Topic de iamgolem :

[Redpill] Les FEMMES oublient facilement un homme

Supprimé

Mon meilleur pote vient de se faire quitter par sa femme après 2 ans de mariage. Ils avaient tous les deux une bonne situation (ils gagnent à eux deux 6k/mois), un appartement dans Paris qu'ils ont acheté il y a un an. Ils partaient en vacances ensemble 3x par an dans des destinations exotiques.

Ah et je précise mon pote est un vrai BG.

Sa femme lui a avoué qu'elle le trompait depuis des mois avec un collègue de bureau, et ils ont décidé de se mettre en couple. Bref, elle s'est cassé de l'appart du jour au lendemain. Mon pote est détruit mentalement, il se projetait avec cette femme, il doit tout refaire à zéro. Il ne comprend pas comment sa femme peut avoir perdu ses sentiments pour lui alors qu'ils sont en couple depuis 8 ans, et 2 ans de mariage.

C'est une vraie redpill pour moi d'apprendre ça :( Je ne comprends pas comment tu peux effacer une personne comme ça du jour au lendemain, ça me parait délirant. Et le pire c'est qu'à chaque fois qu'on me raconte des histoires d'infidélité de mariage et de couples détruits, c'est la femme qui est concernée... J'ai un oncle qui s'est suicidé pour la même raison d'ailleurs;

Comment vous expliquez ça?

Ca s'appelle l'hypergamie. Elle a trouvé mieux elle quitte son homme.

c'est tout.

La vraie redpill MTN :

Cette femme ne sera jamais heureuse de ta vie avec cette mentalité

Ton pote va en chier. Mais si il trouve une fille bien il sera heureux.

Le 05 juillet 2023 à 17:14:48 :
Ca s'appelle l'hypergamie. Elle a trouvé mieux elle quitte son homme.

c'est tout.

non mais tromper je peux le concevoir. Par contre ne plus aimer du jour au lendemain, c'est ça que j'ai du mal.

Le 05 juillet 2023 à 17:15:55 :
La vraie redpill MTN :

Cette femme ne sera jamais heureuse de ta vie avec cette mentalité

Ton pote va en chier. Mais si il trouve une fille bien il sera heureux.

Elle pourra jamais se poser ça c'est certain...

Le 05 juillet 2023 à 17:17:58 :

Le 05 juillet 2023 à 17:14:48 :
Ca s'appelle l'hypergamie. Elle a trouvé mieux elle quitte son homme.

c'est tout.

non mais tromper je peux le concevoir. Par contre ne plus aimer du jour au lendemain, c'est ça que j'ai du mal.

parce qu'elles n'ont jamais aimé de base peut être :sarcastic:

Le 05 juillet 2023 à 17:18:47 :

Le 05 juillet 2023 à 17:17:58 :

Le 05 juillet 2023 à 17:14:48 :
Ca s'appelle l'hypergamie. Elle a trouvé mieux elle quitte son homme.

c'est tout.

non mais tromper je peux le concevoir. Par contre ne plus aimer du jour au lendemain, c'est ça que j'ai du mal.

parce qu'elles n'ont jamais aimé de base peut être :sarcastic:

dans ce cas pourquoi elle se marie?

Le 05 juillet 2023 à 17:19:23 :

Le 05 juillet 2023 à 17:18:47 :

Le 05 juillet 2023 à 17:17:58 :

Le 05 juillet 2023 à 17:14:48 :
Ca s'appelle l'hypergamie. Elle a trouvé mieux elle quitte son homme.

c'est tout.

non mais tromper je peux le concevoir. Par contre ne plus aimer du jour au lendemain, c'est ça que j'ai du mal.

parce qu'elles n'ont jamais aimé de base peut être :sarcastic:

dans ce cas pourquoi elle se marie?

par intérêt
t'as 12 ans ?

