[Guide] Expat pour les Jean Chine
Le 12 juillet 2023 à 10:06:45 :
Le 12 juillet 2023 à 10:03:24 :
on s'en fou le lâche putain, dégage d'ici l'AW qui parle que de la chine et de sa biteimmigré va t'as pas honte
LES chinois quand ils te voient veulent que tu retournes dans ton pays putain
et même dans ton pays t'es pas chez toi
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAA
Le 12 juillet 2023 à 10:16:53 :
Le 12 juillet 2023 à 10:06:45 :
Le 12 juillet 2023 à 10:03:24 :
on s'en fou le lâche putain, dégage d'ici l'AW qui parle que de la chine et de sa biteimmigré va t'as pas honte
LES chinois quand ils te voient veulent que tu retournes dans ton pays putain
et même dans ton pays t'es pas chez toi
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAA
Je vais éviter de continuer à te répondre, sinon ce topic sera un bis repetita de l'ancien topic.
Vu la situation démographique en France, vous êtes plus trop chez vous non plus
Allez, continue de couiner bien bien fort et d'up comme un toutou le topic
L'op ne parle pas de ziroom pour trouvé un appart pas dégueulasse.
Il est en Chine depuis trop longtemps et déjà dépasser par le progrès
L'op vous cache des choses sur la vie pratique en Chine :
Vpn obligatoire pour presque tout les sites, oublié le jeu en ligne avec vos potes, vous avez intérêt à apprendre comment setup un vpn sur un routeur direct si vous voulez pas devenir dingue.
L'op a aussi oublié de préciser que il est impossible pour un étranger d'acheter des produits importés sur JD, il faudra utiliser les mule de taobao qui aime bien refourguer de faux produits donc attention
Pour le reste il a raison, les opportunités de taff ne manquent pas, les meufs sont de qualité bien bien Supérieure ici ( il faut le voir pour le croire) si vous êtes autour de la 30 aîné vous reviendrais avec une femme a coup sur.
Il y a des youtubeurs qui ont dit not ready
Le 12 juillet 2023 à 09:49:32 :
ce topic tombe à pic j'allais en faire un car je suis en train de me faire chinedvoila ma situation je suis en chine avec ma copine et j'ai des problèmes avec mon VPN. il marche sur mon pc mais sur mon téléphone j'ai l'impression que la carte sim le bloque.
Pk vous en avez tant besoin ?
Le 12 juillet 2023 à 10:34:02 :
L'op ne parle pas de ziroom pour trouvé un appart pas dégueulasse.Il est en Chine depuis trop longtemps et déjà dépasser par le progrès
L'op vous cache des choses sur la vie pratique en Chine :
Vpn obligatoire pour presque tout les sites, oublié le jeu en ligne avec vos potes, vous avez intérêt à apprendre comment setup un vpn sur un routeur direct si vous voulez pas devenir dingue.L'op a aussi oublié de préciser que il est impossible pour un étranger d'acheter des produits importés sur JD, il faudra utiliser les mule de taobao qui aime bien refourguer de faux produits donc attention
Pour le reste il a raison, les opportunités de taff ne manquent pas, les meufs sont de qualité bien bien Supérieure ici ( il faut le voir pour le croire) si vous êtes autour de la 30 aîné vous reviendrais avec une femme a coup sur.
Et du coup elles ont quoi de qualité supérieure ?
L'op ne parle pas de ziroom pour trouvé un appart pas dégueulasse
Je parle juste des deux sites les plus utilisés en Chine, ton site random j'en ai pas vu vent et ni les chinois à qui je viens de demander.
oublié le jeu en ligne avec vos potes, vous avez intérêt à apprendre comment setup un vpn sur un routeur direct si vous voulez pas devenir dingue.
C'est assez marrant de parler de progrès quand on tient ces propos, pour les jeux il suffit simplement d'utiliser un booster, ça coûte deux euros, deux clics de souris et j'ai cinq de ping sur tous les jeux
Mais bon cliquer deux fois sur sa souris, ça semble être trop compliqué pour toi.
Allez bisous
Le 12 juillet 2023 à 11:52:14 :
C'est vrai qu'ils roulent comme des délinquants ?
Il y a des youtubeurs qui ont dit not ready
C'est vrai, faut rouler avec le Byakugan en Chine sinon t'es mort et je troll pas
Ils donnent littéralement le permis et les mecs en vélo électrique sont des golmons comme pas possible
Le 12 juillet 2023 à 11:50:53 :
Salut , J'ai une question , j'ai un business en ligne qui fonctionne bien ( non pas du dropshipping ) et y'a des visas de prevu pour les mecs qui bossent avec seulement leurs ordis ?
Bonne question à laquelle je n'ai pas de réponse, je pars me renseigner et je reviens vers toi
niveau salaire, faut s'attendre a quoi pour l'expat français lambda
Le 12 juillet 2023 à 12:18:58 :
Je up ce topic de qualité
Ah le khey qui était à HK
Le 12 juillet 2023 à 12:19:54 :
faut avoir un gros cv notamment au niveau de l'xp non ? + une entreprise avec anglais comme langue de travail ?
niveau salaire, faut s'attendre a quoi pour l'expat français lambda
Non pour le gros CV quant au salaire ça dépend de ce que tu fais et de tes qualifications, ça peut aller de 10k à 60k par mois, rmb hein
Le 12 juillet 2023 à 12:05:09 :
Il y a des youtubeurs qui ont dit not readyC'est vrai, faut rouler avec le Byakugan en Chine sinon t'es mort et je troll pas
Ils donnent littéralement le permis et les mecs en vélo électrique sont des golmons comme pas possible
Bordel
Le 12 juillet 2023 à 13:08:27 :
Le 12 juillet 2023 à 12:05:09 :
Il y a des youtubeurs qui ont dit not readyC'est vrai, faut rouler avec le Byakugan en Chine sinon t'es mort et je troll pas
Bordel
En Chine règle numéro une, ne jamais conduire lentement et à droite, sinon ça pop de tous les côtés aux heures de pointes, je suis plus en sécurité en tapant des pointes à 230km/h qu'à 20km/h
Faut vraiment te servir de tes yeux et regarder partout.
Ah et Serienum, les piétons qui traversent aléatoirement la route ou carrément des portions de rocades à des heures invraisemblables et des endroits invraisemblables, j'ai failli en shooter un il y a quelques minutes
Quand tu conduis en Chine, faut vraiment être sur le qui-vive, surtout quand t'es à deux roues car t'es une victime ambulante.
Tout peut te tuer, les routes pourries (si t'es dans un endroit un peu merdique) les mecs en voitures qui vont tourner sans mettre de clignotant ou s'arrêter aléatoirement, des débris sur les routes (une fois j'ai vu un pavé sur le côté droit de la route au calme), ou carrément des bouteilles d'eau ou des conneries du genre (mais va rouler sur une bouteille d'eau quand t'es en moto ), les piétons ou les autres personnes en moto/vélo/moto électrique qui font de la merde
Données du topic
- Auteur
- FrenchMVP75
- Date de création
- 11 juillet 2023 à 23:47:25
- Nb. messages archivés
- 272
- Nb. messages JVC
- 248