Topic de nova7514nv :

Le TUEUR du RER avait déjà POUSSÉ qqn en 2011

Le 16 juillet 2023 à 04:19:31 :

Le 16 juillet 2023 à 04:12:52 :

Il est 4h, le taux de déchets est assez élevé à cette heure, laisse tomber.

J'ai même plus de mots.

Les fameux républicains déters pour reprendre la France en main qui ne connaissent rien au fonctionnement des institutions les plus basiques.

Une Vrai Justice ferait en sorte que les fou dangereux & criminels croupisse sous les barreau à défaut que nous n'avons plus la peine de mort ( pays de cuck )

Le personnel pénitentiaire n'est pas apte à gérer des fous. Ça relève de médecins, pas de personnels de justice.

Ils sont vachement aptes comme nous l'a montré la récidive

Qu'est ce que tu ne comprends pas dans le mot "apte"
?
Le personnel pénitentiaire est formé à la gestion de personnes mentalement typiques (tout est relatif). Tu veux les mettre en danger avec des fous, en plus de leur gestion habituelle ?

Le 16 juillet 2023 à 04:20:30 :

Le 16 juillet 2023 à 04:18:51 :

Le 16 juillet 2023 à 04:15:33 :

Le 16 juillet 2023 à 04:08:22 :

> Le 16 juillet 2023 à 04:05:38 :

>> Le 16 juillet 2023 à 04:00:52 :

> >> Le 16 juillet 2023 à 03:59:09 :

> > >> Le 16 juillet 2023 à 03:55:44 :

> > > >> Le 16 juillet 2023 à 03:53:21 :

> > > > >> Le 16 juillet 2023 à 03:51:57 :

> > > > > >> Le 16 juillet 2023 à 03:50:39 :

> > > > > > >Bordel, tous ces abrutis sur le topic qui accusent les juges et blablabla.

> > > > > > >

> > > > > > > Le juge qui a prononcé un non-lieu n'a fait qu'appliquer la loi. Le magistrat en France est soumis à la loi.

> > > > > > >

> > > > > > > Le problème c'est les députés pour qui vous votez mes grands.

> > > > > >

> > > > > > les criminels reconnus devrais pas avoir droit à la justice mais directement être exécuter sans aucun autre forme de procès :oui:

> > > > >

> > > > > Dans ce cas je répète : pourquoi s'en prendre aux juges ? T'as cru qu'ils avaient une guillotine dans leur bureau ?

> > > >

> > > >

> > > > Car c'est eux qui prenne la décision de libérer le fou dangereux en invoquant une mesure incohérente de plus leur jugement à causer la mort d'une femme quelque année plus tard donc c'est Totalement de leur faute un chien enrager on l’abat alors les fou dangereux c'est la mème chose on prend Zero risque !

> > >

> > > Alors, on va répéter pour les gens les moins brillants du topic :)

> > >

> > > Le juge n'avait pas d'autres choix que de la libérer. C'EST LA LOI. S'il ne l'avait pas fait, ça aurait été fait en appel. Si ça avait pas été fait en appel, ça aurait été fait en cassation.

> > >

> > > Toi comprendre que le juge doit appliquer la loi ?

> > > Toi comprendre que c'est la loi qu'il faut modifier ?

> >

> > Il est 4h, le taux de déchets est assez élevé à cette heure, laisse tomber.

>

> J'ai même plus de mots.

>

> Les fameux républicains déters pour reprendre la France en main qui ne connaissent rien au fonctionnement des institutions les plus basiques.

Une Vrai Justice ferait en sorte que les fou dangereux & criminels croupisse sous les barreau à défaut que nous n'avons plus la peine de mort ( pays de cuck )

Le personnel pénitentiaire n'est pas apte à gérer des fous. Ça relève de médecins, pas de personnels de justice.

Si on peux pas les gérer on les butes puis voila à partir du moment ou se malade à tuer quelqu’un ont le supprime c'est tout !

Tu vas buter tous les fous ?

