Vos anecdotes à la salle ?
Le 28 juin 2023 à 22:17:34 :
Difficile de choisir entre les clowns qui s'entrainent, ceux qui se prennent pour des pro et sont fier d'expliquer le cocktail explosif tout juste injecter et finissent la séance avec le SMUR, les nympho qui se font prendre par tout les mecs de la salle, les plan d'un soir dans les douches ou dans les WC, les mecs qui se battent, la meuf de l'accueil qui se fait défoncer en live car elle à tromper son mec avec un gars de la salle, le malaise des grosses qui joue les pro insta a se filmer h24....
J'y crois moyen en vrai
J'ai déjà entendu des histoires genre une meuf de l'accueil qui se fait sauter dans la salle de pause, un autre mec qui faisait le forceur même avec les meufs qui venaient avec leurs mecs, vendait des produits sous le manteau et je crois même qu'il s'est fait gaulé à se taper une mineure
Le 08 septembre 2023 à 23:53:58 :
Up
Arrête de up et accepte que ton topic bide
A croire que chaques salle a les meme zinzin
- Les mecs chargés qui gueules comme des boeuf et qui chlingue le poney a cause des produits
- Ceux qui font tomber les poids qui te brise les tympan et font trembler le sol
- Les Narcisses avec leurs trepied ou qui tape des poses malaisantes devant les mirroirs
- Le mec qui drague la femme de ménage
- Les skinnyfat qui ont une démarche de bonhomme et qui se prennent pour des tueurs
- Les meufs éclatées qui se cambres à mort pour faire genre qu'elle ont un cul de fitgirl
Mention spécial pour les périodes de rentrée et nouvel an ou sa ressemble plus a la cour des miracles qu'a une salle de sport
le mec qui est entré, a du croire que mon pote et moi étions gay vu qu’il était torse nu et derrière moi qui ramassait un truc par terre .
Données du topic
- Auteur
- ThekingofBoudy8
- Date de création
- 28 juin 2023 à 22:02:29
- Nb. messages archivés
- 467
- Nb. messages JVC
- 461