Topic de Wendygault :

Embrassée de force en boîte de nuit, je voudrais avoir votre avis

Le 24 juin 2023 à 00:08:35 :

Le 24 juin 2023 à 00:07:38 :
Qui lit des aussi gros pavés à cette heure ci ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543539942-kiryu2.png
Pense à consulter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543539942-kiryu2.png

moi jai tout lu car ct interressant, et jt captivé

SA SAPELLE UN VIOL PUTAIN !

Un bon fake, ca fait max 10 lignes hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543539942-kiryu2.png
Et encore je suis gentil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543539942-kiryu2.png

Le 24 juin 2023 à 00:10:05 :
Les cinglés qui comparent ça au migrants ( bande de malades) et ceux qui refusent de reconnaitre que c'est un viol, ou à minima une agression sexuelle. Vous degoutez. On a compris qu'il y a plus grave mais ca n'enlève rien au caractère grave de la situation.
Pensez à consulter. Et force à l'OP

L'op est une privilégiée occidentale. Pourquoi j'aurais de la compassion pour une privilégiée ?

Le 24 juin 2023 à 00:07:38 :
Qui lit des aussi gros pavés à cette heure ci ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543539942-kiryu2.png
Pense à consulter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543539942-kiryu2.png

Des gens avec une matière grise et surement un cerveau plus performant que le tien ?

Les réponses des puceaux frustrés dans ce topic sont hallucinantes
Certes l'op est sûrement une 7/10 mini qui vous calculerait jamais sur Tinder ou autre, mais ça pourrait aussi être votre sœur

Bref l'op t'es allée dans un lieu où les gens y vont avant tout pour pécho donc les chances qu'on tente avec toi étaient assez élevées
T'as pas à te sentir coupable, tu as été polie sans allumer mais avec le temps tu apprendras à être froide et parfois "méchante", mais quand tu sais que un mec te complimente car il te drague tu vas pas le complimenter à chaque fois bref

Ce qui me surprend c'est les 5 secondes
Le mec t'as embrassée pendant 5sec ? C'est énorme, c'est pas comme s'il avait tenté, 5sec tu l'as largement aussi embrassé
Maintenant honnêtement un baisé c'est rien, tu as pas fini dans les chiottes à te faire prendre sans capote comme j'ai déjà connu donc tourne la page

De toute façon c'est un acte qui dois étre punis !
Quelle idée aussi de donner son numéro comme ça en boîte à un mec qui sait que t'es pas d'ici et qui doit se dire "ohlala elle doit avoir envie d'en profiter avant de repartir"
A noter que je ne cautionne pas son comportement mais fallait s'y attendre :(

Le 23 juin 2023 à 23:16:09 :
Tout d'abord , j'écris avant tout pour enlever toute ma frustration et je voudrais tout de même avoir votre ressenti vis à vis de ce que j'ai vécu et quelle leçon en tirer.
Je voudrais préciser que je n'en suis pas non plus traumatisée mais j'ai besoin d'extérioriser donc , voilà si ca vous intéresse je vous souhaite bonne lecture.

Petit élément contextuel qui peut ou non avoir son importance : je suis partie la semaine dernière entre potes à Londre ( groupes de filles) pour feter les résultats des partiels brillament réussis. Je ne suis pas une habituée des boites de nuit mais quand on voyage on veut sortir de l'ordinaire.

On se dirige donc vers une boite assez tôt pour profiter de la réduction pour les filles. Nous sommes entrées dans le boîte, et avons rapidement été à la recherche d'une table pour nous poser. Manque de bol, il manquait une chaise pour un de nos fessier. Etant l'une des seules sachant parler courament anglais, c'est naturellement que je me propose à demander à un groupe éloigné de leur emprunter une de leur chaise visiblement superflue.

Je me dirige donc vers le groupe composé de 2 meufs et de 3 mecs et leur demande poliment de me céder leur chaise. L'une des meufs commence à me demander quel parfum je portais car "je sentais très bon" et on a commencé tous ensemble à se taper la discut'.

De retour vers mon groupe avec la chaise, on est aussitôt parties toutes ensembles chercher nos conso' au bar. Pendant qu'on attendait nos verres accoudées au bar, c'est là qu'un des mecs rencontré plus tôt s'approche de moi. Le mec discute calmement avec moi et me complimente , compliments que je retourne. Echange au cours duquel on échange nos numéros et vraiment le courant passait plutôt bien.

