[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi
Le 10 juillet 2023 à 01:55:49 :
bon j'ai trouvé la maison c'est celle-là https://www.google.com/maps/@44.2663746,6.3832288,63m/data=!3m1!1e3?entry=ttu collé a la rouge
on voit la maison dans ce reportage https://www.tf1.fr/tf1/jt-we/videos/disparition-demile-deux-ans-tout-un-village-mobilise-56060263.html vers 1min
ben en vrai c'est un peu ce que je pensais et en soi si tu prends en compte le fait qu'il a pu descendre, dans tout le cas il se retrouve en pleine nature que ce soit à gauche, en bas au milieu et à droite... ça me parait totalement possible au final qu'il soit disparu là dedans, qu'il y ait eu un accident ou quoi, ça parait grand en plus
C'est un enlèvement c'est sur
C'est un coin paumé c'est parfait pour enlever un enfant
Le 10 juillet 2023 à 01:55:38 :
Le 10 juillet 2023 à 01:52:11 :
Le 10 juillet 2023 à 01:47:25 :
Le 10 juillet 2023 à 01:43:03 :
Le 10 juillet 2023 à 01:41:11 :
Je pensais au kidnapping mais en faite vu la zone ça sent clairement l'accident, a mon avis on finira par retrouver son corps au fond d'un ravin.Je pense aussi.
C'est un putain de coupe-gorge pour un enfant de 2 ans, leur bled.T'es allé faire un tour sur Google maps ?
C'est bourré de reliefs, de rocailles, de hauteurs.
C'est montagnard, quoi.Ils avaient montré la maison des grands-parents sur je ne sais plus quelle chaîne, pendant quelques secondes.
C'était une maison dans une pente, le jardin était en genre de terrasse avec une pente immense entre l'étage du jardin et celui des extérieurs alentours (un genre de maquis/broussaille).Je suis convaincu qu'il est tombé d'une hauteur.
Oui et tu m'expliques comment il y accède alors qu'il a 2 ans ? Et on l'aurait déjà retrouvé s'il avait eu un accident près de la maison, donc non ce n'est pas un coupe gorge
T'es tarte ou tu fais exprès ?
Il était dans le jardin des grands-parents qui n'est PAS clôturé.
Le gosse est sans surveillance.
Et contrairement à ce qui a été dit ici, à 2 ans, je peux te dire que ça cavale, un môme. Il aura suffit qu'il voit un chat, un papillon, qu'il soit curieux pour X raison et qu'il fasse une chute dans une faille, roule au bas collines, dans la végétation...
C'est de la roche, il y a des anfractuosités, c'est pas du tout impossible qu'il soit tombé très vite hors de la vision des adultes.
Le 10 juillet 2023 à 01:56:38 :
Le 10 juillet 2023 à 01:55:16 Hepsheeba a écrit :
Le 10 juillet 2023 à 01:54:21 :
+ y a beaucoup de pentes sur les vidéos qu'on voitpas impossible que le gamin s'écroule et se retrouve dans un ravin
gamin enlevé par des ennemis de la famille.
Sur a 90%L'affaire Grégory... ? Des tarés ces gens
dans ma théorie, tout colle.
Parents chofas a marseille => diffusion de leurs données publiques sur un site antifa => vengeance personnelle d'une de leurs victimes qui les surveillait suite a leur délit => décide d'enlever leur gamin qui s'est éloigné de sa maison.
Le maire fait pas le fier parce qu'il connait les parents et leurs activités, il veut pas parler d'enlevement et tente de calmer les choses car si la presse met trop son nez la dedans, ils vont perdre toute crédibilité, d'un point de vue médiatique, personne n'aime les chofas et ca risque de raccourcir les recherches.
Tout se tient.
