Le TUEUR du RER avait déjà POUSSÉ qqn en 2011
Le 16 juillet 2023 à 02:34:23 -W9v32 a écrit :
Le 16 juillet 2023 à 02:31:57 LeRegard4 a écrit :
Le 16 juillet 2023 à 02:29:19 -W9v32 a écrit :
Le 16 juillet 2023 à 02:27:52 LeRegard4 a écrit :
Le 16 juillet 2023 à 02:26:39 Ratananh a écrit :
> Le 16 juillet 2023 à 02:24:16 :
>Putain mais Cité-U encore, cette station du démon, y'a pas longtemps une femme est morte à cette station et l'été dernier un mec s'est fait amputé la jambe par le RER
>
> Pourtant le parc Montsouris juste à côté c'est paradisiaque
Jamais vu une station avec un écart aussi grand entre le quai et le train
St Michel sur le RER C est pire avec son quai ultra bas, le nombre de fois où j' ai failli me péter la gueule en descendant du train
Imagine tu descends ou monte à cette station avec une poussette ou des valises
J avais des valises souvent en descendant pour après prendre la correspondance avec la B
Faut en parler de ça du passage vers la B on hablar de l escalier qui descend super bas + escalator qui marche pas donc moi avec une valise ultra lourde je rate 2 trains comme un con
Perso je faisais le changement avec la 4 tous les jours avant et heureusement que je me trimbalais pas de matos, sinon je pèterais un câble
Bien sûr moi je prends la B en heure de pointe et direction Aéroport CDG
Et St Michel est la station où le train commence à se blinder donc imagine ma souffrance de tout les jours
Souffrir en descendant du train avec une grosse valide avec de long escalier et escalator qui marche pas et quand tu es épuisé , le train t achève avec une chaleur étouffante
Le 16 juillet 2023 à 02:32:29 :
Le 16 juillet 2023 à 02:31:48 :
Le 16 juillet 2023 à 02:31:00 :
Le 16 juillet 2023 à 02:24:16 :
Putain mais Cité-U encore, cette station du démon, y'a pas longtemps une femme est morte à cette station et l'été dernier un mec s'est fait amputé la jambe par le REROh putain je me souviens de la vidéo du mec qui avait perdu sa jambe
" MA JAMBE !!!! "
Le mec avait la bite à l'air d'ailleurs
Lien ?
Frère la vidéo est sans doute introuvable désormais, comme si je m'amusais à mettre tous les trucs que je vois en favoris
N’empêche la honte si il se met a bander a la vue d’une 9/10 qui passe par là alors qu’il a la teub à l’air
Apparemment il a agit "au nom de dieu"
perso, un mec qui est pris en flagrant délit de "poussage sur les rails", ou tout autre crime et meurtre, en flagrant délit je précise, c'est peine de mort dans les 2 jours sur place public.
ce n'est que mon opinion qui est parfaitement légale.
Le 16 juillet 2023 à 02:35:53 LeRegard4 a écrit :
Le 16 juillet 2023 à 02:27:52 LeRegard4 a écrit :
> Le 16 juillet 2023 à 02:26:39 Ratananh a écrit :
>> Le 16 juillet 2023 à 02:24:16 :
> >Putain mais Cité-U encore, cette station du démon, y'a pas longtemps une femme est morte à cette station et l'été dernier un mec s'est fait amputé la jambe par le RER
> >
> > Pourtant le parc Montsouris juste à côté c'est paradisiaque
>
> Jamais vu une station avec un écart aussi grand entre le quai et le train
St Michel sur le RER C est pire avec son quai ultra bas, le nombre de fois où j' ai failli me péter la gueule en descendant du train
J avais des valises souvent en descendant pour après prendre la correspondance avec la B
Faut en parler de ça du passage vers la B on hablar de l escalier qui descend super bas + escalator qui marche pas donc moi avec une valise ultra lourde je rate 2 trains comme un con
Perso je faisais le changement avec la 4 tous les jours avant et heureusement que je me trimbalais pas de matos, sinon je pèterais un câble