Non seulement les Fou dangereux qui on tenter ou tuer quelqu’un dans leur délires :(

Je réitère

Un paquet de monsieur en képi qui suent face à de tels propos https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614638535-155990907-10158205454187987-8898067655040055458-o-removebg-preview-1.png

Le 16 juillet 2023 à 04:22:20 :

Le 16 juillet 2023 à 04:21:05 :

Le 16 juillet 2023 à 04:15:33 :

> Le 16 juillet 2023 à 04:12:52 :

>> Le 16 juillet 2023 à 04:08:22 :

> >> Le 16 juillet 2023 à 04:05:38 :

> > >> Le 16 juillet 2023 à 04:00:52 :

> > > >> Le 16 juillet 2023 à 03:59:09 :

> > > > >> Le 16 juillet 2023 à 03:55:44 :

> > > > > >> Le 16 juillet 2023 à 03:53:21 :

> > > > > > >> Le 16 juillet 2023 à 03:51:57 :

> > > > > > > >> Le 16 juillet 2023 à 03:50:39 :

> > > > > > > > >Bordel, tous ces abrutis sur le topic qui accusent les juges et blablabla.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Le juge qui a prononcé un non-lieu n'a fait qu'appliquer la loi. Le magistrat en France est soumis à la loi.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Le problème c'est les députés pour qui vous votez mes grands.

> > > > > > > >

> > > > > > > > les criminels reconnus devrais pas avoir droit à la justice mais directement être exécuter sans aucun autre forme de procès :oui:

> > > > > > >

> > > > > > > Dans ce cas je répète : pourquoi s'en prendre aux juges ? T'as cru qu'ils avaient une guillotine dans leur bureau ?

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Car c'est eux qui prenne la décision de libérer le fou dangereux en invoquant une mesure incohérente de plus leur jugement à causer la mort d'une femme quelque année plus tard donc c'est Totalement de leur faute un chien enrager on l’abat alors les fou dangereux c'est la mème chose on prend Zero risque !

> > > > >

> > > > > Alors, on va répéter pour les gens les moins brillants du topic :)

> > > > >

> > > > > Le juge n'avait pas d'autres choix que de la libérer. C'EST LA LOI. S'il ne l'avait pas fait, ça aurait été fait en appel. Si ça avait pas été fait en appel, ça aurait été fait en cassation.

> > > > >

> > > > > Toi comprendre que le juge doit appliquer la loi ?

> > > > > Toi comprendre que c'est la loi qu'il faut modifier ?

> > > >

> > > > Il est 4h, le taux de déchets est assez élevé à cette heure, laisse tomber.

> > >

> > > J'ai même plus de mots.

> > >

> > > Les fameux républicains déters pour reprendre la France en main qui ne connaissent rien au fonctionnement des institutions les plus basiques.

> >

> > Une Vrai Justice ferait en sorte que les fou dangereux & criminels croupisse sous les barreau à défaut que nous n'avons plus la peine de mort ( pays de cuck )

>

> Le personnel pénitentiaire n'est pas apte à gérer des fous. Ça relève de médecins, pas de personnels de justice.

Si on peux pas les gérer on les butes puis voila à partir du moment ou se malade à tuer quelqu’un ont le supprime c'est tout !

Non seulement les Fou dangereux qui on tenter ou tuer quelqu’un dans leur délires :(

T'as conscience que t'appelles à un crime contre l'humanité là ?

Bah voyons :rire: toujours plus les misérable vermine comme toi qui défende des criminels tu m''étonne que cela va mal dans notre pays :bravo:

Pardon, j'ignorais que le génocide des personnes différentes était une notion acceptable de la justice.

C'est surtout les psychiatres qui l'ont laissé sortir de l'hôpital psychiatrique qui devraient avoir à rendre des comptes pour le coup

Le 16 juillet 2023 à 04:23:12 :

> Il est 4h, le taux de déchets est assez élevé à cette heure, laisse tomber.

J'ai même plus de mots.

Les fameux républicains déters pour reprendre la France en main qui ne connaissent rien au fonctionnement des institutions les plus basiques.

?
Le personnel pénitentiaire est formé à la gestion de personnes mentalement typiques (tout est relatif). Tu veux les mettre en danger avec des fous, en plus de leur gestion habituelle ?

Change pas de sujet et utilise le putain de peu de neuronnes que tu possèdes pour essayer de comprendre mon message, doucement cette fois ci.

