[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi
En plus a un moment sur une vidéo des recherches on voit qu'avec le chien ils vont bel et bien chercher un endroit qu'il connait vers
le haut du village, du coté ou c'est super escarpé a proximité immédiate.
Le 10 juillet 2023 à 04:35:06 :
Que ce soit une fugue ou un enlèvement je n’ose pas imaginer la terreur dans sa petite tête et son envie de revoir ses parents, pauvre p’titou. Bien sûr on pense à la famille, mais vu la chaleur et le temps qui s’est écoulé depuis sa disparition… on ne peut que naïvement espérer un miracle
difficile d'imaginer qu'un enfant fugue à deux ans... j'espère qu'il est vivant et que s'il lui est arrivé qqchose, il sera retrouvé et n'aura aucune séquelle, aucun souvenir
@Muscacemain
Oui mais non, pour l'affaire Grégory il y avait un corbeau, et l'assassinat avait été revendiqué dans la demi-heure suivant la disparition de l'enfant par un appel du tueur à la famille
Pas la même dimension
Le 10 juillet 2023 à 02:44:46 :
Oh putain en plus j'ai lu que c'était un endroit ou pas mal de loups ont déja été vus
Les loups et le relief abrupt sont des éléments assez inquiétant en revanche!
Le 09 juillet 2023 à 13:39:16 :
Le 09 juillet 2023 à 13:32:51 airtistry a écrit :
J'arrive pas a concevoir comment certains malades d'ici arrivent a rigoler de ce genre de faits divers, ce forum fout vraiment la nauséeOn souhaite un bon appétit à Moloch
Le 10 juillet 2023 à 04:41:47 :
Le 10 juillet 2023 à 04:35:06 :
Que ce soit une fugue ou un enlèvement je n’ose pas imaginer la terreur dans sa petite tête et son envie de revoir ses parents, pauvre p’titou. Bien sûr on pense à la famille, mais vu la chaleur et le temps qui s’est écoulé depuis sa disparition… on ne peut que naïvement espérer un miracledifficile d'imaginer qu'un enfant fugue à deux ans... j'espère qu'il est vivant et que s'il lui est arrivé qqchose, il sera retrouvé et n'aura aucune séquelle, aucun souvenir
Bien sûr mais de ce que je comprends leur définition de fuguer c’est de s’être éloigné trop loin de chez lui, nous on pense à fugue comme fugue d’ado mais c’est évidemment différent ici
les montagnards sont des tarés BVG ? ya pas plus mesquins et dangereux...
Faut sortir de vos villes GR hein ?
sinon
option 1 il est lost in translation mais c'est pas si escarpé
option 2 un pervers dans le village
option 3 les grands parents ont merdé, réprimande trop brutal, maltraitance etc
Le 10 juillet 2023 à 06:06:11 :
Il est mort
ça va on est pas en hiver si il est dans la nature... mais encore 1 jour et c'est finito
Le 10 juillet 2023 à 06:11:42 :
Le 10 juillet 2023 à 06:06:11 :
Il est mortça va on est pas en hiver si il est dans la nature... mais encore 1 jour et c'est finito
comment a t'il bu?
Données du topic
- Auteur
- TabouretRouge
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:09:29
- Nb. messages archivés
- 24213
- Nb. messages JVC
- 23381