Topic de TabouretRouge :

[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi

Le 10 juillet 2023 à 02:17:12 :
C'est vrai que des antifas en planque dans un bled pareil sans se faire griller, et ajouter à ça la chance que le gamin sorte de lui même de la maison pour après pouvoir le kidnapper ça fait gros quand même, et ça prend quelques années de prison en plus, donc c'est peu crédible mais pas impossible.

Moi ça me fait plus penser à une rencontre fortuite avec un pedo marginal qui roule en camping car/ van et qui est tombé dessus alors qu'il était seul, donc il l'a embarqué sous la pulsion. :(

Je rajoute que savoir OU les chiens perdent la trace du gamin est PRIMORDIAL

exemple si les chiens s'arrêtent au bord en haut d'un ravin, y'a de grandes chances que le gamin soit tombé

Si les chiens s'arrête pile sur la route c'est qu'il a été embarqué dans une voiture :(

Par contre c'est normal si l'affaire est autant médiatisée ? Qu'est ce qui fait qu'une disparition soit plus médiatisée qu'une autre ?
Quelle théorie est la plus crédible selon vous entre :
Le skinwalker
Le wendigo
L'ame perdu du vol Germanwings
Le fou du village cretin des Alpes
L'Aigle

C'est vrai que des antifas en planque dans un bled pareil sans se faire griller, et ajouter à ça la chance que le gamin sorte de lui même de la maison pour après pouvoir le kidnapper ça fait gros quand même, et ça prend quelques années de prison en plus, donc c'est peu crédible mais pas impossible.

Moi ça me fait plus penser à une rencontre fortuite avec un pedo marginal qui roule en camping car/ van et qui est tombé dessus alors qu'il était seul, donc il l'a embarqué sous la pulsion. :(

après encore une fois faut pas qu'on cherche à trop réfléchir même si c'est dur dans ce genre d'affaire, parfois faut juste penser simplement et pas chercher plus loin, on l'a bien vu avec le sous-marin

:d) il a disparu dans cette nature et est probablement mort par accident, c'est ce qui semble le plus probable malheureusement

Le 10 juillet 2023 à 02:17:13 :

Le 10 juillet 2023 à 02:14:32 :

Le 10 juillet 2023 à 02:13:06 :

Le 10 juillet 2023 à 02:06:39 :
Imaginez c'est votre fils que vous confiez a vos parents et il se passe ça, vous pourriez leurs pardonner?

J'aurais vraiment du mal, même si je sais qu'ils s'en voudraient a mort, ça serait compliqué pour moi de leurs parler encore :(

Ça dépend. Si c'est un taré qui l'a kidnappé parce qu'ils ont eu un moment d'inattention pendant 5min pourquoi pas.

Mais laisser un gosse de 2 ans sans surveillance pendant 30min ????? Non jamais tu pardonnes ça.

Pendant 15 min dans un jardin clôturé ça aurait été, le problème vient du fait que le jardin n'est pas clôturé https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/7/1676765219-sans-titre-1.png

Euh non même 15 min. On parle pas d'un gosse de 6-7ans là. Un gamin de 2 ans tu dois le surveiller et avoir un œil dessus 24h/24, ils ont vite fait de s'éloigner.

Apres ça doit pas être la première fois qu'il était chez les gp , peut être qu'il était habitués par le fait que le gosse bouge pas trop , parfois t'es juste en zombie mode mais bon c'est à relativiser , ne pas preter de l'attention pour plus de 15-20mins la ça devient chaud

Le 10 juillet 2023 à 02:19:01 :
Par contre c'est normal si l'affaire est autant médiatisé ? Qu'est ce qu'une fait qu'une disparition est plus médiatisée qu'une autre ?

ahi je me posais la même question :rire:

c'est comme avec maelys alors que des cas comme ça y en a énormément apparemment

Salut des nouvelles du petit Emile ?
Ils l'ont retrouvé ?

Par contre c'est normal si l'affaire est autant médiatisé ? Qu'est ce qu'une fait qu'une disparition est plus médiatisée qu'une autre ?