Le 16 juillet 2023 à 04:28:10 :
C'est surtout les psychiatres qui l'ont laissé sortir de l'hôpital psychiatrique qui devraient avoir à rendre des comptes pour le coup

Hélas, c'est trop compliqué pour les génies du topic.

Le 16 juillet 2023 à 02:19:39 :
Si je dis ce que je pense du juge je vais prendre une peine encore plus lourde :)

:)

Le 16 juillet 2023 à 04:28:29 :

Le 16 juillet 2023 à 04:23:12 :

> > Il est 4h, le taux de déchets est assez élevé à cette heure, laisse tomber.

>

> J'ai même plus de mots.

>

> Les fameux républicains déters pour reprendre la France en main qui ne connaissent rien au fonctionnement des institutions les plus basiques.

?

Change pas de sujet et utilise le putain de peu de neuronnes que tu possèdes pour essayer de comprendre mon message, doucement cette fois ci.

C'est toi qui a changé de sujet avec ton HS :rire:
Putain :pf:

Le 16 juillet 2023 à 04:24:36 :

> Le 16 juillet 2023 à 04:15:33 :

>> Le 16 juillet 2023 à 04:12:52 :

> >> Le 16 juillet 2023 à 04:08:22 :

> > >> Le 16 juillet 2023 à 04:05:38 :

> > > >> Le 16 juillet 2023 à 04:00:52 :

> > > > >> Le 16 juillet 2023 à 03:59:09 :

> > > > > >> Le 16 juillet 2023 à 03:55:44 :

> > > > > > >> Le 16 juillet 2023 à 03:53:21 :

> > > > > > > >> Le 16 juillet 2023 à 03:51:57 :

> > > > > > > > >> Le 16 juillet 2023 à 03:50:39 :

> > > > > > > > > >Bordel, tous ces abrutis sur le topic qui accusent les juges et blablabla.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Le juge qui a prononcé un non-lieu n'a fait qu'appliquer la loi. Le magistrat en France est soumis à la loi.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Le problème c'est les députés pour qui vous votez mes grands.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > les criminels reconnus devrais pas avoir droit à la justice mais directement être exécuter sans aucun autre forme de procès :oui:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Dans ce cas je répète : pourquoi s'en prendre aux juges ? T'as cru qu'ils avaient une guillotine dans leur bureau ?

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > Car c'est eux qui prenne la décision de libérer le fou dangereux en invoquant une mesure incohérente de plus leur jugement à causer la mort d'une femme quelque année plus tard donc c'est Totalement de leur faute un chien enrager on l’abat alors les fou dangereux c'est la mème chose on prend Zero risque !

> > > > > >

> > > > > > Alors, on va répéter pour les gens les moins brillants du topic :)

> > > > > >

> > > > > > Le juge n'avait pas d'autres choix que de la libérer. C'EST LA LOI. S'il ne l'avait pas fait, ça aurait été fait en appel. Si ça avait pas été fait en appel, ça aurait été fait en cassation.

> > > > > >

> > > > > > Toi comprendre que le juge doit appliquer la loi ?

> > > > > > Toi comprendre que c'est la loi qu'il faut modifier ?

> > > > >

> > > > > Il est 4h, le taux de déchets est assez élevé à cette heure, laisse tomber.

> > > >

> > > > J'ai même plus de mots.

> > > >

> > > > Les fameux républicains déters pour reprendre la France en main qui ne connaissent rien au fonctionnement des institutions les plus basiques.

> > >

> > > Une Vrai Justice ferait en sorte que les fou dangereux & criminels croupisse sous les barreau à défaut que nous n'avons plus la peine de mort ( pays de cuck )

> >

> > Le personnel pénitentiaire n'est pas apte à gérer des fous. Ça relève de médecins, pas de personnels de justice.

>

> Si on peux pas les gérer on les butes puis voila à partir du moment ou se malade à tuer quelqu’un ont le supprime c'est tout !

Bah voyons :rire: toujours plus les misérable vermine comme toi qui défende des criminels tu m''étonne que cela va mal dans notre pays :bravo:

Pardon, j'ignorais que le génocide des personnes différentes était une notion acceptable de la justice.

