[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi
Le 10 juillet 2023 à 02:10:47 :
Y'a un parc d'attraction pour enfants dans le coin, la colline des Lutins, au Vernet.
Mais à part ça je vois pas d'endroits touristiques.
après rien ne nous empêche de se demander si parmi le peu d'habitants qu'il y a, y en a pas au moins 1 qui soit un gros taré encore une fois et qui soit tout simplement le coupable (même si tout le monde se connait)...
Le 10 juillet 2023 à 02:08:10 :
Le 10 juillet 2023 à 02:06:46 :
Le 10 juillet 2023 à 01:59:30 :
Le 10 juillet 2023 à 01:56:38 :
Le 10 juillet 2023 à 01:55:16 Hepsheeba a écrit :
> Le 10 juillet 2023 à 01:54:21 :
> + y a beaucoup de pentes sur les vidéos qu'on voit
>
> pas impossible que le gamin s'écroule et se retrouve dans un ravin
gamin enlevé par des ennemis de la famille.
Sur a 90%L'affaire Grégory... ? Des tarés ces gens
dans ma théorie, tout colle.
Parents chofas a marseille => diffusion de leurs données publiques sur un site antifa => vengeance personnelle d'une de leurs victimes qui les surveillait suite a leur délit => décide d'enlever leur gamin qui s'est éloigné de sa maison.
Le maire fait pas le fier parce qu'il connait les parents et leurs activités, il veut pas parler d'enlevement et tente de calmer les choses car si la presse met trop son nez la dedans, ils vont perdre toute crédibilité, d'un point de vue médiatique, personne n'aime les chofas et ca risque de raccourcir les recherches.
Tout se tient.C'est une possibilité en effet.
putain MERCI
T'es le premier a prendre en considération mes messages
Et ça sera le seul, tout ce que tu racontes c’est un ramassis de conneries.
Le 10 juillet 2023 à 02:10:28 Tudorisme a écrit :
Le 10 juillet 2023 à 02:09:25 :
Imaginez c'est votre fils que vous confiez a vos parents et il se passe ça, vous pourriez leurs pardonner?
Ha bah il faut qu'ils aillent m'en kidnapper un autre en échange. De beauté égale ou supérieure.
Mais les parents étaient aussi là non ? Ils chargeaient le coffre de la voiture ?
non je ne crois pas, 2 autres ado oui c'est sur.
Le 10 juillet 2023 à 01:55:16 Hepsheeba a écrit :
> Le 10 juillet 2023 à 01:54:21 :
> + y a beaucoup de pentes sur les vidéos qu'on voit
>
> pas impossible que le gamin s'écroule et se retrouve dans un ravin
gamin enlevé par des ennemis de la famille.
Sur a 90%L'affaire Grégory... ? Des tarés ces gens
Parents chofas a marseille => diffusion de leurs données publiques sur un site antifa => vengeance personnelle d'une de leurs victimes qui les surveillait suite a leur délit => décide d'enlever leur gamin qui s'est éloigné de sa maison.
Le maire fait pas le fier parce qu'il connait les parents et leurs activités, il veut pas parler d'enlevement et tente de calmer les choses car si la presse met trop son nez la dedans, ils vont perdre toute crédibilité, d'un point de vue médiatique, personne n'aime les chofas et ca risque de raccourcir les recherches.
putain MERCI
T'es le premier a prendre en considération mes messages
Après c'est bien de faire des théories mais ça reste beaucoup trop tiré par les cheveux. La réalité est souvent beaucoup plus simple
Le 10 juillet 2023 à 02:04:00 :
Le 10 juillet 2023 à 02:02:35 :
Le 10 juillet 2023 à 01:59:23 :
Le 10 juillet 2023 à 01:55:38 :
Le 10 juillet 2023 à 01:52:11 :
> Le 10 juillet 2023 à 01:47:25 :
>> Le 10 juillet 2023 à 01:43:03 :
> >> Le 10 juillet 2023 à 01:41:11 :
> > >Je pensais au kidnapping mais en faite vu la zone ça sent clairement l'accident, a mon avis on finira par retrouver son corps au fond d'un ravin.
