Topic de iamgolem :

[Redpill] Les FEMMES oublient facilement un homme

Supprimé
L’homme cherche un autre trou parce qu’un ne lui suffit pas, la femme cherche un meilleur parti parceque ce qu’il n’y a pas de meilleur ne lui suffit pas. Tout simplement. Ça explique pourquoi l’homme peut aimer de tout son cœur une femme en la trompant sans amour avec de multiples conquêtes, et pourquoi une femme peut totalement te mépriser après des années de vie commune dès qu’elle trouve mieux.
Il l'a satisfaisait pas au lit surement + quelle idée de laisser sa femme sortir dehors et côtoyer des hommes étranger.
Il aurait du lui trouver un poste full télétravail.
L'homme a toujours l'impression que c'est du jour au lendemain mais le travail a commencé des mois avant
Il devait juste mal la baiser chose qu’il ne te dit pas
Pareillement avec ma copine.
Relation fusionnel de fou, impossible de voir l'un sans l'autre, on matchait très très bien. Soudainement, sa vie bascule et je deviens un boulet qu'on jette. Changement du tout au tout :)
C'est assez effrayant comment tout dépend de leur mood. Un simple ressentiment, et c'est finito :rire:
En fait l'hypergamie ce n'est pas un trait particulièrement féminin dans l'absolu, c'est juste le signe qu'on aime pas. Quand on aime pas les autres on remplace l'amour par une maximisation dépassionnée de critères rationnels et superficiels. Les femmes aiment moins car elles sont plus corrompues par le monde, c'est tout.
il la satisfait pas au lit

Le 05 juillet 2023 à 17:15:55 :
La vraie redpill MTN :

Cette femme ne sera jamais heureuse de ta vie avec cette mentalité

Ton pote va en chier. Mais si il trouve une fille bien il sera heureux.

Croire que les filles bien existe
Même les celestines et les timides agissent comme ça

Je suppose qu'elle est partie avec la moitié du compte en banque et que maintenant elle vit avec l'autre mec dans un nouveau foyer tandis que ton pote doit vendre l'appartement parisien parce qu'il ne peut pas payer les traites tout seul ?
J'ai eu le cas récemment et effectivement les filles ont cette capacité a ne plus rien ressentir pour un mec du jour au lendemain, j'ai jamais compris ça c'est sûrement dû aux hormones :(

Le 05 juillet 2023 à 17:22:57 :
Pourquoi c’est au mec de sortira de l’appart?

c'est elle qui a décidé de se casser

Le 05 juillet 2023 à 17:42:04 :
Je suppose qu'elle est partie avec la moitié du compte en banque et que maintenant elle vit avec l'autre mec dans un nouveau foyer tandis que ton pote doit vendre l'appartement parisien parce qu'il ne peut pas payer les traites tout seul ?

ils gagnent autant donc non rien à voir avec la situation financière

Le 05 juillet 2023 à 17:17:58 :

Le 05 juillet 2023 à 17:14:48 :
Ca s'appelle l'hypergamie. Elle a trouvé mieux elle quitte son homme.

c'est tout.

non mais tromper je peux le concevoir. Par contre ne plus aimer du jour au lendemain, c'est ça que j'ai du mal.

Le 05 juillet 2023 à 17:15:55 :
La vraie redpill MTN :

Cette femme ne sera jamais heureuse de ta vie avec cette mentalité

Ton pote va en chier. Mais si il trouve une fille bien il sera heureux.

Elle pourra jamais se poser ça c'est certain...

L'amour n'existe pas c'est des relations neurologiques

Le 05 juillet 2023 à 17:26:37 :
L'homme a toujours l'impression que c'est du jour au lendemain mais le travail a commencé des mois avant

J'allais le dire

Le 05 juillet 2023 à 17:42:30 :
J'ai eu le cas récemment et effectivement les filles ont cette capacité a ne plus rien ressentir pour un mec du jour au lendemain, j'ai jamais compris ça c'est sûrement dû aux hormones :(

Non, c'est juste qu'elles font comme si de rien était pendant des semaines/mois, et quand elles ont créé assez de ressentiment elles y mettent un terme :(
Mais comme les mecs sont cons et antipathiques ils ne captent rien et ont l'impression que ça arrive de nul part :pf:

Redpill : dire "les femmes" = être mysogine/incel

C'est pas vraiment une redpill, tout le monde sait que c'est toujours les hommes qui rampent derrière leurs ex.

Et du jour au lendemain je sais pas trop, normalement avant de se casser, elles sont froides, distantes ne veulent plus te toucher. Ya toujours ces détails qui doivent alerter.

tout le monde sait que c'est toujours les hommes qui rampent derrière leurs ex.

Pas vraiment

Le 05 juillet 2023 à 17:43:20 :

Le 05 juillet 2023 à 17:17:58 :

Le 05 juillet 2023 à 17:14:48 :
Ca s'appelle l'hypergamie. Elle a trouvé mieux elle quitte son homme.

c'est tout.

non mais tromper je peux le concevoir. Par contre ne plus aimer du jour au lendemain, c'est ça que j'ai du mal.

Le 05 juillet 2023 à 17:15:55 :
La vraie redpill MTN :

Cette femme ne sera jamais heureuse de ta vie avec cette mentalité

Ton pote va en chier. Mais si il trouve une fille bien il sera heureux.

Elle pourra jamais se poser ça c'est certain...

L'amour n'existe pas c'est des relations neurologiques

Non le vrai amour nous donne le sentiment de l'éternité, un groupe de neurones ne peut pas être à l'origine de ce sentiment sublime.

On a vu des matérialistes inébranlables comme Auguste Comte se transformer en mystiques après avoir été frappé par la foudre de l'amour :ok:

Le 05 juillet 2023 à 17:48:44 :

tout le monde sait que c'est toujours les hommes qui rampent derrière leurs ex.

Pas vraiment

Dans la plupart des cas si. Dans les films/séries et au vu de certains témoignages ici, c'est toujours le mec désespéré qui essaie de reconquérir son ex.

J'ai ma crush a la fac qui m'avait montré justement les messages de son ex, il était prêt à payer un voyage a l'étranger pour son anniversaire en espérant qu'elle revienne

Données du topic

Auteur
iamgolem
Date de création
5 juillet 2023 à 17:12:17
Date de suppression
6 juillet 2023 à 02:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
188
Nb. messages JVC
182
En ligne sur JvArchive 281