[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi
Le 10 juillet 2023 à 02:26:49 :
Le 10 juillet 2023 à 02:24:59 :
Le 10 juillet 2023 à 02:24:09 :
Le 10 juillet 2023 à 02:23:18 :
Le 10 juillet 2023 à 02:21:10 :
> Le 10 juillet 2023 à 02:19:17 :
>> Le 10 juillet 2023 à 02:17:12 :
> >C'est vrai que des antifas en planque dans un bled pareil sans se faire griller, et ajouter à ça la chance que le gamin sorte de lui même de la maison pour après pouvoir le kidnapper ça fait gros quand même, et ça prend quelques années de prison en plus, donc c'est peu crédible mais pas impossible.
> >
> > Moi ça me fait plus penser à une rencontre fortuite avec un pedo marginal qui roule en camping car/ van et qui est tombé dessus alors qu'il était seul, donc il l'a embarqué sous la pulsion.
>
> après encore une fois faut pas qu'on cherche à trop réfléchir même si c'est dur dans ce genre d'affaire, parfois faut juste penser simplement et pas chercher plus loin, on l'a bien vu avec le sous-marin
>
> il a disparu dans cette nature et est probablement mort par accident, c'est ce qui semble le plus probable malheureusement
Je suis d'accord. J'opte pour une mauvaise chute ou perdu dans la nature/foret.
Mais en 2 j'opte pour le pédo marginal qui l'a kidnappé. On rappelle que le gamin a été apercu pour la dernière fois sur une route en bitume
Ou qu'il a été renversé, et emmené par le chauffard qui ne voulait pas assumer
Mais dans ce cas il devrait y avoir des traces de fluide au sol je supposePas nécessairement de fluide mais des traces de pneus oui
Bah de pneus je sais pas... C'est petit, un gamin de 2 ans. Peut-être que le conducteur aurait juste entendu le choc, se serait arrêté pour voir et emmener l'enfant, et basta.
Pas sûr qu'il y ait du freinage.Bordel le QI du mec s'il prend le cadavre du gosse avec lui même en prenant en compte le niveau de stress qui doit etre à son max face à une situation pareille
C'est clair, j'y crois moyen, mais puisqu'on parle d'une trace qui s'arrête à la route...
De toute façon pour moi c'est inutile de partir dans des théories complotistes trop obscur vu que les témoignages indique clairement qu'il a été vu en dehors de sa maison (d'ou le terme fugue un peu con qu'ils utilisent)
80%de chance que ce soit un accident en tombant dans un ravin ou un délire du genre.
20% la mauvaise rencontre lors de la "fugue" car faut pas oublier qu'on vie dans un monde de tarax quand même
Les 2 seules théories qui tiennent la route
Y a quand même des tarax à minuit qui cherchaient l'enfant dehors avec une voyante
https://twitter.com/ARROZTV1/status/1678155350426415107?s=20
Le 10 juillet 2023 à 02:29:50 Runningdog a écrit :
Ma main à couper que les proches du petit sont dans le coup
j'y ai pensé le pire
Le 10 juillet 2023 à 02:29:50 :
Franchement c'est une piste très probable
Le 10 juillet 2023 à 02:28:08 :
Le 10 juillet 2023 à 02:24:02 :
Le 10 juillet 2023 à 02:22:49 :
Je pensais pas qu'un gosse de 2 ans pouvait autant marcherOn emmène mon neveu sur des randos de 2h sans qu'il bronche, il fait une pause à droite à gauche mais globalement ça gambade si t'y fais pas attention
Seul ? À travers les champs ? À travers les bois ? À 17h00/17h15 (il fait encore très chaud à cette heure-ci) ? Sans avoir peur ? Aussi loin ?
C'est tellement improbable
Le khey demandait si un enfant de 2 ans marche beaucoup.
Je confirme que ça peut être endurant même sur un terrain vallonné.
En plaine il gambade devant nous sans souci, c'est nous qui devons l'appeler s'il s'éloigne trop, lui il pourrait faire sa vie tout seul pendant une bonne demie-heure je pense.
Jusqu'à ce qu'il se lasse quoi
Donc ce petit a très bien pu faire pareil, jusqu'à faire la mauvaise rencontre/chute.
Le 10 juillet 2023 à 02:30:16 :
Y a quand même des tarax à minuit qui cherchaient l'enfant dehors avec une voyantehttps://twitter.com/ARROZTV1/status/1678155350426415107?s=20
Déjà faut pas avoir un gros QI pour faire appel à une voyante...
Le 10 juillet 2023 à 02:30:16 :
Y a quand même des tarax à minuit qui cherchaient l'enfant dehors avec une voyantehttps://twitter.com/ARROZTV1/status/1678155350426415107?s=20
Mon rêve ils se font enlevés aussi
Le 10 juillet 2023 à 02:29:18 :
De toute façon pour moi c'est inutile de partir dans des théories complotistes trop obscur vu que les témoignages indique clairement qu'il a été vu en dehors de sa maison (d'ou le terme fugue un peu con qu'ils utilisent)80%de chance que ce soit un accident en tombant dans un ravin ou un délire du genre.