Et St Michel est la station où le train commence à se blinder donc imagine ma souffrance de tout les joursSouffrir en descendant du train avec une grosse valide avec de long escalier et escalator qui marche pas et quand tu es épuisé , le train t achève avec une chaleur étouffante
Ahi putain et le dernier arrêt à GdN qui sature encore plus la rame
Ils ont refait la station y'a pas longtemps donc l'escalator doit fonctionner maintenant
Le 16 juillet 2023 à 02:42:10 -W9v32 a écrit :
> Le 16 juillet 2023 à 02:27:52 LeRegard4 a écrit :
>> Le 16 juillet 2023 à 02:26:39 Ratananh a écrit :
> >> Le 16 juillet 2023 à 02:24:16 :
> > >Putain mais Cité-U encore, cette station du démon, y'a pas longtemps une femme est morte à cette station et l'été dernier un mec s'est fait amputé la jambe par le RER
> > >
> > > Pourtant le parc Montsouris juste à côté c'est paradisiaque
> >
> > Jamais vu une station avec un écart aussi grand entre le quai et le train
>
> St Michel sur le RER C est pire avec son quai ultra bas, le nombre de fois où j' ai failli me péter la gueule en descendant du train
Et St Michel est la station où le train commence à se blinder donc imagine ma souffrance de tout les joursSouffrir en descendant du train avec une grosse valide avec de long escalier et escalator qui marche pas et quand tu es épuisé , le train t achève avec une chaleur étouffante
Ils ont refait la station y'a pas longtemps donc l'escalator doit fonctionner maintenant
A mais c était après la refonte hein que l escalator ne marchait pas
Et pour GDN alors ça peut paraitre étrange mais c est là où la rame se vide le plus
https://twitter.com/WesWesBoy/status/1680231925653405701
Ayaaa la pls de ce raciste anti-blancs
Le 16 juillet 2023 à 02:40:01 :
Apparemment il a agit "au nom de dieu"
Avec moi en 2011 il aurai déjà pris une balle dans la tête y a que ça de vrai en justice
Le 16 juillet 2023 à 02:45:55 :
Par contre je viens de lire un peu l article car je connaissais pas l histoire et je regarde certains postes des kheys et je vois que le mec a déjà fait mais aussi que c est un vrai taré qui voulait buter des gosses et vieux dans un tram mais le mec est en liberté
Normal avec cette justice de cuck Gauchiste le mec on devrais le tuer sans delai !
Le 16 juillet 2023 à 02:43:45 LeRegard4 a écrit :
Le 16 juillet 2023 à 02:42:10 -W9v32 a écrit :
> Le 16 juillet 2023 à 02:29:19 -W9v32 a écrit :
>> Le 16 juillet 2023 à 02:27:52 LeRegard4 a écrit :
> >> Le 16 juillet 2023 à 02:26:39 Ratananh a écrit :
> > >> Le 16 juillet 2023 à 02:24:16 :
> > > >Putain mais Cité-U encore, cette station du démon, y'a pas longtemps une femme est morte à cette station et l'été dernier un mec s'est fait amputé la jambe par le RER
> > > >
> > > > Pourtant le parc Montsouris juste à côté c'est paradisiaque
> > >
> > > Jamais vu une station avec un écart aussi grand entre le quai et le train
> >
> > St Michel sur le RER C est pire avec son quai ultra bas, le nombre de fois où j' ai failli me péter la gueule en descendant du train
>
>
> Imagine tu descends ou monte à cette station avec une poussette ou des valises
>
> Devoir SAUTER pour descendre
Ils ont refait la station y'a pas longtemps donc l'escalator doit fonctionner maintenantA mais c était après la refonte hein que l escalator ne marchait pas
Et pour GDN alors ça peut paraitre étrange mais c est là où la rame se vide le plus
Peut être parce que c'est direct et que toutes la foule veut descendre à Sevran
Le 16 juillet 2023 à 03:15:01 :
Tout ce qui se passe en France c'est la faute au laxisme des tribunaux et des juges et magistrats gauchos
Le Jour ou la Justice va S’abattre sur eux
Données du topic
- Auteur
- nova7514nv
- Date de création
- 15 juillet 2023 à 23:29:24
- Nb. messages archivés
- 221
- Nb. messages JVC
- 208