[Guide] Expat pour les Jean Chine
Ahi je me suis trop reconnu quand tu parles de la moto, pareil ici au Cambodge, tu as des trucs improbable sur la route, tout peut te tuer, des fois sur les routes tu as des gros trous, parfois des animaux qui traverse, j'ai même failli percuté un singe qui traversait une fois Ahi
+ Les voitures qui osef, la seule règle de priorité ici c'est "le plus fort gagne"
Comment ça se passe pour la police ? Est ce que c'est comme ici ? En tant qu étranger tu as toujours tort mais tout se règle avec du fric?
Sinon les Chinois, j'ai changé d avis sur eux, je travaille pas mal avec eux, et ils sont top, ultra fiable, une fois que tu rentres dans leur communauté ils te soutiennent à mort, mon bro Chinois c'est limite lui qui me trouve des clients
Le 18 juillet 2023 à 04:37:46 FrenchMVP104 a écrit :
Le 18 juillet 2023 à 04:32:42 :
Le 18 juillet 2023 à 04:24:49 :
Le 18 juillet 2023 à 04:20:42 :
Le 12 juillet 2023 à 11:58:52 :
> L'op ne parle pas de ziroom pour trouvé un appart pas dégueulasse
Je parle juste des deux sites les plus utilisés en Chine, ton site random j'en ai pas vu vent et ni les chinois à qui je viens de demander.
> oublié le jeu en ligne avec vos potes, vous avez intérêt à apprendre comment setup un vpn sur un routeur direct si vous voulez pas devenir dingue.
C'est assez marrant de parler de progrès quand on tient ces propos, pour les jeux il suffit simplement d'utiliser un booster, ça coûte deux euros, deux clics de souris et j'ai cinq de ping sur tous les jeux
Mais bon cliquer deux fois sur sa souris, ça semble être trop compliqué pour toi.
Allez bisous
Haha oui oui le fameux UU booster magique.
Qui marche juste pour fortnight et 2-3 jeux a la con.
Pour le reste, c'est Nada.Hier mon vpn a Peter en plein milieu d'un business et je suis encore passé pour un con.
Tu as le droit de t'y plaire, mais juste Admet que l'internet pue la merde ici.Et je n'ai même pas commencé à parler de l'administration
Non, ça fonctionne littéralement sur tous les jeux.
Csgo/Fortnite/Diablo/Apex, sur littéralement tous les jeux, t'y connais que dalle
Allez continue de couiner et de raconter de la D
Me dis surtout pas que t'es le mec qui était à Shanghai et qui s'est barré en Thaïlande parce que tu écris bizarrement comme ce gugus
Les jeux que t'a cité ont des serveurs en Chine, donc ta UU box est useless si ta une bonne connexion.
Par contre, si tu veux jouer à d'autre truc qui font pas 80% de leur chiffre en Chine ben bon courage.
Rien que accéder a steam normalement sans vpn est déjà impossible.Non, je suis le mec de Shanghai qui va bientôt retourner au Japon et j'ai hâté
Je comprends khey, tu es arrivé un Chine et pour la première fois de ta vie te trouver un taff bien payer, et tu peux serrer des meufs. Mais tu verras après quelque temps, tu arriveras à être honnête et à voir les mauvais coter aussi. en tout j'ai passé 5ans en Chine, au début, j'étais un peu dithyrambique sur la Chine aussi..
Plusieurs années que je suis en Chine l'analphabète.
Voici la liste des SERVEURS sur le booster.
Donc non, tu ne joues pas sur des serveurs chinois mais sur des serveurs ASIATIQUES que tu peux CHOISIR en cliquant dessus.
Par exemple, j'ai joué hier soir sur les serveurs Japonais sur Apex et les mecs parlaient tous Japonais.
Donc tu peux réécrire 40 fois la même connerie, t'y connais que dalle avec tes manipulations de puceaux routeur machin chouette.
Tu payes un booster 80RMB et tu joues sur tous les serveurs que tu veux avec un ping de 20.
Allez, mange ta PLS.
