Le TUEUR du RER avait déjà POUSSÉ qqn en 2011
Le 16 juillet 2023 à 02:25:28 :
Le 16 juillet 2023 à 02:19:37 CoeurOr a écrit :
Depuis 2011 les français ont eu l'occasion de voter à 3 reprises pour changer le cap de leur politique intérieure, je dis ça je dis rienTu veux dire se débarrasser des racistes qui poussent des femmes qui portent un hijab ?
Plus de précisions stp c'est pas très clair
Pour info le mec qui l'a poussé était africain et s'ils l'ont déclaré pénalement irresponsable la première fois c'est qu'il doit avoir de gros problèmes mentaux donc c'est probablement pas du racisme.
Le 16 juillet 2023 à 03:11:28 -W9v32 a écrit :
Le 16 juillet 2023 à 02:43:45 LeRegard4 a écrit :
Le 16 juillet 2023 à 02:42:10 -W9v32 a écrit :
Le 16 juillet 2023 à 02:35:53 LeRegard4 a écrit :
Le 16 juillet 2023 à 02:34:23 -W9v32 a écrit :
> Le 16 juillet 2023 à 02:31:57 LeRegard4 a écrit :
>> Le 16 juillet 2023 à 02:29:19 -W9v32 a écrit :
> >> Le 16 juillet 2023 à 02:27:52 LeRegard4 a écrit :
> > >> Le 16 juillet 2023 à 02:26:39 Ratananh a écrit :
> > > >> Le 16 juillet 2023 à 02:24:16 :
> > > > >Putain mais Cité-U encore, cette station du démon, y'a pas longtemps une femme est morte à cette station et l'été dernier un mec s'est fait amputé la jambe par le RER
> > > > >
> > > > > Pourtant le parc Montsouris juste à côté c'est paradisiaque
> > > >
> > > > Jamais vu une station avec un écart aussi grand entre le quai et le train
> > >
> > > St Michel sur le RER C est pire avec son quai ultra bas, le nombre de fois où j' ai failli me péter la gueule en descendant du train
> >
> >
> > Imagine tu descends ou monte à cette station avec une poussette ou des valises
> >
> > Devoir SAUTER pour descendre
>
> J avais des valises souvent en descendant pour après prendre la correspondance avec la B
>
> Faut en parler de ça du passage vers la B on hablar de l escalier qui descend super bas + escalator qui marche pas donc moi avec une valise ultra lourde je rate 2 trains comme un con
Perso je faisais le changement avec la 4 tous les jours avant et heureusement que je me trimbalais pas de matos, sinon je pèterais un câble
Bien sûr moi je prends la B en heure de pointe et direction Aéroport CDG
Et St Michel est la station où le train commence à se blinder donc imagine ma souffrance de tout les joursSouffrir en descendant du train avec une grosse valide avec de long escalier et escalator qui marche pas et quand tu es épuisé , le train t achève avec une chaleur étouffante
Ahi putain et le dernier arrêt à GdN qui sature encore plus la rame
Ils ont refait la station y'a pas longtemps donc l'escalator doit fonctionner maintenantA mais c était après la refonte hein que l escalator ne marchait pas
Et pour GDN alors ça peut paraitre étrange mais c est là où la rame se vide le plus
Peut être parce que c'est direct et que toutes la foule veut descendre à Sevran
Mais moi je suis plus intelligent que la masse et prend le direct et m arrête a Aulnay pour reprendre une autre B moins blindé après
Le 16 juillet 2023 à 03:15:01 :
Tout ce qui se passe en France c'est la faute au laxisme des tribunaux et des juges et magistrats gauchos
Exact et ça se répercute aussi sur la motivation de la police à monter des dossiers pour la délinquance de tous les jours. Car ça prend du temps et derrière pas de sanction.
Mais ça va être très compliqué de les faire tomber ceux là.
