Topic de Wendygault :

Embrassée de force en boîte de nuit, je voudrais avoir votre avis

Le 23 juin 2023 à 23:54:10 :
C'EST UN VIOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain mais arrêtez avec ça bande de gauchistes. Moi aussi une meuf complètement bourré m a roulé une pelle sans me demander mon avis une foi en boîte et je suis pas venu crier au viol. Vous êtes complètement tarés

C'EST UN PUTAIN DE VIOL PREMEDITER !!!!
Envoie lui des photos de ton cul pour lui dire d'aller se faire foutre :ok:

Le 23 juin 2023 à 23:55:29 :

Putain mais arrêtez avec ça bande de gauchistes. Moi aussi une meuf complètement bourré m a roulé une pelle sans me demander mon avis une foi en boîte et je suis pas venu crier au viol. Vous êtes complètement tarés

J'espère qu'elle avait pas une haleine de chacal au moins

Le 23 juin 2023 à 23:55:03 :

Le 23 juin 2023 à 23:52:05 :
Des gens meurent littéralement tous les jours pour tenter de traverser la Méditerranée mais el famosa trauma pour un smack en boîte... C'est ridicule.

T'as meme pas lu, tu viens faire le savant. Vas y déblaie
C'est pour ça que le forum commence à devenir une déchetterie avec des gars avec une mentalité vreumant de merde. Retourne te branler dans les culottes de ta soeur non ?

Non t'inquiète Clément Merick je laisse ça pour toi.

et ber t'aurais du idiot ! mtn comment tu va vivre avec sa sur la conscience ! ta etais violé toi aussi, et tu mérité aussi justice !

Le 23 juin 2023 à 23:54:35 :

Le 23 juin 2023 à 23:52:57 :

Le 23 juin 2023 à 23:51:13 :

Le 23 juin 2023 à 23:50:16 :

Le 23 juin 2023 à 23:46:55 :

> Le 23 juin 2023 à 23:46:04 :

>> Le 23 juin 2023 à 23:36:07 :

> >Oh mon dieu c'est horrible. Pendant que des gens meurent tous les jours en Afrique, vous avez des problèmes vraiment :rire:

>

> Sur ce forum on entend des mecs se plaindre de tous leur petits problèmes quotidiens et c'est ok. Ce serait bien que tu fasses de même ici, déblaie avec tes post inutiles de charclo.

Oui et la première chose qu'on nous fait c'est nous envoyer chier :)
Je vais employer le même relativisme qu'on nous propose: y a plus grave dans la vie :)

Un forum c'est fait pour s'entraider et des good vibes vient pas ramener ta négativité là où c'est pas utile.
Et là on parle pas de colis oublié etc.. on parle d'agression sexuelle donc connecte tes neuronnes.
On va manger tes morts et on va voir là si la pilule du relativisme tu la prends par le cul

Oulah la la :rire:
On sait de quel côté du monde tu viens :)

Je viens surtout dans la chatte à ta mère qui aime lécher mes boules 100% bretonnes.

Le malaise. Ta soeur a été smackée par un c'gars et tu fais une crise de nerfs?

Arrete de signal, je te propose un combat pour t'élever petit.
Les merdes de ton genre on besoin de se prendre une mandale dans la tête pour tout remettre en place, pour avoir un semblant de figure paternelle.

Un pavé bien long pour ça ?

Le 23 juin 2023 à 23:56:39 :

et ber t'aurais du idiot ! mtn comment tu va vivre avec sa sur la conscience ! ta etais violé toi aussi, et tu mérité aussi justice !

Elle était moche en plus

Ahi ma nièce de 3ans m'a fait un smack sur la joue cette sale violeuse ... ELLE MA VIOLÉ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Malheureusement t'es juste tombée sur un taré ou un mec qui a trop bu

Le 23 juin 2023 à 23:57:32 :

Elle était moche en plus

raison de plus

Le 23 juin 2023 à 23:17:37 :
Vous en avez pas marre avec vos fakes de meuf :question:

This + people-pleaserED https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le mec est debile mais toi aussi tu sais qu'il est en chien sur toi et tu lui laches un sourir quand tu pars t'isoler solo :rire:
Évidemment que le gars a pris ça pour un signe
Je sais pas si tu l'as allumé, c'est un gars un peu trop entreprenant. Mais bon ça reste qu'un baiser, même si c'est le premier faut pas en faire des caisses. C'est d'une mièvrerie.