Oui Khey c'est tres bien tu arrive a jouer a Apex et au jeu blizzard en Chine
Mais, arrête ton sel parce que je t'ai un peu contredit , tu peux balancer des insultes en ignorant tous mes exemples, ça ne les fera pas disparaitre
Le 18 juillet 2023 à 04:31:55 :
Le 18 juillet 2023 à 04:26:01 :
Le 18 juillet 2023 à 04:22:28 :
Le 18 juillet 2023 à 04:21:32 pairededeux a écrit :
facile de trouver du boulot en ingé sans parler chinois, juste français et anglais ?Oui si tu a un niveau correct
niveau correct en anglais ?
C'est la base khey.
Genre un mec ne parlant que le français en Chine, ça doit être horrible
Déjà que uniquement l'anglais, c'est ultra limitatif (j'en ai fais les frais lors de ma première fois en Chine), donc juste le français, t'es cuit
Je bosse aux US actuellement donc je pense que ça passe niveau anglais
Le 18 juillet 2023 à 04:42:10 Naptar a écrit :
Le 18 juillet 2023 à 04:36:46 :
Topic intéressantC'est combien le salaire pour un ingé étranger ? Vaut mieux monter sa boîte ?
T'es obligé de t'associer à un chinois pour monter ta boite ici. Autrement dit, à moins d'avoir de supers contacts et de très bien comprendre la Chine, il est fortement déconseillé de se lancer dans cette voie.
Pour le salaire d'ingénieur, comme le reste des autres métiers d'ailleurs, ça va dépendre avant tout de la boite dans laquelle tu seras. À voir aussi si tu es sous contrat local ou si tu es réellement expatrié.
Perso, j'ai démarré ma boite à Hong-Kong, c'est beaucoup plus simple, tu n'as pas besoin d'avoir un directeur local, par contre ça ne te donnera pas accès au business visa pour le mainland, mais tu peux aussi te faire "intégrer" par une autre boite en Chine et avoir une branche, juste pour ça
Comment ça se passe pour la police ? Est ce que c'est comme ici ? En tant qu étranger tu as toujours tort mais tout se règle avec du fric?
Ça dépend peut-être des endroits, mais dans les grandes villes ce n'est absolument pas le cas.
Ahi je me suis trop reconnu quand tu parles de la moto, pareil ici au Cambodge, tu as des trucs improbable sur la route, tout peut te tuer, des fois sur les routes tu as des gros trous, parfois des animaux qui traverse, j'ai même failli percuté un singe qui traversait une fois Ahi
C'est infernal sérieux, j'ai envie de les déboîter, les piétons qui traversent sur des portions de rocades, c'est abusé.
Genre ils enjambent des barrières et passent dans le plus grand des calmes
Donc ouais, la règle numéro une en Chine, c'est d'aller "vite" où t'es familiarisé ou sur des rocades "fermées"/autoroutes"
Je sais pas si vous avez ça au Cambodge, mais en Chine, t'as des espèces de plaques métalliques au sol mais qui font que ça fait un trou de quelques centimètres
J'ai déjà tapé la moto plusieurs fois sur ce truc et quand tu passes dessus à 120km, c'est chaud
Genre là je dois refixer un peu le pneu arrière de la moto
Mais ouais c'est abusé en Chine, j'ai jamais eu de trucs avec les animaux mais les gens, c'est abusé comment ils sont neuneu.
Entre les motos qui font des trucs suspects, roulent à contresens, les voitures qui s'arrêtent d'un coup, qui tournent sans clignotant, les piétons qui traversent au calme, je me demande comment je suis encore en vie.
Hum, j'ai jamais eu affaire à la police perso, je me suis fait arrêter une fois et c'était juste un rappel à l'ordre car j'étais avec une meuf et on était tous les deux sans casque.
Mais en Chine, je ne m'arrête jamais par principe, si un flic m'arrête, c'est parce qu'il veut me soulever
La seule fois où je me suis fait arrêter c'est parce que je roulais pas vite, sur un trottoir et à 10km/h donc le mec m'a stoppé physiquement
Sinon les Chinois, j'ai changé d avis sur eux, je travaille pas mal avec eux, et ils sont top, ultra fiable, une fois que tu rentres dans leur communauté ils te soutiennent à mort, mon bro Chinois c'est limite lui qui me trouve des clients
Mec, j'ai eu des situations rocambolesques en Chine et sans me connaître, ils faisaient tout pour m'aider.