Personnes différente :bravo: donc le fou qui soudain pète un câble et tenter de trucider des gens avec une fourchette c'est juste une personnes différentes qui à droits comme tout le monde :)

Le 16 juillet 2023 à 04:32:46 :
Oh zut j'ai oublier que sur ce site du démon on devais être gentille avec les criminels :bravo:
se site qui prouve que en France y a plus rien qui va les gens innocent trinque pendant que les criminels sont méga protéger :bravo:

Faudrait separer la société en 2 zones, la zone gauchiste où les gens acceptent de vivre avec les migrants malade mentaux criminels recidivistes etc et la zone stricte où les gens comme ca ne sont pas acceptés

Oh zut j'ai oublier que sur ce site du démon on devais être gentille avec les criminels :bravo:
se site qui prouve que en France y a plus rien qui va les gens innocent trinque pendant que les criminels sont méga protéger :bravo:

8 pages que tout le monde ici appelle à la mort du mec et au lynchage de masse des 9000 magistrats de France, mais ça trouve toujours le moyen de se victimiser pour son opinion extrémiste.

Bordel, les juges racistes qui protègent ceux qui poussent les femmes en hijab sous le metro :malade:

Le 16 juillet 2023 à 04:35:12 :

Faudrait separer la société en 2 zones, la zone gauchiste où les gens acceptent de vivre avec les migrants malade mentaux criminels recidivistes etc et la zone stricte où les gens comme ca ne sont pas acceptés

Ça s'appelle les banlieues et les quartiers chicos, ça existe déjà ton concept.

Le 16 juillet 2023 à 04:36:12 BenchAndDonuts a écrit :
Bordel, les juges racistes qui protègent ceux qui poussent les femmes en hijab sous le metro :malade:

C'est pas logique khey si elle portait vraiment un hijab, ses frères musulmans se seraient jetés sur le pousseur

Le 16 juillet 2023 à 04:34:50 :

Le 16 juillet 2023 à 04:24:36 :

> Le 16 juillet 2023 à 04:18:51 :

>> Le 16 juillet 2023 à 04:15:33 :

> >> Le 16 juillet 2023 à 04:12:52 :

> > >> Le 16 juillet 2023 à 04:08:22 :

> > > >> Le 16 juillet 2023 à 04:05:38 :

> > > > >> Le 16 juillet 2023 à 04:00:52 :

> > > > > >> Le 16 juillet 2023 à 03:59:09 :

> > > > > > >> Le 16 juillet 2023 à 03:55:44 :

> > > > > > > >> Le 16 juillet 2023 à 03:53:21 :

> > > > > > > > >> Le 16 juillet 2023 à 03:51:57 :

> > > > > > > > > >> Le 16 juillet 2023 à 03:50:39 :

> > > > > > > > > > >Bordel, tous ces abrutis sur le topic qui accusent les juges et blablabla.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Le juge qui a prononcé un non-lieu n'a fait qu'appliquer la loi. Le magistrat en France est soumis à la loi.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Le problème c'est les députés pour qui vous votez mes grands.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > les criminels reconnus devrais pas avoir droit à la justice mais directement être exécuter sans aucun autre forme de procès :oui:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Dans ce cas je répète : pourquoi s'en prendre aux juges ? T'as cru qu'ils avaient une guillotine dans leur bureau ?

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > Car c'est eux qui prenne la décision de libérer le fou dangereux en invoquant une mesure incohérente de plus leur jugement à causer la mort d'une femme quelque année plus tard donc c'est Totalement de leur faute un chien enrager on l’abat alors les fou dangereux c'est la mème chose on prend Zero risque !

> > > > > > >

> > > > > > > Alors, on va répéter pour les gens les moins brillants du topic :)

> > > > > > >

> > > > > > > Le juge n'avait pas d'autres choix que de la libérer. C'EST LA LOI. S'il ne l'avait pas fait, ça aurait été fait en appel. Si ça avait pas été fait en appel, ça aurait été fait en cassation.

> > > > > > >

> > > > > > > Toi comprendre que le juge doit appliquer la loi ?

> > > > > > > Toi comprendre que c'est la loi qu'il faut modifier ?

