[SCREEN - URGENT] Cette image DETRUIT TOTALEMENT les COMPLOTIX AYAAAA
SuppriméLe 11 juillet 2023 à 11:51:45 :
Le 11 juillet 2023 à 11:38:02 :
Le 11 juillet 2023 à 11:24:47 :
Plus tu monte dans la hiérarchie plus tu devient crédule avec peu d'esprit critique la sociologie la prouvé.Toi avec ton orthographe de désco on sait direct dans quelle catégorie tu te situes. Et t'inquiète pas que personne te prend au sérieux quand tu parles.
Toujours la même pratique débile: "J'écris mieux que toi DONC c'est moi qui est raison en TOUT".
Non, tu as juste raison si le sujet concerne l'orthographe et la grammaire française
la meme sociologie que le forumeur lambda tient en horreur
l'espèce de science molle qui explique des choses selon tes ressources ...
c'est bien connu les RSAistes et les gens qui font des petits métiers ont un QI largement supérieur a la moyenne et un esprit critique a toute épreuve
Les gens qui ont fait de bonnes études et qui ont été adoubés par le système n’ont aucune raison de remettre en cause celui-ci.
Corréler le niveau de diplômes avec le niveau de croyance dans certains théories du complot est un argument de bourgeois et pas un signe d’intelligence.
Le 11 juillet 2023 à 11:30:26 :
Le 11 juillet 2023 à 11:11:19 :
Ce qui est marrant c'est que le forum est devenu plus complotiste ces dernières années
Avant c'était Larry et Rockfeller pour rire mais maintenant les gens sont vraiment sérieux dans le délire"dans leurs délires"
pas de notre faute si vous etes aveugles
par exemple tu crois que bill gates rachetent de maniere agressive toute les terres cultivables des USA par ennuie?
moi je te parie mes couilles que d'ici 2030 on aura une crise alimentaire sans précédent et COUP DE BOL gates sera celui qui en tirera le plus de profit , de là a dire qu'il en est probablement a l'origine avec ses copains il n'y a qu'un paspfizer, l'euro numérique, le "eat the bugs" qui devient réalité, pass energetique , pass carbone , tout ça c'est au programme officielle de l'europe et de l'ONU hein
c'est complotiste pour les golem incapable de chercher plus de 30minute sur internet
Pour ce point j'ajouterais que toutes les régulations, les "vagues de chaleur soudaines qui tuent tout le bétail" et les alertes a grippe aviaire qui donnent le droit aux inspecteurs de t'imposer de tuer toute ta volaille par précaution....font tout pour mettre les fermiers en liquidation judiciaire, sachant que Gates est prêt a acheter n'importe quand.
Quand la crise alimentaire surviendra, le NWO aura la main pour directement couper l'accès à la viande et forcer l'adoption des protéines insectes. C'est pas encore prêt, mais ca va très vite.
Mais comme tu l'as dit, les gens ne savent pas faire leur recherche.
vous avez tous résumé les Kheys
Le 11 juillet 2023 à 11:56:22 :
Le 11 juillet 2023 à 11:51:45 :
Plus tu monte dans la hiérarchie plus tu devient crédule avec peu d'esprit critique la sociologie la prouvé.Toi avec ton orthographe de désco on sait direct dans quelle catégorie tu te situes. Et t'inquiète pas que personne te prend au sérieux quand tu parles.
Toujours la même pratique débile: "J'écris mieux que toi DONC c'est moi qui est raison en TOUT".
Non, tu as juste raison si le sujet concerne l'orthographe et la grammaire française
l'espèce de science molle qui explique des choses selon tes ressources ...c'est bien connu les RSAistes et les gens qui font des petits métiers ont un QI largement supérieur a la moyenne et un esprit critique a toute épreuve
Le 11 juillet 2023 à 11:56:22 :
Le 11 juillet 2023 à 11:51:45 :
l'espèce de science molle qui explique des choses selon tes ressources ...c'est bien connu les RSAistes et les gens qui font des petits métiers ont un QI largement supérieur a la moyenne et un esprit critique a toute épreuve
relis-moi plus haut, le post ou je parle de proba avec des étudiants. Oui oui tu as raison, low qi et rsaiste
Données du topic
- Auteur
- fripolene
- Date de création
- 11 juillet 2023 à 09:09:09
- Date de suppression
- 14 juillet 2023 à 09:13:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 224
- Nb. messages JVC