Le 18 juillet 2023 à 04:48:00 :
Ça dépend peut-être des endroits, mais dans les grandes villes ce n'est absolument pas le cas.
un petit billet dans la poche du fic ça résout pas la situation ?
Le 18 juillet 2023 à 04:50:00 :
La Chine c'est pas l'Asie du Sud-Est les gars.
Dans des coins paumés peut-être que ça fonctionne, mais je n'irai en tout cas jamais essayer. Les connaissant un peu, ça serait un coup à se retrouver encore plus dans la merde qu'autre chose.
Le 18 juillet 2023 à 04:43:39 :
Le 18 juillet 2023 à 04:20:42 :
> Le 12 juillet 2023 à 11:58:52 :
>> L'op ne parle pas de ziroom pour trouvé un appart pas dégueulasse
>
> Je parle juste des deux sites les plus utilisés en Chine, ton site random j'en ai pas vu vent et ni les chinois à qui je viens de demander.
>
> > oublié le jeu en ligne avec vos potes, vous avez intérêt à apprendre comment setup un vpn sur un routeur direct si vous voulez pas devenir dingue.
>
>
> C'est assez marrant de parler de progrès quand on tient ces propos, pour les jeux il suffit simplement d'utiliser un booster, ça coûte deux euros, deux clics de souris et j'ai cinq de ping sur tous les jeux
>
> Mais bon cliquer deux fois sur sa souris, ça semble être trop compliqué pour toi.
>
> Allez bisous
Haha oui oui le fameux UU booster magique.
Qui marche juste pour fortnight et 2-3 jeux a la con.
Pour le reste, c'est Nada.Hier mon vpn a Peter en plein milieu d'un business et je suis encore passé pour un con.
Tu as le droit de t'y plaire, mais juste Admet que l'internet pue la merde ici.Et je n'ai même pas commencé à parler de l'administration
Csgo/Fortnite/Diablo/Apex, sur littéralement tous les jeux, t'y connais que dalle
Me dis surtout pas que t'es le mec qui était à Shanghai et qui s'est barré en Thaïlande parce que tu écris bizarrement comme ce gugus
Les jeux que t'a cité ont des serveurs en Chine, donc ta UU box est useless si ta une bonne connexion.
Par contre, si tu veux jouer à d'autre truc qui font pas 80% de leur chiffre en Chine ben bon courage.
Rien que accéder a steam normalement sans vpn est déjà impossible.Non, je suis le mec de Shanghai qui va bientôt retourner au Japon et j'ai hâté
Je comprends khey, tu es arrivé un Chine et pour la première fois de ta vie te trouver un taff bien payer, et tu peux serrer des meufs. Mais tu verras après quelque temps, tu arriveras à être honnête et à voir les mauvais coter aussi. en tout j'ai passé 5ans en Chine, au début, j'étais un peu dithyrambique sur la Chine aussi..
Donc non, tu ne joues pas sur des serveurs chinois mais sur des serveurs ASIATIQUES que tu peux CHOISIR en cliquant dessus.
Par exemple, j'ai joué hier soir sur les serveurs Japonais sur Apex et les mecs parlaient tous Japonais.
Donc tu peux réécrire 40 fois la même connerie, t'y connais que dalle avec tes manipulations de puceaux routeur machin chouette.
Tu payes un booster 80RMB et tu joues sur tous les serveurs que tu veux avec un ping de 20.
Allez, mange ta PLS.
Mais, arrête ton sel parce que je t'ai un peu contredit , tu peux balancer des insultes en ignorant tous mes exemples, ça ne les fera pas disparaitre
Apex/LOL/Valorant/CsGO/Warzone/D4/PUBG/BF5/DBD et tous les autres jeux en ligne.
Et comme je viens de te le montrer, sur tous les pays d'Asie voire même sur NA, tu viens me contredire en racontant de la merde, je te démontre que tu as tort et tu continues à venir me les briser et à me parler de sel.
Dans un monde normal, tu reconnaitrais ton erreur et on passerait à autre chose mais tu continues.
