Topic de Wendygault :

Embrassée de force en boîte de nuit, je voudrais avoir votre avis

Si tu veux savoir mon avis : C'est un viol ! Il ta embrassé sans ton consentement et en te connaissant a peine moi je porterais plainte directe, surtout que cette idiot en chien ta harcelé par message en plus reste plus qua les montrer a la police et la preuve est faite :oui:

Le 23 juin 2023 à 23:29:53 :

Le 23 juin 2023 à 23:28:24 :
Trop long + c'est "brillamment" et pas brillament

+ couramment
elle a un probleme avec les adverbes

elle est dys elle avait dit

Le 23 juin 2023 à 23:32:19 LEBAIRO431 a écrit :
Si tu veux savoir mon avis : C'est un viol ! Il ta embrassé sans ton consentement et en te connaissant a peine moi je porterais plainte directe, surtout que cette idiot en chien ta harcelé par message en plus reste plus qua les montrer a la police et la preuve est faite :oui:

Avoir mal interpréter et tenter sa chance ok, mais 2 fois c'est de l'abus

Encore là on pourrais dire qu'il etait éméché et n'a pas compris

Mais faire chié le lendemain :)

Oh mon dieu c'est horrible. Pendant que des gens meurent tous les jours en Afrique, vous avez des problèmes vraiment :rire:

Le 23 juin 2023 à 23:21:45 :
Il faut dire les mots, c'est une agression sexuelle et tu es en aucun cas fautive. Ce gars est un énorme connard.

Pourquoi ce sont toujours les plus vieux pseudos qui ont les messages les plus consensuels?

Le 23 juin 2023 à 23:37:50 :

Le 23 juin 2023 à 23:21:45 :
Il faut dire les mots, c'est une agression sexuelle et tu es en aucun cas fautive. Ce gars est un énorme connard.

Pourquoi ce sont toujours les plus vieux pseudos qui ont les messages les plus consensuels?

Parce que pour toi il s'agit pas d'une agression sexuelle ? On parle pas politique là, je vois pas pourquoi tu voudrais chercher à te démarquer quand on parle d'une agression sexuelle. T'es un peu bizarre...

Mais c'est sure a 100 % le mec est totale en tort, ta des mecs ils se prennent des plainte pour bc bc moins que sa.

C'est un putain de violeur de meuf le gars et on laisse sa en liberté, des blaireau pareille qui epix comme sa les meufs :ouch: ça me revulse !

Le 23 juin 2023 à 23:40:51 :

Le 23 juin 2023 à 23:37:50 :

Le 23 juin 2023 à 23:21:45 :
Il faut dire les mots, c'est une agression sexuelle et tu es en aucun cas fautive. Ce gars est un énorme connard.

Pourquoi ce sont toujours les plus vieux pseudos qui ont les messages les plus consensuels?

Parce que pour toi il s'agit pas d'une agression sexuelle ? On parle pas politique là, je vois pas pourquoi tu voudrais chercher à te démarquer quand on parle d'une agression sexuelle. T'es un peu bizarre...

Non je te vois sur beaucoup de topics et je trouve tes posts plats. Et je cherche un lien avec ce manque de réflexion et cette longévité de pseudo.

Le 23 juin 2023 à 23:40:51 :

Le 23 juin 2023 à 23:37:50 :

Le 23 juin 2023 à 23:21:45 :
Il faut dire les mots, c'est une agression sexuelle et tu es en aucun cas fautive. Ce gars est un énorme connard.

Pourquoi ce sont toujours les plus vieux pseudos qui ont les messages les plus consensuels?

Parce que pour toi il s'agit pas d'une agression sexuelle ? On parle pas politique là, je vois pas pourquoi tu voudrais chercher à te démarquer quand on parle d'une agression sexuelle. T'es un peu bizarre...

Je suis d'accord
Par contre le vdd en haut de page se trompe agression séquelle =/= viol

si si c'est un viol, un acte sexuel non consentie, est egale a viol, introduire un organe en l'occurence la langue dans la bouche de quelqun sans son acord sa sapelle une agression sexuelle et donc un viol !

Le 23 juin 2023 à 23:36:07 :
Oh mon dieu c'est horrible. Pendant que des gens meurent tous les jours en Afrique, vous avez des problèmes vraiment :rire:

Sur ce forum on entend des mecs se plaindre de tous leur petits problèmes quotidiens et c'est ok. Ce serait bien que tu fasses de même ici, déblaie avec tes post inutiles de charclo.