Le 10 juillet 2023 à 01:58:28 :
bon j'ai trouvé la maison c'est celle-là https://www.google.com/maps/@44.2663746,6.3832288,63m/data=!3m1!1e3?entry=ttu collé a la rouge
on voit la maison dans ce reportage https://www.tf1.fr/tf1/jt-we/videos/disparition-demile-deux-ans-tout-un-village-mobilise-56060263.html vers 1minSi c'est vrai, et que les témoignages sont fallacieux, alors il aurait très bien pu se barrer par la forêt à gauche. Néanmoins encore un fois c'est étonnant qu'on ne l'ait toujours pas retrouvé
si tu regardes la carte c'est pas juste une forêt à gauche mais des forêts partout autour avec probablement des zones inaccessibles/dangereuses et des ravins comme l'ont dit certains kheys
Le 10 juillet 2023 à 02:00:12 RetrouvonsEmile a écrit :
Je sais pas si vous vous rendez compte à quel point c'est paumé c'est à 40km de Digne-les-bains la seule "ville" dans les alentours, à 3h d'Aix/Marseille et Grenoble vous pensez que sa disparition est d'origine humaine ?
Le 10 juillet 2023 à 02:00:12 :
Je sais pas si vous vous rendez compte à quel point c'est paumé c'est à 40km de Digne-les-bains la seule "ville" dans les alentours, à 3h d'Aix/Marseille et Grenoble vous pensez que sa disparition est d'origine humaine ?
bah du coup certains comme moi ont un peu changé d'avis et pensent que non, mais en réfléchissant (si tu vas loin dans la réflexion) c'est aussi un lieu avantageux pour qu'un taré ne se fasse jamais retrouvé en cas d'intention de kidnapping, surtout s'il est pas d'ici
Le 10 juillet 2023 à 01:59:23 :
Le 10 juillet 2023 à 01:43:03 :
> Le 10 juillet 2023 à 01:41:11 :
>Je pensais au kidnapping mais en faite vu la zone ça sent clairement l'accident, a mon avis on finira par retrouver son corps au fond d'un ravin.
Je pense aussi.
C'est un putain de coupe-gorge pour un enfant de 2 ans, leur bled.T'es allé faire un tour sur Google maps ?
C'est montagnard, quoi.Ils avaient montré la maison des grands-parents sur je ne sais plus quelle chaîne, pendant quelques secondes.
C'était une maison dans une pente, le jardin était en genre de terrasse avec une pente immense entre l'étage du jardin et celui des extérieurs alentours (un genre de maquis/broussaille).Je suis convaincu qu'il est tombé d'une hauteur.
Oui et tu m'expliques comment il y accède alors qu'il a 2 ans ? Et on l'aurait déjà retrouvé s'il avait eu un accident près de la maison, donc non ce n'est pas un coupe gorge
Le gosse est sans surveillance.Et contrairement à ce qui a été dit ici, à 2 ans, je peux te dire que ça cavale, un môme. Il aura suffit qu'il voit un chat, un papillon, qu'il soit curieux pour X raison et qu'il fasse une chute dans une faille, roule au bas collines, dans la végétation...
C'est de la roche, il y a des anfractuosités, c'est pas du tout impossible qu'il soit tombé très vite hors de la vision des adultes.