Une liste de 2320 jeux et le mec ose me dire "quelques jeux"
"gneu gneu mé fo un routeur", non puceau, pas besoin, le booster suffit, de rien, tu peux disposer du topax maintenant.
Pas de sel, juste rébarbatif de voir des analphabètes qui font preuve de mauvaise foi.
Allez mange ta seconde PLS.
Mec, ne fais jamais ça
Dans les très petites villes peut-être, je sais pas et je tenterai pas.
Mais dans une grande ville, cette idée ne me traverserait même pas l'esprit
Le 18 juillet 2023 à 04:54:15 :
Dans des coins paumés peut-être que ça fonctionne, mais je n'irai en tout cas jamais essayer. Les connaissant un peu, ça serait un coup à se retrouver encore plus dans la merde qu'autre chose.
Ahi ici c'est l inverse, un policier m'a arrêté car on roulait sans casque, le policier me dit que c'est 25 dollars d amende mais qu'il passe l éponge pour 10 dollars
Ma meuf qui se met à négocier avec le policier pour payer 5 dollars en disant un mytho que je taff à l ambassade de France et que je suis important
Édit : au final j'ai payé 7 dollars
Le 18 juillet 2023 à 04:59:20 :
Dans des coins paumés peut-être que ça fonctionne, mais je n'irai en tout cas jamais essayer. Les connaissant un peu, ça serait un coup à se retrouver encore plus dans la merde qu'autre chose.Ahi ici c'est l inverse, un policier m'a arrêté car on roulait sans casque, le policier me dit que c'est 25 dollars d amende mais qu'il passe l éponge pour 10 dollars
Ma meuf qui se met à négocier avec le policier pour payer 5 dollars en disant un mytho que je taff à l ambassade de France et que je suis important
La langue n'est pas trop horrible à apprendre?
Le 18 juillet 2023 à 05:04:37 :
>Comment ça se passe pour la police ? Est ce que c'est comme ici ? En tant qu étranger tu as toujours tort mais tout se règle avec du fric?
Dans des coins paumés peut-être que ça fonctionne, mais je n'irai en tout cas jamais essayer. Les connaissant un peu, ça serait un coup à se retrouver encore plus dans la merde qu'autre chose.Ahi ici c'est l inverse, un policier m'a arrêté car on roulait sans casque, le policier me dit que c'est 25 dollars d amende mais qu'il passe l éponge pour 10 dollars
Si mais comme j'ai fais de superbes rencontres avec des Chinois ici, ils m ont donné envie d apprendre le Mandarin à la place
Le 18 juillet 2023 à 05:07:26 :
Le 18 juillet 2023 à 05:04:37 :
> Le 18 juillet 2023 à 04:48:00 :
>>Comment ça se passe pour la police ? Est ce que c'est comme ici ? En tant qu étranger tu as toujours tort mais tout se règle avec du fric?
>
> Ça dépend peut-être des endroits, mais dans les grandes villes ce n'est absolument pas le cas.
Si mais comme j'ai fais de superbes rencontres avec des Chinois ici, ils m ont donné envie d apprendre le Mandarin à la place
T'es pas loin de la Chine en plus.
Essaye de scruter des offres pour les trucs genre foreign trade, je ne connais pas tes aptitudes ni ton expérience.
Mais si t'as un semblant d'attrait pour le pays, tente ta chance.
Si t'es du genre baroudeur, pas peur d'aller vers les gens même si t'as un mandarin un peu éclaté, tu feras de très très belles rencontres pour sûr.
Le 18 juillet 2023 à 04:54:30 FrenchMVP104 a écrit :
> Le 18 juillet 2023 à 04:20:42 :
>> Le 12 juillet 2023 à 11:58:52 :
> >> L'op ne parle pas de ziroom pour trouvé un appart pas dégueulasse
> >
> > Je parle juste des deux sites les plus utilisés en Chine, ton site random j'en ai pas vu vent et ni les chinois à qui je viens de demander.
> >
> > > oublié le jeu en ligne avec vos potes, vous avez intérêt à apprendre comment setup un vpn sur un routeur direct si vous voulez pas devenir dingue.