Le 23 juin 2023 à 23:57:17 :

Le 23 juin 2023 à 23:54:35 :

Le 23 juin 2023 à 23:52:57 :

Le 23 juin 2023 à 23:51:13 :

Le 23 juin 2023 à 23:50:16 :

> Le 23 juin 2023 à 23:46:55 :

>> Le 23 juin 2023 à 23:46:04 :

> >> Le 23 juin 2023 à 23:36:07 :

> > >Oh mon dieu c'est horrible. Pendant que des gens meurent tous les jours en Afrique, vous avez des problèmes vraiment :rire:

> >

> > Sur ce forum on entend des mecs se plaindre de tous leur petits problèmes quotidiens et c'est ok. Ce serait bien que tu fasses de même ici, déblaie avec tes post inutiles de charclo.

>

> Oui et la première chose qu'on nous fait c'est nous envoyer chier :)

> Je vais employer le même relativisme qu'on nous propose: y a plus grave dans la vie :)

Un forum c'est fait pour s'entraider et des good vibes vient pas ramener ta négativité là où c'est pas utile.
Et là on parle pas de colis oublié etc.. on parle d'agression sexuelle donc connecte tes neuronnes.
On va manger tes morts et on va voir là si la pilule du relativisme tu la prends par le cul

Oulah la la :rire:
On sait de quel côté du monde tu viens :)

Je viens surtout dans la chatte à ta mère qui aime lécher mes boules 100% bretonnes.

Le malaise. Ta soeur a été smackée par un c'gars et tu fais une crise de nerfs?

Arrete de signal, je te propose un combat pour t'élever petit.
Les merdes de ton genre on besoin de se prendre une mandale dans la tête pour tout remettre en place, pour avoir un semblant de figure paternelle.

Oui ok Loic. C'est parce que Nolwenn sort avec Moussa que t'es dans tous tes états ?

Et ? Les gens ont pas la même sensibilité je te signale et réagissent complètement différement. L'OP est une meuf hein et a l'air jeune.
Bordel, vous etes pas des hommes sur ce forum. Vous etes du type à laisser vos mères et soeurs se faire V et lécher goulument après.
Vous me faites vomir. Moi c'est typiquement le genre d'histoire qui me fout en rage.

Le 23 juin 2023 à 23:59:38 :

Et ? Les gens ont pas la même sensibilité je te signale et réagissent complètement différement. L'OP est une meuf hein et a l'air jeune.
Bordel, vous etes pas des hommes sur ce forum. Vous etes du type à laisser vos mères et soeurs se faire V et lécher goulument après.
Vous me faites vomir. Moi c'est typiquement le genre d'histoire qui me fout en rage.

On fait sa petite crise nerveuse :snif::cute:

I am the man from london and I actually need to tell you this ugly baguette is telling you her part of the situation.

Mine is totally different I can assure you guys that I am not a "pointeur" as you usually call cringe female abuser there.

She was puting oil on the fire the whole party, looking me like a creepy slut, sucking her finger while smiling at me.

Once she went on the roof she pass around me touching me from elbow to shoulder with a horny smile

Le 23 juin 2023 à 23:57:51 :

Ahi ma nièce de 3ans m'a fait un smack sur la joue cette sale violeuse ... ELLE MA VIOLÉ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

c'est pas pareille, la on parle de roulage de pelle, bave melangé et tous ! c'est un viol, le baiser sur la joue c'est un geste amicale idiot ! comme pour dire bonjour sa na rien a voir avec un acte sexuelle ! Si elle attrape le sida sa sera de sa faute !

Données du topic

Auteur
Wendygault
Date de création
23 juin 2023 à 23:16:09
Nb. messages archivés
173
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 132