Topic de FreeGod :

Et ça y'est j'suis niqué, ma magalax est enceinte

Supprimé

Ceux qui sont pères comprendront : ya absolument rien qui te procurera plus de bien être que ton jeune enfant qui te sourit ou qui te fait un câlin.
Rien

J'ai le plaisir de vous décerner le prix du : GOLEM DE PLATINE

J'espère que vous êtes à minima de la classe supérieur pour affirmer cela en garantissant à votre enfant un vrai avenir

Le 27 juin 2023 à 06:17:18 :
Il m'est arrivé la même quand j'avais 22 ans, no capote, j'étais jeune et con en Amérique du sud. Elle a fini par perdre le bébé et c'est triste à dire mais ça m'a sauvé la vie.
Mais aujourd'hui si une meuf me fait le même coup, je disparait et ne reconnais le gamin ( dans le cas si elle me le fait dans le dos )

Ne jamais croire une femelle quand elle dit "je prend la pillule"

3 couches de capote c'est plus sûr ...

Le 27 juin 2023 à 06:21:00 :
Ceux qui sont pères comprendront : ya absolument rien qui te procurera plus de bien être que ton jeune enfant qui te sourit ou qui te fait un câlin.
Rien

J'espère que vous êtes à minima de la classe supérieur pour affirmer cela en garantissant à votre enfant un vrai avenir

N'importe quoi, j'ai plein de neveux et nièces je ressens pas ça

Le 26 juin 2023 à 21:22:43 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/1/1687802378-taudi.jpg

Ton avenir.

Imagine ta magalax sur le pas de la porte, un marmot sous chaque bras et un vieux labrador fatigué à ses pieds, et une scenic couverte de fientes d'oiseau dans le fond.

On rigole des maisons de campagne mais avoir ça de nos jours c'est une chance quand on sait que devenir proprio est devenu plus compliqué qu'avant

De plus c'est mieux que d'habiter en ville, et même si la maison a l'air fade, avec quelques travaux/décorations ça peut rendre bien

Rien

Faire des enfants = Golem.

Tandis que rester adulescent et jouer aux jeux vidéo jusqu'à 50 ans > all ?

pourquoi t'as pas go capotes je comprends pas

Le 27 juin 2023 à 06:15:05 :

Le 26 juin 2023 à 21:29:32 :
Rien

C'est vrai, et encore à condition d'accepter la montagne de renoncements sur sa propre vie qu'accompagne l'arrivée d'un gamin.

Mais ça c'est lorsque l'enfant realise le projet de vie d'un couple.
Là l'auteur s'est fait marabouter par sa magalax, c'est clairement pas le même délire et certainement pas les bonnes conditions pour apprécier l'expérience de la paternité :hap:

l'auteur est finito mais c'est la crainte de tous les hommes.

All-in sterilité, je ne vois que ça ou l'expatriation

Le 27 juin 2023 à 06:23:22 :

Rien

Ce genre de faux dilemme niveau segpa, pitié ne fais pas déraper le topic en champ de merde avec des posts aussi cons :(

Je rééquilibre la balance :

J'ai une petite depuis 1 an et demi

- Ma femme a retrouvé sa taille de guêpe peu de temps après son accouchement

- j'arrive à jouer aux jeux vidéo car elle fait toutes ses nuits depuis un bon moment

- on a développé une bonne complicité à trois

- pas plus de dépense d'argent car on a la chance d'avoir des gens autour de nous qui ont des filles un peu plus grandes donc on nous refile tout gratuitement, juste la bouffe à rajouter un peu plus dans le caddie

Courage khey, tu peux bien t'en sortir :hap:

Perso capote ou rien, jamais je laisse mon destin dans les mains d'une meuf qui, sous le coup de l'émotion, peut décider d'arrêter la pilule car je suis un bon mâle provider

un mioche https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png

je te souhaite bien du courage, bonne galére et RIP khey. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png

Le 27 juin 2023 à 06:24:47 :

Rien

Ce genre de faux dilemme niveau segpa, pitié de fait pas déraper le topic en champ de merde avec des posts aussi cons :(

Bah explique en quoi ne pas avoir d'enfant c'est génial, si ce n'est suivre à la lettre les conseils de Soros et Cie.

Félicitations khey, avoir un enfant cela reste une grâce, beaucoup ne peuvent pas en avoir

Quand tu dis que ce n'est pas le moment, c'est financièrement parlant ?

Le 26 juin 2023 à 21:17:29 :
Alors que j'étais clair sur le fait que c'était pas le moment
Elle est venue toute contente m'annoncer ça
La fiabilité de la pillule

Jveux crever https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Ligature des trompes mon kheyou, imparable et tu peux creampie n'importe quand https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 27 juin 2023 à 06:25:53 :
Perso capote ou rien, jamais je laisse mon destin dans les mains d'une meuf qui, sous le coup de l'émotion, peut décider d'arrêter la pilule car je suis un bon mâle provider

Et même... une meuf peut elle utiliser une capote usagée pour se mettre enceinte ?

Le 27 juin 2023 à 06:26:20 :

Le 27 juin 2023 à 06:24:47 :

Rien

Ce genre de faux dilemme niveau segpa, pitié de fait pas déraper le topic en champ de merde avec des posts aussi cons :(

Bah explique en quoi ne pas avoir d'enfant c'est génial, si ce n'est suivre à la lettre les conseils de Soros et Cie.

Personne ne dit que c'est génial, casse toi avec tes tentatives de clash miteuses de puceau :(

Données du topic

Auteur
FreeGod
Date de création
26 juin 2023 à 21:17:29
Date de suppression
30 décembre 2023 à 16:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
563
Nb. messages JVC