[SCREEN - URGENT] Cette image DETRUIT TOTALEMENT les COMPLOTIX AYAAAA
SuppriméLe 11 juillet 2023 à 09:13:50 :
Faut croire que les moins diplomés sont les moins cons ma foi.Les diplomés sont généralement conditionnés et lobotomisés à suivre un rythme de travail métro boulot dodo
J'ai un Master mais je ne suis pas un golem
J'étais kécho, la caissière m'a parlé d'astrophysique l'autre jour, je me suis dis mais whaaaaat ?
Dinguerie
[09:17:18] <Potageur>
Ça détruit les diplomés ton screen en fait. Ça montre que plus t'es diplomé plus t'es manipulable
Based.
Redpilled.
Effet Mandelaed.
Le 11 juillet 2023 à 09:17:18 :
Ça détruit les diplomés ton screen en fait. Ça montre que plus t'es diplomé plus t'es manipulable
Le 11 juillet 2023 à 09:13:55 :
Le 11 juillet 2023 à 09:12:34 :
Corrélation n'est pas causalité.Cette phrase de pur PNJ ce malaise
C'est pas une phrase de pnj c'est une phrase de scientifique.
Par contre le screen est bien pété. Déjà, bac+2, c'est de la merde. Il faudrait comparer avec les doctorants. Ensuite, on connait pas le type de complots auxquels croient les uns et les autres et on sait pas non plus comment l'auteur de l'étude définit ce qui est une théorie complotiste ou non.
Donc pour le reposter il faut vraiment être le dernier des pnj (et pour de vrai cette fois).
Hautes études = tu as appris à être un golem qui respecte les règles même debiles juste pour avoir une bonne note
Et je suis ingé bac +5
Le 11 juillet 2023 à 09:20:01 :
C'est pas nouveau, les moins cultivés et ceux avec le moins de capacités vont toujours chercher le chemin le plus simple pour leur esprit. Ils ne le font pas exprès c'est juste qu'ils manquent de discernement
T'es quand même au courant que l'extrême majorité des "moins cultivés" n'adhèrent PAS aux théories complotistes d'après le même screen ? T'as des difficultés à lire ?
[09:20:59] <esetuwx24>
Le 11 juillet 2023 à 09:13:55 :
Le 11 juillet 2023 à 09:12:34 :
Corrélation n'est pas causalité.Cette phrase de pur PNJ ce malaise
C'est pas une phrase de pnj c'est une phrase de scientifique.
Par contre le screen est bien pété. Déjà, bac+2, c'est de la merde. Il faudrait comparer avec les doctorants. Ensuite, on connait pas le type de complots auxquels croient les uns et les autres et on sait pas non plus comment l'auteur de l'étude définit ce qui est une théorie complotiste ou non.
Donc pour le reposter il faut vraiment être le dernier des pnj (et pour de vrai cette fois).
On dirait le genre de phrase toute faite que sort Stéphane Edouard 😂
Cette image ne veut rien dire
La terre plate
Tu prends l’homme n’a pas marcher sur la lune
Pfizer et effet secondaire
Le bac+ m5 pourra croire quasi que à celle de pfizer, pour autant ça ne détruit pas les théories du complot, juste les plus farfelues.
Le problème c'est qu'on regroupe tout et n'importe quoi dans théorie du complot pour amalgamer les partisans de la théorie de la terre plate à d'autres qui remettent en cause certains narratifs officiels de notre histoire par exemple, alors que ces deux positions n'ont rien à voir
Ceci dit c'est toujours drole de voir des desco avec zéro bases en physique parler d'énergie infini et compagnie
Un bac+5 a un cerveau bien plus formaté qu'un bac pro plomberie
Moi aussi je peux dire que 80% des bac+5 votent Zemmour
67% des bac+3 vote Lasalle
Meme valeur que cette image
Données du topic
- Auteur
- fripolene
- Date de création
- 11 juillet 2023 à 09:09:09
- Date de suppression
- 14 juillet 2023 à 09:13:00
- Supprimé par