Topic de Wendygault :

Embrassée de force en boîte de nuit, je voudrais avoir votre avis

J'était embrasser de force par une milf dans un bar (bon j'était alcooliser) et une milf ma chopper par le cou elle m'a dit ta de beaux yeux embrasse moi et après 30mn de discute elle me dit que je serais son 4eme aman bordel elle à du avoir la mst dans sa bouche
Tu lui a effectivement donné des signaux en le complimentant en retour, en lui donnant ton numéro de téléphone, et en lui souriant quand il te fixait. Il a tenté sa chance en mode bourrin, défois ça passe, défois ça passe pas. Certes il doit pas être doté d'une grande intelligence sociale et il se comporte comme un gros lourd. Mais pas de quoi fouetter un chat et de venir pleurnicher à l'agression sexuelle. A son prochain message dis lui dis clairement que t'es pas intéressé, clair, net et précis. Et si il continue tu le bloque. Fin de l'histoire. Les femmes et leur incroyable capacité à se sentir victime de tous et de rien, c'est quelque chose quand même.

Le 23 juin 2023 à 23:48:01 :
700 migrants sont morts en Méditerranée pour info. Juste pour rappel. Donc je pense que y a pire que t'es problèmes

Osef
Ils avaient qu'à pas utiliser une Logitech pour piloter leur navire , sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Arrétez de deviez du sujets, :merci: On s'en fou des migrants, c'est une sous-race, donc osef totale, la on parle d'une belle blonde pur qui s'est fais violer bordel ! Donc c'est bien pire !!

Le 23 juin 2023 à 23:46:55 :

Le 23 juin 2023 à 23:46:04 :

Le 23 juin 2023 à 23:36:07 :
Oh mon dieu c'est horrible. Pendant que des gens meurent tous les jours en Afrique, vous avez des problèmes vraiment :rire:

Sur ce forum on entend des mecs se plaindre de tous leur petits problèmes quotidiens et c'est ok. Ce serait bien que tu fasses de même ici, déblaie avec tes post inutiles de charclo.

Oui et la première chose qu'on nous fait c'est nous envoyer chier :)
Je vais employer le même relativisme qu'on nous propose: y a plus grave dans la vie :)

Un forum c'est fait pour s'entraider et des good vibes vient pas ramener ta négativité là où c'est pas utile.
Et là on parle pas de colis oublié etc.. on parle d'agression sexuelle donc connecte tes neuronnes.
On va manger tes morts et on va voir là si la pilule du relativisme tu la prends par le cul

Le 23 juin 2023 à 23:50:16 :

Le 23 juin 2023 à 23:46:55 :

Le 23 juin 2023 à 23:46:04 :

Le 23 juin 2023 à 23:36:07 :
Oh mon dieu c'est horrible. Pendant que des gens meurent tous les jours en Afrique, vous avez des problèmes vraiment :rire:

Sur ce forum on entend des mecs se plaindre de tous leur petits problèmes quotidiens et c'est ok. Ce serait bien que tu fasses de même ici, déblaie avec tes post inutiles de charclo.

Oui et la première chose qu'on nous fait c'est nous envoyer chier :)
Je vais employer le même relativisme qu'on nous propose: y a plus grave dans la vie :)

Un forum c'est fait pour s'entraider et des good vibes vient pas ramener ta négativité là où c'est pas utile.
Et là on parle pas de colis oublié etc.. on parle d'agression sexuelle donc connecte tes neuronnes.
On va manger tes morts et on va voir là si la pilule du relativisme tu la prends par le cul

Oulah la la :rire:
On sait de quel côté du monde tu viens :)

Le 23 juin 2023 à 23:48:01 SonAsslickMom a écrit :
700 migrants sont morts en Méditerranée pour info. Juste pour rappel. Donc je pense que y a pire que t'es problèmes

Cest parceque Thor n'était pas de leurs coté ce jour, ils sont néanmoins au valhalla dorénavant

Le 23 juin 2023 à 23:50:10 :

Le 23 juin 2023 à 23:49:05 :

Le 23 juin 2023 à 23:47:34 :

Le 23 juin 2023 à 23:46:48 :

Le 23 juin 2023 à 23:42:58 :

> Le 23 juin 2023 à 23:40:51 :

>> Le 23 juin 2023 à 23:37:50 :

> >> Le 23 juin 2023 à 23:21:45 :

> > >Il faut dire les mots, c'est une agression sexuelle et tu es en aucun cas fautive. Ce gars est un énorme connard.

> >

> > Pourquoi ce sont toujours les plus vieux pseudos qui ont les messages les plus consensuels?

>

> Parce que pour toi il s'agit pas d'une agression sexuelle ? On parle pas politique là, je vois pas pourquoi tu voudrais chercher à te démarquer quand on parle d'une agression sexuelle. T'es un peu bizarre...

Non je te vois sur beaucoup de topics et je trouve tes posts plats. Et je cherche un lien avec ce manque de réflexion et cette longévité de pseudo.

En tout cas c'est pas la première fois que tu me fais une attaque personnelle bidon sur un topic. Nan mais rends-toi un peu compte de ta connerie quand tu me racontes que je dis des trucs consensuels quand on parle d'une agression sexuelle. T'as vraiment un problème...

Que ce soit sur le nucléaire, l'immigration, le communisme (tu n'as même pas lu Marx), chaque sujet est une farandoles de poncifs éculés.

Passionnant. :hap:

Allez vas-y :bave:
Innonde nous de ta lumière sur un sujet dont tu ne connais rien :bave:

Bon je vais me contenter de te blacklister parce que t'es un peu chelou avec la fixette que tu fais sur moi. Au revoir. :hap:

Des gens meurent littéralement tous les jours pour tenter de traverser la Méditerranée mais el famosa trauma pour un smack en boîte... C'est ridicule.