> >
> >
> > C'est assez marrant de parler de progrès quand on tient ces propos, pour les jeux il suffit simplement d'utiliser un booster, ça coûte deux euros, deux clics de souris et j'ai cinq de ping sur tous les jeux
> >
> > Mais bon cliquer deux fois sur sa souris, ça semble être trop compliqué pour toi.
> >
> > Allez bisous
>
> Haha oui oui le fameux UU booster magique.
>
> Qui marche juste pour fortnight et 2-3 jeux a la con.
> Pour le reste, c'est Nada.
>
> Hier mon vpn a Peter en plein milieu d'un business et je suis encore passé pour un con.
> Tu as le droit de t'y plaire, mais juste Admet que l'internet pue la merde ici.
>
> Et je n'ai même pas commencé à parler de l'administration
Allez, mange ta PLS.
Apex/LOL/Valorant/CsGO/Warzone/D4/PUBG/BF5/DBD et tous les autres jeux en ligne.
Et comme je viens de te le montrer, sur tous les pays d'Asie voire même sur NA, tu viens me contredire en racontant de la merde, je te démontre que tu as tort et tu continues à venir me les briser et à me parler de sel.
Dans un monde normal, tu reconnaitrais ton erreur et on passerait à autre chose mais tu continues.
"gneu gneu mé fo un routeur", non puceau, pas besoin, le booster suffit, de rien, tu peux disposer du topax maintenant.
Pas de sel, juste rébarbatif de voir des analphabètes qui font preuve de mauvaise foi.
lol la crédibilité d'un mec qui ne sait que répondre par :
Gneu gneu puceaux, analphabete gneu gneu
oyooy comme je t'est casser
puis me sort la pub de UU qui explique que c'est magique
Mais tu as quel âge sérieux ?
J'ai l'impression que tu sais même pas que UU est juste un vpn limiter qui redirige le trafic vers quelques serveurs.
Ça ne t'empêchera pas d'avoir un ping d'enculer s'il n'y a pas de route disponible depuis ton relais, debilin
Sans parler du fait que ça ne supporte évidement pas le p2p
Je pense que ça ne sert à rien de t'expliquer quoi que ce soit vu ton niveau, mais je pose ça ici pour les autres, bien tout le monde s'est surement déjà aperçu que ton avis n'était pas objectif et que tu commences à bégayer en écrivant des insultes à tout va.
Je te laisse tranquille, t'a l'air d'être à bout là.
Le 18 juillet 2023 à 05:14:12 :
et pour jouer sur le PS4, tu as une astuce ? je peux jouer à Apex mais j'ai un ping à +200ms.
Booster fréro.
Je peux t'envoyer ça en mp.
Le 18 juillet 2023 à 05:15:53 :
Le 18 juillet 2023 à 04:54:30 FrenchMVP104 a écrit :
> Le 18 juillet 2023 à 04:24:49 :
>> Le 18 juillet 2023 à 04:20:42 :
> >> Le 12 juillet 2023 à 11:58:52 :
> > >> L'op ne parle pas de ziroom pour trouvé un appart pas dégueulasse
> > >
> > > Je parle juste des deux sites les plus utilisés en Chine, ton site random j'en ai pas vu vent et ni les chinois à qui je viens de demander.
> > >
> > > > oublié le jeu en ligne avec vos potes, vous avez intérêt à apprendre comment setup un vpn sur un routeur direct si vous voulez pas devenir dingue.
> > >
> > >
> > > C'est assez marrant de parler de progrès quand on tient ces propos, pour les jeux il suffit simplement d'utiliser un booster, ça coûte deux euros, deux clics de souris et j'ai cinq de ping sur tous les jeux
> > >
> > > Mais bon cliquer deux fois sur sa souris, ça semble être trop compliqué pour toi.
> > >
> > > Allez bisous
> >
> > Haha oui oui le fameux UU booster magique.
> >
> > Qui marche juste pour fortnight et 2-3 jeux a la con.
> > Pour le reste, c'est Nada.
> >
> > Hier mon vpn a Peter en plein milieu d'un business et je suis encore passé pour un con.
> > Tu as le droit de t'y plaire, mais juste Admet que l'internet pue la merde ici.
> >
> > Et je n'ai même pas commencé à parler de l'administration
>
> Non, ça fonctionne littéralement sur tous les jeux.
