Topic de Wendygault :

Embrassée de force en boîte de nuit, je voudrais avoir votre avis

Tout d'abord , j'écris avant tout pour enlever toute ma frustration et je voudrais tout de même avoir votre ressenti vis à vis de ce que j'ai vécu et quelle leçon en tirer.
Je voudrais préciser que je n'en suis pas non plus traumatisée mais j'ai besoin d'extérioriser donc , voilà si ca vous intéresse je vous souhaite bonne lecture.

Petit élément contextuel qui peut ou non avoir son importance : je suis partie la semaine dernière entre potes à Londre ( groupes de filles) pour feter les résultats des partiels brillament réussis. Je ne suis pas une habituée des boites de nuit mais quand on voyage on veut sortir de l'ordinaire.

On se dirige donc vers une boite assez tôt pour profiter de la réduction pour les filles. Nous sommes entrées dans le boîte, et avons rapidement été à la recherche d'une table pour nous poser. Manque de bol, il manquait une chaise pour un de nos fessier. Etant l'une des seules sachant parler courament anglais, c'est naturellement que je me propose à demander à un groupe éloigné de leur emprunter une de leur chaise visiblement superflue.

Je me dirige donc vers le groupe composé de 2 meufs et de 3 mecs et leur demande poliment de me céder leur chaise. L'une des meufs commence à me demander quel parfum je portais car "je sentais très bon" et on a commencé tous ensemble à se taper la discut'.

De retour vers mon groupe avec la chaise, on est aussitôt parties toutes ensembles chercher nos conso' au bar. Pendant qu'on attendait nos verres accoudées au bar, c'est là qu'un des mecs rencontré plus tôt s'approche de moi. Le mec discute calmement avec moi et me complimente , compliments que je retourne. Echange au cours duquel on échange nos numéros et vraiment le courant passait plutôt bien.

Je retourne donc à mon groupe, et on dance. Durant toute la soirée il n'a pas arrêté de me fixer. Mais lorsque que je vous dis fixer c'est fixer pdt 24 H, chaque seconde. Je n'osais pas le regarder en retour , ni tenir le regard pour ne pas non plus lui donner des idées. La situation devenant de plus en plus gênante, l'envie de prendre l'air et de m'éloigner est devenue pressante. Je préviens mes potes que je m'en vais prendre l'air rapidement.

En me déplacant, je croise le regard du gars.Etant d'un naturel people-pleaser, je lui souris brièvement pour ne pas que la situation devienne encore plus génante.

Je me suis dirigée vers le parloir, il faut savoir que dans cette boite il y avait 2 parloirs, un à l'entrée et sur le toit ( vraiment très petit) j'y suis allée un instant pour prendre l'air et reprendre de la batterie. Puis soudainement, j'entends la porte du parloir s'ouvrir, c'est lui. Je lui demande ce qu'il fait ici, et là il m'agrripe par la taille. Je ne comprends pas sur le moment.

Je sens sa bouche et sa langue forcer sur mes lèvres. Je le repousse après 5 secondes de latence. Je lui dis non que c'est trop rapide plusieurs fois, il me réagrippe encore et m'embrasse encore. Je le repousse encore en répétant non. Il me demande pourquoi. Je m'éloigne rapidement encore choquée. C'était mon premier baiser.

Je rejoins mon groupe, et ma meilleure pote comrpends tout de suite que quelque chose ne va pas. On décide de sortir, je lui raconte.

Durant toute notre conversation, le mec m'a envoyé plusieurs messages du type " ton parfum est vraiment très agréable" , " tes lèvres sont vraiment douces " et je vous en passe des meilleurs. Il m'a harcelé d'appel, et encore aujourd'hui il m'envoie des messages chaque matin, et chaque soir et tente de m'appeler. Il semble réellement ne pas comprendre le problème.

J'ai l'impression d'être fautive, de lui avoir donné trop de signes de l'avoir "allumé". Ces derniers jours j'ai balancé entre le sentiment de honte et de colère. J'hésite à l'insulter par message, le bloquer ou encore tout simplement lui expliquer calmement.

Donc ce qui m'amène à vous demander votre avis

Vous en avez pas marre avec vos fakes de meuf :question:
Tu es la fameuse kheyette de l'été dernier qui a donné sa chance a un khey d'ici
C'est vraiment inadmissible et honteux. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png
Mais ce qu'on aimerait surtout savoir c'est si tu es une kj https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png
Il a vu que t'étais timide, et donc il s'est permis de forcer :hap:

Le 23 juin 2023 à 23:18:05 :
C'est vraiment inadmissible et honteux. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png
Mais ce qu'on aimerait surtout savoir c'est si tu es une kj https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/4/1605781094-ceci.png

Elle a fait une loterie de dépucelage l'année dernière
Mais j'ai perdu hélas ....
Il faut dire les mots, c'est une agression sexuelle et tu es en aucun cas fautive. Ce gars est un énorme connard.

Le 23 juin 2023 à 23:20:42 :
Elle a fait une loterie de dépucelage l'année dernière
Mais j'ai perdu hélas ....

Dans son pavé c'est son premier baiser pourtant.

Le 23 juin 2023 à 23:21:45 :
Il faut dire les mots, c'est une agression sexuelle et tu es en aucun cas fautive. Ce gars est un énorme connard.

Qui a cible cette fille, car il savait que c'était quelqu'un qui allait se laisser faire :hap:

Le 23 juin 2023 à 23:22:42 :

Le 23 juin 2023 à 23:21:45 :
Il faut dire les mots, c'est une agression sexuelle et tu es en aucun cas fautive. Ce gars est un énorme connard.

Qui a cible cette fille, car il savait que c'était quelqu'un qui allait se laisser faire :hap:

C'est quoi le but de ton message ?

t es pas la cinglée en fac de medecine ?
le nom de ton parfum qui rend loco? c'est pour une pote
Trop long + c'est "brillamment" et pas brillament
Un taraient comme il y en a tant

Le 23 juin 2023 à 23:28:24 :
Trop long + c'est "brillamment" et pas brillament

+ couramment
elle a un probleme avec les adverbes

Données du topic

Auteur
Wendygault
Date de création
23 juin 2023 à 23:16:09
Nb. messages archivés
173
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 364