Topic de Wendygault :

Embrassée de force en boîte de nuit, je voudrais avoir votre avis

Le 24 juin 2023 à 00:17:21 :

Le 24 juin 2023 à 00:15:28 :
Le coup du "je sors prendre l'air" + sourire au passage ça sonne vraiment comme une invitation. On dirait une scène de film tellement c'est cliché.

putain elle a le droit de sourire ? non elle a pas dis vien on baise bordel !

C'est de la communication non verbale. Je dis juste que pour beaucoup de mecs ça sonnerait comme une invitation. Ça justifie pas le forcing qui s'en suit pour autant.

Le 24 juin 2023 à 00:20:49 :
Vous comprenez pas qu'une femme a besoin de temps avant de se lancer avec le premier venu !

SA SAPELLE UN VIOL ET PUIS DE TOUTE FASON COMME IL A AGIS COMME UN GROS LOURD IL A DETRUIT TOUTE LATTRACTION ENTRE EUX DONC SA SAPELLE UN VIOL ET LA MEUF NA JUSTE EU PLUS ENVIE DE LUI VU COMMENT IL SY EST PRIS COMME UN MANCHE ET UN PERVERS !

SA SAPELLE UN VIOL !! !

Et la terre va s'arrêter de tourner?

Le 24 juin 2023 à 00:20:49 :
Vous comprenez pas qu'une femme a besoin de temps avant de se lancer avec le premier venu !

SA SAPELLE UN VIOL ET PUIS DE TOUTE FASON COMME IL A AGIS COMME UN GROS LOURD IL A DETRUIT TOUTE LATTRACTION ENTRE EUX DONC SA SAPELLE UN VIOL ET LA MEUF NA JUSTE EU PLUS ENVIE DE LUI VU COMMENT IL SY EST PRIS COMME UN MANCHE ET UN PERVERS !

SA SAPELLE UN VIOL !! !

Est ce qu’on pourrait couper la partie ou tu deviens hystérique s’il te plait, tu instaures un malaise à couper au couteau.

Et aussi elle a besoin de confiance et de securité, ce mec a etais juste tous l'inverse ! Un forceur et un perver !

Faut le foutre en taule catr il recommencera avec une autre et en pire vu quil na pas eu ce quil voulais !

SA SAPELLE UN VIOL BORDEL !!! Vous étes decidement trop bete pour le comprendre !!!!

Non t'es pas fautive l'autrice, le mec fait de la merde et n'a pas l'air de t'écouter une seule seconde

Le 24 juin 2023 à 00:19:43 :

Le 24 juin 2023 à 00:17:21 :

Le 24 juin 2023 à 00:15:28 :
Le coup du "je sors prendre l'air" + sourire au passage ça sonne vraiment comme une invitation. On dirait une scène de film tellement c'est cliché.

putain elle a le droit de sourire ? non elle a pas dis vien on baise bordel !

C'est de la communication non verbale. Je dis juste que pour beaucoup de mecs ça sonnerait comme une invitation. Ça justifie pas le forcing qui s'en suit pour autant.

Pour un mec c*n comme le gars oui, ça explique, mais le gars n'a aucune excuse

Dans tous les cas c'est aux mecs de changer et de ne plus faire ça, pas à l'autrice de changer son comportement

Le 24 juin 2023 à 00:17:21 :

Le 24 juin 2023 à 00:15:28 :
Le coup du "je sors prendre l'air" + sourire au passage ça sonne vraiment comme une invitation. On dirait une scène de film tellement c'est cliché.

putain elle a le droit de sourire ? non elle a pas dis vien on baise bordel !

this. Le problème aujd est que les femmes envoient les mauvais signaux pour ne pas blesser l'égo des hommes et les hommes interprétent mal ces derniers. Mais il y a une limite quand meme qui a été franchie dans cette histoire vu qu'il n a tout simplement pas respecté son consentement alors qu'elle l'a repoussé plusieurs fois.

Y a des cons comme ça qui se sont cru tout permis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Fallait pas t'isoler aussi , le mec doit avoir la braguette qui crack https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Le 24 juin 2023 à 00:17:26 :

Le 24 juin 2023 à 00:14:33 :

Le 24 juin 2023 à 00:12:27 :

Le 24 juin 2023 à 00:10:05 :
Les cinglés qui comparent ça au migrants ( bande de malades) et ceux qui refusent de reconnaitre que c'est un viol, ou à minima une agression sexuelle. Vous degoutez. On a compris qu'il y a plus grave mais ca n'enlève rien au caractère grave de la situation.
Pensez à consulter. Et force à l'OP

L'op est une privilégiée occidentale. Pourquoi j'aurais de la compassion pour une privilégiée ?

T'es aussi désagréable et malhonnête que ça dans la vraie vie ? Tes proches doivent être ravis de t'avoir à leur côté.
On parle d'une fille qui a subi une agression et on tente de lui donner des conseils. Il y a vraiment besoin d'ironiser et de tourner tout en dérision ?

