Topic de iamgolem :

[Redpill] Les FEMMES oublient facilement un homme

Supprimé

Le 05 juillet 2023 à 20:10:42 :
Putain mais imagine t'es mariés depuis 20 ou 30 ans , tu as des gosses , une maison , des projets et bim ca te tombe dessus .

Comment ne pas péter les plombs et ne pas commettre des actes hors la loi après ça ?

la meconnaissance de la nature de la femme.

Aujourd'hui la pill se repand grace a Internet, ca fait le malheur des Incels actuels, qu'auraient eu une femme et fonde une famille "normalement" dans les annees 1990.

Par contre, revers de la medaille, la meconnaissance de cette pill, c'est le nombre de divorces vingt ou trente apres,

de couples qui NE SE SERAIENT JAMAIS FORMES aujourd'hui, voila la cause principale de l'effondement des couples qu'ont dix, vingt ans,...,

aujourd'hui on a un elagage, le naturel, la biologie reprend ses droits sur le culturel et ce qui s'est "societalement fait".

La biologie etait toujours derriere, maintennt elle est exposee au grand jour.

Resultat ?

Les generations suivantes feront des HUMAINS PLUS CONS MAIS PLUS BEAUX.

Point. C'est pas facile a admettre pour les 4/10 qu'auraient eu leur femme dans les annees 90, mais c'est comme ca.

Cest JAMAIS du jour au lendemain.

Cest ca que vous ne voyez pas.

Le 05 juillet 2023 à 21:45:46 :

Le 05 juillet 2023 à 20:34:43 :

Le 05 juillet 2023 à 20:10:42 :
Putain mais imagine t'es mariés depuis 20 ou 30 ans , tu as des gosses , une maison , des projets et bim ca te tombe dessus .

Comment ne pas péter les plombs et ne pas commettre des actes hors la loi après ça ?

En pardonnant

en etant une serpillère

Pardonner =/= être une serpillière

Je me suis déjà fait tromper comme j'ai déjà tromper, et une meuf même si elle te trompe et te quitte et ben elle ne t'oublie pas, crois moi. Elle est juste passée à autre chose, la plupart du temps quand je sortais avec une meuf et qu'elle venait à me parler de ses ex, ben la plupart se rappelle de tous les mecs qu'elles ont eu, même y a 10 ans, surtout quand c'était une longue relation. Et aussi je tenais à rajouter, si vous dépuceler une meuf, elle va se rappeler de vous toute sa vie ! Véridique :ok:

En même temps la vie occidentale où tu vis + avec tes collègues qu'avec ta famille facilite ce genre de choses.

+ 8 ans c'est long, l'amour n'est pas éternel

Le 05 juillet 2023 à 23:09:08 :
En même temps la vie occidentale où tu vis + avec tes collègues qu'avec ta famille facilite ce genre de choses.

+ 8 ans c'est long, l'amour n'est pas éternel

Le véritable amour est éternel key

Le 05 juillet 2023 à 23:17:56 :

Le 05 juillet 2023 à 23:09:08 :
En même temps la vie occidentale où tu vis + avec tes collègues qu'avec ta famille facilite ce genre de choses.

+ 8 ans c'est long, l'amour n'est pas éternel

Le véritable amour est éternel key

l amour n existe pas , c est juste un concept marketing

Le 05 juillet 2023 à 23:22:43 :

Le 05 juillet 2023 à 23:17:56 :

Le 05 juillet 2023 à 23:09:08 :
En même temps la vie occidentale où tu vis + avec tes collègues qu'avec ta famille facilite ce genre de choses.

+ 8 ans c'est long, l'amour n'est pas éternel

Le véritable amour est éternel key

l amour n existe pas , c est juste un concept marketing

Toi t'es complètement a côté de la plaque

Données du topic

Auteur
iamgolem
Date de création
5 juillet 2023 à 17:12:17
Date de suppression
6 juillet 2023 à 02:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
188
Nb. messages JVC
182
En ligne sur JvArchive 1490