[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi
On ne peut faire confiance à personne en 2023
Bordel 2 temoins l’ont vu se promener solo dans la rue et ils n’ont pas percuté https://www.bfmtv.com/bfm-dici/disparition-d-emile-au-vernet-pourquoi-les-deux-temoins-qui-l-ont-apercu-n-ont-ils-pas-agi_AV-202307100084.html#xtor=CS9-144-%5Bflying%5D-%5B%5D
Y a vraiment des low aujourdhui
Le 10 juillet 2023 à 07:36:00 :
Bordel 2 temoins l’ont vu se promener solo dans la rue et ils n’ont pas percuté https://www.bfmtv.com/bfm-dici/disparition-d-emile-au-vernet-pourquoi-les-deux-temoins-qui-l-ont-apercu-n-ont-ils-pas-agi_AV-202307100084.html#xtor=CS9-144-%5Bflying%5D-%5B%5DY a vraiment des low aujourdhui
c'est eux les coupables, on ne sait quel sort ils ont fait subir au petit Emile
Ils devraient enquêter sur les antécédents de dispute entre ces deux familles
Le 10 juillet 2023 à 07:05:12 :
Je me suis fait la même réflexion, les gens qui voient un bambin se promener seul sur la route et se disent pas "et si on allait vérifier que tout va bien ?". J'espère qu'il y aura une instruction pour non assistance à personne en danger pour ces gens là
C'est un hameau. Ya meme pas de rue.
Ils se sont ptet dit que les grands parents avaient l'oeil lui.
Le 10 juillet 2023 à 07:42:26 :
"Une autre théorie évoquée est celle de l'enlèvement. En effet, 400 à 500 hectares ont déjà été inspectés par les équipes de recherche et aucune trace de sang n'a été découverte. De plus, les chiens policiers utilisés pour le retrouver ne décèlent sa trace que dans le jardin de ses grands-parents."
Ça veut tout dire ça.
Soit enlèvement par un voisin qui s'est disputé avec cette famille, soit c'est les grands parents.
"Une autre théorie évoquée est celle de l'enlèvement. En effet, 400 à 500 hectares ont déjà été inspectés par les équipes de recherche et aucune trace de sang n'a été découverte. De plus, les chiens policiers utilisés pour le retrouver ne décèlent sa trace que dans le jardin de ses grands-parents."
Ah c'est dans le jardin des GP?
J'ai lu qu'ils perdaient sa trace en bas d'une rue, la où il a été vu pour la dernière fois
Déjà le fait que les chiens perdent sa trace c'est que y a 99% que le gamin se soit fait enlever ou que quelqu'un l'a tué
Pauvre gosse putain
Le 10 juillet 2023 à 07:48:52 :
Déjà le fait que les chiens perdent sa trace c'est que y a 99% que le gamin se soit fait enlever ou que quelqu'un l'a tuéPauvre gosse putain
C'est le plus logique
Et le maire qui maintient que la piste de l'enlèvement est improbable car c'est un village tranquil Ahi délu lui
Le 10 juillet 2023 à 07:46:46 :
"Une autre théorie évoquée est celle de l'enlèvement. En effet, 400 à 500 hectares ont déjà été inspectés par les équipes de recherche et aucune trace de sang n'a été découverte. De plus, les chiens policiers utilisés pour le retrouver ne décèlent sa trace que dans le jardin de ses grands-parents."Ah c'est dans le jardin des GP?
J'ai lu qu'ils perdaient sa trace en bas d'une rue, la où il a été vu pour la dernière fois
Quand tu lis différents articles, tu te rends compte qu'il y a plein de contradictions, sur les horaires etc.
Les journalistes écrivent des trucs sans trop savoir.
Le 10 juillet 2023 à 07:53:54 :
J’espère que c’est pas un tarax qui habite dans le coin et qui l’a enlevé pour lui faire du mal
C'est une hypothèse probables sachant qu'il avait l'habitude de venir les samedi aprem
Quelqu'un a pu remarquer leur habitude
Le 10 juillet 2023 à 02:40:29 :
En ce qui concerne les deux témoins "Ils l'ont vu passer à l'horaire qui correspond au moment où il a échappé à la vigilance des grands-parents. Il n'y a pas de portail. Les enfants sont libres dans les villages, il n'y a pas de danger. C'est un village tranquille."Et c'est une rue descendante, pas tellement une "route" :
" Deux témoins disent avoir aperçu l'enfant dans une rue descendante de la commune du Vernet"Sinon à propos de statistiques et de médiatisation, la plupart des disparitions non élucidées sont des adolescents. Donc j'imagine que ce fait divers reste relativement exceptionnel.
En France, un enfant disparaît toutes les 10 minutes
https://www.sudouest.fr/faits-divers/en-france-un-enfant-disparait-toutes-les-10-minutes-51-000-disparitions-en-2019-1965418.php
Le 10 juillet 2023 à 07:55:02 :
Le 10 juillet 2023 à 02:40:29 :
En ce qui concerne les deux témoins "Ils l'ont vu passer à l'horaire qui correspond au moment où il a échappé à la vigilance des grands-parents. Il n'y a pas de portail. Les enfants sont libres dans les villages, il n'y a pas de danger. C'est un village tranquille."Et c'est une rue descendante, pas tellement une "route" :
" Deux témoins disent avoir aperçu l'enfant dans une rue descendante de la commune du Vernet"Sinon à propos de statistiques et de médiatisation, la plupart des disparitions non élucidées sont des adolescents. Donc j'imagine que ce fait divers reste relativement exceptionnel.
En France, un enfant disparaît toutes les 10 minutes
https://www.sudouest.fr/faits-divers/en-france-un-enfant-disparait-toutes-les-10-minutes-51-000-disparitions-en-2019-1965418.php
C'est des enfants de 17 ans pas de 2 ans...
Des nouvelles?
Les gens qui voient un enfants de 2 piges seul, mais c'est rien, normal...
Ils ont vu un véhicule passé sinon???
D'autres personnes?
Données du topic
- Auteur
- TabouretRouge
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:09:29
- Nb. messages archivés
- 24213
- Nb. messages JVC
- 23381