Topic de ThekingofBoudy8 :

Vos anecdotes à la salle ?

Un qlf qui avait un bracelet électronique
Un n-word qui sort de la douche à poil et qui me demande je ne sais plus quel truc. Il avait la bite à l'air :peur:
Jamais été à la salle je débute la semaine prochaine, j'espère pas croiser trop de zinzins

Le 30 juin 2023 à 11:59:33 :
Un qlf qui avait un bracelet électronique
Un n-word qui sort de la douche à poil et qui me demande je ne sais plus quel truc. Il avait la bite à l'air :peur:

Ayaaa il t'a demandé le savon mais ton cerveau a préféré oublier cette information pour t'éviter d'éventuelles trauma

Beaucoup de bracelets électroniques :)

Le 30 juin 2023 à 12:02:01 :

Le 30 juin 2023 à 11:59:33 :
Un qlf qui avait un bracelet électronique
Un n-word qui sort de la douche à poil et qui me demande je ne sais plus quel truc. Il avait la bite à l'air :peur:

Ayaaa il t'a demandé le savon mais ton cerveau a préféré oublier cette information pour t'éviter d'éventuelles trauma

Bordel le malaise ceux qui se douchent à la salle ils ont pas l'eau courante ou c'est comment?

Chez moi à chaque fois c est des vieux, qui passe ensuite 1h à errer nus dans les vestiaires

Quand j'étais avec mon ex, un soir je suis parti à la salle (Basic-Fit) et elle elle préparait un exposé avec sa pote. Et sa pote pour la faire chier lui a fait croire qu'à Basic Fit les vestiaires étaient mixtes.

Donc entre deux séries je reçois un appel de ma meuf elle HURLAIT de rage en me disant "T'AS PAS HONTE ??? TU DIRAIS QUOI SI MOI J'ALLAIS DANS UN ENDROIT PAREIL ???" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/6/1688247661-1547069150-jesus-quintero-2.png

Ayaaaaaaa :rire:
Pourquoi sa pote a fait ça ?
Une meuf qui faisait la belle et qui s'est chier dessus

Données du topic

Auteur
ThekingofBoudy8
Date de création
28 juin 2023 à 22:02:29
Nb. messages archivés
467
Nb. messages JVC
461
En ligne sur JvArchive 161