Mais mdr on vient d'apprendre que le jardin n'est pas clôturé arrête ton cinéma. Ça change tout, dans ce cas c'est en effet inconscient
Le 10 juillet 2023 à 02:00:51 :
Le 10 juillet 2023 à 02:00:12 RetrouvonsEmile a écrit :
Les parents/GP sont dans le coup (70%)
Le gamin est tombé dans un ravin et est inaccessible (20%)
Un pedo a croisé Emile (10%) - (trop peu d'habitants j'y crois moyen)
Le 10 juillet 2023 à 02:01:41 :
Je sais pas si vous vous rendez compte à quel point c'est paumé c'est à 40km de Digne-les-bains la seule "ville" dans les alentours, à 3h d'Aix/Marseille et Grenoble vous pensez que sa disparition est d'origine humaine ?bah du coup certains comme moi ont un peu changé d'avis et pensent que non, mais en réfléchissant (si tu vas loin dans la réflexion) c'est aussi un lieu avantageux pour qu'un taré ne se fasse jamais retrouvé en cas d'intention de kidnapping, surtout s'il est pas d'ici
Mais un nouveau venu sera facilement discerné dans un village pareil , tout le monde se connait
Le 10 juillet 2023 à 02:03:00 :
Je sais pas si vous vous rendez compte à quel point c'est paumé c'est à 40km de Digne-les-bains la seule "ville" dans les alentours, à 3h d'Aix/Marseille et Grenoble vous pensez que sa disparition est d'origine humaine ?bah du coup certains comme moi ont un peu changé d'avis et pensent que non, mais en réfléchissant (si tu vas loin dans la réflexion) c'est aussi un lieu avantageux pour qu'un taré ne se fasse jamais retrouvé en cas d'intention de kidnapping, surtout s'il est pas d'ici
Mais un nouveau venu est facilement discerné dans un village pareil , tout le monde se connait
pas faux sauf si y a un taré qui passe en voiture par malchance
Le 10 juillet 2023 à 02:02:35 :
Le 10 juillet 2023 à 01:59:23 :
> Le 10 juillet 2023 à 01:43:03 :
>> Le 10 juillet 2023 à 01:41:11 :
> >Je pensais au kidnapping mais en faite vu la zone ça sent clairement l'accident, a mon avis on finira par retrouver son corps au fond d'un ravin.
>
> Je pense aussi.
> C'est un putain de coupe-gorge pour un enfant de 2 ans, leur bled.
D'où ?T'es allé faire un tour sur Google maps ?
Le gosse est sans surveillance.Et contrairement à ce qui a été dit ici, à 2 ans, je peux te dire que ça cavale, un môme. Il aura suffit qu'il voit un chat, un papillon, qu'il soit curieux pour X raison et qu'il fasse une chute dans une faille, roule au bas collines, dans la végétation...
Mais mdr on vient d'apprendre que le jardin n'est pas clôturé arrête ton cinéma. Ça change tout, dans ce cas c'est en effet inconscient
Le lien TF1 que le khey a montré, c'est un reportage d'il y a plusieurs jours.
Je l'ai vu à ce moment-là.
Donc non, on sait depuis le début que le jardin n'est pas clôturé.
T'avais qu'à t'informer au lieu de contredire les gens alors que tu connais 10% des détails
Le 10 juillet 2023 à 02:03:00 :
Mais un nouveau venu sera facilement discerné dans un village pareil , tout le monde se connait
Pas forcément, il y a un gîte juste à côté de la maison donc ils sont habitués aux nouvelles têtes
Laisser un gosse de 2 ans sans surveillance.
Les GP sont dans le coup.
Le 10 juillet 2023 à 01:59:55 :
Le 10 juillet 2023 à 01:58:28 :
on voit la maison dans ce reportage https://www.tf1.fr/tf1/jt-we/videos/disparition-demile-deux-ans-tout-un-village-mobilise-56060263.html vers 1minSi c'est vrai, et que les témoignages sont fallacieux, alors il aurait très bien pu se barrer par la forêt à gauche. Néanmoins encore un fois c'est étonnant qu'on ne l'ait toujours pas retrouvé
si tu regardes la carte c'est pas juste une forêt à gauche mais des forêts partout autour avec probablement des zones inaccessibles/dangereuses et des ravins comme l'ont dit certains kheys
C'est vrai et surtout la forêt est plus haut que la maison, donc
Mon hypothèse
Le 10 juillet 2023 à 02:04:10 :
Par contre bmg y'a vraiment des antifa qui en veulent à ces parents ca vient d'où cette information ?
remonte de quelques pages khey ya un lien qui a été posté, ils apparaissent sur un site antifa qui met des photos d'eux et des données personnelles
Données du topic
- Auteur
- TabouretRouge
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:09:29
- Nb. messages archivés
- 24213
- Nb. messages JVC
- 23381