Topic de FrenchMVP75 :

[Guide] Expat pour les Jean Chine

Meilleur VPN pour 1 mois l’OP?

Le 12 juillet 2023 Ă  07:44:40 :
J'ai bossé 5 ans en Chine et je fais des voyages pro la bas tres régulièrement.

Je suis marié avec une chinoise et on a un enfant.

La Chine des villes est assez incroyable, tout est assez pratique.

Jamais eu de voiture la bas, juste une petite moto Ă©lectrique. C'Ă©tait le feu. Le reste c'Ă©tait didi da che et le train.

Les trains couchettes bien climatisé et confortable et ultra cheap pour voyager :bave:

L'auteur a pas parlé des achats sur taobao, bon marché, livraison mega rapide (parfois le meme jour) avec une liberté de renvoyer la marchandise ahurissante. Tu trouves absolument tout. De plus la qualité des produits c'est vraiment améliorer avec le temps.

Personnellement je n'utilise jamais le métro, jamais les bus, je me déplace exclusivement en ville avec ma moto (dans les coins hors hypercentre genre CBD) et ma moto électrique (partout), rien que ma moto électrique, je me déplace plus vite qu'une voiture :hap:

Je tapais des Haizhu/Foshan en 12 minutes :rire:

Le 12 juillet 2023 Ă  09:44:35 :

Ah ouais pas bête j'ai pas abordé les VPN.

Ca dépend ce que tu souhaites faire, si c'est juste pour naviguer sur le net, évite juste ExpressVPN, de la merde :rire:

Le 12 juillet 2023 Ă  09:39:20 :
AYAAAAAAAAA LE RETOUR
up pour mon bon clé

Alors tu pars Ă©tudier finalement en Chine? T'as pu trouver quelque chose?

Le 12 juillet 2023 Ă  09:45:45 :

Ca dépend ce que tu souhaites faire, si c'est juste pour naviguer sur le net, évite juste ExpressVPN, de la merde :rire:

J’y suis pour 1 mois. C’est pour checker mon compte en banque et un peu de YT

Édit: express vpn on utilisait tous ça pré-Covid :rire:

Le 12 juillet 2023 Ă  07:35:35 :
Je comprend toujours pas pourquoi un français qui émigre à l'étranger c'est un expat et pas un immigré? :(

Immigré : Qui entre dans le pays. Du latin immigrare, passer dans, s'introduire dans
Expatrié : Qui sort du pays. Ce terme vient du latin « exo » qui signifie « en dehors » et « patrida » qui veut dire « patrie ».

Il sera donc un migrant pour le pays d'accueil mais un expatrié pour son pays d'origine.

Le 12 juillet 2023 Ă  09:47:33 :

Le 12 juillet 2023 Ă  09:45:45 :

J’y suis pour 1 mois. C’est pour checker mon compte en banque et un peu de YT

N'importe quelle merdouille suffit amplement.

Te prends pas la tĂŞte en prenant un VPN chinois (plus abordables et plus performants que les VPN occidentaux) ou un VPN de luxe genre Astrill.

Essaye de te renseigner juste un peu avant, il me semble que t'as un truc sur reddit qui te dit quand les VPN sont bons ou pas (puisque ça fluctue pas mal) mais un truc basique devrait suffire.

ce topic tombe Ă  pic j'allais en faire un car je suis en train de me faire chined https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

voila ma situation je suis en chine avec ma copine et j'ai des problèmes avec mon VPN. il marche sur mon pc mais sur mon téléphone j'ai l'impression que la carte sim le bloque.

Les kheys expats qui régale https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/7/1649591742-risitas-sans-dent-big-smile-sticker.png

Le 12 juillet 2023 Ă  07:34:41 :
Les meufs sont comment?
Avec un 26cm en fr on vient toquer Ă  Ma porte

Ca défonce la porte façon SWAT https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489354997-sweet-ou-swat.png

Le 12 juillet 2023 Ă  09:49:32 :
ce topic tombe Ă  pic j'allais en faire un car je suis en train de me faire chined https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

voila ma situation je suis en chine avec ma copine et j'ai des problèmes avec mon VPN. il marche sur mon pc mais sur mon téléphone j'ai l'impression que la carte sim le bloque.

Non, ta carte SIM ne le bloque pas, t'as juste un VPN de merde, c'est quoi ton VPN?

Si t'es en Chine, pourquoi pas prendre un VPN chinois?

Sinon t'as Astrill mais les prix :ouch:

J'imagine qu'avec juste un bac S je peux aller me faire foutre ? La Chine me fait trop envie mais je vois pas ce que j'ai Ă  leur apporter malheureusement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610547461-ahisuntzu.png

Le 12 juillet 2023 Ă  09:53:55 :
J'imagine qu'avec juste un bac S je peux aller me faire foutre ? La Chine me fait trop envie mais je vois pas ce que j'ai Ă  leur apporter malheureusement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610547461-ahisuntzu.png

Ouais c'est cuit, tente de taper trois piges dans une licence a minima et le pays t'ouvrira ses portes.

haha yes i am 100% French, i am sooo frenchy you know from the city of love in France hahaha

Le 12 juillet 2023 Ă  09:46:21 :

AYAAAAAAAAA LE RETOUR
up pour mon bon clé

Ahient j'ai repoussé mon séjour à cause du covid et heureusement que tout est terminé maintenant.
Je compte du coup toujours faire un LLM mais plutôt pour la rentrée 2024. Je vise THU et PKU cette fois-ci, ma mention au Master devrait me le permettre.
Toujours dans le domaine juridique Ă©videmment. :bravo:

Le 12 juillet 2023 Ă  09:57:00 :
VPN Chinois ? Comme quoi?

En fait, tu peux demander à ta meuf, t'as des groupes "wechat" dans lesquels des chinois bricolent des VPN, genre tu lâches 400 RMB pour 1 an et ça marche pas mal, genre bien mieux que les VPN occidentaux me concernant.

Je peux jouer Ă  Cs Ă  30 de ping sans passer par un booster :rire:

Le 12 juillet 2023 Ă  09:56:44 :

Le 12 juillet 2023 Ă  09:46:21 :

AYAAAAAAAAA LE RETOUR
up pour mon bon clé

Ahient j'ai repoussé mon séjour à cause du covid et heureusement que tout est terminé maintenant.
Je compte du coup toujours faire un LLM mais plutôt pour la rentrée 2024. Je vise THU et PKU cette fois-ci, ma mention au Master devrait me le permettre.
Toujours dans le domaine juridique Ă©videmment. :bravo:

Ah ouais Tsinghua :rire:

Propre.

Top 1/2 sinon rien, l'Ă©lite qu'on vous dit :rire:

Le 12 juillet 2023 Ă  09:55:47 :
haha yes i am 100% French, i am sooo frenchy you know from the city of love in France hahaha

Malheureusement tu ne peux pas t'expat avec l'AAH, désolé pour toi, tu peux aller troller ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

on s'en fou le lâche putain, dégage d'ici l'AW qui parle que de la chine et de sa bite :malade:

immigré va t'as pas honte :rire:

Données du topic

Auteur
FrenchMVP75
Date de création
11 juillet 2023 Ă  23:47:25
Nb. messages archivés
272
Nb. messages JVC
248
En ligne sur JvArchive 260