Topic de ThekingofBoudy8 :

Vos anecdotes à la salle ?

Une meuf qui me drague

Les pélos qui me donnent des conseils ahi

Un mec qui a craché par terre après sa séance dans mon basic fit

Le 07 août 2023 à 19:57:57 :
Salle familiale dans une petite ville. Tout le monde se connait et je suis pote avec le gérant. Afin de laisser la salle ouverte de 6h à 23h il a mis un système de vidéo surveillance h24 qui quadrille toute la salle. Bien évidemment il l'a précisé partout avec ses écriteau.

Une fille de 16ans a pomper un mec de 20ans a l'espace cardio du haut pdt que son père était a l'espace muscu en bas. Évidemment tout est filmé. On la vois même tout avaler histoire d'économiser un shaker de prot. Je te raconte pas quand il nous a montré ça et qu'il a choppé le gars la fille et surtout son père

La décadence n'est jamais fini. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492615590-boobasticker.png

Le 07 août 2023 à 20:06:10 :

Salle familiale dans une petite ville. Tout le monde se connait et je suis pote avec le gérant. Afin de laisser la salle ouverte de 6h à 23h il a mis un système de vidéo surveillance h24 qui quadrille toute la salle. Bien évidemment il l'a précisé partout avec ses écriteau.

Une fille de 16ans a pomper un mec de 20ans a l'espace cardio du haut pdt que son père était a l'espace muscu en bas. Évidemment tout est filmé. On la vois même tout avaler histoire d'économiser un shaker de prot. Je te raconte pas quand il nous a montré ça et qu'il a choppé le gars la fille et surtout son père

La décadence n'est jamais fini. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492615590-boobasticker.png

Le pire cest que la fille est un genre de melange entre une chinoise et un français. Petite grosse degueulasse. Je te laisse néanmoins deviner l'origine du mec :)

Pas grand chose ,mise à part des gars qui voulaient se battre

J’ai juste vu un mec s’entraîner cagoulé

Voilà pour mes anecdotes

Le 07 août 2023 à 20:08:48 :

Le pire cest que la fille est un genre de melange entre une chinoise et un français. Petite grosse degueulasse. Je te laisse néanmoins deviner l'origine du mec :)

🌲 :hap:

Le 07 août 2023 à 20:17:35 :

Le 07 août 2023 à 20:08:48 :

🌲 :hap:

Oui mais ne faisons pas d'amalgame :hap:

Une blonde mariée qui trompait son mari avec un grand black bien stock :)

Un algérien aux performances impressionnantes en muscu et cardio qui avait toutes les meufs de la salle à ses pieds tellement il choquait tous le monde :ouch:

Un daron français qui aimait se balader à poil dans le vestiaire pour nous prouver qu'il avait un gros chibre au repos :rire:

Un QLF qui sait fait mettre à l'amende par un rugbyman polynésien car il harcelait sa 10/10 :rire2:

Un employé rebeu qui se dépêcher de virer tous le monde pour baisait sa copine à la salle :)

Une crotte que j'ai vu au sol dans une douche :malade:

Un kéké qui se croyait supérieur qui draguait tous le monde à la salle mais qui se faisait recaler gentiment :)

Une meuf qui faisait la meuf innacessible ultra sérieuse dans notre salle alors qu'un autre mec l'avait baiser dans la salle où elle était avant :)

Un mec qui venait s'entrainer cagoulé + lunettes de soleil de travers et démarche bizarre (peut être il était handicapé) il gueulait comme un taré en poussant et faisait des parcours genre "je lève le disque de 25kgs et je fais le tour de la salle avec puis je le repose"

Incompréhensible

Données du topic

Auteur
ThekingofBoudy8
Date de création
28 juin 2023 à 22:02:29
Nb. messages archivés
467
Nb. messages JVC
461
En ligne sur JvArchive 117