Topic de nova7514nv :

Le TUEUR du RER avait déjà POUSSÉ qqn en 2011

Le 16 juillet 2023 à 03:37:36 :
Vous imaginez la HAINE de la 1ere victime ? Le mec se fait pousser GRATOS par un taré, et le type s'en sort INDEMNE judiciairement :rire:

qu'est ce que tu ressens dans cette situation la ? :rire:

Des envie de Meurtres j'imagine je comprend pas en vrai que y a pas plus de gens qui disjoncte avec se systeme de justice de cuck et vont faire justice par eux mème en retrouvant leur agresseurs pour le buter :(

HA BON ? JURE LE LA JUSTICE EST LAXISTE EN FRANCE? ET ETRANGEMENT ENCORE + AVEC CERTAINS ?

c'est simple dans ce pays si tu veux aller en prison + de 10ans il faut faire un attentat politique, multiples meurtres prémédités , tout autre motif te fera sortir au bout de 2 ans à 5 maximum ! en France tu peux sortir un couteau de 30cm de long attaquer un inconnu au visage en le balafrant , dire devant le juge que tu as pas fait exprès ou que le mec ta mal regardé donc pas prémédité même si tu sortais dehors avec une épée carrément et prendre 4 ans ferme donc être à la maison au bout de 2 ans maximum :) mais le gars que tu as défiguré , tranché du front jusqu'à l'oreille puis de l'oreille jusqu'au menton il va vivre avec ça toute sa vie , 50 ans, 70 ans peut-être !

cet exemple fonctionne aussi avec les fous du volant, vol à main armé, cambriolage, et autres saloperies !

et vous savez pourquoi? quand on a de la tune on a beaucoup moins de chance de croiser la route de ces délinquants, ils n'ont pas accès aux même restau/hotels/lieu de vacance/lieu de vie/écoles etc.. , ils sont au contact du peuple moyen, pas des gens qui ont l'argent ! donc avoir la paix social en étant laxiste avec les délinquants en échange d'aucune conséquences de leur quotidien , c'est un bon move pour eux !

On a vraiment la pire justice du monde

Le 16 juillet 2023 à 03:40:52 :

Vous imaginez la HAINE de la 1ere victime ? Le mec se fait pousser GRATOS par un taré, et le type s'en sort INDEMNE judiciairement :rire:

Des envie de Meurtres j'imagine je comprend pas en vrai que y a pas plus de gens qui disjoncte avec se systeme de justice de cuck et vont faire justice par eux mème en retrouvant leur agresseurs pour le buter :(

Bah on est en france , le 1/3 des mecs ici c'est des sojasboy qui portent des cabas , le genre de mec à pardonner à leur bourreau :)

En vrai on devrait tenir le juge pénalement responsable en cas de récidive :(

Le 16 juillet 2023 à 03:40:08 :

Le 16 juillet 2023 à 03:39:03 :

Le 16 juillet 2023 à 03:27:56 :
C’est pas un tueur mais un pousseur selon la justice, pas de diffamation stp

RAF si la justice était exemplaire se serait un Cadavre à l'heure que il est ! les gens comme ça mérite d’être exterminer !

Fais gaffe, tu risques plus que lui en disant cela !

Je risque rien du tout le mec est un criminel donc au Four !

Le 16 juillet 2023 à 03:43:33 :

Faudrait vraiment qu'on trouve la photo des juges qui laissent sortir des mecs de ce style, les confronter à la société et leur demander des comptes.

Le 16 juillet 2023 à 03:42:03 :

Le 16 juillet 2023 à 03:40:52 :

Bah on est en france , le 1/3 des mecs ici c'est des sojasboy qui portent des cabas , le genre de mec à pardonner à leur bourreau :)

Pathétique je serait une vrai furie si un truc arrive à mes proches :oui:

Ayaaaa mais quoi elle portait un hijab je savais pas ça

Par rapport à la charte de jvc et aux lois en vigueur en Franxe vous ne connaîtrez pas mon avis sur cette affaire depuis cette nouvelle information mais vous pouvez le deviner

Le 16 juillet 2023 à 02:19:39 :
Si je dis ce que je pense du juge je vais prendre une peine encore plus lourde :)

Le juge d'instruction a respecté la loi sur l'irresponsabilité pénale, qu'est ce que tu voulais qu'il fasse ?

Bordel, tous ces QI négatifs sur le topic qui accusent les juges et blablabla.

Le juge qui a prononcé un non-lieu n'a fait qu'appliquer la loi. Le magistrat en France est soumis à la loi.

Le problème c'est les députés pour qui vous votez mes grands.

Le 16 juillet 2023 à 03:50:39 :
Bordel, tous ces abrutis sur le topic qui accusent les juges et blablabla.

Le juge qui a prononcé un non-lieu n'a fait qu'appliquer la loi. Le magistrat en France est soumis à la loi.

Une lueur dans les ténèbres de ce forum :sarcastic:

Le 16 juillet 2023 à 03:44:20 :

Faudrait vraiment qu'on trouve la photo des juges qui laissent sortir des mecs de ce style, les confronter à la société et leur demander des comptes.

Allez, ça part sur un signal gouv.

les criminels reconnus devrais pas avoir droit à la justice mais directement être exécuter sans aucun autre forme de procès :oui:

Le 16 juillet 2023 à 03:51:48 :

Le 16 juillet 2023 à 03:44:20 :

Allez, ça part sur un signal gouv.

Premier collabo

Le 16 juillet 2023 à 03:51:40 :
Vous êtes pas juge hein

:noel:

Le 16 juillet 2023 à 02:19:37 :
Depuis 2011 les français ont eu l'occasion de voter à 3 reprises pour changer le cap de leur politique intérieure, je dis ça je dis rien :)

Le FN qui va miraculeusement stopper les tarés de faire ce qu'ils veulent :)

Le 16 juillet 2023 à 03:51:48 :

Une lueur dans les ténèbres de ce forum :sarcastic:

Non vous êtes juste des cuck Soumis le Juge est juste un gauchiste qui veux donner une 50iéme chance :)

Le 16 juillet 2023 à 03:51:57 :

les criminels reconnus devrais pas avoir droit à la justice mais directement être exécuter sans aucun autre forme de procès :oui:

Dans ce cas je répète : pourquoi s'en prendre aux juges ? T'as cru qu'ils avaient une guillotine dans leur bureau ?

Données du topic

Auteur
nova7514nv
Date de création
15 juillet 2023 à 23:29:24
Nb. messages archivés
221
Nb. messages JVC
208
En ligne sur JvArchive 295