Topic de iamgolem :

[Redpill] Les FEMMES oublient facilement un homme

Supprimé

Le 05 juillet 2023 à 19:06:43 :

Le 05 juillet 2023 à 18:58:05 :

Le 05 juillet 2023 à 18:54:03 :

Le 05 juillet 2023 à 18:45:53 :
Là mienne ma quitté par téléphone il y a 3 semaines.
8 ans de relation. Bloqué du jour au lendemain

Par téléphone c'est hardcore, comment on peut faire ça a quelqu'un avec qui on a partagé sa vie pendant 8 ans bordel :ouch2: Sois fort khey :snif:

Encore une fois, elle s'est dégoûtée du mec plus ou moins en silence pendant plusieurs mois pour être certaine.

Même les trucs qu'elle trouvait craquant et mignon au début ont fini par la dég.

Que la meuf quitte son mec pour X raisons en y pensant des mois à l'avance c'est une chose qui concerne le fond mais moi je parle de la forme, comment on peut choisir de dire ça au téléphone à une personne avec qui on a été pendant quasi 10 ans? C'est pas juste une amourette de 6ème qui a duré deux semaines bordel :doute:

Quitter quelqu'un demande du courage, et beaucoup de femmes n'arrivent pas à le trouver.

J'imagine en plus que quand t'es une femme, tu peux avoir "peur" de la réaction de ton partenaire, ça doit être l'instinct de survie aussi.

Le 05 juillet 2023 à 19:07:58 :

Le 05 juillet 2023 à 19:04:39 :
Facilement non mais en général une fois qu'une femme a tourné la page il n'y a pas de retour en arrière possible, contrairement aux hommes qui, j'ai l'impression mettent beaucoup plus de temps

Tu dis ça mais si le kheys qui t'a finalement recalé revient te parler, tu lui manges dans la main

Ce forcing https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 05 juillet 2023 à 19:08:09 :

Le 05 juillet 2023 à 19:06:43 :

Le 05 juillet 2023 à 18:58:05 :

Le 05 juillet 2023 à 18:54:03 :

Le 05 juillet 2023 à 18:45:53 :
Là mienne ma quitté par téléphone il y a 3 semaines.
8 ans de relation. Bloqué du jour au lendemain

Par téléphone c'est hardcore, comment on peut faire ça a quelqu'un avec qui on a partagé sa vie pendant 8 ans bordel :ouch2: Sois fort khey :snif:

Encore une fois, elle s'est dégoûtée du mec plus ou moins en silence pendant plusieurs mois pour être certaine.

Même les trucs qu'elle trouvait craquant et mignon au début ont fini par la dég.

Que la meuf quitte son mec pour X raisons en y pensant des mois à l'avance c'est une chose qui concerne le fond mais moi je parle de la forme, comment on peut choisir de dire ça au téléphone à une personne avec qui on a été pendant quasi 10 ans? C'est pas juste une amourette de 6ème qui a duré deux semaines bordel :doute:

Quitter quelqu'un demande du courage, et beaucoup de femmes n'arrivent pas à le trouver.

J'imagine en plus que quand t'es une femme, tu peux avoir "peur" de la réaction de ton partenaire, ça doit être l'instinct de survie aussi.

D'où la rupture par message et les affaires qui ont eu le temps de disparaitre quand le mec rentre du taffe, même après 8 ans :)

Le pote de L'op qui hesite entre l'acide et le sac poubelle.

Deconne pas hein. C'est juste la vie.

Le 05 juillet 2023 à 17:12:17 :
Mon meilleur pote vient de se faire quitter par sa femme après 2 ans de mariage. Ils avaient tous les deux une bonne situation (ils gagnent à eux deux 6k/mois), un appartement dans Paris qu'ils ont acheté il y a un an. Ils partaient en vacances ensemble 3x par an dans des destinations exotiques.

Ah et je précise mon pote est un vrai BG.

Sa femme lui a avoué qu'elle le trompait depuis des mois avec un collègue de bureau, et ils ont décidé de se mettre en couple. Bref, elle s'est cassé de l'appart du jour au lendemain. Mon pote est détruit mentalement, il se projetait avec cette femme, il doit tout refaire à zéro. Il ne comprend pas comment sa femme peut avoir perdu ses sentiments pour lui alors qu'ils sont en couple depuis 8 ans, et 2 ans de mariage.

