Le TUEUR du RER avait déjà POUSSÉ qqn en 2011
Le 16 juillet 2023 à 02:19:37 CoeurOr a écrit :
Depuis 2011 les français ont eu l'occasion de voter à 3 reprises pour changer le cap de leur politique intérieure, je dis ça je dis rien
Tu veux dire se débarrasser des racistes qui poussent des femmes qui portent un hijab ?
Plus de précisions stp c'est pas très clair
Le 16 juillet 2023 à 02:26:39 Ratananh a écrit :
Le 16 juillet 2023 à 02:24:16 :
Putain mais Cité-U encore, cette station du démon, y'a pas longtemps une femme est morte à cette station et l'été dernier un mec s'est fait amputé la jambe par le RERJamais vu une station avec un écart aussi grand entre le quai et le train
St Michel sur le RER C est pire avec son quai ultra bas, le nombre de fois où j' ai failli me péter la gueule en descendant du train
Le 16 juillet 2023 à 02:27:52 LeRegard4 a écrit :
Putain mais Cité-U encore, cette station du démon, y'a pas longtemps une femme est morte à cette station et l'été dernier un mec s'est fait amputé la jambe par le RERJamais vu une station avec un écart aussi grand entre le quai et le train
St Michel sur le RER C est pire avec son quai ultra bas, le nombre de fois où j' ai failli me péter la gueule en descendant du train
Imagine tu descends ou monte à cette station avec une poussette ou des valises
Le 16 juillet 2023 à 02:24:10 :
Il serait grand temps d'envoyer les juges devant le tribunal pour assumer leurs décisions
Dis ça de manière un peu plus agressive et limite tu auras plus de chance de t'y retrouver qu'eux pour avoir dit ça malheureusement khey
Il y aura jamais de conséquence et jamais de justice
Putain mais Cité-U encore, cette station du démon, y'a pas longtemps une femme est morte à cette station et l'été dernier un mec s'est fait amputé la jambe par le RER
Oh putain je me souviens de la vidéo du mec qui avait perdu sa jambe
" MA JAMBE !!!! "
Le mec avait la bite à l'air d'ailleurs
Le 16 juillet 2023 à 02:31:00 :
Putain mais Cité-U encore, cette station du démon, y'a pas longtemps une femme est morte à cette station et l'été dernier un mec s'est fait amputé la jambe par le REROh putain je me souviens de la vidéo du mec qui avait perdu sa jambe
" MA JAMBE !!!! "
Lien ?
Le 16 juillet 2023 à 02:29:19 -W9v32 a écrit :
Ayaa je suis pas le seul qui saute aussi
J avais des valises souvent en descendant pour après prendre la correspondance avec la B
Faut en parler de ça du passage vers la B on hablar de l escalier qui descend super bas + escalator qui marche pas donc moi avec une valise ultra lourde je rate 2 trains comme un con
Le 16 juillet 2023 à 02:31:48 :
Le 16 juillet 2023 à 02:31:00 :
Putain mais Cité-U encore, cette station du démon, y'a pas longtemps une femme est morte à cette station et l'été dernier un mec s'est fait amputé la jambe par le REROh putain je me souviens de la vidéo du mec qui avait perdu sa jambe
" MA JAMBE !!!! "
Lien ?
Frère la vidéo est sans doute introuvable désormais, comme si je m'amusais à mettre tous les trucs que je vois en favoris
Le 16 juillet 2023 à 02:31:57 LeRegard4 a écrit :
Le 16 juillet 2023 à 02:29:19 -W9v32 a écrit :
J avais des valises souvent en descendant pour après prendre la correspondance avec la B
Faut en parler de ça du passage vers la B on hablar de l escalier qui descend super bas + escalator qui marche pas donc moi avec une valise ultra lourde je rate 2 trains comme un con
Perso je faisais le changement avec la 4 tous les jours avant et heureusement que je me trimbalais pas de matos, sinon je pèterais un câble
Oh putain je me souviens de la vidéo du mec qui avait perdu sa jambe
il l'a retrouvé ?
Données du topic
- Auteur
- nova7514nv
- Date de création
- 15 juillet 2023 à 23:29:24
- Nb. messages archivés
- 221
- Nb. messages JVC
- 208