> >
> > Je pense aussi.
> > C'est un putain de coupe-gorge pour un enfant de 2 ans, leur bled.
T'es allé faire un tour sur Google maps ?
C'est bourré de reliefs, de rocailles, de hauteurs.
C'est montagnard, quoi.Ils avaient montré la maison des grands-parents sur je ne sais plus quelle chaîne, pendant quelques secondes.
C'était une maison dans une pente, le jardin était en genre de terrasse avec une pente immense entre l'étage du jardin et celui des extérieurs alentours (un genre de maquis/broussaille).Je suis convaincu qu'il est tombé d'une hauteur.
Oui et tu m'expliques comment il y accède alors qu'il a 2 ans ? Et on l'aurait déjà retrouvé s'il avait eu un accident près de la maison, donc non ce n'est pas un coupe gorge
T'es tarte ou tu fais exprès ?
Il était dans le jardin des grands-parents qui n'est PAS clôturé.
Le gosse est sans surveillance.Et contrairement à ce qui a été dit ici, à 2 ans, je peux te dire que ça cavale, un môme. Il aura suffit qu'il voit un chat, un papillon, qu'il soit curieux pour X raison et qu'il fasse une chute dans une faille, roule au bas collines, dans la végétation...
C'est de la roche, il y a des anfractuosités, c'est pas du tout impossible qu'il soit tombé très vite hors de la vision des adultes.
Mais mdr on vient d'apprendre que le jardin n'est pas clôturé arrête ton cinéma. Ça change tout, dans ce cas c'est en effet inconscient
Le lien TF1 que le khey a montré, c'est un reportage d'il y a plusieurs jours.
Je l'ai vu à ce moment-là.
Donc non, on sait depuis le début que le jardin n'est pas clôturé.T'avais qu'à t'informer au lieu de contredire les gens alors que tu connais 10% des détails
Mais ayaoo dans ce cas n'affirme pas que leur bled est un coupe gorge, le problème c'est pas le bled mais le fait que leur jardin ne soit pas clôturé, "la montagne est un coupe gorge pour les enfants" ahi
Le 10 juillet 2023 à 02:11:36 :
> Le 10 juillet 2023 à 01:55:16 Hepsheeba a écrit :
> > Le 10 juillet 2023 à 01:54:21 :
> > + y a beaucoup de pentes sur les vidéos qu'on voit
> >
> > pas impossible que le gamin s'écroule et se retrouve dans un ravin
>
> gamin enlevé par des ennemis de la famille.
> Sur a 90%
L'affaire Grégory... ? Des tarés ces gens
putain MERCI
T'es le premier a prendre en considération mes messagesEt ça sera le seul, tout ce que tu racontes c’est un ramassis de conneries.
Le 10 juillet 2023 à 02:06:39 :
Imaginez c'est votre fils que vous confiez a vos parents et il se passe ça, vous pourriez leurs pardonner?J'aurais vraiment du mal, même si je sais qu'ils s'en voudraient a mort, ça serait compliqué pour moi de leurs parler encore
Ça dépend. Si c'est un taré qui l'a kidnappé parce qu'ils ont eu un moment d'inattention pendant 5min pourquoi pas.
Mais laisser un gosse de 2 ans sans surveillance pendant 30min ????? Non jamais tu pardonnes ça.
Le 10 juillet 2023 à 02:11:31 :
Le 10 juillet 2023 à 02:08:32 :
> Le 10 juillet 2023 à 01:56:38 :
>> Le 10 juillet 2023 à 01:55:16 Hepsheeba a écrit :
> > > Le 10 juillet 2023 à 01:54:21 :
> > > + y a beaucoup de pentes sur les vidéos qu'on voit
> > >
> > > pas impossible que le gamin s'écroule et se retrouve dans un ravin
> >
> > gamin enlevé par des ennemis de la famille.
