Topic de iamgolem :

[Redpill] Les FEMMES oublient facilement un homme

Supprimé

Mais arrêtez de dire qu'on lâche un mec que si on en a un autre derrière, c'est faux

Et croyez pas qu'on douille pas quand on quitte ou qu'on se fait quitter, perso ça fait un an et j'en chiale tous les jours encore :)

Juste choisissez mieux vos meufs aussi

Le 05 juillet 2023 à 19:40:30 :

Le 05 juillet 2023 à 19:18:31 :
Une femme ne lâche pas une branche sans en avoir attrapé une autre. C'est surtout ça la redpill.

Quand une femme te quitte, c'est qu'elle est déjà à moitié en couple avec un autre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

Alors ça, c’est totalement vrai !

Non, j'ai vu des études disant que les hommes se remettaient en couple plus rapidement après une rupture. Ils quittent rarement une femme pour être seuls, ils vont attendre d'en trouver une autre pour quitter la première car ils ont plus de mal à être seuls que les femmes.

Un homme peut rester en couple par dépit, une femme beaucoup plus rarement.

Le 05 juillet 2023 à 20:01:42 :

Le 05 juillet 2023 à 19:59:17 :
L'amour n'est pas éternel. La preuve, vous êtes sûrement tombés amoureux plusieurs fois dans votre vie de personnes différentes.
Certains hommes quittent leurs femmes après 20 ans de mariage pour la secrétaire de 25 ans...D'autres fois c'est des femmes.

Les sentiments ne se contrôlent pas, parfois ça reste, parfois non. De là à en faire une "redpill"...

Bah si ça en est une.

Si tu trouves ça normal que dans les relations occidentales ça divorce à tout va y a un problème

Tu crois que dans les sociétés orientales les gens restent mariés par amour ? Non. C'est juste que c'est mal vu ou compliqué/interdit de divorcer. Rester marié sans aimer la personne je vois pas trop le but...

Tant qu'il y a pas d'enfant tu es jamais en sécurité
T’es pas en sécurité pour autant avec :rire:
En amour rien est acquis .
I'M HOME ! Putin va te faire ton thé toute seule , conasse !
Et sinon pour acheter sur Paris avec 6k de revenus ils vivaient dans un 30m2 ?

Putain mais imagine t'es mariés depuis 20 ou 30 ans , tu as des gosses , une maison , des projets et bim ca te tombe dessus .

Comment ne pas péter les plombs et ne pas commettre des actes hors la loi après ça ?

Sans commettre d’acte hors la loi, ça te donne surtout une autre vision de la vie

Le 05 juillet 2023 à 20:10:42 :
Putain mais imagine t'es mariés depuis 20 ou 30 ans , tu as des gosses , une maison , des projets et bim ca te tombe dessus .

Comment ne pas péter les plombs et ne pas commettre des actes hors la loi après ça ?

En pardonnant

Ptn vos problèmes à la con me fument :rire:
Fallait naitre moche et petit vous seriez totalement immunisés comme moi

elles oublient facilement les simps ça c'est sûr

par contre c'est pas le cas des chads qui les déviergent

Le 05 juillet 2023 à 20:04:02 MadamePapier a écrit :
Mais arrêtez de dire qu'on lâche un mec que si on en a un autre derrière, c'est faux

Et croyez pas qu'on douille pas quand on quitte ou qu'on se fait quitter, perso ça fait un an et j'en chiale tous les jours encore :)

Juste choisissez mieux vos meufs aussi

Oui c'est pas toi c'est moi, blablabla, martyr j'ai déjà entendu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514760-jesusz.png

Par contre tu crois que certains voire carrément la majorité d'entre nous peuvent se permettre de '"choisir" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495558603-qpfiyjg.png

Perso je ne crois plus à tout ça, j’ai bien expérimenté cette vie « moderne » désormais je me fais juste plaisir, rien à branler de l’amour, la vie de couple et toutes ces chimères.

Le 05 juillet 2023 à 17:14:48 :
Ca s'appelle l'hypergamie. Elle a trouvé mieux elle quitte son homme.

c'est tout.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/7/1685275027-296845257-771444070648182-6502643396958763958-n.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/2/1684842599-1684616995-fwhyhuqxoae4ixh.png

Les divorces sont demandés à 80% par les femmes.

Ca devrait vous mettre la puce à l'oreille.

Ne jamais penser qu'une femme est acquise.
Ca vous évitera d'avoir mal.

Rien de nouveau au soleil.

L'ingénierie sociale est passée par là.
Les séries américaines ont largement travailler à cette transformation. Les couples, c'est fragile. On casse pour un oui, pour un non. La fidélité? La blague. le mariage? Oulala n'en parlons même pas.
Ensuite t'as les réseaux sociaux. Réussir sa vie, ce n'est pas se marier et avoir des gosses. C'est voyager, faire des soirées, etc.

En plus le marché est clairement à son avantage. Elle a le choix. Facile de trouver un remplaçant. Elle a probablement eu tout le temps du monde pour se convaincre qu'elle ne s'épanouissait pas dans son mariage, cette relation qui date de presque 10 ans, que son collègue la faisait se sentir spéciale et qu'elle pouvait retrouver sa jeunesse.

Le couple n'est devenu qu'un élément de consommation. La vie de famille est marginalisée chez les jeunes. Ce n'est donc que normal.

Le 05 juillet 2023 à 21:05:14 Makima__ a écrit :
Rien de nouveau au soleil.

L'ingénierie sociale est passée par là.
Les séries américaines ont largement travailler à cette transformation. Les couples, c'est fragile. On casse pour un oui, pour un non. La fidélité? La blague. le mariage? Oulala n'en parlons même pas.
Ensuite t'as les réseaux sociaux. Réussir sa vie, ce n'est pas se marier et avoir des gosses. C'est voyager, faire des soirées, etc.

En plus le marché est clairement à son avantage. Elle a le choix. Facile de trouver un remplaçant. Elle a probablement eu tout le temps du monde pour se convaincre qu'elle ne s'épanouissait pas dans son mariage, cette relation qui date de presque 10 ans, que son collègue la faisait se sentir spéciale et qu'elle pouvait retrouver sa jeunesse.

Le couple n'est devenu qu'un élément de consommation. La vie de famille est marginalisée chez les jeunes. Ce n'est donc que normal.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/3/1513801997-81d.gif

Le 05 juillet 2023 à 20:34:43 :

Le 05 juillet 2023 à 20:10:42 :
Putain mais imagine t'es mariés depuis 20 ou 30 ans , tu as des gosses , une maison , des projets et bim ca te tombe dessus .

Comment ne pas péter les plombs et ne pas commettre des actes hors la loi après ça ?

En pardonnant

en etant une serpillère

Données du topic

Auteur
iamgolem
Date de création
5 juillet 2023 à 17:12:17
Date de suppression
6 juillet 2023 à 02:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
188
Nb. messages JVC
182
En ligne sur JvArchive 737