[SCREEN - URGENT] Cette image DETRUIT TOTALEMENT les COMPLOTIX AYAAAA
SuppriméLe 11 juillet 2023 à 11:11:19 :
Ce qui est marrant c'est que le forum est devenu plus complotiste ces dernières années
Avant c'était Larry et Rockfeller pour rire mais maintenant les gens sont vraiment sérieux dans le délire
"dans leurs délires"
pas de notre faute si vous etes aveugles
par exemple tu crois que bill gates rachetent de maniere agressive toute les terres cultivables des USA par ennuie?
moi je te parie mes couilles que d'ici 2030 on aura une crise alimentaire sans précédent et COUP DE BOL gates sera celui qui en tirera le plus de profit , de là a dire qu'il en est probablement a l'origine avec ses copains il n'y a qu'un pas
pfizer, l'euro numérique, le "eat the bugs" qui devient réalité, pass energetique , pass carbone , tout ça c'est au programme officielle de l'europe et de l'ONU hein
c'est complotiste pour les golem incapable de chercher plus de 30minute sur internet
Le 11 juillet 2023 à 11:24:47 :
Le 11 juillet 2023 à 11:11:19 :
Ce qui est marrant c'est que le forum est devenu plus complotiste ces dernières années
Avant c'était Larry et Rockfeller pour rire mais maintenant les gens sont vraiment sérieux dans le délire"dans leurs délires"
par exemple tu crois que bill gates rachetent de maniere agressive toute les terres cultivables des USA par ennuie?
moi je te parie mes couilles que d'ici 2030 on aura une crise alimentaire sans précédent et COUP DE BOL gates sera celui qui en tirera le plus de profit , de là a dire qu'il en est probablement a l'origine avec ses copains il n'y a qu'un paspfizer, l'euro numérique, le "eat the bugs" qui devient réalité, pass energetique , pass carbone , tout ça c'est au programme officielle de l'europe et de l'ONU hein
c'est complotiste pour les golem incapable de chercher plus de 30minute sur internet
Pour ce point j'ajouterais que toutes les régulations, les "vagues de chaleur soudaines qui tuent tout le bétail" et les alertes a grippe aviaire qui donnent le droit aux inspecteurs de t'imposer de tuer toute ta volaille par précaution....font tout pour mettre les fermiers en liquidation judiciaire, sachant que Gates est prêt a acheter n'importe quand.
Quand la crise alimentaire surviendra, le NWO aura la main pour directement couper l'accès à la viande et forcer l'adoption des protéines insectes. C'est pas encore prêt, mais ca va très vite.
Mais comme tu l'as dit, les gens ne savent pas faire leur recherche.
Le 11 juillet 2023 à 11:30:26 :
Avant c'était Larry et Rockfeller pour rire mais maintenant les gens sont vraiment sérieux dans le délire"dans leurs délires"
moi je te parie mes couilles que d'ici 2030 on aura une crise alimentaire sans précédent et COUP DE BOL gates sera celui qui en tirera le plus de profit , de là a dire qu'il en est probablement a l'origine avec ses copains il n'y a qu'un paspfizer, l'euro numérique, le "eat the bugs" qui devient réalité, pass energetique , pass carbone , tout ça c'est au programme officielle de l'europe et de l'ONU hein
Pour ce point j'ajouterais que toutes les régulations, les "vagues de chaleur soudaines qui tuent tout le bétail" et les alertes a grippe aviaire qui donnent le droit aux inspecteurs de t'imposer de tuer toute ta volaille par précaution....font tout pour mettre les fermiers en liquidation judiciaire, sachant que Gates est prêt a acheter n'importe quand.
Quand la crise alimentaire surviendra, le NWO aura la main pour directement couper l'accès à la viande et forcer l'adoption des protéines insectes. C'est pas encore prêt, mais ca va très vite.
Ça me fait penser que je dois vraiment me bouger pour passer le permis de chasse moi...
Je suis certain que ces données ont été récoltées avec parfaite impartialité et une grande attention pour la proportionnalité et l'équilibre logique des questions, sans aucun agenda politico-social derrière
Tout est bon pour que les homards restent au chaud dans la casserole en attendant le retour du chef
Le 11 juillet 2023 à 11:33:19 :
Ça me fait penser que je dois vraiment me bouger pour passer le permis de chasse moi...
Tu peux, garde juste en tête que le moment venu ça sera rendu interdit pour cause de [insérer excuse pratique ici : environnement, cruauté animalière, restriction arme a feu, accidents de chasse...]