> > Sur a 90%
>
> L'affaire Grégory... ? Des tarés ces gens
putain MERCI
T'es le premier a prendre en considération mes messagesY'a 1% de chance que ce soit la réalité nonobstant
qu'est ce qui te semble plus probable que ca ?
Que le gamin ait fait une chute ? Les chiens l'auraient senti ou la caméra thermique aurait pu le détecter.
Si tu penses que l'enlèvement de la part d'un pédo isolé est plus crédible, ca me semble vachement plus logique de penser qu'ils étaient DEJA surveillés, surtout que leurs données personnelles ont fuité sur internet et que des gens leurs veulent du tort.
+ ca explique l'attitude plus qu'étrange du maire.
Mais libre a toi de penser ce que tu veux
Les parents ne sont pas impliqués dans une affaire assez connue , en plus la quantité de ressource pour surveiller dans un endroit aussi paumé , ça me semble un peu absurde
> Le 10 juillet 2023 à 01:55:16 Hepsheeba a écrit :
> > Le 10 juillet 2023 à 01:54:21 :
> > + y a beaucoup de pentes sur les vidéos qu'on voit
> >
> > pas impossible que le gamin s'écroule et se retrouve dans un ravin
>
> gamin enlevé par des ennemis de la famille.
> Sur a 90%
L'affaire Grégory... ? Des tarés ces gens
putain MERCI
T'es le premier a prendre en considération mes messagesEt ça sera le seul, tout ce que tu racontes c’est un ramassis de conneries.
Je suis pret a prendre les paris
Tu as vu le fameux lien en question ? Qu'est ce qui te fait dire que se sont des conneries ?
parce que ma théorie est crédible et explique les zones d'ombre
et toi, quelle est ta théorie ?
Le 10 juillet 2023 à 02:13:06 :
Imaginez c'est votre fils que vous confiez a vos parents et il se passe ça, vous pourriez leurs pardonner?J'aurais vraiment du mal, même si je sais qu'ils s'en voudraient a mort, ça serait compliqué pour moi de leurs parler encore
Ça dépend. Si c'est un taré qui l'a kidnappé parce qu'ils ont eu un moment d'inattention pendant 5min pourquoi pas.
Mais laisser un gosse de 2 ans sans surveillance pendant 30min ????? Non jamais tu pardonnes ça.
Pendant 15 min dans un jardin clôturé ça aurait été, le problème vient du fait que le jardin n'est pas clôturé
> > >
> >
> > Sur a 90%
>
putain MERCI
T'es le premier a prendre en considération mes messagesY'a 1% de chance que ce soit la réalité nonobstant
Que le gamin ait fait une chute ? Les chiens l'auraient senti ou la caméra thermique aurait pu le détecter.
Si tu penses que l'enlèvement de la part d'un pédo isolé est plus crédible, ca me semble vachement plus logique de penser qu'ils étaient DEJA surveillés, surtout que leurs données personnelles ont fuité sur internet et que des gens leurs veulent du tort.
Mais libre a toi de penser ce que tu veux
Pour la 100e fois, une caméra thermique ou un chien ne flaire pas forcément un gosse tombé dans une faille ou une anfractuosité, on a 1000 exemples similaires.
Ensuite, le père est un pauvre chofa d'une organisation random, c'est pas Mesrine. S'il a des "ennemis", c'est des random similaires, qui bossent et se lèvent le matin très certainement.
Ils n'ont donc pas que ça à foutre d'aller chercher où vivent les grands-parents + surveiller H24 quand le petit va chez eux + faire 3h de route dans l'espoir d'un moment d'inattention...
Et tout ceci suite à une surveillance constante depuis 2018 (date où les infos ont leak)
Ça n'a ni queue ni tête.
Le 10 juillet 2023 à 02:14:32 :
Pendant 15 min dans un jardin clôturé ça aurait été, le problème vient du fait que le jardin n'est pas clôturé
On est en 2023 en France, tu perds de vue tes gosses pendant 2min, ça suffit pour qu'un pedo les enlève.