Le 23 juin 2023 à 23:16:09 :
Tout d'abord , j'écris avant tout pour enlever toute ma frustration et je voudrais tout de même avoir votre ressenti vis à vis de ce que j'ai vécu et quelle leçon en tirer.
Je voudrais préciser que je n'en suis pas non plus traumatisée mais j'ai besoin d'extérioriser donc , voilà si ca vous intéresse je vous souhaite bonne lecture.

Petit élément contextuel qui peut ou non avoir son importance : je suis partie la semaine dernière entre potes à Londre ( groupes de filles) pour feter les résultats des partiels brillament réussis. Je ne suis pas une habituée des boites de nuit mais quand on voyage on veut sortir de l'ordinaire.

On se dirige donc vers une boite assez tôt pour profiter de la réduction pour les filles. Nous sommes entrées dans le boîte, et avons rapidement été à la recherche d'une table pour nous poser. Manque de bol, il manquait une chaise pour un de nos fessier. Etant l'une des seules sachant parler courament anglais, c'est naturellement que je me propose à demander à un groupe éloigné de leur emprunter une de leur chaise visiblement superflue.

Je me dirige donc vers le groupe composé de 2 meufs et de 3 mecs et leur demande poliment de me céder leur chaise. L'une des meufs commence à me demander quel parfum je portais car "je sentais très bon" et on a commencé tous ensemble à se taper la discut'.

De retour vers mon groupe avec la chaise, on est aussitôt parties toutes ensembles chercher nos conso' au bar. Pendant qu'on attendait nos verres accoudées au bar, c'est là qu'un des mecs rencontré plus tôt s'approche de moi. Le mec discute calmement avec moi et me complimente , compliments que je retourne. Echange au cours duquel on échange nos numéros et vraiment le courant passait plutôt bien.

Je retourne donc à mon groupe, et on dance. Durant toute la soirée il n'a pas arrêté de me fixer. Mais lorsque que je vous dis fixer c'est fixer pdt 24 H, chaque seconde. Je n'osais pas le regarder en retour , ni tenir le regard pour ne pas non plus lui donner des idées. La situation devenant de plus en plus gênante, l'envie de prendre l'air et de m'éloigner est devenue pressante. Je préviens mes potes que je m'en vais prendre l'air rapidement.

En me déplacant, je croise le regard du gars.Etant d'un naturel people-pleaser, je lui souris brièvement pour ne pas que la situation devienne encore plus génante.

Je me suis dirigée vers le parloir, il faut savoir que dans cette boite il y avait 2 parloirs, un à l'entrée et sur le toit ( vraiment très petit) j'y suis allée un instant pour prendre l'air et reprendre de la batterie. Puis soudainement, j'entends la porte du parloir s'ouvrir, c'est lui. Je lui demande ce qu'il fait ici, et là il m'agrripe par la taille. Je ne comprends pas sur le moment.

Je sens sa bouche et sa langue forcer sur mes lèvres. Je le repousse après 5 secondes de latence. Je lui dis non que c'est trop rapide plusieurs fois, il me réagrippe encore et m'embrasse encore. Je le repousse encore en répétant non. Il me demande pourquoi. Je m'éloigne rapidement encore choquée. C'était mon premier baiser.

Je rejoins mon groupe, et ma meilleure pote comrpends tout de suite que quelque chose ne va pas. On décide de sortir, je lui raconte.

Durant toute notre conversation, le mec m'a envoyé plusieurs messages du type " ton parfum est vraiment très agréable" , " tes lèvres sont vraiment douces " et je vous en passe des meilleurs. Il m'a harcelé d'appel, et encore aujourd'hui il m'envoie des messages chaque matin, et chaque soir et tente de m'appeler. Il semble réellement ne pas comprendre le problème.

J'ai l'impression d'être fautive, de lui avoir donné trop de signes de l'avoir "allumé". Ces derniers jours j'ai balancé entre le sentiment de honte et de colère. J'hésite à l'insulter par message, le bloquer ou encore tout simplement lui expliquer calmement.

Donc ce qui m'amène à vous demander votre avis

Putain mais pourquoi tu racontes ta vie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/2/1600132792-choc-cardiaquent.png

Le 23 juin 2023 à 23:42:58 :

Le 23 juin 2023 à 23:40:51 :

Le 23 juin 2023 à 23:37:50 :

Le 23 juin 2023 à 23:21:45 :
Il faut dire les mots, c'est une agression sexuelle et tu es en aucun cas fautive. Ce gars est un énorme connard.

Pourquoi ce sont toujours les plus vieux pseudos qui ont les messages les plus consensuels?

