamais sur les leurs. Et je parle après observation, je fantasme rien ni personne comme tu sembles le faire.
Monsieur moyen n'a pas le temps de chercher l'info et penser, c'est un fait, en tout cas pour moi. Si tu veux penser l'inverse libre à toi. Mes affirmations se basent sur des observations, je pense pas avoir besoin d'un chercheur du CNRS pour avoir confirmation dans ce cas, toi tu penses certainement que si, et peu importe ce qu'il te dira, son avis prévaudra sur toutes tes observations. C'est pas ma façon de penser.
Par exemple j'observe que depuis des décennies la classe dirigeante française s'efforce à détruire la France pour les intérêts des USA, c'est pas parce que sur LCI on nous dit que l'ennemi c'est la Russie que ça va coller à mon cerveau.
Tu parles de recherche mais ta production "intellectuelle" laisse penser que t'es plus adepte de l'argument d'autorité.
Le plus triste dans l'histoire c'est que la société dans la quelle les ignares de ton genre nous emmènent, les chercheurs la redoute, mais ils doivent se taire s'ils veulent garder leur poste ;)
Le 11 juillet 2023 à 09:54:15 :
Il y a des études qui montrent surtout que plus t'es diplômé plus t'es un golem qui ne sait plus débattre autrement qu'en écrasant ses adversaires. Donc c'est pas fameux."je sais mieux que toi, j'ai des diplômes moi"
sauf qu'il n'y a aucun raisonnement derrière
Un diplômé en ingénieurie spatiale en saura sans doute plus que le lambda sur la façon d'envoyer un engin dans l'espace. Alors certes, même parmi les professionnels, il existe des nuls dont on se demande comment ils ont eu leur diplôme, et des gens qui font mal leur travail (et on l'a vu pendant le Covid-19)
Mais ces gens sont une minorité et dans tous les cas, on est bien forcé de leur faire confiance. C'est d'ailleurs l'utilité initiale du diplôme : différencier les vrais experts des charlatans.
Il y a des études qui montrent surtout que plus t'es diplômé plus t'es un golem qui ne sait plus débattre autrement qu'en écrasant ses adversaires. Donc c'est pas fameux."je sais mieux que toi, j'ai des diplômes moi"
sauf qu'il n'y a aucun raisonnement derrière
C'est une position qui se comprend parfaitement, quand un LOW IQ te dis des choses absurdes sur ton domaine d'expertise et prône tout mieux savoir que toi, c'est compliqué de ne pas les prendre de haut
Surtout que debunk un mensonge de tix nous prendrai 20 minutes alors qu'entre temps il a déjà dis n'importe quoi sur 3 autres sujets, c'est un débat sans fin avec une personne qui ne souhaite au final même pas débattre et dont la substance principale de son argumentation est "Tu as été lobotomisé"
Un argument d'autorité est bien suffisant pour ce genre de "personne"
Le 11 juillet 2023 à 09:56:22 :
sauf qu'il n'y a aucun raisonnement derrièreUn diplômé en ingénieurie spatiale en saura sans doute plus que le lambda sur la façon d'envoyer un engin dans l'espace. Alors certes, même parmi les professionnels, il existe des nuls dont on se demande comment ils ont eu leur diplôme, et des gens qui font mal leur travail (et on l'a vu pendant le Covid-19)
Mais ces gens sont une minorité et dans tous les cas, on est bien forcé de leur faire confiance. C'est d'ailleurs l'utilité initiale du diplôme : différencier les vrais experts des charlatans.
Oui, après les bac+5 ne sont pas tous dans l'aérospatiale
pour le COVID-19 il y a surtout eu de la corruption
si on te donne de l'argent tu peux admettre beaucoup de choses
du coup comment tu expliques l'étude complétement bidon du Lancet sur laquelle le GVT a prit sa décision ?
Données du topic
- Auteur
- fripolene
- Date de création
- 11 juillet 2023 à 09:09:09
- Date de suppression
- 14 juillet 2023 à 09:13:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 224
- Nb. messages JVC