Si en plus le gosse est Européen, c'est encore pire, là c'est 1min de survie
C'est vrai que des antifas en planque dans un bled pareil sans se faire griller, et ajouter à ça la chance que le gamin sorte de lui même de la maison pour après pouvoir le kidnapper ça fait gros quand même, et ça prend quelques années de prison en plus, donc c'est peu crédible mais pas impossible.
Moi ça me fait plus penser à une rencontre fortuite avec un pedo marginal qui roule en camping car/ van et qui est tombé dessus alors qu'il était seul, donc il l'a embarqué sous la pulsion.
Euh non même 15 min. On parle pas d'un gosse de 6-7ans là. Un gamin de 2 ans tu dois le surveiller et avoir un œil dessus 24h/24, ils ont vite fait de s'éloigner.
Le 10 juillet 2023 à 02:12:08 :
Le 10 juillet 2023 à 02:04:00 :
Le 10 juillet 2023 à 02:02:35 :
Le 10 juillet 2023 à 01:59:23 :
Le 10 juillet 2023 à 01:55:38 :
> Le 10 juillet 2023 à 01:52:11 :
>> Le 10 juillet 2023 à 01:47:25 :
> >> Le 10 juillet 2023 à 01:43:03 :
> > >> Le 10 juillet 2023 à 01:41:11 :
> > > >Je pensais au kidnapping mais en faite vu la zone ça sent clairement l'accident, a mon avis on finira par retrouver son corps au fond d'un ravin.
> > >
> > > Je pense aussi.
> > > C'est un putain de coupe-gorge pour un enfant de 2 ans, leur bled.
>
> T'es allé faire un tour sur Google maps ?
> C'est bourré de reliefs, de rocailles, de hauteurs.
> C'est montagnard, quoi.
>
> Ils avaient montré la maison des grands-parents sur je ne sais plus quelle chaîne, pendant quelques secondes.
> C'était une maison dans une pente, le jardin était en genre de terrasse avec une pente immense entre l'étage du jardin et celui des extérieurs alentours (un genre de maquis/broussaille).
>
> Je suis convaincu qu'il est tombé d'une hauteur.
Oui et tu m'expliques comment il y accède alors qu'il a 2 ans ? Et on l'aurait déjà retrouvé s'il avait eu un accident près de la maison, donc non ce n'est pas un coupe gorge
T'es tarte ou tu fais exprès ?
Il était dans le jardin des grands-parents qui n'est PAS clôturé.
Le gosse est sans surveillance.Et contrairement à ce qui a été dit ici, à 2 ans, je peux te dire que ça cavale, un môme. Il aura suffit qu'il voit un chat, un papillon, qu'il soit curieux pour X raison et qu'il fasse une chute dans une faille, roule au bas collines, dans la végétation...
C'est de la roche, il y a des anfractuosités, c'est pas du tout impossible qu'il soit tombé très vite hors de la vision des adultes.
Mais mdr on vient d'apprendre que le jardin n'est pas clôturé arrête ton cinéma. Ça change tout, dans ce cas c'est en effet inconscient
Le lien TF1 que le khey a montré, c'est un reportage d'il y a plusieurs jours.
Je l'ai vu à ce moment-là.
Donc non, on sait depuis le début que le jardin n'est pas clôturé.T'avais qu'à t'informer au lieu de contredire les gens alors que tu connais 10% des détails
Mais ayaoo dans ce cas n'affirme pas que leur bled est un coupe gorge, le problème c'est pas le bled mais le fait que leur jardin ne soit pas clôturé, "la montagne est un coupe gorge pour les enfants" ahi
Le bled est un coupe-gorge pour un enfant seul, je maintiens hein.
Tu laisses ce même môme en après-midi au milieu d'un terrain de plaines, il va rien faire à part boucler sur des kilomètres de terrain plat sans relief, en 1h tu l'as retrouvé
Le 10 juillet 2023 à 02:15:57 :
On est en 2023 en France, tu perds de vue tes gosses pendant 2min, ça suffit pour qu'un pedo les enlève.