>
> Csgo/Fortnite/Diablo/Apex, sur littéralement tous les jeux, t'y connais que dalle
>
> Allez continue de couiner et de raconter de la D
>
> Me dis surtout pas que t'es le mec qui était à Shanghai et qui s'est barré en Thaïlande parce que tu écris bizarrement comme ce gugus
Allez, mange ta PLS.
lol la crédibilité d'un mec qui ne sait que répondre par :
Gneu gneu puceaux, analphabete gneu gneu
oyooy comme je t'est casser
puis me sort la pub de UU qui explique que c'est magique
Mais tu as quel âge sérieux ?
J'ai l'impression que tu sais même pas que UU est juste un vpn limiter qui redirige le trafic vers quelques serveurs.
Ça ne t'empêchera pas d'avoir un ping d'enculer s'il n'y a pas de route disponible depuis ton relais, debilin
Sans parler du fait que ça ne supporte évidement pas le p2p
Je pense que ça ne sert à rien de t'expliquer quoi que ce soit vu ton niveau, mais je pose ça ici pour les autres, bien tout le monde s'est surement déjà aperçu que ton avis n'était pas objectif et que tu commences à bégayer en écrivant des insultes à tout va.
Je te laisse tranquille, t'a l'air d'être à bout là.
Tu viens nous parler de routeur machin chose , genre une manip ultra compliquée tout en me prenant de haut, je te réponds que non, qu'il suffit d'installer un software et de cliquer deux fois sur sa souris, tu me rétorques que non, je te montre la liste de serveurs, ce à quoi tu réponds "gneu gneu tu peu joué à kelke jeu",
je te prouve que non en montrant que 2320 jeux sont disponibles, que t'es encore là à bégayer dans un français approximatif avec tes stickers qui puent le malaise
Ouais ouais, t'as raison de prendre la tangente l'analphabète
C'est le terme "routeur" qui était trop compliquer ?
je te prouve que non en montrant que 2320 jeux sont disponibles,
la pub de UU ne prouve rien du tout, par contre moi, je t'ai démontré pourquoi ça ne peut pas marcher pour tout comme tu le prétends
que t'es encore là à bégayer dans un français approximatif avec tes stickers qui puent le malaise
Ouais ouais, t'as raison de prendre la tangente l'analphabète
c'est moi qui te prends de haut ?
Moi, je veux juste discuter à la base, par contre, j'ai déjà perdu beaucoup trop de temps à répondre à des insultes.
Non tu ne viens pas juste discuter.
T'es venu me contredire en me prenant de haut et t'as pris une PLS et au lieu de la fermer comme toute personne normale ayant eu tort le ferait, tu continues de venir pourrir le topic.
Tu es venu avec trois assertions.
1) Il faut un routeur gneu gneu pour jouer en Chine
Faux, un booster suffit.
2) On ne peut jouer que sur des serveurs chinois
Faux, on peut jouer sur tous les serveurs asiatiques voire même les serveurs sur NA
3) On ne peut jouer qu'avec quelques jeux sur le via le booster et les plus connus
Faux, on peut jouer à 2320 jeux
C'est tout, pas besoin de discuter davantage ou de tergiverser davantage, t'es venu, t'as pris une branlée
Et t'es là à répéter comme un neuneu "gneu gneu je perds du temps, j'arrête de répondre" pour continuer de me répondre et te ridiculiser et tu vas continuer de le faire parce que t'as 30 neurones le chouffin
Je up ce topic de qualité
Vivant à Taiwan ça me botterait bien vivre une expérience chinoise un jour, mais étant desco avec seulement de l'expérience, j'imagine que ça ne suffira pas
J'espère néanmoins pouvoir y barouder un peu accompagné de mes cannettes
Petite question au passage, si je vais à l'université à Taiwan, disons pendant 3 ans, pour étudier le mandarin sérieusement et une obtenir un équivalent HSK, cela pourrait suffire comme preuve d'éducation pour trouver un emploi ?
Données du topic
- Auteur
- FrenchMVP75
- Date de création
- 11 juillet 2023 à 23:47:25
- Nb. messages archivés
- 272
- Nb. messages JVC
- 248