C'est toujours médiatisé les disparitions d'enfant
Mais généralement c'est le daron ou la daronne qui enlève et on retrouve rapidement

Là comme c'est un enlèvement par des forces obscures on retrouvera jamais

Le 10 juillet 2023 à 02:18:51 :

Le 10 juillet 2023 à 02:15:29 :

Le 10 juillet 2023 à 02:11:31 :

Le 10 juillet 2023 à 02:08:32 :

Le 10 juillet 2023 à 02:08:10 :

> Le 10 juillet 2023 à 02:06:46 :

>> Le 10 juillet 2023 à 01:59:30 :

> >> Le 10 juillet 2023 à 01:56:38 :

> > >> Le 10 juillet 2023 à 01:55:16 Hepsheeba a écrit :

> > > > > Le 10 juillet 2023 à 01:54:21 :

> > > > > + y a beaucoup de pentes sur les vidéos qu'on voit

> > > > >

> > > > > pas impossible que le gamin s'écroule et se retrouve dans un ravin :(

> > > >

> > > > gamin enlevé par des ennemis de la famille.

> > > > Sur a 90%

> > >

> > > L'affaire Grégory... ? Des tarés ces gens

> >

> > dans ma théorie, tout colle.

> > Parents chofas a marseille => diffusion de leurs données publiques sur un site antifa => vengeance personnelle d'une de leurs victimes qui les surveillait suite a leur délit => décide d'enlever leur gamin qui s'est éloigné de sa maison.

> > Le maire fait pas le fier parce qu'il connait les parents et leurs activités, il veut pas parler d'enlevement et tente de calmer les choses car si la presse met trop son nez la dedans, ils vont perdre toute crédibilité, d'un point de vue médiatique, personne n'aime les chofas et ca risque de raccourcir les recherches.

> > Tout se tient.

>

> C'est une possibilité en effet.

putain MERCI :ok:
T'es le premier a prendre en considération mes messages :ok:

Y'a 1% de chance que ce soit la réalité nonobstant

qu'est ce qui te semble plus probable que ca ?
Que le gamin ait fait une chute ? Les chiens l'auraient senti ou la caméra thermique aurait pu le détecter.
Si tu penses que l'enlèvement de la part d'un pédo isolé est plus crédible, ca me semble vachement plus logique de penser qu'ils étaient DEJA surveillés, surtout que leurs données personnelles ont fuité sur internet et que des gens leurs veulent du tort.
+ ca explique l'attitude plus qu'étrange du maire.
Mais libre a toi de penser ce que tu veux :ok:

Pour la 100e fois, une caméra thermique ou un chien ne flaire pas forcément un gosse tombé dans une faille ou une anfractuosité, on a 1000 exemples similaires.

Ensuite, le père est un pauvre chofa d'une organisation random, c'est pas Mesrine. S'il a des "ennemis", c'est des random similaires, qui bossent et se lèvent le matin très certainement.

Ils n'ont donc pas que ça à foutre d'aller chercher où vivent les grands-parents + surveiller H24 quand le petit va chez eux + faire 3h de route dans l'espoir d'un moment d'inattention...

Et tout ceci suite à une surveillance constante depuis 2018 (date où les infos ont leak) :rire:

Ça n'a ni queue ni tête.

j'ai jamais parlé de surveillance constante.
Juste qu'il aurait pu y avoir une expédition punitive d'organisée, et qu'il leur serait arrivé un truc tot ou tard. la, ils avaient l'opportunité de kidnapper leurs gosses, et ils l'ont fait, c'est tout.

El famoso opportunité fortuite alors que leurs infos sont leak depuis 2018 ?
Pile maintenant ?
À 3h de leur domicile connu, chez les grands-parents ?

Ça colle pas khey, arrête un peu

Le 10 juillet 2023 à 02:20:17 Kuzua a écrit :

Mais généralement c'est le daron ou la daronne qui enlève et on retrouve rapidement

oh tiens un complotiste

Le 10 juillet 2023 à 02:19:52 :

Imaginez c'est votre fils que vous confiez a vos parents et il se passe ça, vous pourriez leurs pardonner?