C'est une vraie redpill pour moi d'apprendre ça :( Je ne comprends pas comment tu peux effacer une personne comme ça du jour au lendemain, ça me parait délirant. Et le pire c'est qu'à chaque fois qu'on me raconte des histoires d'infidélité de mariage et de couples détruits, c'est la femme qui est concernée... J'ai un oncle qui s'est suicidé pour la même raison d'ailleurs;

Comment vous expliquez ça?

Je ne l'explique pas, mais tu ne sais pas ce qui se passait dans leur couple. Tu ne sais que ce que ton ami t'as raconté.
Mais, au delà de ça, je ne pense pas qu'il y ait d'excuse pour la tromperie, c'est la pire chose que tu puisses faire à ton partenaire, surtout après 8 ans. Il doit avoir l'impression d'avoir perdu son temps...Bon courage à lui ! Et au collègue de bureau qui se fera sûrement également cuck en toute logique :rire2: mais il ne faut pas être bien malin pour se mettre en couple avec quelqu'un qui a déjà trompé son partenaire

C'etait pas sa femme c'etait son tour.

Pourquoi personne lui a dit cette maxime ?

Elle finira par quitter le gars actuelle pour en trouver un autre et ainsi de suite

Dans la boîte où je bosse on es plus de 2500 dans les locaux, c’est un baisodrome
Ils ont été obligé de retaper la plupart des lavabos des WC, ça se faisais troncher dessus

"Je suis amoureuse de toi
Mais je sais, je sens qu’on peut pas être ensemble
C’est nul
Mais c’est ce que je sens"

Y a rien à faire elle vient d'un milieu de riche maison 300m² et moi j'allais à lidl :)
Je suis littéralement 8/10 voir plus nofake ça change rien à ma condition de prolix
monde de putain de https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/3/1688577263-sticker-lettre-j-minuscule.jpg :)

Je trouve ça vraiment déprimant quand je lis vos messages comme quoi l'amour disparait après quelques années.

J'ai eu 3 relations longues dans ma vie, je n'ai jamais cuck mes partenaires malgré les opportunités (certes pas nombreuses mais quand même).

Je considère qu'une relation amoureuse c'est pas simplement les sentiments, c'est aussi s'engager à être droit, pieux, fidèle, enfin que des valeurs qui se perdent de nos jours.

Les gens sont tellement égoistes, pourquoi ils se mettent pas en relation libre ou restent pas célibataires si ils sont pas capables de rester en place?

C'est pas COMPLIQUÉ d'être fidèle bordel faut juste de la volonté

On ne peut être heureux en couple seulement lorsqu'on ne peut plus vivre autre chose. (c'est ça le véritable secret des vieux couples)
C'est la tentation du toujours mieux, du toujours plus qui fait céder à l'autre chose et ces mêmes tentations sont légions quand on est à l'aube de son existence, inexpérimenté et que l'égo, l'ambition personnelle et le pathos sont plus expressifs que la sagesse.

Quand la possibilité s'amoindrit, quand on est limité dans nos actions, par la sénescence, par notre putrescence progressive (physique et mentale) quand la souffrance fracture l'âme de manière suffisante pour la contraindre à la servitude du couple et au naufrage intrinsèque que représente la vieillesse.

Une fois qu'on comprend ça, on ne voit plus le couple sous le prisme de l'extraordinaire mais comme une manière, plus ou moins légitime, plus ou moins discutable de s'éloigner d'une fatalité existentielle qui finira quoi qu'il arrive par nous consumer.

Il est naïf de croire que les individus se bonifient dans le temps, du moins, ce n'est pas le terme approprié, ils s'adaptent dans une optique différente, avec l'âge, les considérations changent parce qu'on prend davantage conscience de son rapport à la mort, par la maturité, on passe d'une logique de désir "je veux" à la raison "je dois vouloir ce que je peux avoir" parce que le désir est insatiable et amène obligatoirement à la souffrance, de ce fait, devant la perte progressive de ce qui jadis fut notre force, on cherche un terrain d'entente, quitte à sacrifier sa liberté (le couple) au profit de la paix.

Le 05 juillet 2023 à 19:05:30 :

Le 05 juillet 2023 à 19:01:26 :

Le 05 juillet 2023 à 19:00:29 :
La réalité c'est que les femmes sont sollicitées tous les jours, donc forcément la tentation arrive forcément un moment donné lorsque le mec leur plaît physiquement.

