[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi
Le 10 juillet 2023 à 07:54:46 :
Le 10 juillet 2023 à 07:53:54 :
J’espère que c’est pas un tarax qui habite dans le coin et qui l’a enlevé pour lui faire du malC'est une hypothèse probables sachant qu'il avait l'habitude de venir les samedi aprem
Quelqu'un a pu remarquer leur habitude
J’espère vraiment que c’est pas ça et qu’ils vont le retrouver
Le 10 juillet 2023 à 07:56:53 :
Des nouvelles?Les gens qui voient un enfants de 2 piges seul, mais c'est rien, normal...
Ils ont vu un véhicule passé sinon???
D'autres personnes?
Ce couple de témoin est clairement suspect.
C'est un village avec plusieurs "fou du village dreameurs", des zinzins
Le 10 juillet 2023 à 07:56:16 :
Le 10 juillet 2023 à 07:53:54 :
J’espère que c’est pas un tarax qui habite dans le coin et qui l’a enlevé pour lui faire du malSi c'est le cas une psychose va s'installer dans le village et les environs
Bordel j’habite en PACA en plus c’est à une 100aine de kilomètres de chez moi ça fait peur putain de toute façon cette région est rempli de tarax
Pourquoi il refuse autant la thèse de l'enlèvement ?
Ça n'a aucun putain de sens son raisonnement sur les parents randonneurs
Mais ptin jviens de me réveiller et je check les articles voir si ils l'ont retrouvé et toujours pas
Bordel si ce gamin est toujours en vie, il est là quelque part en train de pleurer sûrement
Le 10 juillet 2023 à 07:59:20 :
Le 10 juillet 2023 à 07:56:53 :
Des nouvelles?Les gens qui voient un enfants de 2 piges seul, mais c'est rien, normal...
Ils ont vu un véhicule passé sinon???
D'autres personnes?Ce couple de témoin est clairement suspect.
C'est un village avec plusieurs "fou du village dreameurs", des zinzins
Ils ont tout fouillé dans le village non?
Mais ils ont vu personne d'autre et aucun véhicule passé?
Le 10 juillet 2023 à 07:56:36 :
Le 10 juillet 2023 à 07:55:02 :
Le 10 juillet 2023 à 02:40:29 :
En ce qui concerne les deux témoins "Ils l'ont vu passer à l'horaire qui correspond au moment où il a échappé à la vigilance des grands-parents. Il n'y a pas de portail. Les enfants sont libres dans les villages, il n'y a pas de danger. C'est un village tranquille."Et c'est une rue descendante, pas tellement une "route" :
" Deux témoins disent avoir aperçu l'enfant dans une rue descendante de la commune du Vernet"Sinon à propos de statistiques et de médiatisation, la plupart des disparitions non élucidées sont des adolescents. Donc j'imagine que ce fait divers reste relativement exceptionnel.
En France, un enfant disparaît toutes les 10 minutes
https://www.sudouest.fr/faits-divers/en-france-un-enfant-disparait-toutes-les-10-minutes-51-000-disparitions-en-2019-1965418.phpC'est des enfants de 17 ans pas de 2 ans...
Pas seulement mais c'est rassurant de se dire ça oui...
"un autre tiers, c’est-à-dire des milliers, disparaît définitivement chaque année, sans que l'on puisse retrouver leur trace.
Dans la majorité des cas, ces enfants introuvables sont des adolescents qui ont fugué du domicile familial"
Le 10 juillet 2023 à 08:00:05 :
Autre truc étrange: le maire affirme que c'est une famille de randonneur et qu'Emile est un bon marcheur
Pourquoi il refuse autant la thèse de l'enlèvement ?
Ça n'a aucun putain de sens son raisonnement sur les parents randonneurs
Il est dans la sauce aussi sûrement
https://www.ladepeche.fr/2023/02/10/violences-contre-les-elus-un-maire-de-lariege-vise-par-des-tags-dans-son-village-10989406.php
Le 10 juillet 2023 à 07:55:02 :
Le 10 juillet 2023 à 02:40:29 :
En ce qui concerne les deux témoins "Ils l'ont vu passer à l'horaire qui correspond au moment où il a échappé à la vigilance des grands-parents. Il n'y a pas de portail. Les enfants sont libres dans les villages, il n'y a pas de danger. C'est un village tranquille."Et c'est une rue descendante, pas tellement une "route" :
" Deux témoins disent avoir aperçu l'enfant dans une rue descendante de la commune du Vernet"Sinon à propos de statistiques et de médiatisation, la plupart des disparitions non élucidées sont des adolescents. Donc j'imagine que ce fait divers reste relativement exceptionnel.
En France, un enfant disparaît toutes les 10 minutes
https://www.sudouest.fr/faits-divers/en-france-un-enfant-disparait-toutes-les-10-minutes-51-000-disparitions-en-2019-1965418.php
Ça compte les adolescents qui fuguent le génie
Le type qui exclu d'office un enlèvement alors qu'on ne peut rien omettre...
Le 10 juillet 2023 à 08:04:32 :
Ils ont été voir chez le Maire???
Le type qui exclu d'office un enlèvement alors qu'on ne peut rien omettre...
J'imagine qu'avant de parler ils se mettent d'accord avec les gendarmes
Je fais l'hypothèse qu'on lui a demandé de dire ça pour que les enquêteurs puissent faire leur travail et qu'ils sont sur la piste d'un enlèvement
Mais si ce n'est pas ça il est clairement louche
Le 10 juillet 2023 à 08:03:38 :
Il y a déjà eu des conflits dans ce village :
https://www.ladepeche.fr/2023/02/10/violences-contre-les-elus-un-maire-de-lariege-vise-par-des-tags-dans-son-village-10989406.php
Tu trolles ?
C'est pas le même village
"À L'entrée du village" c'est un peu vague.
On est en saison estivale, il y a sûrement beaucoup plus de passage que d'habitude surtout si ya un camping + un parc pour enfants pas loin...
Le 10 juillet 2023 à 08:08:40 :
On a une idée du lieu exact ou les chiens perdent la trace ? Sur googlemap ya l'air d'y avoir que 2 rues dans le bled.
"À L'entrée du village" c'est un peu vague.
On est en saison estivale, il y a sûrement beaucoup plus de passage que d'habitude surtout si ya un camping + un parc pour enfants pas loin...
Certains articles disent à l'entrée du village et un autre khey a lu pas loin du domicile des GP
Données du topic
- Auteur
- TabouretRouge
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:09:29
- Nb. messages archivés
- 24213
- Nb. messages JVC
- 23381