Oh mon dieu la pauvre petite occidentale qui vit dans un pays en guerre. Son plus gros trauma c'est un smack putain

j'espère que tu trolles ou vraiment va consulter. Un tel niveau de manque d'emptahie transmets seulement soit un QI très faible ou alors une tendance à la psychopathie. Dans tous les cas ta santé mentale ne doit pas etre très bonne.

Mais tu es surement un célestin qui pense etre le king de la soirée en trollant et pensant être drole et subversif et nous apprendre des choses.

Grandis un peu. Je ne te répondrai plus.

Le 24 juin 2023 à 00:23:30 :
Et aussi elle a besoin de confiance et de securité, ce mec a etais juste tous l'inverse ! Un forceur et un perver !

Faut le foutre en taule catr il recommencera avec une autre et en pire vu quil na pas eu ce quil voulais !

SA SAPELLE UN VIOL BORDEL !!! Vous étes decidement trop bete pour le comprendre !!!!

Même si le mec a mal agit.
Elle a commis plusieurs erreurs.
Déjà sa première erreur c'est d'être "people-pleaser", en lisant la définition, on est obligé de se dire qu'elle est stupide de l'être.
Quel intérêt de vouloir faire plaisir aux gens surtout quand c'est des inconnus ?
Pourquoi faire ?

Deuxième erreur, elle n'est pas habilité aux boîtes de nuits, mais elle y va quand même.
Pourquoi y aller ?
N'y avait il pas un autre lieux plus adapté pour elle ?

Le 24 juin 2023 à 00:23:46 :
Non t'es pas fautive l'autrice, le mec fait de la merde et n'a pas l'air de t'écouter une seule seconde

Le 24 juin 2023 à 00:19:43 :

Le 24 juin 2023 à 00:17:21 :

Le 24 juin 2023 à 00:15:28 :
Le coup du "je sors prendre l'air" + sourire au passage ça sonne vraiment comme une invitation. On dirait une scène de film tellement c'est cliché.

putain elle a le droit de sourire ? non elle a pas dis vien on baise bordel !

C'est de la communication non verbale. Je dis juste que pour beaucoup de mecs ça sonnerait comme une invitation. Ça justifie pas le forcing qui s'en suit pour autant.

Pour un mec c*n comme le gars oui, ça explique, mais le gars n'a aucune excuse

Dans tous les cas c'est aux mecs de changer et de ne plus faire ça, pas à l'autrice de changer son comportement

:ange: exact exact enfin des gens sensés ici.

ces mecs de boites de gros dalleux
conclusion ne va pas dans ce genre de foutoir

Le 24 juin 2023 à 00:14:27 :
https://voca.ro/1lOfhIvshi0m

this + accent du sud :ange:

Le mec je te le foutrais en taule et vite fais, un vrai naze ce gars, aucune patiente rien, la meuf il l'aurais eu en plus si il n'avais pas fais le chacal !

Le 23 juin 2023 à 23:49:54 :
Tu lui a effectivement donné des signaux en le complimentant en retour, en lui donnant ton numéro de téléphone, et en lui souriant quand il te fixait. Il a tenté sa chance en mode bourrin, défois ça passe, défois ça passe pas. Certes il doit pas être doté d'une grande intelligence sociale et il se comporte comme un gros lourd. Mais pas de quoi fouetter un chat et de venir pleurnicher à l'agression sexuelle. A son prochain message dis lui dis clairement que t'es pas intéressé, clair, net et précis. Et si il continue tu le bloque. Fin de l'histoire. Les femmes et leur incroyable capacité à se sentir victime de tous et de rien, c'est quelque chose quand même.

topic clos

SA SAPELLE UN VIOL ET IL FAUT QUE SA SOIS RECONNU PAR LA SOCIETER

VA PORTER PLAINTE !

Le 24 juin 2023 à 00:35:47 :
SA SAPELLE UN VIOL ET IL FAUT QUE SA SOIS RECONNU PAR LA SOCIETER

VA PORTER PLAINTE !

En fait t'es un troll.
Aucune femme adulte n'agit comme ça.

Le 24 juin 2023 à 00:39:32 :

Le 24 juin 2023 à 00:35:47 :
SA SAPELLE UN VIOL ET IL FAUT QUE SA SOIS RECONNU PAR LA SOCIETER

VA PORTER PLAINTE !

En fait t'es un troll.
Aucune femme adulte n'agit comme ça.

franchement je préfère voir ce type de message que voir des "hommes" adultes et a minima responsbales penser que ce n'est rien et détourner le regard.

Surtout qu'elle n'a pas tort dans le fond de ces messages.

Ba quand je vous vois dire que la ya pire que sa, la terre va pas arreter de tourner, les migrant c'est pire JAI ENVIE DE VOUS BAFFER VOUS NE COMPRENEZ RIEN !!!

ELLE SEST FAITE VIOLER ET VOUS VOUS EN FOUTEZ ET LAIDER PAS !

Données du topic

Auteur
Wendygault
Date de création
23 juin 2023 à 23:16:09
Nb. messages archivés
173
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 228