Topic de iamgolem :

[Redpill] Les FEMMES oublient facilement un homme

Supprimé
J’ai toujours été fasciné par cette capacité à oublier un homme. T’auras beau être parfait, si elle ressent plus ce feeling, c’est mort

Le 05 juillet 2023 à 18:08:39 :

Le 05 juillet 2023 à 18:04:25 :
vous comprenez maintenant pourquoi dans l'islam on voile la femme et on la laisse à la maison, et oui l'islam a raison sur tout

Non normalement une femme respectueuse tu peux lui faire confiance. Si tu séquestres ta femme chez toi ça veut dire que tu ne lui fais fondamentalement pas confiance, tu penses qu'elle te trompera si tu la laissais libre. Pourquoi être en couple avec une femme en laquelle tu n'as pas confiance ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

parce qu'elles sont toute comma ca ce n'est pas de leur faute elles en sont incapable

mérité vous avez qu'à être moins cons aussi

ça se sent à des kilomètres une femme qui ne vous désire plus, vous faites tous l'autruche

Le 05 juillet 2023 à 18:22:59 :

Le 05 juillet 2023 à 18:08:39 :

Le 05 juillet 2023 à 18:04:25 :
vous comprenez maintenant pourquoi dans l'islam on voile la femme et on la laisse à la maison, et oui l'islam a raison sur tout

Non normalement une femme respectueuse tu peux lui faire confiance. Si tu séquestres ta femme chez toi ça veut dire que tu ne lui fais fondamentalement pas confiance, tu penses qu'elle te trompera si tu la laissais libre. Pourquoi être en couple avec une femme en laquelle tu n'as pas confiance ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

parce qu'elles sont toute comma ca ce n'est pas de leur faute elles en sont incapable

En revanche, ne pas rejeter la faute uniquement sur les femmes : les hommes sont souvent des charos, sans principes, qui n'hésitent pas à draguer lourdement des femmes en couple.

les hommes n'ont plus rien à offrir ils ont pas evolue pour etre suffisamment attirant notre societe a evolue trop vite

Le 05 juillet 2023 à 18:04:51 :

Le 05 juillet 2023 à 17:59:44 :

Le 05 juillet 2023 à 17:25:49 Tauxpas a écrit :
Elles aiment se sentir aimer, mais elles n'aiment que leurs enfants

Clairement elles n'aiment pas leurs enfants quand tu sais que 75% des divorces sont initiés par les femmes, elles brisent leurs enfants au passage car ils ont même pas 10 ans...

Mais à part ça elles aiment leurs enfants :rire:

Non par contre là tu dis de la merde, je peux te dire qu'un couple qui s'entend pas c'est bien pire qu'un divorce pour les enfants

Je confirme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Complètement brisax https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Contrairement à ce qu'essaient de nous faire croire les polyamoureux, on ne peut pas aimer plusieurs personnes. Dès qu'une autre personne entre dans ton cœur (que tu sois un homme ou une femme), c'est terminé pour ton partenaire, c'est tout.
Avec une Latina ça n'aurait pas été le cas.
Le couple est une utopie, l'amour éternel n'existe pas. Les gens qui restent ensembles toute leur vie c'est simplement qu'ils sont tellement encroutés dans le confort et l'habitude de leur relation qu'ils restent avec leur partenaire jusqu'au bout même si ils peuvent plus le blairer. L'autre devient juste un meuble de plus dans le salon. Car l'être humain s'habitue à tout et surtout au pire.

Le 05 juillet 2023 à 17:26:37 :
L'homme a toujours l'impression que c'est du jour au lendemain mais le travail a commencé des mois avant

Exactement parce que les femmes arrivent très bien à garder un quotidien normal même si tout est en bordel dans sa tête (c'est parfois même pas intellectualisé, jusqu'à un declic) ce que les hommes ont beaucoup plus de mal à faire. C'est exactement pour ça que pour l'homme ça à l'air si brutal.

J'ai jamais compris comment des mecs saint d'esprit, avec un cerveau normal, se sont dit que c'était une bonne idée de se mettre en couple avec une femme qui trompe son mari cruellement comme ca

On sait deja comment ca va se finir

Le 05 juillet 2023 à 17:15:55 :
La vraie redpill MTN :

Cette femme ne sera jamais heureuse de ta vie avec cette mentalité

Ton pote va en chier. Mais si il trouve une fille bien il sera heureux.

elle s'en rendra compte trop tard, elle sera pas malheureuse longtemps

Ça donne vraiment envie de fonder une famille :)si bien qu’on arrive à avoir une femme en 2k23 :)

Le 05 juillet 2023 à 18:41:47 :
J'ai jamais compris comment des mecs saint d'esprit, avec un cerveau normal, se sont dit que c'était une bonne idée de se mettre en couple avec une femme qui trompe son mari cruellement comme ca

On sait deja comment ca va se finir

Pas plus qu'avec une autre meuf

Chance est que ton pote lui mettait pas assez sa dose au lit
Là mienne ma quitté par téléphone il y a 3 semaines.
8 ans de relation. Bloqué du jour au lendemain

Le 05 juillet 2023 à 18:45:53 :
Là mienne ma quitté par téléphone il y a 3 semaines.
8 ans de relation. Bloqué du jour au lendemain

Ça va mec ?

Redpill :
-Les meufs oublient vite un mec si elles ont décidé de rompre elles-mêmes. Elles se dégoutent progressivement de lui pour être certaines de ne pas revenir
-Statistiquement, les meufs se suicident 3 x moins que les hommes et contrairement à eux, la raison du chagrin d'amour est rare
-Les femmes trompent surtout avec des randoms et c'est ça le pire, à tel point que c'est souvent insultant. Et elles piochent parmi leurs collègues et amis en sous-marin qui attendent leur tour

Quand on entend des histoires de rupture du jour au lendemain j'ai toujours l'impression que c'est la femme qui les provoque. Les hommes s'attachent beaucoup plus.

Ou alors les femmes ne montrent pas leur perte d'attachement jusqu'au moment où elles sont prêtes à le révéler d'un coup brusque. Elles le font progressivement sans le dire. Souvent en ayant déjà entretenu une relation avec un remplaçant en cachette.

Des vraies vicieuses.

Données du topic

Auteur
iamgolem
Date de création
5 juillet 2023 à 17:12:17
Date de suppression
6 juillet 2023 à 02:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
188
Nb. messages JVC
182
En ligne sur JvArchive 208