J'aurais vraiment du mal, même si je sais qu'ils s'en voudraient a mort, ça serait compliqué pour moi de leurs parler encore :(

Ça dépend. Si c'est un taré qui l'a kidnappé parce qu'ils ont eu un moment d'inattention pendant 5min pourquoi pas.

Mais laisser un gosse de 2 ans sans surveillance pendant 30min ????? Non jamais tu pardonnes ça.

Pendant 15 min dans un jardin clôturé ça aurait été, le problème vient du fait que le jardin n'est pas clôturé https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/7/1676765219-sans-titre-1.png

Euh non même 15 min. On parle pas d'un gosse de 6-7ans là. Un gamin de 2 ans tu dois le surveiller et avoir un œil dessus 24h/24, ils ont vite fait de s'éloigner.

Apres ça doit pas être la première fois qu'il était chez les gp , peut être qu'il était habitués par le fait que le gosse bouge pas trop , parfois t'es juste en zombie mode mais bon c'est à relativiser , ne pas preter de l'attention pour plus de 15-20mins la ça devient chaud

de toute façon, on se dit toujours qu'on est invulnérable dans ce genre de situation, que rien ne peut nous arriver etc

on peut citer pleins de situations où à aucun moment vous envisagiez un risque comme celui-ci, même avec la possibilité minime que ça arrive

pour moi c'est juste de la malchance

Le 10 juillet 2023 à 02:19:17 :

après encore une fois faut pas qu'on cherche à trop réfléchir même si c'est dur dans ce genre d'affaire, parfois faut juste penser simplement et pas chercher plus loin, on l'a bien vu avec le sous-marin

:d) il a disparu dans cette nature et est probablement mort par accident, c'est ce qui semble le plus probable malheureusement

Je suis d'accord. J'opte pour une mauvaise chute ou perdu dans la nature/foret.

Mais en 2 j'opte pour le pédo marginal qui l'a kidnappé. On rappelle que le gamin a été apercu pour la dernière fois sur une route en bitume :(

Le 10 juillet 2023 à 02:20:02 :

ahi je me posais la même question :rire:

c'est comme avec maelys alors que des cas comme ça y en a énormément apparemment

ça j'avoue que c'est toujours un mystère, j'ai jamais compris comment fonctionnait la médiatisation des faits divers.

dans les autres affaires ils savent où sont les disparus https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/6/1686348538-sml-gallery-194355-202-11416.png

Le 10 juillet 2023 à 02:18:26 :

Ou de se mettre un escargot dans la bouche, de manger une crotte, de grimper dans un arbre, de jouer avec un nid de guêpes jusqu'ici ignoré...

Y'a pas meilleur détecteur à emmerdes qu'un enfant de 2 ans :rire:

Clairement. Ma mère qui m'a quitté des yeux 2min à la maison quand j'avais 2 ans je me suis mis un haricot dans le pif, il était bloqué on a dû aller aux urgences. :rire:

Le 10 juillet 2023 à 02:20:04 :
Ils l'ont retrouvé ?

Nop, je pense qu'on en saura plus dans quelques mois sur la chaîne de Karl Zéro :)

Le 10 juillet 2023 à 02:21:27 Germanempire120 a écrit :

Le 10 juillet 2023 à 02:20:04 :
Ils l'ont retrouvé ?

Nop, je pense qu'on en saura plus dans quelques mois sur la chaîne de Karl Zéro :)

Karl Zéro le complotiste qui passez chez Hanouna ?

Le 10 juillet 2023 à 02:21:23 Pr_Farnsworth a écrit :

dans les autres affaires ilssavent où sont les disparus https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/6/1686348538-sml-gallery-194355-202-11416.png

bah donc c'est pas une disparition :rire:

Le 10 juillet 2023 à 02:20:17 :

Bah non en terme de pourcentage, le nombre d'affaire médiatisé est minuscule;

Données du topic

Auteur
TabouretRouge
Date de création
9 juillet 2023 à 13:09:29
Nb. messages archivés
24213
Nb. messages JVC
23381
En ligne sur JvArchive 257