20% la mauvaise rencontre lors de la "fugue" car faut pas oublier qu'on vie dans un monde de tarax quand mêmeLes 2 seules théories qui tiennent la route
Nordahl Lelandais vu qu'il a été remplacé par un sosie en prison
Le 10 juillet 2023 à 02:30:25 :
Le 10 juillet 2023 à 02:29:50 Runningdog a écrit :
Ma main à couper que les proches du petit sont dans le coupj'y ai pensé le pire
Après des témoins l'ont vu tout seul
Au moins cette disparition ça fait connaître les Alpes de Haute-Provence
Ce serait bien qu'on le retrouve comme ça tout le monde est finalement gagnant dans ce département
Probable aussi, c'est le cas dans la plupart des disparitions
Le 10 juillet 2023 à 02:33:22 :
Ma main à couper que les proches du petit sont dans le coupProbable aussi, c'est le cas dans la plupart des disparitions
J'y pensais au départ mais ça ferait trop tiré par les cheveux avec les témoignages qui disent avoir vu l'enfant seul dans la rue a l'heure de la disparation.
Le 10 juillet 2023 à 02:33:18 :
Au moins cette disparition ça fait connaître les Alpes de Haute-ProvenceCe serait bien qu'on le retrouve comme ça tout le monde est finalement gagnant dans ce département
Ceci , les photos m'ont donné envie d'y rendre une visite
Le 10 juillet 2023 à 02:18:51 :
Le 10 juillet 2023 à 02:15:29 :
Le 10 juillet 2023 à 02:11:31 :
Le 10 juillet 2023 à 02:08:32 :
Le 10 juillet 2023 à 02:08:10 :
> Le 10 juillet 2023 à 02:06:46 :
>> Le 10 juillet 2023 à 01:59:30 :
> >> Le 10 juillet 2023 à 01:56:38 :
> > >> Le 10 juillet 2023 à 01:55:16 Hepsheeba a écrit :
> > > > > Le 10 juillet 2023 à 01:54:21 :
> > > > > + y a beaucoup de pentes sur les vidéos qu'on voit
> > > > >
> > > > > pas impossible que le gamin s'écroule et se retrouve dans un ravin
> > > >
> > > > gamin enlevé par des ennemis de la famille.
> > > > Sur a 90%
> > >
> > > L'affaire Grégory... ? Des tarés ces gens
> >
> > dans ma théorie, tout colle.
> > Parents chofas a marseille => diffusion de leurs données publiques sur un site antifa => vengeance personnelle d'une de leurs victimes qui les surveillait suite a leur délit => décide d'enlever leur gamin qui s'est éloigné de sa maison.
> > Le maire fait pas le fier parce qu'il connait les parents et leurs activités, il veut pas parler d'enlevement et tente de calmer les choses car si la presse met trop son nez la dedans, ils vont perdre toute crédibilité, d'un point de vue médiatique, personne n'aime les chofas et ca risque de raccourcir les recherches.
> > Tout se tient.
>
> C'est une possibilité en effet.
putain MERCI
T'es le premier a prendre en considération mes messagesY'a 1% de chance que ce soit la réalité nonobstant
qu'est ce qui te semble plus probable que ca ?
Que le gamin ait fait une chute ? Les chiens l'auraient senti ou la caméra thermique aurait pu le détecter.
Si tu penses que l'enlèvement de la part d'un pédo isolé est plus crédible, ca me semble vachement plus logique de penser qu'ils étaient DEJA surveillés, surtout que leurs données personnelles ont fuité sur internet et que des gens leurs veulent du tort.
+ ca explique l'attitude plus qu'étrange du maire.
Mais libre a toi de penser ce que tu veuxPour la 100e fois, une caméra thermique ou un chien ne flaire pas forcément un gosse tombé dans une faille ou une anfractuosité, on a 1000 exemples similaires.
Ensuite, le père est un pauvre chofa d'une organisation random, c'est pas Mesrine. S'il a des "ennemis", c'est des random similaires, qui bossent et se lèvent le matin très certainement.
Ils n'ont donc pas que ça à foutre d'aller chercher où vivent les grands-parents + surveiller H24 quand le petit va chez eux + faire 3h de route dans l'espoir d'un moment d'inattention...
Et tout ceci suite à une surveillance constante depuis 2018 (date où les infos ont leak)
Ça n'a ni queue ni tête.
j'ai jamais parlé de surveillance constante.
Juste qu'il aurait pu y avoir une expédition punitive d'organisée, et qu'il leur serait arrivé un truc tot ou tard. la, ils avaient l'opportunité de kidnapper leurs gosses, et ils l'ont fait, c'est tout.
Pour en faire quoi ?
Le 10 juillet 2023 à 02:35:02 :
Le 10 juillet 2023 à 02:33:18 :
Au moins cette disparition ça fait connaître les Alpes de Haute-ProvenceCe serait bien qu'on le retrouve comme ça tout le monde est finalement gagnant dans ce département
Ceci , les photos m'ont donné envie d'y rendre une visite
Ce genre de régions remplis de tarax
Les ardennes
Les vosges
L'est de la France Le sud Est
La région de Nordhal
Données du topic
- Auteur
- TabouretRouge
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:09:29
- Nb. messages archivés