Je retourne donc à mon groupe, et on dance. Durant toute la soirée il n'a pas arrêté de me fixer. Mais lorsque que je vous dis fixer c'est fixer pdt 24 H, chaque seconde. Je n'osais pas le regarder en retour , ni tenir le regard pour ne pas non plus lui donner des idées. La situation devenant de plus en plus gênante, l'envie de prendre l'air et de m'éloigner est devenue pressante. Je préviens mes potes que je m'en vais prendre l'air rapidement.

En me déplacant, je croise le regard du gars.Etant d'un naturel people-pleaser, je lui souris brièvement pour ne pas que la situation devienne encore plus génante.

Je me suis dirigée vers le parloir, il faut savoir que dans cette boite il y avait 2 parloirs, un à l'entrée et sur le toit ( vraiment très petit) j'y suis allée un instant pour prendre l'air et reprendre de la batterie. Puis soudainement, j'entends la porte du parloir s'ouvrir, c'est lui. Je lui demande ce qu'il fait ici, et là il m'agrripe par la taille. Je ne comprends pas sur le moment.

Je sens sa bouche et sa langue forcer sur mes lèvres. Je le repousse après 5 secondes de latence. Je lui dis non que c'est trop rapide plusieurs fois, il me réagrippe encore et m'embrasse encore. Je le repousse encore en répétant non. Il me demande pourquoi. Je m'éloigne rapidement encore choquée. C'était mon premier baiser.

Je rejoins mon groupe, et ma meilleure pote comrpends tout de suite que quelque chose ne va pas. On décide de sortir, je lui raconte.

Durant toute notre conversation, le mec m'a envoyé plusieurs messages du type " ton parfum est vraiment très agréable" , " tes lèvres sont vraiment douces " et je vous en passe des meilleurs. Il m'a harcelé d'appel, et encore aujourd'hui il m'envoie des messages chaque matin, et chaque soir et tente de m'appeler. Il semble réellement ne pas comprendre le problème.

J'ai l'impression d'être fautive, de lui avoir donné trop de signes de l'avoir "allumé". Ces derniers jours j'ai balancé entre le sentiment de honte et de colère. J'hésite à l'insulter par message, le bloquer ou encore tout simplement lui expliquer calmement.

Donc ce qui m'amène à vous demander votre avis

Ce n'est pas le bon sous forum pour parler de ça.
Surtout à des mecs hétéros qui n'ont pas le courage d'aborder une femme.

Le 24 juin 2023 à 00:12:27 :

Le 24 juin 2023 à 00:10:05 :
Les cinglés qui comparent ça au migrants ( bande de malades) et ceux qui refusent de reconnaitre que c'est un viol, ou à minima une agression sexuelle. Vous degoutez. On a compris qu'il y a plus grave mais ca n'enlève rien au caractère grave de la situation.
Pensez à consulter. Et force à l'OP

L'op est une privilégiée occidentale. Pourquoi j'aurais de la compassion pour une privilégiée ?

T'es aussi désagréable et malhonnête que ça dans la vraie vie ? Tes proches doivent être ravis de t'avoir à leur côté.
On parle d'une fille qui a subi une agression et on tente de lui donner des conseils. Il y a vraiment besoin d'ironiser et de tourner tout en dérision ?

Le 24 juin 2023 à 00:12:32 :

Le 24 juin 2023 à 00:07:38 :
Qui lit des aussi gros pavés à cette heure ci ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543539942-kiryu2.png
Pense à consulter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543539942-kiryu2.png

Des gens avec une matière grise et surement un cerveau plus performant que le tien ?

Ouai c'est ca continue de feed les topax de Michel qui se fait passer pour une meuf et qui s'invente une vie, et viens me faire la leçon par dessus le marché https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543539942-kiryu2.png

oué ba elle serais aller au chiotte a la place ils auraient surement fais pire, car dans l'etat de violeur dans lequelle il etais c'est sure !

Le 24 juin 2023 à 00:03:57 :

Le 24 juin 2023 à 00:01:58 :
Si t'es un homme osef

Si t'es une femme c'est un v*ol

Pas d'accord car si tu te fais violé par une meuf pas attirante pour toi sa sapelle quand meme un viol et puis meme ta pas envie ta pas envie

Une femme ne peut pas embrasser de force un homme.
À moins de se prendre une tarte , une femme n'osera pas.

