Topic de Wendygault :

Embrassée de force en boîte de nuit, je voudrais avoir votre avis

Le 24 juin 2023 à 00:42:22 :

Le 24 juin 2023 à 00:39:32 :

Le 24 juin 2023 à 00:35:47 :
SA SAPELLE UN VIOL ET IL FAUT QUE SA SOIS RECONNU PAR LA SOCIETER

VA PORTER PLAINTE !

En fait t'es un troll.
Aucune femme adulte n'agit comme ça.

franchement je préfère voir ce type de message que voir des "hommes" adultes et a minima responsbales penser que ce n'est rien et détourner le regard.

Surtout qu'elle n'a pas tort dans le fond de ces messages.

Je me demande vraiment comment vous réagirez lorsque votre mère, soeur, femme, fille se retrouvera dans ce genre de situation.

Etant moi même un grand habitué des soirées, je peux t'assurer que tu as fait une mauvaise rencontre.

A mon avis, tu n'es pas du tout responsable. Le mec était sans doute alcoolisé, il s'est peut être fait un film de son côté en se convaincant d'avoir vu des signes, peut être, sinon c'est un mec dangereux.

Quant à la suite, même chose : c'est un peu flippant mais soit il est dans le déni total et refuse d'accepter qu'il ait pu avoir ce comportement de porc. Il se dit peut être que si ça va jusqu'au bout, alors tout ce qu'il a fait était dans le cadre de la séduction. Sinon c'est que c'est un vrai zinzolin et encore une fois : tu as tout simplement fait une mauvaise rencontre.

Tu ne pourras jamais totalement avoir le contrôle sur les individus que tu croiseras en soirée. Limite les risques d'avoir des mauvaises expériences le plus possible, ça aurait pu être pire malheureusement.

Le 24 juin 2023 à 00:43:00 :
Ba quand je vous vois dire que la ya pire que sa, la terre va pas arreter de tourner, les migrant c'est pire JAI ENVIE DE VOUS BAFFER VOUS NE COMPRENEZ RIEN !!!

ELLE SEST FAITE VIOLER ET VOUS VOUS EN FOUTEZ ET LAIDER PAS !

Réaction trop émotionnelle.
On sait que c'est un viol.
Sauf que la police ne va pas se déplacer pour un mec random qui a embrassé de force Quelqu'un.
Vu que c'est un viol bénin.

SUIVANT LA SENSIBILITER DE CHACUN ELLE PEUT ETRE TRAUMATISER MEME APRES UN SIMPLE BAISER ET SI ELLE EN PARLE LA CEST QUE SA A JUSTEMENT LAISSER DES SEQUELLES

SA SAPELLE UN VIOL ET ELLE DOIS PORTER PLAINTE CONTRE CETTE INDIVIDU MEPRISABLE QUI FERA BIEN PIRE LA PROCHAINE FOIS !

Le 24 juin 2023 à 00:43:00 :
Ba quand je vous vois dire que la ya pire que sa, la terre va pas arreter de tourner, les migrant c'est pire JAI ENVIE DE VOUS BAFFER VOUS NE COMPRENEZ RIEN !!!

ELLE SEST FAITE VIOLER ET VOUS VOUS EN FOUTEZ ET LAIDER PAS !

Ouah et en quoi ça nous concerne ?

Le 24 juin 2023 à 00:29:04 :

Le 24 juin 2023 à 00:14:27 :
https://voca.ro/1lOfhIvshi0m

this + accent du sud :ange:

Bonsoir :cool:

Le 24 juin 2023 à 00:48:00 :

Le 24 juin 2023 à 00:43:00 :
Ba quand je vous vois dire que la ya pire que sa, la terre va pas arreter de tourner, les migrant c'est pire JAI ENVIE DE VOUS BAFFER VOUS NE COMPRENEZ RIEN !!!

ELLE SEST FAITE VIOLER ET VOUS VOUS EN FOUTEZ ET LAIDER PAS !

Ouah et en quoi ça nous concerne ?

Tes la a discuter avec nous depuis taleur, donc je pense que tu te sens concerné, et puis si un individu vois sa, il dois etre capable de mettre le mec hors d'état de nuir donc sa concerne chacun d'entre nous, c'est un geste de bon sens qu'il faut avoir !

Le 24 juin 2023 à 00:50:54 :

Le 24 juin 2023 à 00:48:00 :

Le 24 juin 2023 à 00:43:00 :
Ba quand je vous vois dire que la ya pire que sa, la terre va pas arreter de tourner, les migrant c'est pire JAI ENVIE DE VOUS BAFFER VOUS NE COMPRENEZ RIEN !!!

ELLE SEST FAITE VIOLER ET VOUS VOUS EN FOUTEZ ET LAIDER PAS !

Ouah et en quoi ça nous concerne ?

Tes la a discuter avec nous depuis taleur, donc je pense que tu te sens concerné, et puis si un individu vois sa, il dois etre capable de mettre le mec hors d'état de nuir donc sa concerne chacun d'entre nous, c'est un geste de bon sens qu'il faut avoir !

Bof j'ai de vrais problèmes dans la vie. Les meufs peuvent se débrouiller toutes seules

Je lui demande ce qu'il fait ici, et là il m'agrippe par la taille. Je ne comprends pas sur le moment.

Mauvaise foi, c'est pas possible d'avoir aussi peu d'empathie et de se mettre aussi peu à la place de l'autre. C'était évident que tu lui plaisais, c'est évident que quand quelqu'un nous plait et qu'on le suit c'est pour tenter un rapprochement et c'est évident que quand on tente un rapprochement et qu'on agrippe quelqu'un par la taille c'est pour une étreinte ou un baiser. On peut ne pas en vouloir mais on ne peut pas ne pas comprendre ce qui se passe quand ça arrive, même moi qui suis autiste je comprends ça et j'aurais anticipé ce qui s'est produit.