Parce que pour toi il s'agit pas d'une agression sexuelle ? On parle pas politique là, je vois pas pourquoi tu voudrais chercher à te démarquer quand on parle d'une agression sexuelle. T'es un peu bizarre...

Non je te vois sur beaucoup de topics et je trouve tes posts plats. Et je cherche un lien avec ce manque de réflexion et cette longévité de pseudo.

En tout cas c'est pas la première fois que tu me fais une attaque personnelle bidon sur un topic. Nan mais rends-toi un peu compte de ta connerie quand tu me racontes que je dis des trucs consensuels quand on parle d'une agression sexuelle. T'as vraiment un problème...

Le 23 juin 2023 à 23:40:51 :

Le 23 juin 2023 à 23:37:50 :

Le 23 juin 2023 à 23:21:45 :
Il faut dire les mots, c'est une agression sexuelle et tu es en aucun cas fautive. Ce gars est un énorme connard.

Pourquoi ce sont toujours les plus vieux pseudos qui ont les messages les plus consensuels?

Parce que pour toi il s'agit pas d'une agression sexuelle ? On parle pas politique là, je vois pas pourquoi tu voudrais chercher à te démarquer quand on parle d'une agression sexuelle. T'es un peu bizarre...

this :ok: n'en déplaise aux célestins incels

Le 23 juin 2023 à 23:46:48 :

Le 23 juin 2023 à 23:42:58 :

Le 23 juin 2023 à 23:40:51 :

Le 23 juin 2023 à 23:37:50 :

Le 23 juin 2023 à 23:21:45 :
Il faut dire les mots, c'est une agression sexuelle et tu es en aucun cas fautive. Ce gars est un énorme connard.

Pourquoi ce sont toujours les plus vieux pseudos qui ont les messages les plus consensuels?

Parce que pour toi il s'agit pas d'une agression sexuelle ? On parle pas politique là, je vois pas pourquoi tu voudrais chercher à te démarquer quand on parle d'une agression sexuelle. T'es un peu bizarre...

Non je te vois sur beaucoup de topics et je trouve tes posts plats. Et je cherche un lien avec ce manque de réflexion et cette longévité de pseudo.

En tout cas c'est pas la première fois que tu me fais une attaque personnelle bidon sur un topic. Nan mais rends-toi un peu compte de ta connerie quand tu me racontes que je dis des trucs consensuels quand on parle d'une agression sexuelle. T'as vraiment un problème...

Que ce soit sur le nucléaire, l'immigration, le communisme (tu n'as même pas lu Marx), chaque sujet est une farandoles de poncifs éculés.

700 migrants sont morts en Méditerranée pour info. Juste pour rappel. Donc je pense que y a pire que t'es problèmes

Le 23 juin 2023 à 23:48:01 SonAsslickMom a écrit :
700 migrants sont morts en Méditerranée pour info.

Tristent putain https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Le 23 juin 2023 à 23:47:34 :

Le 23 juin 2023 à 23:46:48 :

Le 23 juin 2023 à 23:42:58 :

Le 23 juin 2023 à 23:40:51 :

Le 23 juin 2023 à 23:37:50 :

> Le 23 juin 2023 à 23:21:45 :

>Il faut dire les mots, c'est une agression sexuelle et tu es en aucun cas fautive. Ce gars est un énorme connard.

Pourquoi ce sont toujours les plus vieux pseudos qui ont les messages les plus consensuels?

Parce que pour toi il s'agit pas d'une agression sexuelle ? On parle pas politique là, je vois pas pourquoi tu voudrais chercher à te démarquer quand on parle d'une agression sexuelle. T'es un peu bizarre...

Non je te vois sur beaucoup de topics et je trouve tes posts plats. Et je cherche un lien avec ce manque de réflexion et cette longévité de pseudo.

En tout cas c'est pas la première fois que tu me fais une attaque personnelle bidon sur un topic. Nan mais rends-toi un peu compte de ta connerie quand tu me racontes que je dis des trucs consensuels quand on parle d'une agression sexuelle. T'as vraiment un problème...

Que ce soit sur le nucléaire, l'immigration, le communisme (tu n'as même pas lu Marx), chaque sujet est une farandoles de poncifs éculés.

Passionnant. :hap:

Le 23 juin 2023 à 23:45:15 :
si si c'est un viol, un acte sexuel non consentie, est egale a viol, introduire un organe en l'occurence la langue dans la bouche de quelqun sans son acord sa sapelle une agression sexuelle et donc un viol !

this.

des qu'il y a "introduction" de quelque chose, c'est un viol. point.

Données du topic

Auteur
Wendygault
Date de création
23 juin 2023 à 23:16:09
Nb. messages archivés
173
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 224