Le TUEUR du RER avait déjà POUSSÉ qqn en 2011
Le 16 juillet 2023 à 05:17:32 :
Visiblement ça ne dérange pas certains que des tarés pareils qui sont visiblement des dangers pour la société soient en liberté.Non mais arrêtez les conneries 5 mins, il y a eu une tentative d'homicide en 2011, on constate que le type est fou mais au lieu de le coller en HP on le relâche et y en a qui soutiennent ça.
Vous délirez complet.
Les gauchistes quoi
Le 16 juillet 2023 à 05:16:57 :
Le 16 juillet 2023 à 05:13:40 :
Le 16 juillet 2023 à 05:12:57 :
Le 16 juillet 2023 à 05:11:36 :
Le 16 juillet 2023 à 04:41:38 :
> Le 16 juillet 2023 à 04:40:59 :
>> Le 16 juillet 2023 à 04:39:44 :
> >Le truc c'est qu'on a plus forcément les moyens de gérer tous les fous dangereux, genre le taré qui a tué et bouffé le cerveau de son compagnon de cellule tu voudrais en faire quoi ? Pour le moment on le garde toute sa vie sous médoc en état quasi végétatif, c'est sur que c'est beaucoup plus humain de l'éxecuter
> >
> > Vouloir la peine de mort pour les fous dangereux, c'est pas la même chose que de vouloir tuer les handicapés il faut arrêter la mauvaise foi un peu...
>
> T'es Autrichien avec une petite moustache toi, non ?
Vraiment un gaucho cuck de la pire espece toi tu réagirais comment si le malade poussait ta daronne du quai ?
Le post provient pas de moi, t'es vraiment demeuré profond toi en fait.
J'ai pas dis ça, j'ai dis que tu le soutenais (ce qui était le cas) mais tu sais pas lire en plus d'être low ayaaa
"Tu te rappelle pas avoir défendu le meurtre du coupable de cette affaire sous prétexte qu'il allait juste coûter à la société ?"
Tu changes de discours tous les 2 secondes en fait t'es un demeuré low IQ handicapé mental en fait + a quel moment je dis qu'il va couter à la société le diffamateur low iq ?
Mais arrête de dire n'importe quoi, c'est littéralement dans le message en citation t'es vraiment putain de low (au point de me reprendre cette insulte tellement tu connais que dalle le pyjamasque)
Je ne change pas de discours moi, je considère que la justice a bien fait son travail et que tu es soit low, soit pyj pour pas comprendre ça
Toi par contre ça fait deux pages que t'es passée de "t'as pas de coeur, imagine c'était ta maman" à "diffamateur, menteur", donc bon j'ai envie de te dire tu change de sujet toute les deux minutes
Allé, vas y rage une dernière fois je sais que t'en as envie
Le 16 juillet 2023 à 05:21:43 :
> Le 16 juillet 2023 à 04:41:38 :
>> Le 16 juillet 2023 à 04:40:59 :
> >> Le 16 juillet 2023 à 04:39:44 :
> > >Le truc c'est qu'on a plus forcément les moyens de gérer tous les fous dangereux, genre le taré qui a tué et bouffé le cerveau de son compagnon de cellule tu voudrais en faire quoi ? Pour le moment on le garde toute sa vie sous médoc en état quasi végétatif, c'est sur que c'est beaucoup plus humain de l'éxecuter
> > >
> > > Vouloir la peine de mort pour les fous dangereux, c'est pas la même chose que de vouloir tuer les handicapés il faut arrêter la mauvaise foi un peu...
> >
> > T'es Autrichien avec une petite moustache toi, non ?
>
> Vraiment un gaucho cuck de la pire espece toi tu réagirais comment si le malade poussait ta daronne du quai ?
J'ai pas dis ça, j'ai dis que tu le soutenais (ce qui était le cas) mais tu sais pas lire en plus d'être low ayaaa
"Tu te rappelle pas avoir défendu le meurtre du coupable de cette affaire sous prétexte qu'il allait juste coûter à la société ?"