Le 16 juillet 2023 à 03:17:27 LeRegard4 a écrit :
Le 16 juillet 2023 à 02:35:53 LeRegard4 a écrit :
> Le 16 juillet 2023 à 02:34:23 -W9v32 a écrit :
>> Le 16 juillet 2023 à 02:31:57 LeRegard4 a écrit :
> >> Le 16 juillet 2023 à 02:29:19 -W9v32 a écrit :
> > >> Le 16 juillet 2023 à 02:27:52 LeRegard4 a écrit :
> > > >> Le 16 juillet 2023 à 02:26:39 Ratananh a écrit :
> > > > >> Le 16 juillet 2023 à 02:24:16 :
> > > > > >Putain mais Cité-U encore, cette station du démon, y'a pas longtemps une femme est morte à cette station et l'été dernier un mec s'est fait amputé la jambe par le RER
> > > > > >
> > > > > > Pourtant le parc Montsouris juste à côté c'est paradisiaque
> > > > >
> > > > > Jamais vu une station avec un écart aussi grand entre le quai et le train
> > > >
> > > > St Michel sur le RER C est pire avec son quai ultra bas, le nombre de fois où j' ai failli me péter la gueule en descendant du train
> > >
> > >
> > > Imagine tu descends ou monte à cette station avec une poussette ou des valises
> > >
> > > Devoir SAUTER pour descendre
> >
> > J avais des valises souvent en descendant pour après prendre la correspondance avec la B
> >
> > Faut en parler de ça du passage vers la B on hablar de l escalier qui descend super bas + escalator qui marche pas donc moi avec une valise ultra lourde je rate 2 trains comme un con
>
> Perso je faisais le changement avec la 4 tous les jours avant et heureusement que je me trimbalais pas de matos, sinon je pèterais un câble
Bien sûr moi je prends la B en heure de pointe et direction Aéroport CDG
Et St Michel est la station où le train commence à se blinder donc imagine ma souffrance de tout les joursSouffrir en descendant du train avec une grosse valide avec de long escalier et escalator qui marche pas et quand tu es épuisé , le train t achève avec une chaleur étouffante
Ils ont refait la station y'a pas longtemps donc l'escalator doit fonctionner maintenantA mais c était après la refonte hein que l escalator ne marchait pas
Et pour GDN alors ça peut paraitre étrange mais c est là où la rame se vide le plus
Mais moi je suis plus intelligent que la masse et prend le direct et m arrête a Aulnay pour reprendre une autre B moins blindé après
Qu'il soit fou, d'accord, ils peuvent le croire, mais pourquoi le laisser libre?!
Le 15 juillet 2023 à 23:29:24 :
"Un non-lieu est une décision prise par un juge d'instruction à l'issue de l'enquête judiciaire. Il consiste à clore l'enquête sans poursuites judiciaires"
Ouais mais faut arrêter à un moment, va falloir que les juges commencent à être pointés du doigt, ça commence à gonfler de voir ça, les types relâchent des mecs qui sont potentiellement dangereux parce qu'ils l'ont déjà démontré et derrière ce sont des gens qui vont en subir les conséquences.
Faut que ce laxisme juridique cesse.
Le 16 juillet 2023 à 03:23:59 pseudal22 a écrit :
Je comprends pas qu'ils puissent juger quelqu'un "pénalement irresponsable", et le laisser libre alors qu'il est un danger pour les autres.
Qu'il soit fou, d'accord, ils peuvent le croire, mais pourquoi le laisser libre?!
Il va faire un petit séjour d HP et après il sera en liberté nuance au moins on l aide un peu
Non sérieusement khey n essaie plus de réfléchir qu est ce que tu veux attendre dans un pays où des gens sont obligés de se venger car la justice pue la merde et où quand un taré prend 10 ans ferme c est un miracle
[03:24:33] <CorpusDelicti>
Le 15 juillet 2023 à 23:29:24 :
"Un non-lieu est une décision prise par un juge d'instruction à l'issue de l'enquête judiciaire. Il consiste à clore l'enquête sans poursuites judiciaires"
Ouais mais faut arrêter à un moment, va falloir que les juges commencent à être pointés du doigt, ça commence à gonfler de voir ça, les types relâchent des mecs qui sont potentiellement dangereux parce qu'ils l'ont déjà démontré et derrière ce sont des gens qui vont en subir les conséquences.
Faut que ce laxisme juridique cesse.