Le 23 juin 2023 à 23:37:50 :

Le 23 juin 2023 à 23:21:45 :
Il faut dire les mots, c'est une agression sexuelle et tu es en aucun cas fautive. Ce gars est un énorme connard.

Pourquoi ce sont toujours les plus vieux pseudos qui ont les messages les plus consensuels?

Tu sais très bien pourquoi

Le 23 juin 2023 à 23:51:13 :

Le 23 juin 2023 à 23:50:16 :

Le 23 juin 2023 à 23:46:55 :

Le 23 juin 2023 à 23:46:04 :

Le 23 juin 2023 à 23:36:07 :
Oh mon dieu c'est horrible. Pendant que des gens meurent tous les jours en Afrique, vous avez des problèmes vraiment :rire:

Sur ce forum on entend des mecs se plaindre de tous leur petits problèmes quotidiens et c'est ok. Ce serait bien que tu fasses de même ici, déblaie avec tes post inutiles de charclo.

Oui et la première chose qu'on nous fait c'est nous envoyer chier :)
Je vais employer le même relativisme qu'on nous propose: y a plus grave dans la vie :)

Un forum c'est fait pour s'entraider et des good vibes vient pas ramener ta négativité là où c'est pas utile.
Et là on parle pas de colis oublié etc.. on parle d'agression sexuelle donc connecte tes neuronnes.
On va manger tes morts et on va voir là si la pilule du relativisme tu la prends par le cul

Oulah la la :rire:
On sait de quel côté du monde tu viens :)

Je viens surtout dans la chatte à ta mère qui aime lécher mes boules 100% bretonnes.

Le 23 juin 2023 à 23:52:05 :
Des gens meurent littéralement tous les jours pour tenter de traverser la Méditerranée mais el famosa trauma pour un smack en boîte... C'est ridicule.

Ceci + ceux qui commencent à parler de viol devraient être sévèrement puni

gpalu
je commente dans le doute

Le 23 juin 2023 à 23:52:57 :

Le 23 juin 2023 à 23:51:13 :

Le 23 juin 2023 à 23:50:16 :

Le 23 juin 2023 à 23:46:55 :

Le 23 juin 2023 à 23:46:04 :

> Le 23 juin 2023 à 23:36:07 :

>Oh mon dieu c'est horrible. Pendant que des gens meurent tous les jours en Afrique, vous avez des problèmes vraiment :rire:

Sur ce forum on entend des mecs se plaindre de tous leur petits problèmes quotidiens et c'est ok. Ce serait bien que tu fasses de même ici, déblaie avec tes post inutiles de charclo.

Oui et la première chose qu'on nous fait c'est nous envoyer chier :)
Je vais employer le même relativisme qu'on nous propose: y a plus grave dans la vie :)

Un forum c'est fait pour s'entraider et des good vibes vient pas ramener ta négativité là où c'est pas utile.
Et là on parle pas de colis oublié etc.. on parle d'agression sexuelle donc connecte tes neuronnes.
On va manger tes morts et on va voir là si la pilule du relativisme tu la prends par le cul

Oulah la la :rire:
On sait de quel côté du monde tu viens :)

Je viens surtout dans la chatte à ta mère qui aime lécher mes boules 100% bretonnes.

:rire:

C'EST UN VIOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment on dit "l'op" au féminin? :)

Le 23 juin 2023 à 23:52:57 :

Le 23 juin 2023 à 23:51:13 :

Le 23 juin 2023 à 23:50:16 :

Le 23 juin 2023 à 23:46:55 :

Le 23 juin 2023 à 23:46:04 :

> Le 23 juin 2023 à 23:36:07 :

>Oh mon dieu c'est horrible. Pendant que des gens meurent tous les jours en Afrique, vous avez des problèmes vraiment :rire:

Sur ce forum on entend des mecs se plaindre de tous leur petits problèmes quotidiens et c'est ok. Ce serait bien que tu fasses de même ici, déblaie avec tes post inutiles de charclo.

Oui et la première chose qu'on nous fait c'est nous envoyer chier :)
Je vais employer le même relativisme qu'on nous propose: y a plus grave dans la vie :)

Un forum c'est fait pour s'entraider et des good vibes vient pas ramener ta négativité là où c'est pas utile.
Et là on parle pas de colis oublié etc.. on parle d'agression sexuelle donc connecte tes neuronnes.
On va manger tes morts et on va voir là si la pilule du relativisme tu la prends par le cul

Oulah la la :rire:
On sait de quel côté du monde tu viens :)

Je viens surtout dans la chatte à ta mère qui aime lécher mes boules 100% bretonnes.

Le malaise. Ta soeur a été smackée par un c'gars et tu fais une crise de nerfs?

Le 23 juin 2023 à 23:52:05 SonAsslickMom a écrit :
Des gens meurent littéralement tous les jours pour tenter de traverser la Méditerranée mais el famosa trauma pour un smack en boîte... C'est ridicule.

Tout les maux de la terre ne valent rien a coté d'une tel tragédie alors oklm allonzy quoi on accepte tout roue libre

Le 23 juin 2023 à 23:52:05 :
Des gens meurent littéralement tous les jours pour tenter de traverser la Méditerranée mais el famosa trauma pour un smack en boîte... C'est ridicule.

T'as meme pas lu, tu viens faire le savant. Vas y déblaie
C'est pour ça que le forum commence à devenir une déchetterie avec des gars avec une mentalité vreumant de merde. Retourne te branler dans les culottes de ta soeur non ?

Données du topic

Auteur
Wendygault
Date de création
23 juin 2023 à 23:16:09
Nb. messages archivés
173
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 237