Tu changes de discours tous les 2 secondes en fait t'es un demeuré low IQ handicapé mental en fait + a quel moment je dis qu'il va couter à la société le diffamateur low iq ?
Mais arrête de dire n'importe quoi, c'est littéralement dans le message en citation t'es vraiment putain de low (au point de me reprendre cette insulte tellement tu connais que dalle le pyjamasque)
Je ne change pas de discours moi, je considère que la justice a bien fait son travail et que tu es soit low, soit pyj pour pas comprendre ça
Toi par contre ça fait deux pages que t'es passée de "t'as pas de coeur, imagine c'était ta maman" à "diffamateur, menteur", donc bon j'ai envie de te dire tu change de sujet toute les deux minutes
Vraiment un gaucho cuck de la pire espece toi tu réagirais comment si le malade poussait ta daronne du quai ?
Tu te rappelle pas avoir défendu le meurtre du coupable de cette affaire sous prétexte qu'il allait juste coûter à la société ? Il te suffit de lire la citation
Ok et a quel moment je defends le meurtre du coupable OU dis qu'il va couter a la société ? Bordel mais là je suis vraiment en train de parler à un mongolien de la pire espèce c'est grave.
Le 16 juillet 2023 à 05:23:34 :
> Le 16 juillet 2023 à 05:11:36 :
>> Le 16 juillet 2023 à 04:41:38 :
> >> Le 16 juillet 2023 à 04:40:59 :
> > >> Le 16 juillet 2023 à 04:39:44 :
> > > >Le truc c'est qu'on a plus forcément les moyens de gérer tous les fous dangereux, genre le taré qui a tué et bouffé le cerveau de son compagnon de cellule tu voudrais en faire quoi ? Pour le moment on le garde toute sa vie sous médoc en état quasi végétatif, c'est sur que c'est beaucoup plus humain de l'éxecuter
> > > >
> > > > Vouloir la peine de mort pour les fous dangereux, c'est pas la même chose que de vouloir tuer les handicapés il faut arrêter la mauvaise foi un peu...
> > >
> > > T'es Autrichien avec une petite moustache toi, non ?
> >
> > Vraiment un gaucho cuck de la pire espece toi tu réagirais comment si le malade poussait ta daronne du quai ?
>
>
>
> Rage pas trop surtout, même si bon c'est obvious que
Tu te rappelle pas avoir défendu le meurtre du coupable de cette affaire sous prétexte qu'il allait juste coûter à la société ? Il te suffit de lire la citation
Ok et a quel moment je defends le meurtre du coupable OU dis qu'il va couter a la société ? Bordel mais là je suis vraiment en train de parler à un mongolien de la pire espèce c'est grave.
Tu l'as fais mon khey c'est dans la citation, faut juste appuyer sur les trois points c'est déjà la troisième fois que je te l'explique
Le 16 juillet 2023 à 04:40:59 :
> Le 16 juillet 2023 à 04:39:44 :
>Le truc c'est qu'on a plus forcément les moyens de gérer tous les fous dangereux, genre le taré qui a tué et bouffé le cerveau de son compagnon de cellule tu voudrais en faire quoi ? Pour le moment on le garde toute sa vie sous médoc en état quasi végétatif, c'est sur que c'est beaucoup plus humain de l'éxecuter
>
> Vouloir la peine de mort pour les fous dangereux, c'est pas la même chose que de vouloir tuer les handicapés il faut arrêter la mauvaise foi un peu...
T'es Autrichien avec une petite moustache toi, non ?
Mais je parle avec quels genre de cassos ce soir ?