Donc sur la base de cette démonstration de mauvaise foi, j'aurais tendance à qualifier l'auteur d'hystérique et d'hypocrite et à ne pas croire en sa "souffrance".

C'est pas de ta faute c'est un malade https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Passes à autre chose, bloques-le et changes de numéro si nécessaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Courage kheyette https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
C’est typique de se sentir fautif quand on est victime d’un fait traumatisant on se dit qu’on a jouer un rôle la dedans. Mais bon c’est la faute du type pas la tienne.
L’événement a l’air de t’avoir marquer. Tu ne peux pas exagérer, tes sentiments sont légitimes. Ne les étouffe pas parce qu’on te dis que c’est pas grand chose.
Je te recommande une séance chez le psy. Ne fait pas la fière ou ne te dis pas que c’est pas si grave.
Parce que ça peut laisser des séquelles que tu ne verras pas. Et t’influencer dans tes rapports avec les hommes.

MAIS ELLE SEST FAITE VIOLER PUTAIN IL VOUS FAUT UN DESSIN ? C'EST SUR QUE TAURA JAMAIS LES MEME PROBLEQUE QUELLE TES UN GARS ! UNE MEUF CEST BIEN TU NY COMPRENDRA JAMAIS RIEN, ELLE A ETAIS TRAUMATISER ET TOIS TU VIEN LA POUR DIRE JAI DAUTRE PROBLEME BA VA LES REGLER ET DEGAGE ! MOI JE SAIS RECONNAITRE UN VIOL QUAND JEN VOIS UN !

UN GARS VA PAS ETRE TRAUMATISER PAR UNE MEUF QUAND IL SE FAIS EMBRASSER PAR ELLE DANS 97 % DES CAS MAIS ON EST PAS DES GARS NOUS !

Le 24 juin 2023 à 01:02:44 :
MAIS ELLE SEST FAITE VIOLER PUTAIN IL VOUS FAUT UN DESSIN ? C'EST SUR QUE TAURA JAMAIS LES MEME PROBLEQUE QUELLE TES UN GARS ! UNE MEUF CEST BIEN TU NY COMPRENDRA JAMAIS RIEN, ELLE A ETAIS TRAUMATISER ET TOIS TU VIEN LA POUR DIRE JAI DAUTRE PROBLEME BA VA LES REGLER ET DEGAGE ! MOI JE SAIS RECONNAITRE UN VIOL QUAND JEN VOIS UN !

UN GARS VA PAS ETRE TRAUMATISER PAR UNE MEUF QUAND IL SE FAIS EMBRASSER PAR ELLE DANS 97 % DES CAS MAIS ON EST PAS DES GARS NOUS !

Non mais dans tous les cas ce sont des problèmes de merde. Pour info, certains connaissent le meurtre et la guerre

AH OUI ET LE VIOL CEST RIEN.... on vois que ten a jamais subit car tes un mec franchement tu comparre l'incomparable ! Quand tes mort tes mort c'est sur sa laisse aucune sequelle ! tandis qu'un viol si !

ET TU NE PEUX MEME PAS LES IMAGINER !

Le 24 juin 2023 à 01:06:01 :
AH OUI ET LE VIOL CEST RIEN.... on vois que ten a jamais subit car tes un mec franchement tu comparre l'incomparable ! Quand tes mort tes mort c'est sur sa laisse aucune sequelle ! tandis qu'un viol si !

ET TU NE PEUX MEME PAS LES IMAGINER !

Les fragiles mdr. Je vais pas pleurer pour une bourge

On est samedi soir, pourquoi vous restez sur ce topic. Sortez faire la fête, non?
Ptain j'ai peur d'être comme ça ou ressenti comme ça, j'ai un bon feeling avec une meuf de 2 fois moins que mon âge ... et du coup ça me bloque d'aller plus loin car je sais "ce que je veux" et je suis pas sûr du tout de son côté même si elle me sourit / me parle souvent et semble intéressée "d'après mon xp / les signaux".
Bon par contre là c'est clairement abusé, à la limite le premier baiser un peu "forcé" par maladresse ou mauvaise interprétation des signes, ok mais sinon tout le reste après est très malsain.

Ba moi je pleurerais pour elle. :oui:

Une meuf sera toujours plus fragile qu'un mec, et c'est pour sa quelle se sens traumatiser, tu vien de le decouvrir ?!!!

VOUS ME FAITE PITEZ AVEC VOTRE INDIFFERENCE ! TU VEUX SAVOIR CE QUE SA FAIS DE CE FAIRE VIOLER POUR UN GARS ,? CEST COMME SI UN AUTRE GARS TE VIOLER ! TAIMERAIS PAS SA HEIN A MOINS QUE TU SOIS GAY !

ON LA RAMENE MOIN LA HEIN ?!

Le 24 juin 2023 à 01:12:14 :
Ba moi je pleurerais pour elle. :oui:

Une meuf sera toujours plus fragile qu'un mec, et c'est pour sa quelle se sens traumatiser, tu vien de le decouvrir ?!!!

VOUS ME FAITE PITEZ AVEC VOTRE INDIFFERENCE ! TU VEUX SAVOIR CE QUE SA FAIS DE CE FAIRE VIOLER POUR UN GARS ,? CEST COMME SI UN AUTRE GARS TE VIOLER ! TAIMERAIS PAS SA HEIN A MOINS QUE TU SOIS GAY !

ON LA RAMENE MOIN LA HEIN ?!

Franchement, 8/10 pour la perfomance. :pacg:

Données du topic

Auteur
Wendygault
Date de création
23 juin 2023 à 23:16:09
Nb. messages archivés
173
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 235