> > > > > >

> > > > > > Il est 4h, le taux de déchets est assez élevé à cette heure, laisse tomber.

> > > > >

> > > > > J'ai même plus de mots.

> > > > >

> > > > > Les fameux républicains déters pour reprendre la France en main qui ne connaissent rien au fonctionnement des institutions les plus basiques.

> > > >

> > > > Une Vrai Justice ferait en sorte que les fou dangereux & criminels croupisse sous les barreau à défaut que nous n'avons plus la peine de mort ( pays de cuck )

> > >

> > > Le personnel pénitentiaire n'est pas apte à gérer des fous. Ça relève de médecins, pas de personnels de justice.

> >

> > Si on peux pas les gérer on les butes puis voila à partir du moment ou se malade à tuer quelqu’un ont le supprime c'est tout !

>

> Tu vas buter tous les fous ?

Personnes différente :bravo: donc le fou qui soudain pète un câble et tenter de trucider des gens avec une fourchette c'est juste une personnes différentes qui à droits comme tout le monde :)

C'est un des principes fondamentaux de la société que tu défend https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614638535-155990907-10158205454187987-8898067655040055458-o-removebg-preview-1.png

Mais on t'en veut pas de pas comprendre, on avait compris les limites hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614638535-155990907-10158205454187987-8898067655040055458-o-removebg-preview-1.png

Le 16 juillet 2023 à 04:35:59 :

8 pages que tout le monde ici appelle à la mort du mec et au lynchage de masse des 9000 magistrats de France, mais ça trouve toujours le moyen de se victimiser pour son opinion extrémiste.

c'est normal de vouloir la mort de quelqu’un qui tuer une personne innocentes ainsi que ressentir une haines et de l'injustice en sachant si la Justice avais fait sont boulots elle serait toujours la cette pauvre femme :-(

est le Khey n'a jamais appeler à tuer les Magistrats juste les confronter à leur choix au lieu de rester dans leur cage dorée :oui:

Le 16 juillet 2023 à 04:37:26 :

Le 16 juillet 2023 à 04:36:12 BenchAndDonuts a écrit :

C'est pas logique khey si elle portait vraiment un hijab, ses frères musulmans se seraient jetés sur le pousseur

C'est ce qui est dit dans l'article pourtant :(

Le 16 juillet 2023 à 04:37:59 :

c'est normal de vouloir la mort de quelqu’un qui tuer une personne innocentes ainsi que ressentir une haines et de l'injustice en sachant si la Justice avais fait sont boulots elle serait toujours la cette pauvre femme :-(

est le Khey n'a jamais appeler à tuer les Magistrats juste les confronter à leur choix au lieu de rester dans leur cage dorée :oui:

La justice a fait son travail, malheureusement on fait pas d'omelettes sans casser des oeufs

Quand c'est un flic qui shoot un gamin ça te dérange moins https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614638535-155990907-10158205454187987-8898067655040055458-o-removebg-preview-1.png

Arrête de pleurer et grandis un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614638535-155990907-10158205454187987-8898067655040055458-o-removebg-preview-1.png

Le 16 juillet 2023 à 04:37:13 :

Le 16 juillet 2023 à 04:35:12 :

Ça s'appelle les banlieues et les quartiers chicos, ça existe déjà ton concept.

Sauf qu'ils ont pas le choix dans ce cas de figure là

Oh non le pauvre il recoit des menaces de morts, on devrait ouvrir une cagnotte plutot pour le venir en aide

Le truc c'est qu'on a plus forcément les moyens de gérer tous les fous dangereux, genre le taré qui a tué et bouffé le cerveau de son compagnon de cellule tu voudrais en faire quoi ? Pour le moment on le garde toute sa vie sous médoc en état quasi végétatif, c'est sur que c'est beaucoup plus humain de l'éxecuter :sarcastic:

Vouloir la peine de mort pour les fous dangereux, c'est pas la même chose que de vouloir tuer les handicapés il faut arrêter la mauvaise foi un peu...

Données du topic

Auteur
nova7514nv
Date de création
15 juillet 2023 à 23:29:24
Nb. messages archivés
221
Nb. messages JVC
208
En ligne sur JvArchive 369