C'est tout frais. Elle tentera surement de revenir quand ca se passera pas bien avec l'autre qu'elle a idéalisé

Ça me rappelle le frère de ma copine

En couple avec une fille depuis le primaire (ils ont toujours été ensemble depuis ce temps apparemment), mariage avec la fille à 28 ans, premier gosse à 30 ans, un second à 32, maintenant il en a 34, ça femme l'a quitté pour un autre + elle a eu la garde des gosses :)

À sa place je redouterais les 36 ans :)

Le 05 juillet 2023 à 17:12:17 :
Mon meilleur pote vient de se faire quitter par sa femme après 2 ans de mariage. Ils avaient tous les deux une bonne situation (ils gagnent à eux deux 6k/mois), un appartement dans Paris qu'ils ont acheté il y a un an. Ils partaient en vacances ensemble 3x par an dans des destinations exotiques.

Ah et je précise mon pote est un vrai BG.

Sa femme lui a avoué qu'elle le trompait depuis des mois avec un collègue de bureau, et ils ont décidé de se mettre en couple. Bref, elle s'est cassé de l'appart du jour au lendemain. Mon pote est détruit mentalement, il se projetait avec cette femme, il doit tout refaire à zéro. Il ne comprend pas comment sa femme peut avoir perdu ses sentiments pour lui alors qu'ils sont en couple depuis 8 ans, et 2 ans de mariage.

C'est une vraie redpill pour moi d'apprendre ça :( Je ne comprends pas comment tu peux effacer une personne comme ça du jour au lendemain, ça me parait délirant. Et le pire c'est qu'à chaque fois qu'on me raconte des histoires d'infidélité de mariage et de couples détruits, c'est la femme qui est concernée... J'ai un oncle qui s'est suicidé pour la même raison d'ailleurs;

Comment vous expliquez ça?

Ca s'explique sociétalement aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/3/1688570418-full-1.png
L'hypergamie féminine était autrefois tempérée par le patriarcat https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/3/1688570418-full-1.png
Maintenant elle est déchainée à 1000% https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/3/1688570418-full-1.png
L'islam a raison à propos des tasses de café https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/3/1688570418-full-1.png
Les gelement sont toujours not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/3/1688570418-full-1.png

Le collègue qui lorsqu'il aura fini de s'amuser avec ne voudra absolument pas se poser avec une tchoin qui a cuck son mec https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Pourquoi c’est au mec de sortira de l’appart?
Je ne sais pas si c'est vrai, parce que moi, j'ai revue deux meufs avec qui j'étais en primaire et collège et qui m'ont reconnu 10 ans après https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
l'erreur quil ne doit pas faire c'est de se rabaisser à l'accepter lorsqu'elle reviendra
parce qu'elle reviendra, quand ca lui sera passé avec son 2e
C'est quasi sur qu'elle a pas oublié et qu'elle compare surement

Le 05 juillet 2023 à 17:14:48 :
Ca s'appelle l'hypergamie. Elle a trouvé mieux elle quitte son homme.

c'est tout.

Pour les hommes suffit d'une bonne branlette pour oublier une meuf.
J'ai vécu ça, elle m'a ghosté du jour au lendemain après 2 ans de relation. Je suis passé de "je t'aime tu es l'homme de ma vie" à "passe à autre chose oublie moi" en même pas 24h.
Bien évidemment elle avait trouvé un remplaçant mais je rejoins l'auteur c'est pas tellement la tromperie qui fait mal, c'est le cas hein mais c'est surtout la sensation de n'avoir pas compté et d'être oublié du jour au lendemain après avoir donné tellement de temps, d'énergie et d'amour dans cette relation.
Les femmes sont très fortes pour ça, les hommes mettent généralement des mois voir des années à oublier
Elles aiment se sentir aimer, mais elles n'aiment que leurs enfants

Données du topic

Auteur
iamgolem
Date de création
5 juillet 2023 à 17:12:17
Date de suppression
6 juillet 2023 à 02:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
188
Nb. messages JVC
182
En ligne sur JvArchive 180