[SCREEN - URGENT] Cette image DETRUIT TOTALEMENT les COMPLOTIX AYAAAA
SuppriméLe 11 juillet 2023 à 09:20:01 :
C'est pas nouveau, les moins cultivés et ceux avec le moins de capacités vont toujours chercher le chemin le plus simple pour leur esprit. Ils ne le font pas exprès c'est juste qu'ils manquent de discernement
Oui mon chère c'est connu qu'un passeport Irakien est gravé dans du titane, qu'ils sont cons ces gueux
Le 11 juillet 2023 à 09:25:02 :
Le graphique n'est pas si étonnant. L'école républicaine apprend aux élèves à ne JAMAIS contredire ou remettre en question la position de l'autorité.
Un bac+5 a un cerveau bien plus formaté qu'un bac pro plomberie
Alors non justement, l'école républicaine t'enseigne à prendre du recul sur tes positions et à avoir une multiplicité de sources quand tu étudies un sujet.
Ces gens qui suivent les théories du complot sont des fénéants qui ne savent pas rechercher et analyser des sources différentes, et qui, la plupart du temps, ne comprennent même pas les articles qu'ils lisent.
Les complots ont toujours existé, les médias font exprès d'amalgamer les théories plausibles avec toutes les platistes, les reptiliens, etc pour décrédibiliser leur discours.
Et ils peuvent compter sur les lows comme toi pour relayer ce genre d'infos
Le 11 juillet 2023 à 09:22:04 :
Les gens qui ont des hauts diplômes sont les nantis de la société dans un système qui est fait pour eux et qui leur convient parfaitement, pourquoi se poseraient ils des questions ? Ils ne vont pas mordre la main qui les nourrit aussi malhonnête soit elle....
Ouais merci Einstein.
Ce que je vois le plus perso, vu que je fréquente des diplômés, c'est qu'ils se masturbent sur leur capacité à voir de la complexité là où il n'y en a pas. Par contre pour comprendre pk la création de notre monnaie par un organisme supra national c'est un vol de souveraineté, il faut leur faire les joli dessins pour qu'ils comprennent vu que dans leur petite tête de lobotomisés UE = paradis sur terre.
Je pense surtout qu'au plus tu es diplomé, au plus tu va être conscient de ton image et ce que tu renvois. Tu va chercher à être plus conforme
Moi-même je suis extrêmement diplomé ( double master + doctorat + je suis en post Doc et je taff en tant que cadre ) et quand ta des discussions sur la guerre en Ukraine avec tout le monde pro-ukraine, j'ai la flemme de commencer à expliquer qu'avant l'attaque de la Russie, tout le monde s'accordait à dire que l'Ukraine était pourrie jusqu'à l'os
Et ça c'est juste des faits, même pas une théorie
Le 11 juillet 2023 à 09:30:40 :
Je pense surtout qu'au plus tu es diplomé, au plus tu va être conscient de ton image et ce que tu renvois. Tu va chercher à être plus conformeMoi-même je suis extrêmement diplomé ( double master + doctorat + je suis en post Doc et je taff en tant que cadre ) et quand ta des discussions sur la guerre en Ukraine avec tout le monde pro-ukraine, j'ai la flemme de commencer à expliquer qu'avant l'attaque de la Russie, tout le monde s'accordait à dire que l'Ukraine était pourrie jusqu'à l'os
Développe. Parce que non, tout le monde ne pensait pas l'Ukraine pourrie jusqu'à l'os avant l'invasion. Toi et tes potes à la limite ok, mais c'est pas tout le monde
Vdd je suis sur mobile, flemme d'écrire un pavé
Tu as des centaines d'articles pré guerre qui t'expliquent en détails à quel point le pays est corrompu. Zelensky a detourné des centaines de millions, plusieurs organismes dénoncent depuis des années les attaques sur le dombass, etc.. mais tout ça a disparu, ça n'existe plus
Le 11 juillet 2023 à 09:32:49 :
Je pense surtout qu'au plus tu es diplomé, au plus tu va être conscient de ton image et ce que tu renvois. Tu va chercher à être plus conformeMoi-même je suis extrêmement diplomé ( double master + doctorat + je suis en post Doc et je taff en tant que cadre ) et quand ta des discussions sur la guerre en Ukraine avec tout le monde pro-ukraine, j'ai la flemme de commencer à expliquer qu'avant l'attaque de la Russie, tout le monde s'accordait à dire que l'Ukraine était pourrie jusqu'à l'os
Développe. Parce que non, tout le monde ne pensait pas l'Ukraine pourrie jusqu'à l'os avant l'invasion. Toi et tes potes à la limite ok, mais c'est pas tout le monde
tous les gens qui se nourrissent pas au prêt à penser savaient l'Ukraine état fantoche ;)
Le 11 juillet 2023 à 09:17:18 :
Ça détruit les diplomés ton screen en fait. Ça montre que plus t'es diplomé plus t'es manipulable
Ceux qui disent "les diplômés sont conditionnés" ou bien "ils sont trop conformistes" ne savent rien à rien. Le propre des longues études c'est, passé l'enseignement du tronc commun, de t'apprendre à analyser des sources et les recouper, tout en apprenant à critiquer les informations qu'on te donne
Par exemple : un mec assis sur un canapé rouge me dit qu'aucun train n'est parti vers la Pologne entre 40 et 45. Je vais consulter les archives, et je lui ressors les billets avec des listes de passagers qui ont tous des noms de famille similaires. Ensuite, je me rends à l'adresse mentionnée sur les billets et je trouve des ruines dont l'agencement fait beaucoup penser à un lieu pour entasser des gens au mépris de leur condition de vie.