Le 11 juillet 2023 à 11:33:26 :
Je suis certain que ces données ont été récoltées avec parfaite impartialité et une grande attention pour la proportionnalité et l'équilibre logique des questions, sans aucun agenda politico-social derrièreTout est bon pour que les homards restent au chaud dans la casserole en attendant le retour du chef
Dans les faits pendant le covid ca se retrouvait.
Les plus cons étaient aussi les plus intuitifs sur la question et repoussaient la question du pass et du vaccin en bloc.
Et, chose qui m'a assez surpris, les QLF étaient assez solides sur la question.
Pendant ce temps, a Paris et dans les cercles CSP++ on te reprochait de pas sortir sans attestation, et ca a goulument facilité/inciter les salariés a prendre les doses.
Plus tu monte dans la hiérarchie plus tu devient crédule avec peu d'esprit critique la sociologie la prouvé.
Toi avec ton orthographe de désco on sait direct dans quelle catégorie tu te situes. Et t'inquiète pas que personne te prend au sérieux quand tu parles.
Le 11 juillet 2023 à 11:34:39 :
Le 11 juillet 2023 à 11:33:19 :
Tu peux, garde juste en tête que le moment venu ça sera rendu interdit pour cause de [insérer excuse pratique ici : environnement, cruauté animalière, restriction arme a feu, accidents de chasse...]
Si on en arrive un jour à ces extrêmes et bah putain
Le 11 juillet 2023 à 09:14:48 :
Plus tu es diplômé, plus tu es inséré et conforme, tu es donc le golemax parfait qui n'hésitera pas a avaler les bluepills par paquet de 10Sinon bac +5 non bac ici
Ceci
Le problème de ces gens c'est lorsque l'on donne des élements, il n'y a plus personne pour commenter. Ca ne fait que blablater à base de "j'ai raison, t'es toi, t'as tord". Les 1er à ne jamais s'interresser aux éléments d'arguments sont les anti-complotistes. C'est la politique de l'autruche, des gens qui ne veulent pas être dérangé dans leur petit paradis.
Le 11 juillet 2023 à 11:02:57 :
Si Karry Mullis, inventeur de la PCR, avait encore été vivant pendant cette crise COVID, elle n'aurait tout simplement pas été possible.Dans l'affaire du covid, Le Dr Fauci était le principal décideur aux USA (sous Trump puis sous Biden).
et voilà ce que pensait l'inventeur de la PCR de ce fameux Dr Fauci:
https://youtu.be/MkqQIY7J0fQet les raison du pourquoi il remettait en doute le lien VIH avec le SIDA
Dr Kary Mullis - Pourquoi j’ai commencé à remettre en question le VIH ?
https://youtu.be/2zKzbUjLXy8Ce même Dr Fauci qui a été auditionné par la commission d'enquete aux USA. et à été mit à mal. MAIS bien sur tout ca vous ne le saurez pas par les médias maintstream.
Cohérent car les études c'est probablement le passage à la golémisation le plus évident de notre système
Et je dis pas que c'est inutile et qu'il faut pas en faire, j'en ai moi même fait
Mais la fac c'est l'uniformisation idéologique de la société moderne donc logique que la plupart y étant passé s'éloignent de l'anticonformisme
Le 11 juillet 2023 à 09:13:50 :
Faut croire que les moins diplomés sont les moins cons ma foi.Les diplomés sont généralement conditionnés et lobotomisés à suivre un rythme de travail métro boulot dodo
El famoso...
Le 11 juillet 2023 à 11:38:02 :
Plus tu monte dans la hiérarchie plus tu devient crédule avec peu d'esprit critique la sociologie la prouvé.Toi avec ton orthographe de désco on sait direct dans quelle catégorie tu te situes. Et t'inquiète pas que personne te prend au sérieux quand tu parles.
Toujours la même pratique débile: "J'écris mieux que toi DONC c'est moi qui est raison en TOUT".
Non, tu as juste raison si le sujet concerne l'orthographe et la grammaire française
les dark sasuke du fofo "j ai pas de diplome je suis pas manipulable"
"je ne suis pas un mouton"
continuez a prendre votre copium et a tout comparer a matrix zetes tellement au dessus
Données du topic
- Auteur
- fripolene
- Date de création
- 11 juillet 2023 à 09:09:09
- Date de suppression
- 14 juillet 2023 à 09:13:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 224
- Nb. messages JVC