Ce qui différencie les femmes de valeur et les femmes de petite vertue, c'est que les premières résisteront alors que les secondes se laisseront tenter jusqu'à commettre l'infidélité.

Les Hommes qui trompent le font de manière PROACTIVE, les femmes ont juste à CHOISIR.

L'attraction physique n'est même pas la première cause de tromperie, qui est plutôt le sentiment d'être délaissée et plus en phase.

D'ailleurs, elles trompent souvent avec des espèces de random à tel point que c'est insultant.

Oui dans la majorité des cas c'est le sentiment d'être délaissée, d'être devenu un meuble. Autant un homme se satisfait de se vider les couilles autant les nanas ont le besoin de se sentir belles, désirées, considérées. Faut avouer qu'avec le temps on a tendance à moins le montrer.

Exa c’est une chose a bien comprendre pour garder une femme : la femme est une AW par nature MAIS elle est très sollicitée dans cette société, elle a juste à croiser le regard d’un homme ou envoyer un message sur une appli et elle retrouve l’amour facilement.

Ça signifie qu’il faut à la fois continuer de la courtiser à vie pour qu’elle ait sa dose d’attention et que quand elle vous compare aux maris de ses amis/collègues, vous soyez celui qu’elles aimeraient toutes avoir (très important). Mais en même temps il ne faut pas la surcharger d’amour et de tendresse en permanence sinon elle vous verra inévitablement comme le maillon faible du couple, celui qui a besoin de l’autre (elle). Et vous finirez par perdre tout intérêt pour elle car c’est elle qui doit avoir l’impression d’être chanceuse de vous avoir.

Le 05 juillet 2023 à 19:11:43 :
C'etait pas sa femme c'etait son tour.

Pourquoi personne lui a dit cette maxime ?

C'est une maxime qui s'apprend uniquement quand on fais l'expérience khey..avant ça on se dit juste que ça n'arrive qu'aux autres et que notre couple/meuf est "différent(e)" :rire2:

Petit message a la fin pour mettre la faute sur la femme :)

Le 05 juillet 2023 à 19:13:17 :
Elle finira par quitter le gars actuelle pour en trouver un autre et ainsi de suite

Dans la boîte où je bosse on es plus de 2500 dans les locaux, c’est un baisodrome
Ils ont été obligé de retaper la plupart des lavabos des WC, ça se faisais troncher dessus

Ahi ma boite aussi mais 55% de population masculine pour 45% feminine donc logique
Le lieu de travail est le meilleur lieu pour faire des rencontres

Faut pas faire confiance aux femmes et il ne faut pas que notre vie tourne autour d'elles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Il ne faut jamais placer son bonheur entre les mains d'une femme, je l'ai appris à mes dépends et j'en subirait les conséquences pendant encore très longtemps malheureusement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

la plupart des meufs que je connais actuellement joue les dépressifs après une rupture et je vois une semaine après en couple grand amour :rire: en vrai les hommes sont trop cuck a s'attacher autant

Le 05 juillet 2023 à 19:16:03 :
Petit message a la fin pour mettre la faute sur la femme :)

Bah c'est quand même elle qui l'a trompé, faut arrêter la mauvaise foi à un moment https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Et oui la majorité du temps les femmes sont à l’initiative du divorce,75%.

Elle s’ennuie vite dans le mariage. Et c’est pas le conte de fée qu’on leur a vendu dans leur jeunesse.

Si tu veux la garder faut pas la prendre pour acquis et essayer de conserver la flamme.

Bref faut la convaincre qu’elle ne trouvera pas mieux ailleurs. Soit à travers ton capital financier, soit beauté soi une personnalité unique.

Après c’est pas toute les femmes. Mais bon trouver la bonne c’est un peu la roulette russe.

Une femme ne lâche pas une branche sans en avoir attrapé une autre. C'est surtout ça la redpill.

Quand une femme te quitte, c'est qu'elle est déjà à moitié en couple avec un autre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

Données du topic

Auteur
iamgolem
Date de création
5 juillet 2023 à 17:12:17
Date de suppression
6 juillet 2023 à 02:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
188
Nb. messages JVC
182
En ligne sur JvArchive 170