Je comprend mieux ta réaction par rapport à notre système judiciaire
Le 16 juillet 2023 à 05:25:25 :
Le 16 juillet 2023 à 05:23:34 :
> Le 16 juillet 2023 à 05:12:57 :
>> Le 16 juillet 2023 à 05:11:36 :
> >> Le 16 juillet 2023 à 04:41:38 :
> > >> Le 16 juillet 2023 à 04:40:59 :
> > > >> Le 16 juillet 2023 à 04:39:44 :
> > > > >Le truc c'est qu'on a plus forcément les moyens de gérer tous les fous dangereux, genre le taré qui a tué et bouffé le cerveau de son compagnon de cellule tu voudrais en faire quoi ? Pour le moment on le garde toute sa vie sous médoc en état quasi végétatif, c'est sur que c'est beaucoup plus humain de l'éxecuter
> > > > >
> > > > > Vouloir la peine de mort pour les fous dangereux, c'est pas la même chose que de vouloir tuer les handicapés il faut arrêter la mauvaise foi un peu...
> > > >
> > > > T'es Autrichien avec une petite moustache toi, non ?
> > >
> > > Vraiment un gaucho cuck de la pire espece toi tu réagirais comment si le malade poussait ta daronne du quai ?
> >
> >
> >
> > Rage pas trop surtout, même si bon c'est obvious que
>
> Le post provient pas de moi, t'es vraiment demeuré profond toi en fait.
Tu l'as fais mon khey c'est dans la citation, faut juste appuyer sur les trois points c'est déjà la troisième fois que je te l'explique
Ok donc tu ne sais littéralement pas lire un message et tu déformes tout ses propos, t'as vraiment un cerveau fini à la pisse c'est chaud
Voilà le resultat quand des gauchiasses qui pensent que "la prison c pa la solution " accèdent à des postes de pouvoir ayant un impact direct sur la vie de millions de personnes.
Si cet animal était encore dans un trou y'a des enfants qui actuellement auraient encore leur mère.
Le 16 juillet 2023 à 04:46:22 :
Le 16 juillet 2023 à 04:39:44 :
Le truc c'est qu'on a plus forcément les moyens de gérer tous les fous dangereux, genre le taré qui a tué et bouffé le cerveau de son compagnon de cellule tu voudrais en faire quoi ? Pour le moment on le garde toute sa vie sous médoc en état quasi végétatif, c'est sur que c'est beaucoup plus humain de l'éxecuterVouloir la peine de mort pour les fous dangereux, c'est pas la même chose que de vouloir tuer les handicapés il faut arrêter la mauvaise foi un peu...
Bordel t'as lu mon post au moins ?
Dis moi tu veux en faire quoi du mec qui a buté et bouffé le cerveau de son codétenu ? Même le personnel hospitalier manifeste pour ne pas l'avoir dans leur hopital psyMais c'est plus facile de me traiter de nazi que de répondre sérieusement
Moi je vais te répondre sérieusement.
Y'a pas longtemps, j'ai lu un rapport du contrôleur général des lieux de privation de liberté à propos des hopitaux psychiatriques. Ce rapport revenait sur les moyens de contention et autres méthodes utilisées pour limiter la liberté d'action des patients internés contre leur gré.
Savais-tu le nombre de cas qui ont été reportés où les infirmiers faisaient absolument pas leur boulot ? Notamment en foutant un patient sous contention (en gros, la camisole ou autre moyen de ligotage) en le bloquant sur le lit une journée entière sans jamais repasser juste pour soulager le service. Du coup, les patients doivent se chier dessus vu qu'ils ont pas la possibilité d'aller aux toilettes
Ou alors, tu sais ce qu'ils utilisent pour les soulager ? Des cigarettes. Oui oui, ils leur filent des clopes (c'est même PRESCRIT) histoire de les détendre par tous les moyens.
