Topic de iamgolem :

[Redpill] Les FEMMES oublient facilement un homme

Supprimé

Le 05 juillet 2023 à 18:40:45 :

Le 05 juillet 2023 à 17:26:37 :
L'homme a toujours l'impression que c'est du jour au lendemain mais le travail a commencé des mois avant

Exactement parce que les femmes arrivent très bien à garder un quotidien normal même si tout est en bordel dans sa tête (c'est parfois même pas intellectualisé, jusqu'à un declic) ce que les hommes ont beaucoup plus de mal à faire. C'est exactement pour ça que pour l'homme ça à l'air si brutal.

Je confirme c'est exactement ce qu'il m'est arrivé avec mon ex après 5 ans de relation. On avait des projets d'avenir ensembles et tout, on commençait même à chercher des prénoms pour nos futurs enfants...Je rentre du taf un soir, je commence à préparer à manger et à allumer Netflix pour passer une petite soirée tranquille avec elle. Mais là je l'entends arriver elle se pose devant moi et m'annonce cash "Je veux qu'on se sépare". La redpill m'a fais chuter de haut ce jour là :hap:

Le 05 juillet 2023 à 18:50:08 :
Quand on entend des histoires de rupture du jour au lendemain j'ai toujours l'impression que c'est la femme qui les provoque. Les hommes s'attachent beaucoup plus.

Ou alors les femmes ne montrent pas leur perte d'attachement jusqu'au moment où elles sont prêtes à le révéler d'un coup brusque. Elles le font progressivement sans le dire. Souvent en ayant déjà entretenu une relation avec un remplaçant en cachette.

Des vraies vicieuses.

En réalité, elles se sont dégoûtées du type pendant plusieurs mois pour être certaines de ne pas revenir.

Le 05 juillet 2023 à 18:45:25 :
Chance est que ton pote lui mettait pas assez sa dose au lit

Très faux. Y'a des filles qui sont extrêmement satisfaites au lit par leur partenaire mais vont quand même voir ailleurs ou se lasser.

Le 05 juillet 2023 à 18:47:11 :

Le 05 juillet 2023 à 18:45:53 :
Là mienne ma quitté par téléphone il y a 3 semaines.
8 ans de relation. Bloqué du jour au lendemain

Ça va mec ?

Je t'avoue que c'est 3 semaines sont les plus longues de ma vie.
On comprend pas ce qu'il ce passe, surtout que de mon côté je vivais le parfait amour

Le 05 juillet 2023 à 18:51:41 :

Le 05 juillet 2023 à 18:45:25 :
Chance est que ton pote lui mettait pas assez sa dose au lit

Très faux. Y'a des filles qui sont extrêmement satisfaites au lit par leur partenaire mais vont quand même voir ailleurs ou se lasser.

Véridique et une vie sexuelle de qualité n'est jamais synonyme de couple éternel, y a d'autres fondamentaux.

Même si une femme peut évidemment tromper car elle se sent délaisser et insatisfaite, là est la nuance.

Le 05 juillet 2023 à 18:45:53 :
Là mienne ma quitté par téléphone il y a 3 semaines.
8 ans de relation. Bloqué du jour au lendemain

Par téléphone c'est hardcore, comment on peut faire ça a quelqu'un avec qui on a partagé sa vie pendant 8 ans bordel :ouch2: Sois fort khey :snif:

Le 05 juillet 2023 à 18:54:03 :

Le 05 juillet 2023 à 18:45:53 :
Là mienne ma quitté par téléphone il y a 3 semaines.
8 ans de relation. Bloqué du jour au lendemain

Par téléphone c'est hardcore, comment on peut faire ça a quelqu'un avec qui on a partagé sa vie pendant 8 ans bordel :ouch2: Sois fort khey :snif:

Encore une fois, elle s'est dégoûtée du mec plus ou moins en silence pendant plusieurs mois pour être certaine.

Même les trucs qu'elle trouvait craquant et mignon au début ont fini par la dég.

La réalité c'est que les femmes sont sollicitées tous les jours, donc forcément la tentation arrive forcément un moment donné lorsque le mec leur plaît physiquement.

Ce qui différencie les femmes de valeur et les femmes de petite vertue, c'est que les premières résisteront alors que les secondes se laisseront tenter jusqu'à commettre l'infidélité.

Les Hommes qui trompent le font de manière PROACTIVE, les femmes ont juste à CHOISIR.

Le 05 juillet 2023 à 19:00:29 :
La réalité c'est que les femmes sont sollicitées tous les jours, donc forcément la tentation arrive forcément un moment donné lorsque le mec leur plaît physiquement.