Autre exemple, un mec en blouse blanche me dit qu'il a découvert la panacée. Il me dit qu'il l'a testé sur 10 patients et que ça a marché. Je lui fait remarquer qu'il a délibérément administré son produit aux patients qui avaient le moins de risque de mourir, que son échantillon est trop faible, que ses calculs sont mal réalisées, etc...
Les plus dogmatiques dans l'histoire ce sont les complotistes et on le voit bien. A chaque fois qu'on vous donne des sources, vous répondez "c'est la propagande" "c'est les conflits d'intérêt". Vous balayez tout d'un revers de main mais sans jamais remettre en question, étrangement, les sources qui VOUS arrange. Pour beaucoup vous n'avez que des connaissances très lacunaires des domaines sur lesquels vous prétendez discuter.
Surtout sur une période ou il y a de plus en plus de censure, de pensée unique, d'auto-censure. La "théorie du complot" c'est comme "extreme-droite", le terme est juste la pour signifier aux conformistes ce qui est bien et ce qui n'est pas bien.
Le 11 juillet 2023 à 09:32:49 :
Même France 2 avait fait du reportage sur le sujet Ukraine en 2014 et montrait la monté des nazis. de la corruption. Donc si, tout le monde qui suivait l'info le savait depuis tres longtemps. Les proUkraine sont surtout des gens ne connaissant l'Ukraine que depuis la guerre avec la Russie.
Le pb du net, des forums c'est que la majorité à toujours raison, même si elle raconte n'importe quoi.
Le 11 juillet 2023 à 09:36:53 :
Ceux qui disent "les diplômés sont conditionnés" ou bien "ils sont trop conformistes" ne savent rien à rien. Le propre des longues études c'est, passé l'enseignement du tronc commun, de t'apprendre à analyser des sources et les recouper, tout en apprenant à critiquer les informations qu'on te donnePar exemple : un mec assis sur un canapé rouge me dit qu'aucun train n'est parti vers la Pologne entre 40 et 45. Je vais consulter les archives, et je lui ressors les billets avec des listes de passagers qui ont tous des noms de famille similaires. Ensuite, je me rends à l'adresse mentionnée sur les billets et je trouve des ruines dont l'agencement fait beaucoup penser à un lieu pour entasser des gens au mépris de leur condition de vie.
Autre exemple, un mec en blouse blanche me dit qu'il a découvert la panacée. Il me dit qu'il l'a testé sur 10 patients et que ça a marché. Je lui fait remarquer qu'il a délibérément administré son produit aux patients qui avaient le moins de risque de mourir, que son échantillon est trop faible, que ses calculs sont mal réalisées, etc...
Les plus dogmatiques dans l'histoire ce sont les complotistes et on le voit bien. A chaque fois qu'on vous donne des sources, vous répondez "c'est la propagande" "c'est les conflits d'intérêt". Vous balayez tout d'un revers de main mais sans jamais remettre en question, étrangement, les sources qui VOUS arrange. Pour beaucoup vous n'avez que des connaissances très lacunaires des domaines sur lesquels vous prétendez discuter.
tu as tout faux et je suis sûr que tu te mens à toi-même.
déjà qu'on vit pas une époque de rigueur absolue, c'est pas jean bac+5 avec femme et enfants, qui court après la réussite sociale et la construction d'un héritage pour ses futurs enfants reproducteurs sociaux, qui va réfuter les faits avec rigueur.
je sais pas si tu fréquentes des diplômés, des gens qui peuvent avoir beaucoup de réussite après avoir bachoté et s'être constitués un bon réseau ?? la très grande majorité sont biberonnés au prêt à penser, et tout ce qu'ils t'apportent en retour des faits que tu exposes c'est des éléments de langages. tu peux leur expliquer de A à Z pourquoi la France doit quitter l'UE, il leur suffira de lire une ligne du Monde qui dit que tous les malheurs de la GB sont dûs à sa sortie de l'UE, et bah il te le ressortira, la peur au ventre que tu ais les arguments pour le démonter.
Données du topic
- Auteur
- fripolene
- Date de création
- 11 juillet 2023 à 09:09:09
- Date de suppression
- 14 juillet 2023 à 09:13:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 224
- Nb. messages JVC