Bien sur, ça ce sont les cas les plus positifs. Dans les cas les plus négatifs, le patient décède de sa contention en étouffant ou en accumulant du stress jusqu'à l'arrêt cardiaque
Et le personnel hospitalier ne veut justement jamais entendre parler de cas graves. Ils craignent pour eux certes mais c'est aussi, et avant tout, parce que ces mecs sont littéralement ingérables et prend trop de leur temps. Mais soyons sérieux, si un soldat te dit "Euh chef, quand même le Viet Nam, euh bon voilà c'est chaud", tu l'envoies pas au front ? Non, il ferme sa bouche et il y va. Un toubib, c'est pareil.
Toujours est-il qu'utiliser des moyens radicaux pour "calmer" les détenus, non sur avis médical mais pour "soulager le service" en dit déjà sacrément long sur leurs pratiques actuelles (car le rapport date de moins de dix ans et ça m'étonnerait que la situation ait beaucoup changé). Et partant de là, leurs propos doivent avant tout être compris comme je te l'ai présenté.
C'est bien gentil de prendre en pitié les médecins quand ça t'arrange. Mais je mets ma main au feu que si je te demande de payer plus d'impôts pour améliorer leur sort avec plus de moyens, tu tiendrais immédiatement un autre discours.
On s'en branle royal que ce soit "un fou dangereux", si tant est que ce terme ait une signification légale ou médicale. Spoiler d'ailleurs: il en a pas. Soit c'est un psychopathe, auquel cas il ne relève pas de la psychiatrie et sa place est en détention. Soit c'est un psychotique, auquel cas c'est un zinzin qui mérite sa place uniquement en psychiatrie.
Alors à te comparer à un nazi, j'irai pas jusque là. Par contre, forcément qu'on te tombe dessus si tu prévois une exécution pour les "fous dangereux" qui se révèlent être des psychotiques. Car faut y aller pour prétendre qu'une telle position n'est pas, quoi qu'on en dise, eugéniste.
Le 16 juillet 2023 à 07:13:16 Urayne a écrit :
Le 16 juillet 2023 à 04:46:22 :
Le truc c'est qu'on a plus forcément les moyens de gérer tous les fous dangereux, genre le taré qui a tué et bouffé le cerveau de son compagnon de cellule tu voudrais en faire quoi ? Pour le moment on le garde toute sa vie sous médoc en état quasi végétatif, c'est sur que c'est beaucoup plus humain de l'éxecuterVouloir la peine de mort pour les fous dangereux, c'est pas la même chose que de vouloir tuer les handicapés il faut arrêter la mauvaise foi un peu...
Bordel t'as lu mon post au moins ?
Dis moi tu veux en faire quoi du mec qui a buté et bouffé le cerveau de son codétenu ? Même le personnel hospitalier manifeste pour ne pas l'avoir dans leur hopital psyMais c'est plus facile de me traiter de nazi que de répondre sérieusement
Moi je vais te répondre sérieusement.
Y'a pas longtemps, j'ai lu un rapport du contrôleur général des lieux de privation de liberté à propos des hopitaux psychiatriques. Ce rapport revenait sur les moyens de contention et autres méthodes utilisées pour limiter la liberté d'action des patients internés contre leur gré.
Savais-tu le nombre de cas qui ont été reportés où les infirmiers faisaient absolument pas leur boulot ? Notamment en foutant un patient sous contention (en gros, la camisole ou autre moyen de ligotage) en le bloquant sur le lit une journée entière sans jamais repasser juste pour soulager le service. Du coup, les patients doivent se chier dessus vu qu'ils ont pas la possibilité d'aller aux toilettes
Ou alors, tu sais ce qu'ils utilisent pour les soulager ? Des cigarettes. Oui oui, ils leur filent des clopes (c'est même PRESCRIT) histoire de les détendre par tous les moyens.