Le 24 juin 2023 à 00:12:32 :
Les réponses des puceaux frustrés dans ce topic sont hallucinantes
Certes l'op est sûrement une 7/10 mini qui vous calculerait jamais sur Tinder ou autre, mais ça pourrait aussi être votre sœur

Bref l'op t'es allée dans un lieu où les gens y vont avant tout pour pécho donc les chances qu'on tente avec toi étaient assez élevées
T'as pas à te sentir coupable, tu as été polie sans allumer mais avec le temps tu apprendras à être froide et parfois "méchante", mais quand tu sais que un mec te complimente car il te drague tu vas pas le complimenter à chaque fois bref

Ce qui me surprend c'est les 5 secondes
Le mec t'as embrassée pendant 5sec ? C'est énorme, c'est pas comme s'il avait tenté, 5sec tu l'as largement aussi embrassé
Maintenant honnêtement un baisé c'est rien, tu as pas fini dans les chiottes à te faire prendre sans capote comme j'ai déjà connu donc tourne la page

Pourquoi on devrait avoir de la compassion pour quelqu'un de privilégiée? Je m'en fous complet. Y a dix fois plus grave dans la vie. La pauvre, elle mange à sa faim tous les jours, vit dans un pays en paix, et trouve même le temps de sortir. A un iphone, des linges neufs, fait du shopping.... J'ai pas de compassion pour les bourgeoises françaises urbaines.

Le coup du "je sors prendre l'air" + sourire au passage ça sonne vraiment comme une invitation. On dirait une scène de film tellement c'est cliché.

Le 24 juin 2023 à 00:15:20 :

Le 24 juin 2023 à 00:03:57 :

Le 24 juin 2023 à 00:01:58 :
Si t'es un homme osef

Si t'es une femme c'est un v*ol

Pas d'accord car si tu te fais violé par une meuf pas attirante pour toi sa sapelle quand meme un viol et puis meme ta pas envie ta pas envie

Une femme ne peut pas embrasser de force un homme.
À moins de se prendre une tarte , une femme n'osera pas.

si elle peut le faire par surprise et le mec si il la tape, sa se retournera contre lui et finira en taule, méme si c'est la meuf qui la violé dabord, donc il ne peut repliquer, car fraper une femme est severement punis

mérité , fréquenter des boites = ksos

Le 24 juin 2023 à 00:16:25 :

Le 24 juin 2023 à 00:15:20 :

Le 24 juin 2023 à 00:03:57 :

Le 24 juin 2023 à 00:01:58 :
Si t'es un homme osef

Si t'es une femme c'est un v*ol

Pas d'accord car si tu te fais violé par une meuf pas attirante pour toi sa sapelle quand meme un viol et puis meme ta pas envie ta pas envie

Une femme ne peut pas embrasser de force un homme.
À moins de se prendre une tarte , une femme n'osera pas.

si elle peut le faire par surprise et le mec si il la tape, sa se retournera contre lui et finira en taule, méme si c'est la meuf qui la violé dabord

Embrasser par surprise c'est pas embrasser de force.
Tu connais le principe de forcer pour embrasser au moins ?

Le 24 juin 2023 à 00:15:28 :
Le coup du "je sors prendre l'air" + sourire au passage ça sonne vraiment comme une invitation. On dirait une scène de film tellement c'est cliché.

putain elle a le droit de sourire ? non elle a pas dis vien on baise bordel !

Le 24 juin 2023 à 00:14:33 :

Le 24 juin 2023 à 00:12:27 :

Le 24 juin 2023 à 00:10:05 :
Les cinglés qui comparent ça au migrants ( bande de malades) et ceux qui refusent de reconnaitre que c'est un viol, ou à minima une agression sexuelle. Vous degoutez. On a compris qu'il y a plus grave mais ca n'enlève rien au caractère grave de la situation.
Pensez à consulter. Et force à l'OP

L'op est une privilégiée occidentale. Pourquoi j'aurais de la compassion pour une privilégiée ?

T'es aussi désagréable et malhonnête que ça dans la vraie vie ? Tes proches doivent être ravis de t'avoir à leur côté.
On parle d'une fille qui a subi une agression et on tente de lui donner des conseils. Il y a vraiment besoin d'ironiser et de tourner tout en dérision ?

Oh mon dieu la pauvre petite occidentale qui vit dans un pays en guerre. Son plus gros trauma c'est un smack putain

« Je suis d’un naturel people pleasing » :ok:

ddb

Données du topic

Auteur
Wendygault
Date de création
23 juin 2023 à 23:16:09
Nb. messages archivés
173
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 229