Ce qui différencie les femmes de valeur et les femmes de petite vertue, c'est que les premières résisteront alors que les secondes se laisseront tenter jusqu'à commettre l'infidélité.

Les Hommes qui trompent le font de manière PROACTIVE, les femmes ont juste à CHOISIR.

L'attraction physique n'est même pas la première cause de tromperie, qui est plutôt le sentiment d'être délaissée et plus en phase.

D'ailleurs, elles trompent souvent avec des espèces de random à tel point que c'est insultant.

quand comprendrez vous qu'elle ne s'est pas barré " du jour au lendemain " :sarcastic:
le mec n'a juste rien vu

Le 05 juillet 2023 à 19:01:26 :

Le 05 juillet 2023 à 19:00:29 :
La réalité c'est que les femmes sont sollicitées tous les jours, donc forcément la tentation arrive forcément un moment donné lorsque le mec leur plaît physiquement.

Ce qui différencie les femmes de valeur et les femmes de petite vertue, c'est que les premières résisteront alors que les secondes se laisseront tenter jusqu'à commettre l'infidélité.

Les Hommes qui trompent le font de manière PROACTIVE, les femmes ont juste à CHOISIR.

L'attraction physique n'est même pas la première cause de tromperie, qui est plutôt le sentiment d'être délaissée et plus en phase.

D'ailleurs, elles trompent souvent avec des espèces de random à tel point que c'est insultant.

Ta dernière phrase est tellement véridique.

D'ailleurs j'ai vu une photo du mec avec qui la meuf l'a trompé et c'est un random complet, genre il a littéralement aucun trait physique supérieur à celui de mon pote. :(

Le 05 juillet 2023 à 18:17:08 :

Le 05 juillet 2023 à 18:11:08 :
Elle pas perdue ses sentiments d’un coup hein

Ca faisait des mois voir des années qu’elles avaient déjà perdue ses sentiments et qu’elle restait avec par habitude / confort / peur d’être seule

je rajoute mon message au tien :
Elle ne l'a pas oublié du jour au lendemain, ça doit faire au minimum un an qu'elle a beaucoup de mal à le supporter au quotidien.
Ceci fut précédé de plusieurs années pendant lesquelles elle lui a indiqué les différentes choses qui la gênait au quotidien.
Mais son copain n'a pas dû prendre tout ça au sérieux, vu que, pour lui, tout allait bien !

Cela ne pardonne en rien la tromperie. J'explique simplement qu'une femme ne passe jamais de l'amour à l'oubli. Il faut plusieurs mois pour en arriver là.

Sauf que pendant tous ces mois où la femme reste avec l’homme sans l’aimer, elle fait comme si tout allait bien :) Elle est capable de lui dire qu’il est l’amour de sa vie et qu’elle veut des gosses de lui dans les années à venir et 2 semaines plus tard tout est fini et c’est comme si elle ne l’avait jamais aimé :)

Du coup c’est pas forcément mieux que perdre ses sentiments d’un coup, c’est même pire :)

Le 05 juillet 2023 à 19:01:34 :
quand comprendrez vous qu'elle ne s'est pas barré " du jour au lendemain " :sarcastic:
le mec n'a juste rien vu

oui elles font souvent semblant plusieurs semaines avant, elles continuent même de baiser avec leur mec le temps que ça se finalise avec leur amant :(

Faut enfanter rapidement ca retiens.
Facilement non mais en général une fois qu'une femme a tourné la page il n'y a pas de retour en arrière possible, contrairement aux hommes qui, j'ai l'impression mettent beaucoup plus de temps

Le 05 juillet 2023 à 19:01:26 :

Le 05 juillet 2023 à 19:00:29 :
La réalité c'est que les femmes sont sollicitées tous les jours, donc forcément la tentation arrive forcément un moment donné lorsque le mec leur plaît physiquement.

Ce qui différencie les femmes de valeur et les femmes de petite vertue, c'est que les premières résisteront alors que les secondes se laisseront tenter jusqu'à commettre l'infidélité.

Les Hommes qui trompent le font de manière PROACTIVE, les femmes ont juste à CHOISIR.

L'attraction physique n'est même pas la première cause de tromperie, qui est plutôt le sentiment d'être délaissée et plus en phase.

D'ailleurs, elles trompent souvent avec des espèces de random à tel point que c'est insultant.

Oui dans la majorité des cas c'est le sentiment d'être délaissée, d'être devenu un meuble. Autant un homme se satisfait de se vider les couilles autant les nanas ont le besoin de se sentir belles, désirées, considérées. Faut avouer qu'avec le temps on a tendance à moins le montrer.