Bien sur, ça ce sont les cas les plus positifs. Dans les cas les plus négatifs, le patient décède de sa contention en étouffant ou en accumulant du stress jusqu'à l'arrêt cardiaque
Et le personnel hospitalier ne veut justement jamais entendre parler de cas graves. Ils craignent pour eux certes mais c'est aussi, et avant tout, parce que ces mecs sont littéralement ingérables et prend trop de leur temps. Mais soyons sérieux, si un soldat te dit "Euh chef, quand même le Viet Nam, euh bon voilà c'est chaud", tu l'envoies pas au front ? Non, il ferme sa bouche et il y va. Un toubib, c'est pareil.
Toujours est-il qu'utiliser des moyens radicaux pour "calmer" les détenus, non sur avis médical mais pour "soulager le service" en dit déjà sacrément long sur leurs pratiques actuelles (car le rapport date de moins de dix ans et ça m'étonnerait que la situation ait beaucoup changé). Et partant de là, leurs propos doivent avant tout être compris comme je te l'ai présenté.C'est bien gentil de prendre en pitié les médecins quand ça t'arrange. Mais je mets ma main au feu que si je te demande de payer plus d'impôts pour améliorer leur sort avec plus de moyens, tu tiendrais immédiatement un autre discours.
On s'en branle royal que ce soit "un fou dangereux", si tant est que ce terme ait une signification légale ou médicale. Spoiler d'ailleurs: il en a pas. Soit c'est un psychopathe, auquel cas il ne relève pas de la psychiatrie et sa place est en détention. Soit c'est un psychotique, auquel cas c'est un zinzin qui mérite sa place uniquement en psychiatrie.
Alors à te comparer à un nazi, j'irai pas jusque là. Par contre, forcément qu'on te tombe dessus si tu prévois une exécution pour les "fous dangereux" qui se révèlent être des psychotiques. Car faut y aller pour prétendre qu'une telle position n'est pas, quoi qu'on en dise, eugéniste.
tu parles d'eugénisme mais la psychose c'est pas 100% génétique, loin de là
Le 16 juillet 2023 à 04:47:51 :
La question n'est pas comment on réagirait le low
C'est pour ça qu'on a créé la loi d'ailleurs pour surpasser l'émotion animale
Toi comprendre l'australopitheque, ça aurait été notre maman on aurait tous eu la rage, mais vu qu'on est plus à l'époque de la guerre du feu ça se passe pas comme ça
Donc pleure de vivre dans une société plus évolué que ton rêve de singe qui se triture la queue devant une grotte
Sauf qu'il a raison le cuck, les lois ont été faites pour punir les meurtriers et criminels pas pour les relacher dans la nature afin qu'ils récidivent.
Le 16 juillet 2023 à 02:19:37 :
Depuis 2011 les français ont eu l'occasion de voter à 3 reprises pour changer le cap de leur politique intérieure, je dis ça je dis rien
Ca se voyait beaucoup moins mais ceux qui sy intéressent savent depuis longtemps, tu vois bien que les gens qualifiés de droitards etc sont comme les complotistes du covid, ils ont toujours plein d'arguments en béton , et les nanti sont tout le temps en dissonance cognitive avec comme seuls arguments : agneugneu raciste / complotiste .
Sauf que maintenant tout ou presque peut se savoir .
Faut que ce laxisme juridique cesse.
le mec confond juridique et judiciaire mais ce debile
Le 16 juillet 2023 à 03:50:39 :
Bordel, tous ces QI négatifs sur le topic qui accusent les juges et blablabla.Le juge qui a prononcé un non-lieu n'a fait qu'appliquer la loi. Le magistrat en France est soumis à la loi.
Le problème c'est les députés pour qui vous votez mes grands.
Oui oui, les juges sont innocents
Et ça, cest à cause des textes de loi aussi?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_du_%C2%AB_Mur_des_cons_%C2%BB
Les juges en France sont un putain de cancer qui tue le pays à petit feu.
Données du topic
- Auteur
- nova7514nv
- Date de création
- 15 juillet 2023 à 23:29:24
- Nb. messages archivés
- 221
- Nb. messages JVC
- 208