[Redpill] Les FEMMES oublient facilement un homme
SuppriméIl aurait du lui trouver un poste full télétravail.
Relation fusionnel de fou, impossible de voir l'un sans l'autre, on matchait très très bien. Soudainement, sa vie bascule et je deviens un boulet qu'on jette. Changement du tout au tout
C'est assez effrayant comment tout dépend de leur mood. Un simple ressentiment, et c'est finito
Le 05 juillet 2023 à 17:15:55 :
La vraie redpill MTN :Cette femme ne sera jamais heureuse de ta vie avec cette mentalité
Ton pote va en chier. Mais si il trouve une fille bien il sera heureux.
Croire que les filles bien existe
Même les celestines et les timides agissent comme ça
Le 05 juillet 2023 à 17:22:57 :
Pourquoi c’est au mec de sortira de l’appart?
c'est elle qui a décidé de se casser
Le 05 juillet 2023 à 17:42:04 :
Je suppose qu'elle est partie avec la moitié du compte en banque et que maintenant elle vit avec l'autre mec dans un nouveau foyer tandis que ton pote doit vendre l'appartement parisien parce qu'il ne peut pas payer les traites tout seul ?
ils gagnent autant donc non rien à voir avec la situation financière
Le 05 juillet 2023 à 17:17:58 :
Le 05 juillet 2023 à 17:14:48 :
Ca s'appelle l'hypergamie. Elle a trouvé mieux elle quitte son homme.c'est tout.
non mais tromper je peux le concevoir. Par contre ne plus aimer du jour au lendemain, c'est ça que j'ai du mal.
La vraie redpill MTN :Cette femme ne sera jamais heureuse de ta vie avec cette mentalité
Elle pourra jamais se poser ça c'est certain...
L'amour n'existe pas c'est des relations neurologiques
Le 05 juillet 2023 à 17:26:37 :
L'homme a toujours l'impression que c'est du jour au lendemain mais le travail a commencé des mois avant
J'allais le dire
Le 05 juillet 2023 à 17:42:30 :
J'ai eu le cas récemment et effectivement les filles ont cette capacité a ne plus rien ressentir pour un mec du jour au lendemain, j'ai jamais compris ça c'est sûrement dû aux hormones
Non, c'est juste qu'elles font comme si de rien était pendant des semaines/mois, et quand elles ont créé assez de ressentiment elles y mettent un terme
Mais comme les mecs sont cons et antipathiques ils ne captent rien et ont l'impression que ça arrive de nul part
C'est pas vraiment une redpill, tout le monde sait que c'est toujours les hommes qui rampent derrière leurs ex.
Et du jour au lendemain je sais pas trop, normalement avant de se casser, elles sont froides, distantes ne veulent plus te toucher. Ya toujours ces détails qui doivent alerter.
tout le monde sait que c'est toujours les hommes qui rampent derrière leurs ex.
Pas vraiment
Le 05 juillet 2023 à 17:43:20 :
Le 05 juillet 2023 à 17:17:58 :
Le 05 juillet 2023 à 17:14:48 :
Ca s'appelle l'hypergamie. Elle a trouvé mieux elle quitte son homme.c'est tout.
non mais tromper je peux le concevoir. Par contre ne plus aimer du jour au lendemain, c'est ça que j'ai du mal.
Elle pourra jamais se poser ça c'est certain...
L'amour n'existe pas c'est des relations neurologiques
Non le vrai amour nous donne le sentiment de l'éternité, un groupe de neurones ne peut pas être à l'origine de ce sentiment sublime.
On a vu des matérialistes inébranlables comme Auguste Comte se transformer en mystiques après avoir été frappé par la foudre de l'amour
Le 05 juillet 2023 à 17:48:44 :
tout le monde sait que c'est toujours les hommes qui rampent derrière leurs ex.
Pas vraiment
Dans la plupart des cas si. Dans les films/séries et au vu de certains témoignages ici, c'est toujours le mec désespéré qui essaie de reconquérir son ex.
J'ai ma crush a la fac qui m'avait montré justement les messages de son ex, il était prêt à payer un voyage a l'étranger pour son anniversaire en espérant qu'elle revienne
Données du topic
- Auteur
- iamgolem
- Date de création
- 5 juillet 2023 à 17:12:17
- Date de suppression
- 6 juillet 2023 à 02:33:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 188
- Nb. messages JVC