Et qu'à chaque délit d'un étranger, qu'il soit renvoyé dans son pays d'origine
Le 16 juillet 2023 à 03:22:02 -W9v32 a écrit :
Le 16 juillet 2023 à 03:17:27 LeRegard4 a écrit :
> Le 16 juillet 2023 à 02:35:53 LeRegard4 a écrit :
>> Le 16 juillet 2023 à 02:34:23 -W9v32 a écrit :
> >> Le 16 juillet 2023 à 02:31:57 LeRegard4 a écrit :
> > >> Le 16 juillet 2023 à 02:29:19 -W9v32 a écrit :
> > > >> Le 16 juillet 2023 à 02:27:52 LeRegard4 a écrit :
> > > > >> Le 16 juillet 2023 à 02:26:39 Ratananh a écrit :
> > > > > >> Le 16 juillet 2023 à 02:24:16 :
> > > > > > >Putain mais Cité-U encore, cette station du démon, y'a pas longtemps une femme est morte à cette station et l'été dernier un mec s'est fait amputé la jambe par le RER
> > > > > > >
> > > > > > > Pourtant le parc Montsouris juste à côté c'est paradisiaque
> > > > > >
> > > > > > Jamais vu une station avec un écart aussi grand entre le quai et le train
> > > > >
> > > > > St Michel sur le RER C est pire avec son quai ultra bas, le nombre de fois où j' ai failli me péter la gueule en descendant du train
> > > >
> > > >
> > > > Imagine tu descends ou monte à cette station avec une poussette ou des valises
> > > >
> > > > Devoir SAUTER pour descendre
> > >
> > > J avais des valises souvent en descendant pour après prendre la correspondance avec la B
> > >
> > > Faut en parler de ça du passage vers la B on hablar de l escalier qui descend super bas + escalator qui marche pas donc moi avec une valise ultra lourde je rate 2 trains comme un con
> >
> > Perso je faisais le changement avec la 4 tous les jours avant et heureusement que je me trimbalais pas de matos, sinon je pèterais un câble
>
> Bien sûr moi je prends la B en heure de pointe et direction Aéroport CDG
> Et St Michel est la station où le train commence à se blinder donc imagine ma souffrance de tout les jours
>
> Souffrir en descendant du train avec une grosse valide avec de long escalier et escalator qui marche pas et quand tu es épuisé , le train t achève avec une chaleur étouffante
Pas grave les gueux peuvent connaître ma technique avec la B j aurais toujours la ligne K
Le 16 juillet 2023 à 03:17:08 :
Le 16 juillet 2023 à 02:25:28 :
Le 16 juillet 2023 à 02:19:37 CoeurOr a écrit :
Depuis 2011 les français ont eu l'occasion de voter à 3 reprises pour changer le cap de leur politique intérieure, je dis ça je dis rienTu veux dire se débarrasser des racistes qui poussent des femmes qui portent un hijab ?
Plus de précisions stp c'est pas très clairPour info le mec qui l'a poussé était africain et s'ils l'ont déclaré pénalement irresponsable la première fois c'est qu'il doit avoir de gros problèmes mentaux donc c'est probablement pas du racisme.
problèmes mentaux ou pas, le type est nuisible pour la société, il a pas à être en liberté..
Faudrait vraiment savoir ce qu'il se passe au niveau judiciaire, c'est pas possible que les juges soient aussi gauchistes, bienveillants... et tout simplement masochistes (ou haïssant la france). doit y avoir des trucs qu'on sait pas, des vices de procédures, des avocats déter, une machine qu'on ignore je pense;
Vous imaginez la HAINE de la 1ere victime ? Le mec se fait pousser GRATOS par un taré, et le type s'en sort INDEMNE judiciairement
qu'est ce que tu ressens dans cette situation la ?
Le 16 juillet 2023 à 03:27:56 :
C’est pas un tueur mais un pousseur selon la justice, pas de diffamation stp
RAF si la justice était exemplaire se serait un Cadavre à l'heure que il est ! les gens comme ça mérite d’être exterminer !
Le 16 juillet 2023 à 03:39:03 :
Le 16 juillet 2023 à 03:27:56 :
C’est pas un tueur mais un pousseur selon la justice, pas de diffamation stpRAF si la justice était exemplaire se serait un Cadavre à l'heure que il est ! les gens comme ça mérite d’être exterminer !
Fais gaffe, tu risques plus que lui en disant cela !
Données du topic
- Auteur
- nova7514nv
- Date de création
- 15 juillet 2023 à 23:29:24
- Nb. messages archivés
- 221
- Nb. messages JVC
- 208