Le 05 juillet 2023 à 19:03:00 :

Le 05 juillet 2023 à 18:17:08 :

Le 05 juillet 2023 à 18:11:08 :
Elle pas perdue ses sentiments d’un coup hein

Ca faisait des mois voir des années qu’elles avaient déjà perdue ses sentiments et qu’elle restait avec par habitude / confort / peur d’être seule

je rajoute mon message au tien :
Elle ne l'a pas oublié du jour au lendemain, ça doit faire au minimum un an qu'elle a beaucoup de mal à le supporter au quotidien.
Ceci fut précédé de plusieurs années pendant lesquelles elle lui a indiqué les différentes choses qui la gênait au quotidien.
Mais son copain n'a pas dû prendre tout ça au sérieux, vu que, pour lui, tout allait bien !

Cela ne pardonne en rien la tromperie. J'explique simplement qu'une femme ne passe jamais de l'amour à l'oubli. Il faut plusieurs mois pour en arriver là.

Sauf que pendant tous ces mois où la femme reste avec l’homme sans l’aimer, elle fait comme si tout allait bien :) Elle est capable de lui dire qu’il est l’amour de sa vie et qu’elle veut des gosses de lui dans les années à venir et 2 semaines plus tard tout est fini et c’est comme si elle ne l’avait jamais aimé :)

Du coup c’est pas forcément mieux que perdre ses sentiments d’un coup, c’est même pire :)

Oui c'est ça le truc, elle ne s'est pas plainte quelques mois avant la rupture, elle faisait comme si de rien n'était. Et apparemment elle lui a dit en le quittant qu'elle n'a rien à lui reprocher, juste qu'elle "ne l'aime plus". :(

Le 05 juillet 2023 à 18:58:05 :

Le 05 juillet 2023 à 18:54:03 :

Le 05 juillet 2023 à 18:45:53 :
Là mienne ma quitté par téléphone il y a 3 semaines.
8 ans de relation. Bloqué du jour au lendemain

Par téléphone c'est hardcore, comment on peut faire ça a quelqu'un avec qui on a partagé sa vie pendant 8 ans bordel :ouch2: Sois fort khey :snif:

Encore une fois, elle s'est dégoûtée du mec plus ou moins en silence pendant plusieurs mois pour être certaine.

Même les trucs qu'elle trouvait craquant et mignon au début ont fini par la dég.

Que la meuf quitte son mec pour X raisons en y pensant des mois à l'avance c'est une chose qui concerne le fond mais moi je parle de la forme, comment on peut choisir de dire ça au téléphone à une personne avec qui on a été pendant quasi 10 ans? C'est pas juste une amourette de 6ème qui a duré deux semaines bordel :doute:

Le 05 juillet 2023 à 19:05:30 :

Le 05 juillet 2023 à 19:01:26 :

Le 05 juillet 2023 à 19:00:29 :
La réalité c'est que les femmes sont sollicitées tous les jours, donc forcément la tentation arrive forcément un moment donné lorsque le mec leur plaît physiquement.

Ce qui différencie les femmes de valeur et les femmes de petite vertue, c'est que les premières résisteront alors que les secondes se laisseront tenter jusqu'à commettre l'infidélité.

Les Hommes qui trompent le font de manière PROACTIVE, les femmes ont juste à CHOISIR.

L'attraction physique n'est même pas la première cause de tromperie, qui est plutôt le sentiment d'être délaissée et plus en phase.

D'ailleurs, elles trompent souvent avec des espèces de random à tel point que c'est insultant.

Oui dans la majorité des cas c'est le sentiment d'être délaissée, d'être devenu un meuble. Autant un homme se satisfait de se vider les couilles autant les nanas ont le besoin de se sentir belles, désirées, considérées. Faut avouer qu'avec le temps on a tendance à moins le montrer.

Oui routine planplan, s'habiller comme une merde chez soi, soirées Netflix... Tue l'amour.

Il parait que le cheat code serait d'embrasser sa meuf au moins 10 secondes par jour néanmoins.

Le 05 juillet 2023 à 19:04:39 :
Facilement non mais en général une fois qu'une femme a tourné la page il n'y a pas de retour en arrière possible, contrairement aux hommes qui, j'ai l'impression mettent beaucoup plus de temps

Tu dis ça mais si le kheys qui t'a finalement recalé revient te parler, tu lui manges dans la main

Données du topic

Auteur
iamgolem
Date de création
5 juillet 2023 à 17:12:17
Date de suppression
6 juillet 2023 à 02:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
188
Nb. messages JVC
182
En ligne sur JvArchive 1546