Topic de ThekingofBoudy8 :

Vos anecdotes à la salle ?

je fais ma séance, et j'ai des gros boutons sur tous le corps en tâches rouges 2h après

c'est parti au bout d'une nuit mais très désagréable

Un colosse de la salle avait pris une cuite la veille, le midi il fait son soulevé de terre à 220kg normal puis vomit par la fenêtre

Bon après il y a les classiques pets qui sortent au squat ou à la presse à cuisse, j’en ai vu et ça m’est arrivé également

Je dois en avoir d’autres mais rien ne me vient là :hap:

Je me suis déjà engueulé avec des gars à cause des poids, il y en avait plus de dispo et il voulait les miens, au final c’est pas aller très loin

Le patron de la salle a interrompu ma série de soulever de terre parce que je faisais retomber la barre au sol, ça m’avait bien énervé qu’il attende même pas que je termine c’est dangereux comme mouvement ça aurait pu me déconcentrer :(

un mec était venu en string https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/4/1661421794-332666.png

Aucune anecdote spéciale à raconter, malheureusement.

Mais je confirme ce qui a été dit dans les premières pages concernant les vestiaires en Allemagne, il y a une différence culturelle à ce niveau là :hap:

l'op qui raconte les anecdotes d'autres adhérents qu'il aurait dû lui même exécuter pour en parler et il up en plus
Quand le mec tout transpirant en short de sport adidas te plaque dans les douches

Données du topic

Auteur
ThekingofBoudy8
Date de création
28 juin 2023 à 22:02:29
Nb. messages archivés
467
Nb. messages JVC
461
En ligne sur JvArchive 152