Si en plus le gosse est Européen, c'est encore pire, là c'est 1min de survie
les pédos n'ont pas pop en 2023 et ne sont pas limités à la France mon grand
Le 10 juillet 2023 à 02:14:14 :
> > >
> >
> > Sur a 90%
>
putain MERCI
Je suis pret a prendre les paris
Tu as vu le fameux lien en question ? Qu'est ce qui te fait dire que se sont des conneries ?
parce que ma théorie est crédible et explique les zones d'ombre
et toi, quelle est ta théorie ?
Khey désolé mais tu pars trop loin.
La probabilité que des mecs veulent se venger des parents juste pour des idées politique en s'attaquant a un enfant de 2ans, qu'ils stalk a mort pour découvrir qu'il est actuellement a telle adresse chez les grands parents, que les grands parents ont un moment d'inattention et qu'ils en profitent pile a ce moment là.
Non sérieux la vie c'est pas taken t'es dans l'abus
Le 10 juillet 2023 à 02:17:13 :
Euh non même 15 min. On parle pas d'un gosse de 6-7ans là. Un gamin de 2 ans tu dois le surveiller et avoir un œil dessus 24h/24, ils ont vite fait de s'éloigner.
Ou de se mettre un escargot dans la bouche, de manger une crotte, de grimper dans un arbre, de jouer avec un nid de guêpes jusqu'ici ignoré...
Y'a pas meilleur détecteur à emmerdes qu'un enfant de 2 ans
Le 10 juillet 2023 à 02:15:29 :
> Le 10 juillet 2023 à 01:59:30 :
>> Le 10 juillet 2023 à 01:56:38 :
> >> Le 10 juillet 2023 à 01:55:16 Hepsheeba a écrit :
> > > > Le 10 juillet 2023 à 01:54:21 :
> > > > + y a beaucoup de pentes sur les vidéos qu'on voit
> > > >
> > > > pas impossible que le gamin s'écroule et se retrouve dans un ravin
> > >
> > > gamin enlevé par des ennemis de la famille.
> > > Sur a 90%
> >
> > L'affaire Grégory... ? Des tarés ces gens
>
> dans ma théorie, tout colle.
> Parents chofas a marseille => diffusion de leurs données publiques sur un site antifa => vengeance personnelle d'une de leurs victimes qui les surveillait suite a leur délit => décide d'enlever leur gamin qui s'est éloigné de sa maison.
> Le maire fait pas le fier parce qu'il connait les parents et leurs activités, il veut pas parler d'enlevement et tente de calmer les choses car si la presse met trop son nez la dedans, ils vont perdre toute crédibilité, d'un point de vue médiatique, personne n'aime les chofas et ca risque de raccourcir les recherches.
> Tout se tient.
C'est une possibilité en effet.
putain MERCI
Mais libre a toi de penser ce que tu veuxPour la 100e fois, une caméra thermique ou un chien ne flaire pas forcément un gosse tombé dans une faille ou une anfractuosité, on a 1000 exemples similaires.
Ensuite, le père est un pauvre chofa d'une organisation random, c'est pas Mesrine. S'il a des "ennemis", c'est des random similaires, qui bossent et se lèvent le matin très certainement.
Ils n'ont donc pas que ça à foutre d'aller chercher où vivent les grands-parents + surveiller H24 quand le petit va chez eux + faire 3h de route dans l'espoir d'un moment d'inattention...
Et tout ceci suite à une surveillance constante depuis 2018 (date où les infos ont leak)
Ça n'a ni queue ni tête.
j'ai jamais parlé de surveillance constante.
Juste qu'il aurait pu y avoir une expédition punitive d'organisée, et qu'il leur serait arrivé un truc tot ou tard. la, ils avaient l'opportunité de kidnapper leurs gosses, et ils l'ont fait, c'est tout.
Données du topic
- Auteur
- TabouretRouge
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:09:29
- Nb. messages archivés
- 24213
- Nb. messages JVC
- 23381